Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle cachette

Aller en bas 
+2
Sull Pedro
Evil Martin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyLun 3 Nov - 22:54

Martin était enfin arrivé, suivi de Lili, Pedro et de Phénicia. Il n'avait pas dit un mot et s'était dirigé vers l'academie. Il pleuvait des cordes et l'orage grondait, et l'academi qu'il connaissait si bien l'accueillait à bras ouvert, d'apres lui. Il enjemba l'avis de défense et ouvrit la porte. A l'intérieur, tout était sombre et poussiéreux. Enfin, dans son domaine, il fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis son entrée cher les hunter.

-J'invoque mon esprit !

Et cette fois c'était le vrai, celui qui avait combattu l'ancien pendant la guerre. Martin regarda l'esprit qui luisait dans les ténebres.

-Guide nous

L'esprit les fit monter des marches et ils arriverent à l'étage des chmbre à coucher.

-Il ya de vrai lit, c'est génial non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 5 Nov - 1:17

Pedro, habitué à la poussiere à la sombretée ni fit pas attention. Des qu'ils rentrerent dans le batiment, il s'adapta a l'obscuritée, pouvant aussi voir devant eux un immense escalier qui menait surement à divers étages. En avanceant, il vit des portes sur les côtés, intrigué. Montant les marches raides, il faillit glisser et se rattrappa sur la rampe, qui s'effritta un peu. L'état des lieux était dérisoire, et il l'avait vu des leurs entrée. La pauvre academie, telle qu'on lui avait décrite, avait connue la guerre, et semblait toujours debout, mais pour combien de temps ? Montant au premier étage, ils longerent un couloir étroit qui se finissait par un escalier en colimasson, et enfin ils arriverent devant un autre couloir avec des fenetres donnant sur l'océan. L'immense lune, reflettée sur la mer, semblait leurs faire signe, et Pedro se surpris de s'arretter devant ce magnifique paysage. Alexia et les autres étaient surement en mer à l'heure qu'il était. Finalement, il suivit les autres et ils s'arretterent devant une nouvelle salle qui s'ouvrait devant eux. Elle donnait une vue vers le RDC, et ses contours ronds donnaient vers différent couloirs. Cette fois ils prirent le plus gros et ils arriverent enfin dans les dortoirs. Il jeta rapidement un regard à travers les chambres, posa son sac, et sembla pressé de partir.

-Je vais faire un tour, dans l'academie...

En il disparut dans le couloir poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 5 Nov - 1:28

Bien qu'elle fut méconnaissable, Lili reconnus quelques endroits de l'academie, notament le grand escalier, les couloirs étroits, et l'escalier en colimaçon qui menait jusqua la fenêtre, sa fenêtre. Cette fenêtre la, c'est celle ou elle allait se réfugiée, regardant le paysage de l'île et apres, de l'océan, suivi de l'infini de l'horizon. Elle vit Pedro s'arretter et posa sa main sur l'épaule de son ami, comme pour lui demander de les suivres. Elle aussi, avait penssées que Terrence était sur mer en se moment la, si rien ne leurs était arrivés. Si rien ne leurs étaient arrivés... Elle garda son sanglot, s'inquiétant pour ses amis. Plus elle restait avec eux, plus elle s'inquiétait. Si elle les quittaits, elle les oublierais peut-être et se serra un fardeau en moins pour eux ? Elle s'était déja posée la question, et il fallait y répondre au plus vite. Enfin, sans c'en rendre compte, elle arriva dans les dortoirs, dans son dortoir, sa maison. Elle se souvint des moments qu'elle avait eut ici. Elle lacha son sac et toucha une porte, comme si elle voulait s'assurer quelle était bien la. Mais oui, c'était bien réel, et elle se demandait pourquoi ce ne le serai pas. Bien qu'un rêve qui aurait commencer depuis l'apparition des hunters serait bien. Même s'il serait considéré comme un cauchemard. Elle se réveillerait, la, dans les lits de l'academie, et elle se dira qu'elle était en sécuritée. Mais non, pas la peine de se pincer, c'était la dure réalitée, ils étaient hors-la-loi, et personne ne le contredira. Se lourd silence tomba avec Martin, plutôt content de trouver des lits, et de Pedro, qui s'enfuyait déja. Le solitaire et mystérieux Pedro. "Solitaire", c'est le mot qu'avait employé Plasma lors de leur dernier repas. Ils se ressemblaient, Pedro et Plasma. Trop même. Et, ne voulant pas qu'il la quitte, elle le suivit, essayant de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 5 Nov - 15:17

Martin, déballant ses affaires dans une chambre, ressortit et vit Pedro, suivit de Lili peu de temps apres, partir. Ils allaient faire un tour, il les comprennait. Ils avaient laissés leurs sac par terre et il les rentra dans une chambre. Il était seul avec Phénicia. C'était la premiere fois qu'il se retrouvaient tous les deux, seuls. A chaque fois, soit il y avait Alexia, soit il y avait Plasma, soit il y avait Jordan. Et se sentiment de premiere fois lui fit tout drole, et il s'arretta devant Phénicia. Il devait lui dire quelque chose. Il le savait. Et malheureusement, sa langue ne lui obét as vraiment.

-Heu...Tu...Heu...Pour plus de sécurité, on va mettre les chambres par deux. Elles sont petites mais sa fera l'affaire.

Il regarda Phénicia. Il se souvint, Plasma lui parlant d'elle. Elle était sa meilleur amie, et ils le savaient. Il y a à peine un mois encore qu'ils avaient parcourus tous les deux queqlues îles. Et la, tout semblait fini. Leurs amitiée semblait brisée, et Martin s'excusa.

-Désolé...Ca va ?, je veux dire, par rapport a Plasma...

Il la regarda, attendant une réponse. Le couloir fut traversé par un courant d'air et il eut un frisson. Les vitres brisées laissaient filer le vent, les chambres étaient froides, mais comparée a l'air glacial du mont Toki, cela était bien. Il regarda le visage de Phénicia, ses longs cheveux, ses petits yeux, elle avait une silouhette fine, et encore une fois, il pensa a ce quil redoutait. C'était lui qui les avaient conduits à maitriser leurs esprits, et par conséquent, lui qui les avaient condamnés à devenir des hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 5 Nov - 23:10

Phénicia avait préféré rester silencieuse pendant tout le voyage, les événements qui s'étaient passés l'avaient dépassé, elle se sentait étranglée par quelque chose ( je dit nimpse mais je m'en fou unh! Razz)
L'arrivée a l'ile de d'Académie ne lui fit ni chaud ni froid… elle aurai été heureuse si…Elle avait monté l'escalier, sans s'en rendre compte et avait pénétré dans les dortoirs, Lili et Pedro n'étaient plus la… Elle repensait toujours aux mots de Plasma : "Vous me pourrissez la vie". Pourtant, il lui avait dit qu'elle était sa meilleure amie… Elle sombra un certain temps dans ces pensées…


-Heu...Tu...Heu...Pour plus de sécurité, on va mettre les chambres par deux. Elles sont petites mais sa fera l'affaire.

Elle n'écoutait pas, toujours plongée dans ses pensées.

-Désolé...Ca va ?, je veux dire, par rapport a Plasma...

En entandant le mot Plasma, elle revient à la raison…

-Heu… disons que sa pourrait aller mieu

Elle avait répondu avec une voie brisée, elle se retenait de reverser des larmes. Elle s'essuya les yeux du revers de sa manche et regarda autour d'elle. Il y a quelque mois, ils dormaient tous ici, sans aucun soucis, mais tout cela avait bien changé ( tain ce que j'peut raconter comme conneries)

"Heu…Lili et Pedro sont parti… jme retrouve seule avec LUI, c'est la dernière personne avec qui j'aurais pensé être seule "( clown phrase mal dite et pis jm'en fou je fait des lignes et pis voila Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptySam 8 Nov - 2:06

Martin vomit sur phénicia.
Je rigolait.

Vrai Rp :

-------


Martin regarda la jeune femme dans les yeux. Elle avait une voix brisée, aussi fragile qu'un insecte face à un géant. Et cette voix lui fit peur. Il revit dans sa tête les éléments passées au long de ses périples : Son pacte avec le gouvernement. L'académie construite. Alexia et Aigle qui venaient l'aider. Les esprits se dévoillaient. Plasma et Jordan arrivaient sur l'île. Sa dispute avec Aigle. La guerre. Le combat. Le sang. La mort. Les esprits. Le sang. La mort. Phénicia qui lui parlait sans qu'il l'entende.Le sang. Le combat.Lili. Le sang. L'evil empire. Plasma et Alexia. Heureux. Triste. Tristes. Une larme. Des larmes. Des pluies de larmes. Cessacion des combats. Paix. Malheur. Pacte. Wanted. Hunter. Le temps qui passe. Retour de Plasma. Fuite. Wanteds. Le sang. Kiar. L'île du Jugement. Les abisses. Le combat en haut de la tour. Sa blessure. Le sang. Révélation. Commandant. Yohan. L'île Météo. Combat. Sang. Coma. Plasma. Phénicia. Réveil. Désastre. Mort. Sang. Phénicia. Mort. Phénicia. Toutes ses penssées lui fit perdre la raison, il mit sa tête contre ses mains, se retourna, et hurla a la mort dans l'academie entiere. Il n'en pouvait plus non plus, il s'agenouilla. Le gouvernement était trop cruel. Il fallait qu'ils le déétruisent. Leurs but, détruire le gouvernement. Même pas 10 personnes contre le monde. Déséspoir.

Martin reprit la raison. Il était assis contre le mur. Ses vêtements étaient trempés, il transpirait, et il ouvrit les yeux. Tout était sombre, il ne vit pas tres bien pour l'instant. Il essaiya de se relever mais il n'y arrivait pas. Que se passait-il. Ou plutôt que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptySam 8 Nov - 18:37

Martin restait silencieux. Elle détourna son attention de lui et regarda par la fenêtre. Elle s'en approcha, l'ouvrit. Une légère brise lui caressa le visage ( U__U ). Le paysage était magnifique, la Lune faisait scintiller la mer. Pendant un moment, elle oublia Plasma et le reste. Au sein de ce décor (pour pas répéter paysage), on distinguait deux silhouetes d'adolescents enlacés. Etait-ce Lili et Pedro?

Elle était en train de se poser la question lorsqu'Evil hurla. Phénicia sursauta et porta son attention sur Martin. Celui-ci était adossé au mur. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla.


-Que c'est-il passé Martin? Tu a mal quelque part?

Elle posa sa main su son front, pour savoir si il avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptySam 8 Nov - 20:16

Martin, toujours affollé et tremblant de partout, sentit la main glacée par la brise de Phénicia lui toucher le front. La main froide devint chaude tellement le front était brulant. Martin se degagea, regarda par terre quelques instants et se releva avec tant bien que mal. Il s'appuya contre le mur d'en face et rentra dans une chambre. Il se laissa tomber sur le lit. Il était la, pres de Phénicia. Alexia et Terrence arrivaient, Jordan peut-être mais il savait qu'il allait les abandonner. Il suivrait Plasma, et ce dernier était peut-être déja loin. Ou alors tout pret. Cette penssée le fit frémir. Qu'allait faire Plamsa, qu'insunuait-il par "cavalier solitaire". En tout cas, les temps obscurs s'annoncaient et les petits, Lili, Pedro et Terrence n'allaient surement pas tenir. Il fallait d'abord qu'il s'occupe d'eux, une île inconnu du gouvernement, ca n'éxiste pas, et il se rendit alors copte qu'il venait de gacher la vie des adolescents. Soudain, il prit la parole.

-Phénicia, il y aura bientôt une grande guerre. Elle se prépare, et quand elle arrivera, se sera nous ou le gouvernement qui sortiront vainqueur.

Cette penssées de grande guerre ne le quittait pas. Il n'avait que cette chose en tête.

HRPG : Heu Alexia tu peux poster hein...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptySam 8 Nov - 20:29

Spoiler:

*Alexia rentra dans la pièce elle vit martin sur le lit phénicia a côté paraissez livide les éclats de la lune offert a la pièce une lumière intense alexia regarda martin il avait l'ai affolé a quoi pouvait il pensé ça elle ne le savait pas encore mais lui annoncé que jordan ne se joindrait pas a eux serait une mauvaise idée elle lâcha sont sac . Courut vers martin. Le pris dans ses bras . Il y avait quelque chose qui n'aller pas et elle avait un mauvais pré-sentiment .*

J'ai suffisamment vécu avec martin pour voir se qui n'allait pas mais cette chose devait être vraiment très grave pour nous et le cette cause serait le gouvernement.Je veux pas parlé le silence dit plus de chose que les mots et on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 15:04

Spoiler:

Martin se leva et s'allongea sr un lit. Il semblait épuisé mais il réussi a parler.

-Phénicia, il y aura bientôt une grande guerre. Elle se prépare, et quand elle arrivera, se sera nous ou le gouvernement qui sortiront vainqueur.


-Hum… écoute Martin, peu importe le prix, même si je dois en mourir, je resterai avec toi, fin si t'es pas contre nous, donc si il y a une guerre, tant pis, je combattrais de ton coté même si je fout le bordel héhé… et puis…

Alexia venait de rentrer, celle-ci, à peine avait-elle vu Martin qu'elle se jeta sur lui et l'enlaça.

-Et moi j'ai pas le droit à un câlin??

Elle avait dit sa avec un petit sourire, elle était contente de revoir Alexia.


-Heu… mais où est Jordan??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 19:14

Lili arriva, trainant derrière elle Pedro par la main. En se précipitant vers Phénicia et Martin, elle avait entendu un horrible cri, qui l'avait ait trésaillir. Qu'était-il arrivé ? C'était un soulagement quand elle vit Alexia et Terrence, déja c'était bon signe. Elle avanca ves eux et vit Martin sur un lit. A ses côtés, Phénicia, Alexia et Terrence. Ils semblaient tous sérieux et, elle n'osa pa parler. Mais pourtant, elle ne put s'enpecher.

-Ou est Jordan ?

Elle craignait le pire. Jordan était fort, tres fort, elle le savait, et de leurs côté, cela faisait un bon atout. Elle se souvint du jour du combat contre Jordan et Martin, sur la place principal. Les deux hunters étaient de force égale a tous les wanteds. Mais Martin était avec eux. Elle l'ésperait en tout cas. Soudain, elle se rapella de sa conversation précédante. Ils allaient quitter Martin et les autres. Elle devint livide à cette penssé. Qu'allait-être la réaction d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 19:28

- Alors je vais vous expliqué pourquoi jordan est partit pour commencé on va tous s'assoir et reprendre nos esprit .

*Alexia regarda martin d'un air inquiet elle ne l'avait jamais vu dans cette état la mais son mauvais pré sentiment était bien présent mais il y avait autre chose quelqu'un avait quelque chose a dire d'important . Alexia regarda Lili elle lui sourit pour alexia lili c'était comme sa fille mais elle se resaisit pourquoi avait elle fixé sont attention sur lili elle avait un tête bizarre.*

- Et bien la raison pour laquelle jordan est partie j'en c'est rien il avait une affaire a réglé . Je pense que Jordan veut suivre plasma car il on toujours était rivaux voilà pourquoi .

*alexia baissa la tête elle était inquite pour l'avenir des Wanteds les rang était affaibli par le départ de plasma et de jordan *
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 19:46

Entrainé par Lili, il arriva avec les autres wanteds, et Alexia leurs dit de s'asseoir. Il s'adossa contre un mur, et écouta Alexia. Quand elle eut terminée, il ouvrit la parole.

-Je tiens a vous dire quelque chose. J'en suit désolé, mais mon but tait d'avoir un esprit. Je l'ai eut. C'est ce que j'avais dit a Alexia, "Je voudrais un esprit" et elle ma dit "pour l'avoir viens avec moi". Je l'ai eut. Et, je me suis dit que je devrais continuer ma vie loin de vous. Ce n'est pas car je ne vous aime pas, mais car je n'arrive pas à m'intégrer avec vous. Comme Plasma, ou Jordan, je vous quitte. Je vous soutient, mais vous voyez, j'ai 15 ans, mais je suis assez grand pour prendre mes décisions pour moi même. Alors c'est décidé, et Lili est aussi d'accord, elle m'accompagne, je vous quitte.

Il prit son sac, craingnant le regard d'Alexia.

-Tu peux nous prendre pour des enfants, mais tu sais, les enfants quittent leurs parents un jour ou l'autre, et il faut l'accepter. Et, je suis sur qu'un jour, on se reverra, c'est certain.

Il recula vers l'entrée.

-Désolé...Vraiment mais je vous laisse ensemble. A la prochaine.

Il regarda Lili, et s'en alla, laissant la fille faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 19:58

Lili, en écoutant Alexia, comprit le déséspoir de la pauvre fille. Elle retint ses larmes en pensant qu'elle allait partir, elle aussi. Et, quand Pedro parla, elle ne put les retenir plus logtemps. Elle baissa la tête mais on apercevait bien ses sanglots. Pedro parla, elle pleura, et il s'en alla. Elle releva la tête, sechant ses larmes, et s'avanca vers Alexia. Elle sauta dans les bras de sa "mère".

-Oh Alexia...J'espere que tu comprend mon choix..Mais je préfere accompagner Pedro, je sais que ca fera un poids en mouis sur ta conscience qui n'allait pas tarder a éclater. Je t'aime Alexia, je ne veut pas te quitter, mais c'en est trop, et je ne peux faire autrement...

Elle se releva, se retourannt vers Phénicia.

-Toi aussi Phénicia, et toi aussi Martin...

Ensuite, elle regarda Terrence.

-Si tu veux venir Terrence, on veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 20:15

*Alexia fut sous le choque tout son petit univers c'était écroulé en moins d'un jours sont fiancé sont ami jordan pedro et lili sa lili la fille quelle n'a jamais eu elle aussi elle l'aimait elle aurait voulut ma suivre partir avec elle mais elle aussi avait des responsabilité car elle ne pouvait pas laissé des mineurs dans un monde ou le gouvernement les recherches les traques. Elle se leva le regard livide elle voulait les rattrapés les retenir plus longtemps elle s'avança passa a coté de lili et elle alla voir pedro elle le pris dans ses bras et lui murmura quel que chose a l'oreille . Elle revient alors dans la salle regarda lili . Elle essaya de retenir ses larmes pris sa "fille" dans ses bras elle lui dit quelle aussi l'aimait ,lacha lili, s'assit sur le lit et regarda lili qui tourna les talons et parti. Alexia se blotti contre martin commença a pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 20:23

Ettonné, apres Plasma et Jordan, cétait maintenant Pedro et Lili. La pauvre Alexia, apres des émouvants adieu, se blottit contre lui et pleura. Elle pleura lomgtemps, le temps semblait s'étre arretté, plus personne ne bougeait, on n'entendait plus rien. Martin ferma les yeux. Lili avait demander à Terrence s'il voulait partir avec eux. Se sera oui ou non ? Si Terrence partait avec eux, a trois ils seront forts. Du moins, il l'ésperait. Mais s'il partait, il ne resterait que Lui et les deux filles. Un sentiment de solitude l'envahit alors. Soudain, Terrence se leva et, sans se retourner, murmurra un simple au revoir, à lui et à Phénicia.

"Il ne salue pas Alexia...Il s'est passé quelque chose pendant qu'ils étaient tous les deux ou...?"

Perplexe, Martin regarda disparaitre les 3 adolescent dans le sombre couloir. Qu'allait-ils faire, ou allait-ils aller, il n'en savait rien. Maintenant, dans la salle, ils n'était plus que trois.

-Et ben, la vielle génération reste en arrière cette fois.

Il avait lancé cela pour détendre l'atmosphère, mais même s'ils n'avaient surement pas envie de rigoler, ce qu'il disait était vrai. Même si les premiers à avoir un esprits étaient Alexia, Aigle et lui même, qui ensuite vint Phénicia Jordan et Plasma, et finalement Lili et Terrence. Apres ce fut au tour de défunt Pierrure, du capturé Bageta et de ce Pedro. Défunt...Capturé...C'est vrai que plus ils restaient avec eux, plus les petits couraient de risques. Ils avaient surement raison. Et voyant qu'Alexia était toujous sur lui, il alnca un regard qui demandait d el'aide à Phénicia.


Dernière édition par Evil Martin le Lun 10 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 9 Nov - 22:42

*Encore une fois terrence avait gardé le silence mais cette fois il en avait été choqué lili et pedro voulaient partir et lili aurait aimé qu'il vienne avec eux mais il avait dit un peut plus tôt a alexia qu'il resterait mais elle lui avait fait promêtre quelque chose avant de partir pour l'académie elle lui avait glissé quelque mots avant que jordan les interpelles : Si je me trouve dans une situation ou je ne peut protégé les wanteds tu le fera a ma place . Les wanted signifier t'il aussi lili et pedro il ne le savait pas mais il avait pris sa pour un oui et puis de tout façon alexia avait sont n° de portable et celui de lili . Depuis qu'il connaissait dead alexia elle lui avait parut une jeune femme forte en caractère qui ne montrait pas ses sentiments et elle était préte a tout pour subvenir au besoin de sa petite bande mais a cette instant que pouvait elle bien pensé il en était sur mais ne dit rien il prit sont sac fit un signe discrète pour ne pas que les autre voit et que seul alexia pouvait comprendre .*

-Très bien ma chère Lili je vais me joindre a toi pour ce voyage! Martin , phénicia je vous dit au revoir .

*Ils tourna les talons et sortie de la salle personne ne l'avait su mais a se moment la des larmes se sont mise a couler de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyLun 10 Nov - 19:43

*alexia se leva comme un zombie elle n'avait plus de raison d'être dans la chambre de martin et de phénicia elle pris sont sac et sans un regard vers ses amis se dirigea ver la chambre en face de celle de martin et de phénicia . Le couloir était glacé elle entra dans la pièce qui était un peut plus grande que celle de martin elle posa sont sac et s'allongea sur sont lit pendant dix minute puis elle pris la bonbone de gaz et mis la casserole sur le feu elle prépara a manger et alla servir ses deux amis *

- c'est chaud attention , ne vous brulé pas . Désoler c'est du réchauffé mais je ne suis pas d'humeur a faire a mangé je m'y remettrais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 16 Nov - 17:14

Martin comprit qu'Alexia faisait tout pour cacher ses émotions, et il compatit. Il avait lui aussi connu Lili...

---Flashback---


Martin était assis au millieu d'une grande table. La piece qui était immense était remplie de personnes, et lui même regardait la piece, et, quand les portes s'ouvrirent, il se leva. Alexia rentrait dans la salle. Il alla la chercher et la regarda lomgement avant d'enfin lui parler. Elle s'était habillé sur son 31 pour la fête qui se déroulait dans le chateau des Evils. Martin et Aigle s'étaient battu car Aigle voulait rassemblé tous les esprits pour une force considérable et Maritn n'était pas d'accord. C'est alors formé deux clan, les Darks, partisant d'Aigle, et les Evils, Partisant de Martin. La guerre allait bientôt se terminé, les evils avaient l'avantage. Alors il avait organisé cette fête, ce jour de 31 Décembre. Il invita Alexia vers le balcon, trouvant la salle trop chaude, et lui qui detestait cette sensation, étouffait et demandait de l'air libre. Ils arriverent sur le balcon et enfin il put lui parler. Il lui avait envoyé une lettre précédemet comme quoi il allait en finir avec Aigle, mais peut-être avec des conséquences désastreuses. Elle n'était pas vraiment d'accord et voulait participer a l'ultime bataille, mais lui aussi ne voulait pas qu'elle intervienne. Finalement, ils se mirent a discuter de tous et de rien, quand elle aborda Plasma. Cela faisait un mois qu'il avait déserté les evils, et elle ne savait pas pourquoi. Martin lui le savait, il le dirait à Alexia plus tard, que c'était sous l'ordre d'une mission confidentielle qui consistait a éloigner Dragon Jordan de l'academie pour aller ensuite s'en emparrer, et faire en sorte alors une distraction pour Aigle. Martin ne savait pas comment Plasma avait fait éloigné Jordan, il ne savait pas que Plasma avait empoissoné son rival, mais il restait confiant. Et, enfin, Plamsa arriva par la porte. Alexia lui sauta dessus, et pour se reprendre, vu que tous le monde les regardait, Martin vit son embarrassement et cria a tous le monde de s'asseoir. Ils commencerent le repas quand la porte s'ouvrit a nouveau, laissant rentrer Cabri Terrence, qui était suivit de Lili...

---Fin du flashback---


Cela lui prenait souvent, dans les moments de solitudes, d'avoirs des souvenirs qui revennaient subitement. Il s'était souvenu de cette fin d'année, et maintenant, il avait un peu perdu la notion du temps. Il fini sn repas, et il alluma son téléphone portable pour regarder la date. Il fit une erreur. Mais il ne la remarqua pas de suite. On était le 25 Avril. Le 25 ! Le lendemain, se serait son anniversaire. Il oublia ses mauvaises aventures et souria à Alexia et Phénicia, qui se demandaient surement c qu'il avait a rigoler tout seul. Mais la, il vit son erreur. Il avait allumé son téléphone. Il l'avait allumé ! Il lacha son assiete, lanca son téléphone et sauta dessus. Il se brisa. Se demandant aussi quel mocuhe l'eut piqué, il regarda les filles.

-C'est un portable du gouvernement, je l'ai allumé quelques secondes, j'espere qu'ils ne l'ont pas remarquer...

Il regarda les débris de son ancien téléphone.

-Il avait une puce GPS...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 16 Nov - 23:18

-Alors là j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de détectés sinon on va voir des ennuis mais normalement pour bien te détecté la connexion doit être d'une duré de plus de 10 seconde heureusement que tu t'en est vite débarrassé . Bon maintenant on va mangé le dessert .

*alexia parti cherché une serviette dans sa chambre elle se questionna alors sur la chose qui a bien pu faire sourire martin mais dans l'immédiat il y avait autre chose qui les attendaient avant de venir elle avait eux le temps d'aller cherché des gâteaux qui aurait normalement du lui servir pendant sa déprime mais elle allait s'en passé pour une fois . Alexia revient dans la chambre et donna une part de gâteau à chacun .*

- J'espère qu'il est bon au moins ...

*Elle fut interrompu par un appelle de Terrence qui lui avait signalé sa position et comme quoi il allait bien en message crypté elle sortir de la chambre et alla lui le sms dans le couloir une fois fini elle retourna dans la chambre commune . *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 19 Nov - 21:43

Martin était dans ses penssées. 6 secondes. Son téléphone avait été allumé 6 secondes. Et pendant ses 6 secondes, avec une enquete approfondie, il savait que le gouvernement les localiserait. Avec une enquete appofondie, il leur fallait un spécialiste qui surveille tous les réseaux. Tous les réseaux...Le portable d'Alexia sonna. Il la regarda partir puit revenir quelques instant plus tard. Il regarda le téléphone et lanca d'une voix grave.

-Eteignez votre téléphone, s'ils captent votre fréquence, s'ils savent déja qu'une personne est dans l'academie, ca leur fera une excuse pour avoir les hunters aux trousses ici...

Il avait finit sa part de gateau, qui n'était pas si bon que ca, mais qu'il avait mangé pour faire plaisir a Alexia, et il posa son assiete pret de lui. Il regarda Phénicia. Puis Alexia. Puis, sans vraiment les voir, ils vit Plasma, Terrence et Lili à leurs côtés. C'était à eux 6 qu'ils avaient défiés le gouvernement sur le vogueur de flots. Ses souvenirs étaient intactes, mais son âme non. Il avait un dérangement en lui. Il avait grandi. Il regarda les filles une denriere fois et se leva.

-Je vais dormir, je suis fatigué. A demain.

Il sortit de la piece en leur faisant un signe de la main et, seul dans le couloir, choisis une chambre éloignée et entra à l'intérieur. Il clancha la porte et, tatant dans le noir, trouva le lit et s'y allongea, troublé par ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 19 Nov - 21:58

*Alexia éteignis sont portable fini son gâteau et regarda martin partir il était devenu bizarre depuis sont retour ils l'étaient tous devenu mais le problème c'est que maintenant tous les wanteds était éparpiller seul ou par groupe de trois et ça avait le don dénervé alexia. Elle se leva après le départ de Martin débarrassa souhaita a Phénicia bonne nuit et se dirigea vers sa chambre . *

Voilà sa y est on est tout seul maintenant je me demande se que l'on va devenir 'est vrai on est que trois les hunters nous recherche Jordan et Plasma sont je ne sais ou et lili pedro et cabri était parti vivre une autre vie le groupe était devenu vide .
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyDim 23 Nov - 16:07

Spoiler:

Phénicia mangea une part du gâteau, il était légèrement moisi ( dsl Deb' c'est pas contre toi clown), ne voulant pas faire de peine a Alexia, elle le mis discrètement dans le pot a fleur juste à coté, et fit semblant d'avoir fini…

J'aimerai bien comprendre Martin, un coup il va mal et je sais pas quoi, un autre il sourit, puis après horrifié, il es vraiment trop bizarre.

Celui-ci, après avoir fini sa part de dessert, sorti après leur avoir souhaité bonne nuit. Ensuite, ce fut au tour d'Alexia de partir.

Et mais vous allez pas me laisser seule ici!!! J'suis claustrophobe !! ( clown )

Elle suivit Alexia dans sa chambre, et y entra.

J'espère que je te dérange pas, mais j'aime pas rester toute seule, j'peut dormir dans la même pièce??
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMar 25 Nov - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette EmptyMer 26 Nov - 20:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cachette   La nouvelle cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile de l'Academie :: Ville :: L'Academie /-FERME-\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser