Lorsqu'un combat semble inévitable, tout d'abord faites appel à un administrateur. Il sera arbitre. Les combats se déroulent au tour par tour, le joueur 1 attaque, le joueur 2 défend, l'admin arbitre en résumant la situation. Ensuite jouer 2 attaquer et joueur 1 défend, ect ect.
Lors de l'arbitrage, le vainqueur du tour sera décidé autant par la force du personnage que par la qualitée du message.
Ex : Si 1 est le plus fort et qu'il poste : "Il donne des coups de pieds"
Et que 2 est le plus nul, mais qu'il dit "Il riposta l'attaque de son adversaire en se retournant en arrière, laissant alors les pieds de 1 frapper le vide. Ensuite il roula a terre, se releva et sauta derrière le dos de son adversaire, enfin, il lui planta deux poignards fraichement limés pour déchiqueter le dos d'1."; c'est bien évidément 2 qui prend l'avantage.
Les points de vies sont exprimés sous forme de pourcentages :
100% : Etat normal, tout va bien.
90% : Eggratinures.
80% : Blessures légeres, mais rien d'alarmant.
70% : Petits saignements.
60% Saignement préoccupant, état fievreux et petit éssouflement.
50% : Essouflé, moins rapide.
40% : Sa force diminue.
30% : Tombe facilement a terre, ne tenant plus debout.
20% : N'arrive pas à se relever, souvent s'évanoui.
10% : Petit coma.
0% : Coma définitif ou Mort si aucun soins apporté.