dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Soul Eater Ven 7 Nov - 23:15 | |
| Nom de la série : Soul Eater Adaptation du manga de : Atsushi Okubo Directeur : Takuya Igarashi Studio : Bones Diffusion sur : TV Tokyo Maisons de production : TV Tokyo, Bones Série animée par : Bones Première diffusion : 7 avril 2008
Synopsis : Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes. | |
|
Many Arik Niveau 1 - Roi du Poker
Feuille de personnage nom du personnage :: Age du personnage :: Relations:
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 11 Nov - 15:44 | |
| je connaissais pas la date de diffus sion mais je connais un site ou tu peux tout trouver en vostfr et j'ai une super amv sur mon blog site de videos : http://www.wat.tv/ et tu tape par exemple soul eater 1 en vostfr et tu les trouve tous blog : http://valdeplouz.skyrock.com/ | |
|
dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 11 Nov - 19:23 | |
| danke pour le site sinon va sur soulearter mx c'est pas mal | |
|