Yarama Bageta Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Nombre de messages : 543 Age : 28 But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer... Humeur : Préoccupé Age dans le RPG : 13 Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage nom du personnage :: Yarama Bageta Age du personnage :: 13 Relations:
| |
dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Gallerie de mes dessins ^^ Dim 16 Nov - 14:56 | |
| Moi j'aime bien j'espèrent que tu en postera d'autre . | |
|
Yarama Bageta Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Nombre de messages : 543 Age : 28 But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer... Humeur : Préoccupé Age dans le RPG : 13 Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage nom du personnage :: Yarama Bageta Age du personnage :: 13 Relations:
| Sujet: Re: Gallerie de mes dessins ^^ Dim 16 Nov - 15:22 | |
| | |
|
dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Gallerie de mes dessins ^^ Dim 16 Nov - 22:45 | |
| J'ai hâte aux prochains . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de mes dessins ^^ | |
| |
|