Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le balcon [PV avec martin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 2:21

*Alexia était sortir discrètement de sa chambre sans faire de bruit l'académie était calme et le ciel était dégagé peut être que plus tard dans la nuit il allait se remette a pleuvoir mais Alexia avait décidé d'en profiter pour aller faire un tour ne trouvant pas le sommeil . Elle était passé devant la chambre de martin et s'était diriger vers la salle commune elle avait longé le mur monter un escalier et elle se trouva devant la porte sur l'écriteau poussiéreux on pouvait légèrement distingué "Salle Commune" elle poussa la porte et découvrit que même cette salle n'avait pas était épargné les chaises n'était plus que des morceaux de bois qui jonché le sol poussiéreux la table était abimé et un pied était cassé elle s'avança en fessant attention de ne pas glissé et atteignis enfin la bais vitré qui avait était miraculeusement épargné par ses ravages elle l'ouvrit l'air frais s'engouffra dans la pièce elle sortit est referma la bais. La lune éclairait le spectacle désolent qu'était devenu cette académie le jardin rempli d'herbe haute .La petit fontaine qui se trouvait au milieu du jardin avait était épargné. Alexia aimait aller le soir au soleil couchant s'assoir a coté d'elle comme si c'était un sage et qu'elle était de bon conseil mais il n'y avait pas qu'elle qui l'aimait elle était apprécier de tout les élèves . Pendant ses 30 minute passé sur le balcon Alexia était encore une fois perdu dans des souvenir heureux .*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 13:44

La vie semblait s'être arrettée dans l'academie, une fois dans sa chambre, qu'il avait choisis comme ça mais qu'elle s'averait être la plus proche de la salle commune, il ne parvint pas à avoir sommeil. Il faisait nuit noir, il était minuit passé, c'était son anniversaire. Il sortit sur le balcon de sa chambre, un tout petit balcon entouré du précipice. Bien qu'a environ un metre de son balcon, un balcon plus grand, celui de la salle commune, était la. Il s'appuya contre la rembarde et se laissa avancé, laissa le souffle glacé du vent sur son visage. Se tête lui brulait, il avait une fièvre énorme et sa tête lui tournait. Il regarda la vue, sa chambre donnait sur le jardin de l'academie. Apres que les hunters soyent intégrés par le gouvernement, ils avaient lancés une attaque sur l'academie, avaient capturés des dizaines de personnes et seul le splus forts avait survécu. Et lui, qu'avait-il fais, pendant ses trois mois ou il avait quitté l'academie jusqua sa nouvelle rencontre avec ses amis ? Lui seul le savait, mais une autre question le taraudait aussi, qu'est-ce que ses amis avaient faits ? Ils avaient fuit surement, Plasma avait été attrapé par le gouvernement. Il avait protégé Alexia au quitte de sa vie, avait frolé la morts une centaines de fois pendant cete periode, et la il était parti. Quel était l'origine de ce brusque changement ? Martin fut dérobé par ses penssées par la porte du blacon de la salle commune qui s'ouvrit. Il y vit Alexia sortir, elle n ele vit pas mais il s'approcha vers elle. Le précipice les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 16:15

*Alexia repensa a plasma posa ses bras sur la rambarde fixa le ciel il allait encore pleuvoir pourquoi avait t'il fait sa pourquoi était il parti depuis toujours il avait était seul et se met a l'écart a l'académie il voyage seul pendant la guerre aussi là guerre a cause de l'ancêtre qui avait pris possession du corps de dark aigle. L'académie, le château ... tout ses lieu qui nous rappelle des souvenir triste comme heureux . Les entrainements dans la neige froide du monts enneigé on se donnait du ma pour progressé pour battre un ennemis qui nous en veut car on a des faculté que d'autre n'ont pas mais pourquoi on pourrait se rendre utile avec la population mais il en ont décidé autrement nous somme dangereux pour eux mi on a rien fait de mal . On est les méchants et eux les gentils et le bien doit l'emporter mais alors autant mourir maintenant on ne peut rien faire . Il y a quand même des gens qui savent qu'on est pas dangereux Orlando il nous avait aidée au alors qu'il pouvait se faire capturé. Quand es que tout sa va finir bientôt j'espère comme ça on va pouvoir faire rénover cette académie on sera tous réuni . Les autres doivent dormir maintenant temps mieux la nuit porte conseil , ils vont reprendre des forces le sommeil sa fait longtemps que l'on a pas dormi une nuit complète elle fit un rapide calcul pour savoir depuis combien de et découvrit qu'aujourd'hui c'était le 26 avril le jours de l'anniversaire de martin . , elle aimerait tant le revoir sur ce balcon . *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 17:03

Alexia regardait le jardin elle aussi, Martin l'observa, n'arrivant pas a dire un mot, puis ouvrit enfin la bouche.

-A...Alexia !

Il escalada la rembarde et sauta jusqu'au balcon d'en face. Il manqua de se rompre le cou et de tomber dans le précipice mais il se rattrapa facilement. Il était a présent face à face avec Alexia. Il bafouilla.

-Heu...Ba...Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 20:55

*Alexia regarda sa montre minuit était passé maitnenat c'était le 26 Avril .Alexia se retourna elle avait entendu la voix de martin et il l'avait appeler quelque seconde plus tard il avait sauté de son balcon et se trouvait maintenant sur celui de la chambre commune a croire que son souhait avait été réalisé il se trouver la devant elle et il lui avait demander qu'es qu'elle fessait ici*

- Je n'arriver pas a dormir et je voulait revenir au moins une fois ici car cette endroit me manqué et toi pourquoi tu a sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 21:09

Martin s'approchad 'Alexia et lui prit les mains. Elles posa une question un peu idiote à son goût, et au mieux de répondre, il rigola. S'il ne voulait pas la voir, il ne serait pas aller avec elle. Elle avait dit qu'elle voulait voir cet endroit une derniere fois, il voulu la proposer de descendre au jardin, mais il n'avait pas envie de croiser Phénicia. Il voulait rester avec Alexia, eux deux, main dans la main, sur le balcon, dans la nuit. Il ne parla pas un moment, regardant le paysage, puis il regarda le visage d'Alexia. Toujours le même.

-Tu es belle.

Il la regarda et rigola encore. Sa compagnie lui avait fait baisser sa fievre, il n'avait plus mal, il se sentait pousser des ailes. Il lui souria et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptySam 29 Nov - 23:38

*Alexia rougit elle aurait aimé que cette nuit dure éternellement mais c'était impossible elle aurait voulu être au coté de martin pour toujours.Tout était beau a cette instant elle était sur un petit nuage . Elle avait chaud, comme le soir dans le château des evils où martin avait organisé un grand festin avant l'attaque de l'académie pendant la guerre . Elle le regarda, et sera ses mains . Elle avait quelque chose a lui dire et c'était certainement le bon moment alors elle se lança .*

-Tu c'est tu n'est pas mal non plus tu est très mignon . Mais je voulait te dire autre chose j'y est pensé en venant sur se balcon tout a l'heure . Joyeux anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 0:15

Alexia lui souhaita un joyeux anniversaire. Quand elle le prononca, Martin resserra l'étreinte qui les liais. Un coup de folie ou une tentative déséspérée ? Lui même ne savait pas, mais le baiser qu'il donna a Alexia ne venait pas de nul part.

Retirant sa bouche de celle de son amie, il lacha ses mains et recula.

-Je...Désolé ! Je voulais pas ! Désolé ! Désolé !

Il était nerveux, il avait embrassé Alexia et il ne s'était pas controlé. Il regretta, il penssa a Dan, apres tout, Dan avait fait plusieurs moments de folie, et s'il revennait ? Et s'il les voyais ? Il le detesterait. Il rougit, géné de sa faute, et baissa la tête.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 1:21

- Tu c'est tu n'a pas a être désoler c'est plutôt moi qui doit l'être mais de toute façon entre nous deux c'est fini depuis qu'il a quitter la grotte. Cette acte je ne le lui pardonnerait jamais car il nous a tous abandonner. Je lui es rendu la bague, il n'avait pas l'air de regretter . Je n'ai plus enfin on n'a plus besoin de devoir supporter ses caprices et je suis sur que maintenant, il est avec une autres sinon je voie pas se qu'il peut bien faire pendant ses longues absences.

*Pour Alexia Plasma devait surement être parti loin avec une de ses nouvelle conquête, et elle s'en fichait car maintenant pour elle se n'était plus qu'un ami pour lui aussi d'ailleurs mais elle fut gêné par les nombreuses excuses de Martin elle essaya tant bien que mal de le rassuré. Bientôt elle partirait a la recherche de Jordan car lui il l'avait surement suivit. Elle se sentait mal c'était surement la gène de Martin qui l'inquiète.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 18:07

Martin, toujours gené de son geste, ne savait pas vraiment quoi dire devant Alexia qui penssait déja que Plasma avait une autre femme alors qu'il les avait quittés il y a environ 5 heures. Il décida de changer de sujet.

-Nous venons d'arriver et je m'ennui déja, j'ai envie...D'aventure. Il faut que nous allions battre Don Rajhey une bonne fois pour toute, mais comment, tu as une idée ?

Comment vaincre le gouvernement qui les chassait ? Etait-ce impossible ? Surement que oui...Il venait juste d'avoir 27 ans et il n'allais pas se résigner a passer sa vie comme hors-la-loi.

-Si seulement Plasma et les autres ne seraient as partis, nous serions assez fort pour vaincre ce salaud...

Se rendant compte qu'il parlait de Plasma devant Alexia, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 18:50

- C'est vrai que depuis leurs départ on est très affaibli pour le combat a trois je pense que nous pourrions battre Don Rajhey mais si après on doit se battre contre des Hunters sa va être difficile où alors toi et Phénicia par exemple vous vous occupées de Don Jajhey et moi des Hunters qui seront ameuté par le combat . Le problème c'est que pour les battre on aura du mal si quelqu'un pouvait revenir sa serait plus facile . Peut être que Terrence pourrait venir nous aidé sur le chemin de l'académie on a un peut parler on a peut être une chance .

Il faudrait le faire discrètement on pourrait aussi lui tendre un piège pour qu'il se retrouve séparé des autres hunters comme sa on peut s'en débarrassé et après on pourait soi s'enfuir soi s'occupé du reste comme le gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 20:49

Martin resta silencieux. Sur l'ile du jugement, Plasma, Lili et Terrence, à trois, avaient vaincu l'équipe des 100 hunters. Et la encore, ils étaien trois. Mais Martin connaisait Don Rajhey, l'hunter devait avoir déja plus de milles hommes sous ses ordres ! Ses espoirs diminuerent un peu et il baissa la tête, se concentrant sur ses penssées. Soudain, quelque chose lui effleura l'esprit.

-Alexia...Mais oui ! J'ai une idée ! Je...

C'était trop compliqué a comprendre et trop long a expliquer. Le plan concordait dans la tête de Martin, il l'avait, son plan ! Maintenant il fallait juste le mettre en pratique.

-Alexia, j'ai un plan. Je t'explique le général : Je récupere la puce de mon téléphnoe, elle ne doit pas être brisée, je la mets dans le tien, Phénicia ira loin, tres loin, vers la troisieme partie du monde, a l'archipel triangulaire et allume le téléphone. Don Rajhey, car c'est lui qui as la localisation de la puce de mon téléphone, enverra donc des centaines de hunters sur les lieux, et avare comme il est, ne dévoillera "ma" position à personne, donc seul la base de l'ile du gouvernement sera au courant, seul les hunters de la base iront la bas. Et quand ils y seront, il n'y aura personne (enfin si, Plasma et Jordan, mais ca on doit pas le savoir, c'est pour corcer les choses XD et si elle veut, Phénicia retrouvera Jordan comme ca) car Phénicia sera partie déja loin ! Donc nous deux, nous sommes assez forts pour passer les défenses de la base et y pénetrer, soit en se déguisant en hunter, comme la derniere fois, soit en y entrant de force, bien qu la premiere option soit la meilleure d'apres moi. On rentre, je connais le chemin, et il faudra alors courrir jusqu'au bureau de Don Rajhey ! On le vaincra et les hunters rentreront bredouilles et la ils verront leur chef battu !

Dans la tête de Martin, tout sembla claire. Sa capacitée de déduction était plutôt bonne, et son plan l'était aussi. Si Alexia acceptait, Phénicia partirait le matin vers l'archipel, et elle arrivera le soir. Ils infiltreront alors la base de nuit. Ce sera leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] EmptyDim 30 Nov - 22:11

*Alexia écouta attentivement le plan de martin qui s'avère être une très bonne idée le plan était assez facile a mettre en place il faudrait juste faire attention .*

- Très bien je suis d'accord pour mettre en œuvre ton plan et d'y participé on doit aller prévenir phénicia préparé toute les chose qui pourrons nous servir il faut faire vite car le soleil va bientôt se levé.

*Alexia regarda martin le pris par la main et sorti du balcon maintenant il allait partir a "L'aventure" se qui rend Alexia encore plus heureuse elle la ferait avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le balcon [PV avec martin] Empty
MessageSujet: Re: Le balcon [PV avec martin]   Le balcon [PV avec martin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balcon [PV avec martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile de l'Academie :: Ville :: L'Academie /-FERME-\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser