Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Opération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Opération Empty
MessageSujet: Opération   Opération EmptyJeu 4 Déc - 20:40

La nuit était calme, et maintenant, elle fut passée. Martin s'était allongé mais n'avait pas dormit, trop d'émotion pour s'endormir, il allait vaincre Don Rajhey si le plan qu'il avait mijoté s'averait super, et il l'était. Toute la nuit il avait réfléchit a son plan, l'avait regardé de différents angles, et il en avait conclut qu'ils avaient 85% de chance d ele réussir. Les 15% de (mal)chance étaient réservés au cas ou Phénicia n'arriverait pas à l'archipel, ou qu'elle n'arrivait pas a allumer le portable, ou tout simplement qu'il perdait contre Don Rajhey. Il s'étai réveillé tot et avait rejoins Alexia et Phénicia qui étaient déja debout. Il leur fit un bref sourrir et s'asseya. Il parla à Phénicia du plan.

-Si tu accepte, tu devra partir maintenant. Tu arrivera sur l'archipel en millieu d'apres-midi et la bas...

Martin marqua une pause, Plasma était parti hier et en parlant de l'archipel il se souvint de son ami. Ou était-il ?

-...Tu activera le téléphone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 14 Déc - 19:15

[HRPG] : C'est Martin avec le compte de Phénicia, hisoire de faire avancer l'histoire...

Phénicia était totalement réveillé quand Martin entra dans la piece, et elle comprit alors son plan. C'était un plan dur, si elle partait maintenant, elle arriverait vers 18H dans la troisième partie du monde. L'archipel triangulaire, elle en avait entendu parler dans un livr emais n'y était jamais été réellement. Ces îles l'attirait, elle sentait quelque chose d'étrange émannerde ce lieu. Encore une fois, elle tomba dans ses réflexions pour trouver une faille au plan. Elle n'était pas bête, et elle savait que ce plan quelque peu enfantin avait des risques fous. Pourtant, en reagrdant Alexia et Martin qui avaient une lueur d'espoir aupret d'elle, elle se leva, prit la puce du téléphone, emprinta le téléphone d'Alexia, et regarda ses amis.

-Vous êtes incorrigibles...Mais j'accepte !

Elle prit un sac avec de la nourriture et le calla sur son dos.

-Je dois me dépécher, c'est loin tout de même...Bon, j'active le téléphone, je le pose et je part en courant, c'est ça ? J'attendrai un peu à l'écart et je partirai vous rejoindre des que possible ! On ira vaincre ce satané Don Rajhey, je vais lui faire bouffer son poste d'hunter a ce salaud !

Phénicia rit, elle fit un signe de la main à ses amis et quitta l'academie...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 14 Déc - 19:29

Phénicia était maintenant partie. La salle était calme maintenant, ne restant plus qu'Alexia et Maritn à l'intérrieur. L'homme qui avait maintenant 27 ans regarda Alexia. Il attendit avant de parler.

-Bon, tous ce qu'on a à faire nous, c'est d'aller sur l'île du gouvernement. On attendra à la porte de la base et des qu'on les voit tous sortir, si le paln marche, on fonce. Tu es prête ?

Lui, il l'était. Il allait enfin se confronter à Don Rajhey. Il avait préparé un sac identique à celui de Phénicia pour al nourritture et s'était habillé en noir pour passer inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 14 Déc - 19:34

*Alexia fit au revoir a phénicia qui était parti si vite que alexia ne pu lui souhaiter bon courage . Alexia se retourna et regarda martin c'était le jour de son anniversaire et dans quelque heure il allait livré une grande bataille contre Don Rajhey ils devraient se déguiser en Hunter infiltrer la base et ensuite ils allaient devoir le battre c'était une mission assez dangereuse mais maintenant ils ne pouvaient plus reculé phénicia était parti .Alexia s'en fichait t'en quelle pouvait rester avec martin et qu'elle pouvait faire du mal au gouvernement elle le ferait sans hésitation . Ils auront surement la rage et sa lui plaisait.*

-Bon je vais chercher mon sac et on va .

*Alexia parti cherché son sac et s'habilla vite fait en noir comme martin sa serait plus utile pour l'infiltration. Elle retrouva martin dans la chambre maintenant ils seraient prêt *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile de l'Academie :: Ville :: L'Academie /-FERME-\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser