Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty
MessageSujet: Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !   Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! EmptyMar 9 Déc - 0:11

Lili, Terrence et Pedro étaient arrivés précédament sur l'île du gouvernement par un bateau qu'ils avaient "empruntés" a la lage. Le vieux bateau s'était même mit a couler au millieu du chemin et ils avaient du vider l'eau qui se propageait sur le bateau. Ils étaient donc arrivés à destination avec leurs bas trempés. Ils avaient un peu attendu de se seché au soleil et ils étaient arrivés en villes. Pedro remarqua tout de suite une affiche devant eux et entrainna ses comapgnons dans les ruelles. La ou personne ne les voyais.

-Vous...vous avez vus ?! Les...Les primes ! Je...J'ai...200 000$ ! Ma prime est de 200 000$ ! Et les votres, toi Terrence de 265 000$ et toi Lili de 270 000$ !

Pedro recula un peu, s'agrippant au mur, puis glissa, tombant par terre. Il tremblait.

-Ma tête est de 200 000 $ ! Je...Cet argent...

Pedro penssa a sa misère, pour lui, cette argent que lui valait sa vie etait formidable. Et celui de ses compagnons encore plus...Une idée lui éffleura l'esprit : S'il vendait ses compagnons, il aurait suffisament d'argent pour se raceter au gouvernement et pour rester a vivre sa vie tranquile. Son enfance le réveilla, l'argent, pour lui, était le meilleur moyen d'être heureux. Il n'a jamais connu d'argent et il n'a jamais connu l'amour. Il chassa cettte idée, bien qu'il y penssait toujours. Il regarda ses amis, c'était ses amis apres tout. Ses seuls amis. Et il se relleva.

-Je...J'ai aussi vu sur une affiche qu'un bateau allait être envoyé pour emprisonné des hors-la-loi...Et aussi une critique sur Don Rajhey, comme quoi il ne protégait pas asser la population des...de nous. Et apparement Don Rajhey a immédiatement répliqué en renforcant la sécurité sur son térritoire, et il parait même qu'un appel apparement anonyme a été lancé aux hunters comme quoi nous étions cachés dans la grotte. Ca me donne la chair de poule... Il va falloir être discret, les hunters rodent partout. S'ils nous attrapent, on est cuits...On ne pourra pas quitter l'île sans bateau, on ne peut retourner à la grotte...Avec le peu de pistes qu'on as pour sauver Bageta, mieux vaux rester ici un moment. Dans ces ruelles sombres, on passe inaperçu...Mais si vous connaissez un autre endroit où vous cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
But/Rêve dans le RPG... : Decouvrir les mysteres de son passé
Humeur : Ca depends
Age dans le RPG : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dark Raviel
Age du personnage :: 19
Relations:

Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !   Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! EmptyDim 14 Déc - 19:48

Dark Raviel, avec tous le sbateaux abandonnés sur la plage de l'île d el'academie, avait suivit à la trace les 3 jeunes wanteds, et les voila qu'ils arrivaient sur l'île du gouvernement. En garrant son bateau, il apercut en haut de l'île le mont Tôki, puis un peu plus ba, à la fin d ela ville, l'immensse base des hunters. Il retrouva rapidement les trois gosses qui s'échapperent subiteent dans une ruelle. Il entendit leur conversation...Ils allaient rester sur cette île ! Dark Raviel décida de ne pas les capturer maintenant, et il séloigna d'eux, avec autre chose en tête. Pour lui, les petits wanteds étaient cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !   Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! EmptyMar 16 Déc - 20:02

270 000$ ! Lili n'en revennait pas ! Cet argent suffirait pour vivre une vie et elle vallait une vie. Donc deux avec sa vie. Pedro s'était écroulé; Elle n'en fit pas autant, se tenant au mur. Enfin remise de ses émotions, elle regarda sa montre. Il était maintenant 16H45.

Un horrible vacarme se fit entendre sur la place principale, ils s'approcherent tous, et ils virent une centaine d'hunters descendre la rue, venant de la base des hunters. Lili était asser résonnée pour savoir qu'il fallait être fou pour pénétrer dans la base. Soudain, un hunter la vit. Il s'arretta d'un air interrogateur, puis il sortit son téléphone.

Du côté du hunter, il avait sorti son téléphone pour appeller Don Rajhey. Il lui affirma d'avoir vu Aurore Lili. Don Rajhey, n'ayant plus d'hunter en service sous ses bras, regarda son hote et il dit au hunter que c'était réglé. Le hunter lacha l'affaire, n'osant pas regarder la petite fille qui allait bientôt mourrir...

Lili, quand elle vit l'homme avec le téléphone, elle sentit qu'elle courait un danger mais ne dit rien. D'un coup, une dizaine 'hélicoptère avancea vers la place principale. Lili attrapa les deux garçons et les emmenna plus loin.

-Une centaines d'hunters, j'ai déja battu ça dans le passé, avec Plamsa et Terrence. Mais nous n'avons plus plasma aujourd'hui...Et je suis trop affaiblie pour les combattre, la ils sont armés et sont devant la base ! D'apres vous, c'est pour quoi les hélicoptères ?

Elle marqua un temps avant de reprendre.

-Je...Tout a l'heure, dans la foule, j'ai crus voir quelqu'un m'observer. Juste apres l'homme a appeller quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !   Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! EmptyMar 16 Déc - 20:51

-Tu a eu le bon reflexe nous étions abasourdi par tout l'argent qu'on représente qu'on en a baisser notre garde nous devrions faire plus attention mais c'est vrai que maintenant nous vallons cher alor il faut faire attention je pense que nous devrions cherché des informations sur l'endroit ou peut se trouvé bageta et ensuite faire un plan pour le récupéré tout en restant dans l'ombre se n'est pas si proche du but qu'il faut qu'on se face capturer et si l'un de nous se fait prendre continuer, je vais essayer de les retardé si on tombe dans un piège car je suis venu avec vous pour vous protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !   Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés sur l'île- A la recherche de Bageta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser