Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptySam 13 Déc - 18:57

*Jordan avait pris une autre direction en attendant , car il savait qu'ils allaient rester ici , sur cette île , bref Jordan réfléchissait ...*

Hé ben il s'en sera passer des choses ... Depuis tous ce temps ... L'académie , Le combat entre Dark , Martin et moi ... la destruction de l'île ,mon empoisenement par ... Plasma ... ce traître

*Tout a coup Jordan sentit une sorte de douleur partout dans son corps ...*


Hung !!!!

*Mais la douleur partit*

Qu'est ce que c'était ? Oh on s'en fiche ...

Bon faut suivre plasma pour ...

*Jordan leva les yeux au ciel*

Héhéhé j'ai une autre idée pour plasma moi ... Il a osé m'enpoisonner , il m'a peût être donné l'antidote qui m'a soigné mais ...

Attends une petite minute ...

*Jordan se remémora la scene ou plasma lui donna l'antidote*

Attends mais Plasma aurait ... Sa expliquerai ma douleur étrange que j'ai eu ...

...

Plasma si je te trouve je te fais la peau ...


HRPG : Voila en attendant que l'autre la il poste UN JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyDim 14 Déc - 19:24

[HRPG] : C'est encore Martin, comme ca tout le monde va être content Smile

Il était bien 16H30, Phénicia était arrivée bien en avance, le soleil luisait, mais elle n'aimait pas vraiment la nuit alors elle préferait que la clarté du jour l'éclaire le plus possible avant son retour vers l'academie qui sera rapidement sombre. Elle regarda la rue, il y avait du monde. Elle passait inapercue mais elle avait plus de chance d'être reconnu avec tous ces cerveaux qui la regardaient. Elle s'éloigna un peu es bousculades et chercha le téléphone dans sa poche. Il n'y était plus. Elle s'affolla, murmurant des "non" d'angoisse, puis elle le retrouvit enfin dans un autre poche, soulagée. Elle avait chaud, ils étaient en avril, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Martin...Elle avait oublié de le lui féter. Elle le ferrai en rentrant. Elle avait mis, en étant parti vers 9H, 7H30 pour venir ici. Elle irait plus vite au retour et se jura de ne pas oublier cette promesse. Enfin, elle enfila la puce dans le téléphone et l'alluma. Elle attendit 5 seconde,s puis 10, un éternitée. Le signal avait du être reçu. Ne sachant que faire, elle posa le téléphone derriere une poubelle et s'éloigna rapidement. Le signal était reçu, les hunters allaient arriver... Elle s'affollait d eplus en plus, ce plan était stupide, mais pour l'instant tout marchait bien. Elle retouran dans la foue et s'en éloigna. Elle arriva dans une rue et vit une silouhette de dos. Elle eut un pincement au coeur et s'avanca.

"Non, ca ne peut pas être lui..."

Elle était toute proche de la silouhette, et l'homme se tourna précipitament.

-Jordan !?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyDim 14 Déc - 19:30

*Jordan se retourna , en entendant son nom*

Mais ...

*Il vît Phénicia , étonné il lui demanda*

Qu'est ce que tu fais ...

*Une autre douleur au corps*

Hung ... là ?Bref quoi qu'il en soit part c'est trop dangereux pour toi ici ...

Je te fais le topo ...

Plasma est ici avec une femme nommée Rose tage , une femme extremement belle , plasma est tombé sous son charme, elle veux capturer une experience du gouvernement si j'ai tout compris , et pour ça elle a besoin de plasma , et elle gagnera beaucoup d'argnt , enfin c'est le pretexte qu'elle donne ... Elle embobine plasma ... enfin je te conseille de partir car il paraît que l'experience est encore plus puissante que moi ...
C'est île est dangereuse ...

Au fait qu'est ce que tu fais là ?

Qu'est ce que ces douleurs , sûrement l'antidote de plasma n'était pas permanant ... quelle cata
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyDim 14 Déc - 19:53

[HRPG: C'est Jordan qui reprend la relève >_< ]

*A ces mots Phénicia fît de grand yeux en direction de Jordan et begaya*

Qu..quoi qu'est ce que tu ... viens de dire ? ...

*Phénicia continua a fixer Jordan*

Plasma est ... parti avec une ... PIMBECHE !!!!! Mais je vais lui faire la peau a cette sale truie !!!!

*Phénicia était dans une colere noire et elle continuait a fixer Jordan qui avait l'air d'avoir peur d'elle*

Ah ba elles sont belles ces promesses de mariages entre Dead et lui Ah ! Le couple parfait mon oeil ouais !!

*Phénicia se retourna et commença a pleurer*

Snif ... Pas Plasma , je ... je ... Et puis Dead , il y a pensé a Dead ?!!!!

*Phénicia sècha ses larmes*

J'ai une mission a remplir , mais comme Dead est mon amie je reste avec toi pour surveiller Plasma ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyMer 17 Déc - 19:05

*Jordan regarda longuement Phénicia*

Phénicia , Dead est ton amie , mais c'est trop dangereux ici , et puis qu'est ce que ?

*Jordan vit que phénicia avait un portable en main*

Donne le moi !

*Jordan ouvrit le portable et vit la puce de Martin dedans*

Oh merde ... Vous voulez pas faire ça , on est en danger la ... rassure moi tu n'a pas encore utilisé le téléphone

*Jordan vit la tête de Phénicia qui regardait vers le sol , elle venait se rendre compte de la bêtise qu'elle avait fait*

Nan ... Pas ça ... Vous n'y arriverez pas ... Don Rajhey n'est pas un débile il doit savoir que c'est un piege , va te cacher car les hunters vont nous tomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur Phénicia




Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Sait pas
Humeur : Sait pas non plus ( oui je sait rien)
Age dans le RPG : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Phénicia
Age du personnage :: 23
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyMer 17 Déc - 19:11

*Phénicia avait l'air énervée a ces mots*

Quoi ?!! Tu ose me dire ça ? Et puis toi que fais tu ici ?Et puis je peux pas partir j'ai une mission a remplir , je l'accomplirai même en mourrant je m'en fout je fais ça pour la liberté ! Tu entends ?!!

*Phénicia pleurait*

Snif , je peux pas ... abandonner ... snif

Et puis toi Jordan pourquoi a tu suivi plasma , c'est pour ça que je te suiverais , pour savoir ce que tu cache
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyLun 22 Déc - 17:18

Citation :
Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... B9c590

Nom : Commandant Ned Sant

Informations : Commandant des Hunters, fait partie du Groupe des 5 Commandants

Physique : Il porte toujours une combinaison spéciale qui cache la majorité de son corps, mais on voie tout de même ses yeux gris et ses cheveux marrons


Ned, de retour apres sa défaite contre Evil Martin et les wanteds, s'était juré de tous les tuers. Et lorsqu'un signal fut arrivé signalant leur position, il fonca, et arriva avec 100 hunters à ses ordres. Ils se séparent en 4 groupes de 25 hunters, chaqu'un fouillant la ville et ses environs. Un commandant était chef d'un des quatres groupes, et le statut de chef qu'il métrisait parfaitement obliga les 24 hunters sous ses ordres de l'obéir. Et il eut de la chance, il fut le prmeier a trouver deux hunters, pas ceux auquels ils s'attendaient, mais c'était suffisant.

"Dragon Jordan et Jolicoeur Phénicia..."

A son signal, les hunters qu'il commandait encerclerent les deux wanteds, pointant leurs armes sur les deux wanteds. Il s'approcha, et leur cria.

-Vous êtes pris !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptyMer 14 Jan - 18:56

Pour faire avancer l'ihstoire suite à l'inactivité de Dragon Jordan...

Donc les hunters raboulent vite fait, se battent contre les deux wanteds, Jordan est blessé et s'enfuit, et Phénicia est capturée. Jordan quitte l'île et va se cacher dans l'île triangulaire A (la jungle), et il se retrouve face-à-face avec Lou. La fille l'abat sauvagement. Le soir, la rumeur prétend que Phénicia à été bruler par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptySam 17 Jan - 0:34

Sombre comme fin ^^' encore faut t'il créé tous les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... EmptySam 17 Jan - 2:20

Nan c'est bon, le sujet est clos. Toi retourne avec rose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...   Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ... Vengeance ... Traîtrise ... Douleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Archipel Triangulaire :: Île Triangulaire O :: Rues de l'île triangulaire O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser