Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Je le veux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Je le veux Empty
MessageSujet: Je le veux   Je le veux EmptyJeu 18 Déc - 20:33

Lara Barbo avance à petit pas . Que va t elle faire . Tout d'abord il lui faut un travaille . Et elle souhaite un travail qui possède un lien avec le gouvernement. Lara Barbo marche encore et encore et regarde une affiche. Elle lit qu il y a une inscription pour Hunter. Elle ne savait pas vraiment la signification du mot Hunter et encore moins de l'emploi mais un petit sourir illumine son visage .Elle a troué un job en relation avec le gouverement c'est déja un bon point . Elle regarde l'adresse ou elle devait s y rendre immédiatement. Elle se présipite pour son inscription Elle eu un regard tourné au plafon puis elle dit

-Bonjour je m'apelle Lara Barbo voila je souhaiterais devenir Hunter qe dois je acconplire!! Il me faut un travail à tout prix et je suis prete a tout!!!

Laura avais un regard persant qui montrait qu elle était sérieuse et décidé a avoir un poste au sein du gouvernement .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je le veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Centre des hunters :: Inscription pour Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser