Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mission de Lara Barbo

Aller en bas 
+2
PNJ
Lara Barbo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyDim 21 Déc - 12:26

Lara Barbo est fier d'avoir eu une mission aussi vite. Elle a rencontré le capitaine qui lui paraissait tres déterminé . Il avait peut etre un compte a régler... Néanmoins les derniers mots raisonne du capitaine encore dans sa tete
-Mort ou vif, ça m'est égal...Tu peux y aller

Lara prend la direction de la Ville en compagnie des deux autres Hunter. Elle essya de parler avec eux mais ils n 'etaient pas tres bavard. Donc elle décida de continuer le trajet en silence. Elle se répete les nom des Wanted
A moins de dix metre de la ville la jeune fille sourit. Elle se dirige a coté de la pancarte de la ville et dit:

Sull Pedro, Cabri Terrence et Aurore Lili J'arrive!!!Lara Barbo regarde le ciel elle était tres déterminée. Puis avanca . Voila c'est bon ,elle est enfin dans la ville . Sa mission commence . Lara Barbo décide d'abord de visité la ville dans tout les recoins pour ensuite pouvoir déterminer la place des fuigitifs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyDim 21 Déc - 16:45

Citation :
Mission de Lara Barbo Bdf210

Nom : Colonel Phil Dake

Infos : Colonel des Hunters. Prend tout a la légere, mais bonne recrue des hunters.

Physique : Peu couvert, il se croit a la plage a longueur de temps. Ses cheveux presques rasé noirs et ses yeux incertain montrent aucune hésitation.


Citation :
Mission de Lara Barbo 987a2

Nom : Colonel ??? [Nom de code : LV3]

Infos : Colonel des Hunter. Le plus jeune d'une famille de tueur au service du gouvernement. Il s'engage chez les hunters pour prouvez sa détermination a s'améliorer.

Physique : Le physique des jeunes membres de la familles doivent etre secret.


Dake et LV3, un peu à l'écart de la fille, parlaient en chuchotant.

-Au moins, elle semble déterminée...

-Oui. Et toi, revoir ton rival, Sull Pedro ? Tu t'es apres tout battu contre lui lors de ta premiere mission...


-Mouais...Je me suis assez améliorer tout de même, je peut facilement le vaincre, j'espere...Alala, la vie est dure...

Pensif, Dake s'approcha de la fille.

-Bon, à ton inscription, tu as du recevoir la lentille de contact qui te permet 'utiliser l'esprit², utilise la à bon escient.

Soudain, LV3 s'arretta. Il regarda une ruelle qui s'ouvrait à leur droite, et fit signe aux autres de revenir.

-Je crois avoir vu quelqu'un la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyDim 21 Déc - 23:30

Lara hocha la tete quand Dake lui parla . C'est vrai, elle avait ressu une lentille de contact qui permet d'utiliser l'esprit² . Cette lentille etait petite et elle ne savait pas l'utiliser .Elle se dit qu'elle apprendra des qu'elle en aura besoin. Soudain LV3 senti une presence au bout d'une ruelle.
Lara asser contente de cette aventure dit a voix haute
Il faudrait mieux que j y vais seule. Les wanted vous connaisseent mais pas moi vu que je suis dans léquipe que depuis ce matin. En disant ces mots , la jeune fille souriait. Elle regarda une derniere fois les deux Hunters puis se dirige vers la ruelle. Elle vit une personne qu séchappa elle continuait a avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 0:54

Pedro reculait, une fille était venue de nulle part et s'avanceait vers lui. Maintenant que sa prime était un peu collossale, il préferait prendre ses précautions. Il recula longuement comme ela, toujours dans l'ombre, et se plaqua contre un mur. Un cul-de-sac. Il n'y avait aucune autre issue, le soleil se coucait, une brisse glaciale se levait. Il faisait nuit. C'était la nuit. La nuit qui appartenait aux wanteds. Et il était accompagné de Lili et de Terrence, rien ne pouvait leur arriver à eut trois. Contre une. Il prit son courage à deux main et lanca fort à la silouette féminime qui était à quelque mètres devant eux.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 12:31

Lara Barbo vit un jeune homme . Il était un peu méfiant mais il faisait nuit . Elle regarda le jeune homme ;elle le devisagea. C'était bien lui . Elle était devant un wanted . La jeune fille souriait elle regardait le jeune homme dans les yeux.Elle l'avait reconnue . celui ci parla en premier apres quelques seconde de silence elle répondit
Je suis Lara Barbo une nouvelle dans cette région
Lara Barbo s'avenca jusqu'a qu elle soit pres du jeune homme puis elle ajouta
Et vous que faites vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 17:06

Lili, qui avait été contrainte de reculer avec Pedro, s'était plaqué contre le mur, mais en entendant la voix d ela fille, s'était détendu.

-Peu importe qui nous sommes, mais tu ne devrait pas trainer dans le coin.

Lili, Pedro et Terrence, apres avoir vu les huners, c'étaient reculés dans les ruelles sombre, encore plus éloignées de la place principale. Lili avait froid, elle étaient fatigué, et voulait dormir.

-Laisse nous passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 19:15

Lara Barbo regarde la fille. Elle avait l'airtrés fatigué. Elle lui avait palré et lui avaitconseillé de quitter les lieux. Lara avait un petit sourir au coin des lèvres . Elle avait enfin trouve les wanted. Elle était la devant eux. Lara dit d'une petie voix douce.
Je n'ai nulle part ou aller je n'ai ni famille ni lieux ou vivre .J'ai quitté le foyer famillile avec peine et je ere a droite a gauche . Vous aller ou!! Vus n'aver pas l'aire davoir une maison fixe je peux venir avec vous? Ou sinon c'est vous qui vener avec moi!!

Lara regarda la jeune fille d un regard stricte puis ajoute
Pour survivre je dois trouver un job et j'ai été emboucher comme Hunter!!
Et je déteste ceux qui enfreint la loi ou font du mal a nous les citoyens
donc je dois vous arreter !!!
Elle prit la lentille del'esprit²


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 19:31

Lili, en entendant la prmeière partie du récit de la mystérieuse fille, s'approcha, le coeur sérrée. Cette fille était comme elle alors, sans logement, sans famille. Seule. Mais elle, Lili, avait des amis. Et cette fille ne tarda pas pour dire qu'elle était hunter. Instinctivement, l'esprit de Lili apparut, éclairant la ruelle. Elle vit alors le visage de la fille, qui était foudroyant.

-Tu es une hunter, tu es contre nous !

L'esprit sauta vers Lara, pret a l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyLun 22 Déc - 20:38

Lara regarda encore la jeune fille et lui dit 'un petit sourir
je suis Hunter depuis ce matin j'ai besoin de quoi vivre et vous etes des criminel et je n'aime pas ceux qui font du mal aux innocents . Lara regarde la jeune fille qui était pret a attaqué. La jeune fille resta silencieuse et fxa cette fille et lui dit
tu es bien Aurore Lili c'est ca! Dit moi quel mal tu as fait pour etre rechecher a ce point!!puis a elle murmura d'une petite voix ]je suis pas payer pour parler avec les wanted mais j'ai pas encore eu ma paye qui sais je serais renvoyer!!
Puis elle regarda la fille et attendi une réponse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMar 23 Déc - 14:01

Citation :
Mission de Lara Barbo Bdf210

Nom : Colonel Phil Dake

Infos : Colonel des Hunters. Prend tout a la légere, mais bonne recrue des hunters.

Physique : Peu couvert, il se croit a la plage a longueur de temps. Ses cheveux presques rasé noirs et ses yeux incertain montrent aucune hésitation.


Citation :
Mission de Lara Barbo 987a2

Nom : Colonel ??? [Nom de code : LV3]

Infos : Colonel des Hunter. Le plus jeune d'une famille de tueur au service du gouvernement. Il s'engage chez les hunters pour prouvez sa détermination a s'améliorer.

Physique : Le physique des jeunes membres de la familles doivent etre secret.


Dake et LV3, recullés dans l'ombre, qaund la ruelle se fut éclairée par la lueur de l'espreit, s'échangerent un regard complice puis, quand l'eprit attaqua, ils activerent leur esprit², deux esprits identiques à celui de Lili étaient au côtés des hunters, et ils bloquèrent l'esprit de la fille. Les deux hunters se montrèrent aux côtés de Lara.

-Assez discuté Lara, ils ne peuvent s'enfuir, finissons eux avec eux !

Les deux, et avec celui de Lili, trois esprits, éclairaient toute la ruelle maintenant. Ils pouvaient apercevoir le visage de Sull Pedro et de Cabri Terrence. Dake, en voyant Pedro, ordonna à son esprit de l'attaquer. Tandis que LV3 attaqua Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMar 23 Déc - 14:05

Pedro, en voyant apparaitre les deux hunters, fit apparaitre son esprit et, la ruelle trop petite, essaya d'esquiver l'esprit de Dake qui le chargait. L'esprit fonca dans le mur, faisant un véritable nuage de fumée qui engloutit Pedro et Terrence. Mais l'esprit de Pedro, loin de la, se mit en quête de défendre Lili, qui elle aussi était une cible. L'esprit se placa devant Lili et enquaissa l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMar 23 Déc - 14:13

Le combat parait inévitable, donc je serai l'arbitre. Je résume la situation pour l'instant : Lara, LV3 et Dake / Lili, Terrence et Pedro
1er tour : Lili attaque avec son esprit Lara, mai les esprits² de LV3 et de Dake bloquent l'attaque puis Dake attaque avec son esprit Pedro, qui tente d'esquiver mais la ruelle, trop étroite, l'empeche en partie. Il est donc un peu toucher de même que Terrence, mais Lili ne l'es pas. LV3 attaque avec son esprit Lili, mais l'epsrit de Pedro la secours et encaisse l'attaque.

Dégats :
Lara Barbo : 100%, tout va bien.
LV3 : 100%, tout va bien.
Phil Dake : 100 %, tout va bien.
Aurore Lili : 100 %, tout va bien.
Sull Pedro : 80 %, son esprit (donc lui) a subit une forte charge en protégant Lili, il s'est fait toucher au bras droit en esquivant l'attaque et le nuage de fumée l'empeche de respirer. Il sera donc paralysé pendant un tour.
Cabri Terrence : 90%, une éraflure au bras gauche en esquivant l'attaque, il se recoit un peu d efumée mais peut s'en dégager rapidement.


C'est maintenant aux wanteds (notament Cabri Terrence) d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMar 23 Déc - 18:47

Lili venait d'être sauvée d'une attaque puissante adverse, sauvée par Pedro. Du coin de l'oeil, elle vit derrière elle un nuage de poussière engloutir ses amis. Mais elle savait comment se défendre...En les attaquant, les esprits avaient relachés SON esprit.

-Saisi toi de Lara !

Son esprit réagit instinctivement et sauta vers Lara, les deux bras en avant pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMer 24 Déc - 13:22

Lara Barbo observe la scee qui se déroula tres vite. Elle vit Aurore Lili prete a l Attaque. Elle rgarde une derniere fois le blesse et les deux Hunters qui etaeient avec elle. Elle active la lentille qui copie l'espri de son adversaire . Un esprit identique apparu. Lara Barbo âru tres sur^rise . Elle n avait jamais vu d esprit. Celui-ci se metta a coter d e la jeune fille qui ne savait pas l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMer 24 Déc - 18:29

*Cabri avait bien suivit les évenement précédent et c'était maintenant a lui de joué il devait se débarrasé de ses petits hunter il en avait déjà croisé un ou deux de ses adversaire mais cette fille l'intrigué elle devait être nouvelle et il lui trouvait un certain charme malheuresement elle était contre lui et de toute façon lui il préfèré une autre demoiselle qui était avec lui .*

- Très bien a moi de joué .

*Cabri fit apparaitre sont esprit il était enfin prèt alors il fonça sur ses adversaire .*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMer 24 Déc - 19:01

[quote="PNJ"]
Citation :
Mission de Lara Barbo Bdf210

Nom : Colonel Phil Dake

Infos : Colonel des Hunters. Prend tout a la légere, mais bonne recrue des hunters.

Physique : Peu couvert, il se croit a la plage a longueur de temps. Ses cheveux presques rasé noirs et ses yeux incertain montrent aucune hésitation.


Citation :
Mission de Lara Barbo 987a2

Nom : Colonel ??? [Nom de code : LV3]

Infos : Colonel des Hunter. Le plus jeune d'une famille de tueur au service du gouvernement. Il s'engage chez les hunters pour prouvez sa détermination a s'améliorer.

Physique : Le physique des jeunes membres de la familles doivent etre secret.


Dake, sont esprit a côté de lui, essaya d'esquiver l'attaque de l'esprit de Cabri mais le wanted avais beaucoup d'experience et Dake ne put se résoudre qu'a se protéger avec son esprit. Son esprit toucher, Dake vola un peu au loin et se redressa en tremblant. Il s'était tordu la jambe et il ne pouvait tenir debout qu'ne se tenant au mur. Son esprit devant lui le protégait.

LV3, en voyant Dake propulsé analysa vite la situation et ordonna a son esprit de protéger Lara.


-Lara ! Donne des ordres à ton esprit, sinon il ne fera rien !

L'esprit d'LV3 se prit l'attaque de Lili et plein fouet, LV3 serra des dents en se jurant de les abatres.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMer 24 Déc - 19:10

Le combat parait inévitable, donc je serai l'arbitre. Je résume la situation pour l'instant : Lara, LV3 et Dake / Lili, Terrence et Pedro

1er tour : Lili attaque avec son esprit Lara, mai les esprits² de LV3 et de Dake bloquent l'attaque puis Dake attaque avec son esprit Pedro, qui tente d'esquiver mais la ruelle, trop étroite, l'empeche en partie. Il est donc un peu toucher de même que Terrence, mais Lili ne l'es pas. LV3 attaque avec son esprit Lili, mais l'esprit de Pedro la secours et encaisse l'attaque.
2eme tour : Lili attaque Lara, cette derniere utilise esprit² mais ne sait pas s'en servir. C'est l'esprit d'LV3 qui la protegera en encaissant l'attaque. Terrence riposte à l'attaque de Dake en envoyant son esprit sur le hunter, et Dake, malgré que son esprit le défend, fut propulsé, et cete fois aucun mur ne le rattrapa. Il se tord la jambe et n'arrive plus a tenir debout. Pedro est bloqué dans le nuage de fumée qu'a créer l'attaque de Dake.


Dégats fin du 2eme tour :
Lara Barbo : 100%, tout va bien.
LV3 : 90%, son epsrit a reçu une attaque de Lili.
Phil Dake : 60%, sa jambe ira mieux dans deux tours, en attendant il ne peux bouger sans aide.
Aurore Lili : 100 %, tout va bien.
Sull Pedro : 80 %, son esprit (donc lui) a subit une forte charge en protégant Lili, il s'est fait toucher au bras droit en esquivant l'attaque et le nuage de fumée l'empeche de respirer. Le nuage de fumée c'est disipée, il peut faire part au combat.
Cabri Terrence : 90%, une éraflure au bras gauche en esquivant l'attaque.

C'est à Lara d'attaquer si elle veut, sinon c'est à Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyMer 24 Déc - 19:51

Lara a tres peur. En voulant s inscrire comme Hunter elle n avait pas imaginer que ca allait prendre cette tournure. Elle regarda son esprit qui est asser grand . Son regard se pose sur celui qui a eu le courage de la sauver . Puis d une voix tremblante ordonna a son esprit d attaquer. Elle regarda tout les esprits et les Wanted a tour de role et ainsi elle se senta mal et que ca tete lui tournait .Elle repensait a ses parents mais aussi a ses amis et a son amour disparut puis tomba par terre. La jeune fille s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 16:27

Pedro sortit du nuage de fumée en toussant. Il put enfin réouvrir les yeux, et il découvrit la scène. La fille hunter était par terre et Dake et LV3 devant lui. Terrence à ses côtés, Lili devant, il rejoingnit les côtés de la fille.

-Lili, on a l'avantage, ils sont forts, mais nous on est trois ! Allez, mon esprit, attaque Dake !

L'esprit de Pedro regarda Dake, qui semblait mal en point, un instant puis traversa la ruelle pour attaquer le hunter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 18:20

[quote="PNJ"][quote="PNJ"]
Citation :
Mission de Lara Barbo Bdf210

Nom : Colonel Phil Dake

Infos : Colonel des Hunters. Prend tout a la légere, mais bonne recrue des hunters.

Physique : Peu couvert, il se croit a la plage a longueur de temps. Ses cheveux presques rasé noirs et ses yeux incertain montrent aucune hésitation.


Citation :
Mission de Lara Barbo 987a2

Nom : Colonel ??? [Nom de code : LV3]

Infos : Colonel des Hunter. Le plus jeune d'une famille de tueur au service du gouvernement. Il s'engage chez les hunters pour prouvez sa détermination a s'améliorer.

Physique : Le physique des jeunes membres de la familles doivent etre secret.


LV3, en voyant Lara tomber mystérieusement, la rattrapa et l'éloigna du champ de bataille hors de la ruelle Il passa devant Dake qui restait au même endroit, la jambe bloquée.

Pedro avait lancer un attaque sur Dake mais son esprit la contra comme il le put, LV3 avait poser Lara aux pieds d'une maison dans l'espoi que quelqu'un la soignerait et il retournit aider Dake. LV3 et Dake attaquèrent en même temps Lili et Pedro, les deux wanteds les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 18:25

L'esprit de Pedro venait d'attaquer Dake et il était trop loin pour défendre son propriétaire, donc Lili poussa Pedro en arrière, et son esprit se palca devant elle pour se défendre. Malheureusement son esprit fut éjecté par un prmeier esprit et le deuxieme fonca dans Lili qui fut éjectée à son tour aux pieds de Terrence qui était toujours au mur qui cloturait la ruelle. Elle avait le souffle couper et n'arrivait pas à se relever.

-Terrence, aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 20:27

*Terrence malgrès sont affolement essaya temps bien que mal de gardé sont calme il aida lili a se relevé et il se mit devant elle il se retourna et regarda pedro il s'approcha et l'aida a se relevé cabri essaya de rester calme mais il en avait envie il voulait les détruires maintenant c'était a lui de joué il envoya sont esprit attaqué les hunters . Il regarda en arrière pour voir si lili allait bien elle était mal en poing il devait la défendre c'était sa promesse .*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 20:33

Citation :
Mission de Lara Barbo 987a2

Nom : Colonel ??? [Nom de code : LV3]

Infos : Colonel des Hunter. Le plus jeune d'une famille de tueur au service du gouvernement. Il s'engage chez les hunters pour prouvez sa détermination a s'améliorer.

Physique : Le physique des jeunes membres de la familles doivent etre secret.


LV3 essayant temps bien que mal d'aider Dake à tednir debout et c'est pour cela qu'il ne vit pas l'attaque surprise de Terrence qui lui fonca dessus. Il tomba en arrière, resta un instant a terre et se releva.

-Sales Wanteds ! Vous allez voir...

LV3 sortit un objet rond de sa poche qui "tait muni d'un seul bouton et appuya dessus.

"Elle ma dit en cas d'extreme urgence...Je crois que j'ai raison alors de l'appeller..."
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 20:44

Le combat parait inévitable, donc je serai l'arbitre. Je résume la situation pour l'instant : Lara, LV3 et Dake / Lili, Terrence et Pedro

1er tour : Lili attaque avec son esprit Lara, mai les esprits² de LV3 et de Dake bloquent l'attaque puis Dake attaque avec son esprit Pedro, qui tente d'esquiver mais la ruelle, trop étroite, l'empeche en partie. Il est donc un peu toucher de même que Terrence, mais Lili ne l'es pas. LV3 attaque avec son esprit Lili, mais l'esprit de Pedro la secours et encaisse l'attaque.
2eme tour : Lili attaque Lara, cette derniere utilise esprit² mais ne sait pas s'en servir. C'est l'esprit d'LV3 qui la protegera en encaissant l'attaque. Terrence riposte à l'attaque de Dake en envoyant son esprit sur le hunter, et Dake, malgré que son esprit le défend, fut propulsé, et cete fois aucun mur ne le rattrapa. Il se tord la jambe et n'arrive plus a tenir debout. Pedro est bloqué dans le nuage de fumée qu'a créer l'attaque de Dake.
3eme tour : Lara s'évanoui subitement, LV3 la sort du terrain et Pedro lance une attaque sur Dake, qui se défend avec son esprit. LV3 revient rapidement et avec Dake fait une attaque groupée sur Lili et Pedro. Lili, voyant que Pedro ne peut se défendre sans son esprit qui est trop loin, pouse le garçon et se prend les deux attaques. Elle tombe et atteri au loin, mais Terrence l'aide à se relever et il attaque les hunters à son tour.

Dégats fin du 3eme tour :
Lara Barbo : 50%, évanouie, hors combat.
LV3 : 70%, son esprit a reçu une attaque de Lili et une autre de Terrence.
Phil Dake : 50%, sa jambe ira mieux dans un tour, en attendant il ne peux bouger sans aide. Il s'est reçu des attaques critiques.
Aurore Lili : 60 %, s'est pris deux attaques répéttés d'une grande force..
Sull Pedro : 80 %, son esprit (donc lui) a subit une forte charge en protégant Lili, il s'est fait toucher au bras droit en esquivant une attaque.
Cabri Terrence : 90%, une éraflure au bras gauche en esquivant une attaque.

C'est à Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo EmptyVen 26 Déc - 21:20

Pedro se releva et jeta un regard noire à Lili. Elle s'était sacrifiée pour lui, mais rien ne serait arrivé sans les hunters...Pedro se retourna, son esprit était maintenant à ses côtés.

-Esprit...Si je t'ai, c'est pour éclater des gars comme eux !

Pedro pointa du doigts les deux hunters et son esprit fila tout au long de la ruelle, le poingt levé, prêt à s'abbattre sur Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Lara Barbo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lara Barbo   Mission de Lara Barbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Lara Barbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser