Nombre de messages : 4682 Age : 29 But/Rêve dans le RPG... : Survivre Humeur : Calme Age dans le RPG : 27 Ans Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: EVIL Martin Age du personnage :: 27 Ans Relations:
Sujet: Votre musique du moment ! Lun 22 Déc - 15:45
J'ouvre ce sujet pour vous demander un question cruciale et de plus haute importance, mais comme vous l'aurez déja devinée...Quel est votre musique du moment !!? Si vous pouvez poster une vidéo du clip ou les paroles, et dites pourquoi vous l'aimez !
Dragon Jordan Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 1500 Age : 30 Humeur : L'humeur U___U. Age dans le RPG : 24 Ans Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dragon Jordan Age du personnage :: 26 Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Lun 22 Déc - 16:03
Ouah j'en ai plein moi de musiques du moments , non en fait 2 , il y a coldplay avec Viva la Vida , j'aime bien la musique et tout ça et puis dans le clip ont peut voir derriere eux le tableau de la liberté guidant le peuple de je sais plus quelle artiste ( par contre faut bien regarder ^___^) , bref je trouve ça beau et l'autre est un peu hum ... Katy Perry avec Hot'n cold
J'adore cette musique déja parce que Katy Perry est surbelle ... , et oui je reviens avec mon coté pervers u_u
Nan serieux ( si en fait j'étais serieux u_u ) aussi parce c'est bien rythmé et entrainant sa donne envie de danser >_< ( par contre a certains moments vaut mieux pas comperdnre les paroles
Par contre j'ai pas de vidéos , z'avez qu'a acheter l'album >_<
Evil Martin Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 4682 Age : 29 But/Rêve dans le RPG... : Survivre Humeur : Calme Age dans le RPG : 27 Ans Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: EVIL Martin Age du personnage :: 27 Ans Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Lun 22 Déc - 16:04
Donc pour moi, ma chanson du moment c'est Cassie de Flyleaf. Les paroles sont dans la vidéo, mais si vous voulez les traductions, je peux juste vous dire que cette chanson fait référence au meurtre de deux filles dans un college. Un homme armé entra dans un college, pointa son arme sur une fille et lui demanda si elle croyait en Dieu. Elle dit oui et il tira. Il fit pareil avec une deuxieme fille, elle dit aussi oui, et il tira. La fille survit, et il lui tira alors une seconde fois et elle mourrut. C'est pour cela que dans la chanson elle dit que si on lui emande si elle croit en Dieu, elle dirait oui.
Cette chanson, déja que j'adore ce groupe, m'as fait un énorme choc quand j'ai appris cette histoire.
Nombre de messages : 1500 Age : 30 Humeur : L'humeur U___U. Age dans le RPG : 24 Ans Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dragon Jordan Age du personnage :: 26 Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Lun 22 Déc - 16:10
Hum .... Pas mal c'est vrai c'est pas mal ^___^
Lara Barbo Niveau 1 - Fille saine
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Mer 31 Déc - 15:47
Han Plasma te revoila ! J'ai pas écouter ta chanson, mauvais préssentiment...
Yarama Bageta Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Nombre de messages : 543 Age : 28 But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer... Humeur : Préoccupé Age dans le RPG : 13 Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage nom du personnage :: Yarama Bageta Age du personnage :: 13 Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Mer 31 Déc - 16:16
Pour ma part, j'écoute que du rap . è_é
Je suis Anti-Techno et Anti-Rock
Mais j'aime bien 2-3 autres chansons qui n'ont pas de "genre". Ou la Country, yeah ! Bref, quand je dit que j'écoute QUE du Rap, c'est faux. Mais le 3/4 des chansons que j'écoute c'est du rap ! ^^
Vive le Rap.
Et au feu le Rock et la Techno. è_é
A j'ai oublié, j'aime bien aussi le RnB . =D
Héhé ....
Obscure Plasma Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 2141 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : ??????? Humeur : Décontracté Age dans le RPG : 24 Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: plasma obscure Age du personnage :: 25 ans Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Mer 31 Déc - 16:37
Evil Martin a écrit:
Han Plasma te revoila ! J'ai pas écouter ta chanson, mauvais préssentiment...
XD tout a fait raison >< faut jarive a mettre la chanson secret faite pour moi sur ton forum vous allez rigolez a mort é_è
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Sam 3 Jan - 0:02
Hey Yarama tu tiens pas a ta vie en disant au feu le Rock c'est un super style de musique avec de super groupes ( FOB ou d'autres groupes u_u ... ) . Bref moi non plus jsui pas mort . Enfin je me serais douter que la musique de plasma était un truc de ce genre .
dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
Sujet: Re: Votre musique du moment ! Mer 7 Jan - 20:01
Yarama Bageta a écrit:
Pour ma part, j'écoute que du rap . è_é
Je suis Anti-Techno et Anti-Rock
Mais j'aime bien 2-3 autres chansons qui n'ont pas de "genre". Ou la Country, yeah ! Bref, quand je dit que j'écoute QUE du Rap, c'est faux. Mais le 3/4 des chansons que j'écoute c'est du rap ! ^^
Vive le Rap.
Et au feu le Rock et la Techno. è_é
A j'ai oublié, j'aime bien aussi le RnB . =D
Héhé ....
Qu'on le face brûler sur le buché ... Mes musiques du moment c'est Lafee et Lady gaga .Ring frei de lafee et Just dance et poker face de lady gaga .
Lafee ring frei : J'adore trop lafee et j'attendais avec inpascience sont nouveau single je ne suis pas déçu la musique est assez bonne mais elle a fait mieux .
Lady Gaga Just Dance et Poker Face:La musique de just dance donner envie (évidement) de dancer sa bouge et j'aime bien , entrainé pas la première chason je suis vite tombé dans poker face sa deuxième chanson toujours la même energie et l'envie de dancer . Voilà pour moi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre musique du moment !
Votre musique du moment !
Page 1 sur 1