Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptySam 10 Jan - 0:50

Ray ichimaru était un nouveau commercant dans le quartier il avait acheter une maison qu'il a rénové en boutique il a mis pas mal de temps a la remettre a neuf la maison était certe en bonne état mais il fallait bien installer les étagères et toute les plantes la cave à servit pour les plantes qui était légal bien évidement . Au dessus il y avait la boutique ,au première étage il y avait sa chambre, sa cuisine,sa salle de bain ,au deuxième étage il y avait un étage de libre avec 3 pièces dans chaque pièce il y avait un lit . Puis le grenier servait a faire séché les plantes et les mettres en poudre . Maintenant il était près à ouvrir il avait préparer des sachets pour les deux mois a venir . Il ouvrit alors sa boutique qui eu d'ailleurs beaucoup de succès . Tant que ça qu'il du trouvé un assistant .
Revenir en haut Aller en bas
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptySam 10 Jan - 0:56

Citation :
Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. 932722

Nom :Frei Mitoria

Informations : Futur employé de ray ichimaru.

Physique : Frei a des cheveux rouge qui sont asorti a ses yeux et sa veste il porte un jean bleu un sweet noir et des chaussures noir.


Frei était depuis peut l'assistant de Ray ils étaient même devenu des amis frei dormait au deuxième . Il était payer, avait un logement et un amis avec qui partagé sont repas matin midi et soir .Il devait travailler pendant la journée enn servent les client quand ray était au grenier et devait aller cherché les sacs de pante , il fesait aussi des commissions pour son patron .Frei était assez apprécier des clients car il était serviable .
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptySam 10 Jan - 1:06

*Alexia rentra dans la boutique qu'elle connaissait très bien car elle avait vécu dans cette maison avec une vielle dame elle avait vendu cette vielle maison a Ray ichimaru et il était devenu très amis par la suite il lui avait dit que si un jours elle avait besoin d'aide il serait là pour elle pour une fois elle allait lui demander de l'aide elle avait besoin d'un toit et de se reposser il savait très bien qu'elle était recherché par le gouvernement d'ailleur lui aussi détéster le gouvernement sur ce point il s'entendait très bien . Elle rentra dans la boutique .*

- Bonjour Ray sa fesait un baille ..
Revenir en haut Aller en bas
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptySam 10 Jan - 23:40

Ray était baissé en dessous du comptoir il leva la tête on ne pouvait voir que le haut de son visage il la regarda avec ses petits yeux le temps de réaction était d'une lenteur incroyable . Il puis il se leva tapa ses vetêments il plissa les yeux signe qu'il réfléchssait puis soudain l'ilumination et un grand sourire se déssina sur son visage , enfin il venez de la reconnaitre .Il sapprocha d'elle et la serra dans ses bras.

-Alexxx comment sa va ? Hein sa fessait trop lontemps et c'est que maintenant que tu vient me voir . Méchante va mais je te pardonne Aller vient . Frei vient voir par ici s'il te plait je vais te présenter une de mes amie c'est elle qui m'a venu la boutique en attendant qu'on boivent un café tu peut t'occupé des clients s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptyDim 11 Jan - 0:15

*Alexia était géné c'était rare qu'un garçon la prenne dans ses bras il n'avait pas changer toujours aussi gamin mais qui savait être sérieux en général . Il avait trouvé un assistant et alexia se demander comment quelqu'un pouvait le supporter Frei devait être un garçon sympathique il avait tout de suite accepter la demande de Ray. La pièce était toujours la même malgrès les petits changement il n'avait rien changer.Alexia suivit Ray au deuxième étage une fois dans la cuisine elle ferma les rideaux et la porte pour que personne ne les entends. *

- Bon j'ai besoin de ton aide tu n'est pas obligé de dire oui écoute moi avant de donner une réponse . Alors comme tu doit surment le savoir ou peut être pas je suis une wanted à vrai dire je fait partir des chefs des Wanted ,Il y a moi et martin. Martin c'est un ami à moi juste après t'avoir vendu la maison je suis aller travailler dans une académie martin était le directeur .Le problème c'est que dans cette académie on a réunni sans le vouloir des personnes qui on était confronter à la mort ce qui a permis de voir les esprits ,d'après nos recherche certaine personne ayant était confronter à la mort on la capacité de développer une capacité a voir et a faire apparaitre un esprit par personne . Voilà pour la petite histoire bref le gouvernement a découvert cette capacité et vu qu'il ne peuvent pas contrôler se pouvoir il on décidé de nous pourchassé ,nous abattre. Il on dévaste notre belle académie et on tuer les étudiants seul les plus fort on survécu . Moi, Martin, Plasma,Jordan,Phénicia comme professeur et Terrence comme élève j'ai rencontré un peut plus tard Lili un jeune fille de 12 ans et d'ailleurs je tiens beaucoup à elle et elle me manque , on a survécu comme on pouvait dans une grotte au mont toki et phénicia c'est fait capturé on a était la sauvé on a réussi mais martin a rejouind les Hunters le groupe mit en place par le gouvernement .J'ai rencontré pedro en allant a la recherche de martin . Mais on a eu quelque problème et pendant un combat entre plasma et martin . Martin est tombé dans le coma et sont garde du corps et venu nous demander de l'aide car le gouvernement voulait se débarrasé de Martin . On a fait exploser l'ile et on est parti martin c'est réveiller et on c'est tous séparer . Plasma de sont côté , Jordan a sa recherche surement ,Lili pedro et terrence sont parti ensemble . Phénicia moi et martin nous somme réster ensemble a l'académie puis martin a eu un plan génial pour nous débarrasé de Don Rahjey . Phénicia a était sur l'ile tringulaire pour faire un leure . Mais sa a completement raté on c'est retrouvé contre un ancien élève et il a planter une germe dans martin et il ne peut plus utilisé son esprit. Martin a était gravement bléssé a cause de la germe on a était cher orlando un barman qui nous avait aidé. Martin et cher lui il se repose et moi et bien je suis là . Puis-je me reposé cher toi s'il te plait et si un des wanteds vient ici peut-il venir logé cher toi ... Je t'en demande beaucoup mais je ne peut compté que sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptyDim 11 Jan - 0:33

Ray c'était assis sur une chaise vu que alexia avait fermé la porte et les rideaux cela voulait bien dire que la discution était importante même très importante vu l'expression de son visage il sevit du café a alexia et se servit une tasse . Tout en buvant sont café il écouta le très long récit de alexia .

-A première vu je dirait que ton récit est fantastique je pourrais peut être écrire un bouquin avec ça enfin bref je c'est très bien que c'est vrai certain de mes amis on contribué au non jumellage avec l'ile du gouvernement . J'y est aussi contribué . Et ouais ma grande moi aussi je fait le vilain dans la ville mais moi je ne vais pas essayer de tuer un commandant du gouvernement .Dans quel pétrin tu tes mise toi encore . Je veut bien t'aidée je hais le gouvernement autent que toi et vu que tu a l'air d'apprécier ta petite bande de copain je pense que je vais bien m'entendre avec eux . Vous former une sorte de grande famille toi la maman martin le papa phénica la tata jordan le tonton idem pour plasma et le reste c'est tes enfants .Ah je te vois bien comme ça . C'est bon si il on besoin d'aide je serait la pour eux.Maintenant va te reposé .
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptyDim 11 Jan - 0:57

- Je les aime tout je l'ai adore c'est ma famille comme tu dit je donnerais ma vie pour eux tout se que j'ai je ne veut pas qu'ils meurent qu'ils se face blésser je veut qu'il ne manque de rien qu'ils soient en bonne santé. Je les aime de tout mon coeur . C'est pour ça que je veut que tu les aide s'il en on besoin comme si c'était moi je c'est que sa va te revenir cher c'est pour ça que j'ai fait des économies je t'en laisserais une partit quand je partirais je pense que martin sera la première personne que tu va rencontré . Bon voilà désolé de te mettre toute ses responsabilités sur ton dos mais voilà si tu veut m'aidé il faut que tu les aides .

*Alexia se leva ouvrit les rideaux et ouvrit la porte elle chuchota quelque mots a l'oreille de Ray qui sont : Surtout toute cette conversation reste entre toi moi et ses quatres mur . Il approuva d'un signe de tête puis il la conduit a l'étage au dessus il lui donna la chambre d'ami qu'il avait gardé . Cette chambre était grande très grande mais alexia entrepris de la retapé elle allait en faire son QG il y avait une fenetre qui donnait sur le jardin et des grands arbres cachait la ville . Alexia allait installer des couchettes le côté droit de la pièce elle instalerait un canapé sur le coté gauche . Mais dans l'imédiat elle allait se couché .*
Revenir en haut Aller en bas
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. EmptyMar 13 Jan - 19:31

Ray rentra dans la pièce sa fesait un bout de temps que alexia dormait et il jugea qu'il fallait qu'il l'informe d'une chose qu'il avait appris au détour d'une conversation dans une ruelle peut être que c'était un de ses élèves ou amis qui c'était enfuit des laboratoires du centre des hunters , cette personne se trouvait sur l'une des archipelles triangulaires .

- Alexia reveille toi j'ai une chose importante a te dire . Debout !

Une fois reveiller Ray put enfin lui raconter tout l'histoire il attendait la réaction de alexia qui devait mettre du temps a percuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.   Ouverture de la Pharmacie :cherche clients. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Pharmacie :cherche clients.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: Ile Météo :: Village Météo :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser