Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A peine arriver déjà repartit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

A peine arriver déjà repartit ... Empty
MessageSujet: A peine arriver déjà repartit ...   A peine arriver déjà repartit ... EmptyMar 13 Jan - 19:43

*Alexia malgrès l'éffort supreme quelle avait du faire pour sortir de son sommeil avait écouter Ray avec attention elle était très interessé par se qu'il vennait de lui dire un voyageur venant de l'ile triangulaire O avait raconter son récit a un de ses amis dans la rue soi disent il devait y avoir une base hunter et un des sujet d'expériance c'était échapé , il dissait aussi que sa puissance était fénoménal . Bien sur se "sujet" était une énnemis du gouvernement se qui parrut assez logique au yeux d'alexia . *

- Désoler Ray mais je part pour cette ile dès maintenant je prépare mes affaire et j'y vais .

*Alexia rengea ses affaires a peine déballer descendit a la cuisine pour prendre a manger tout en expliqu'en les differents cause de son départ a Ray elle lui rapella aussi que si ses camarade avait besoin d'aide il devait les aidées . Il approuva . Elle sortit pour prendre le dernier bateau.*
Revenir en haut Aller en bas
ray ichimaru

ray ichimaru


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: ray ichimaru
Age du personnage :: 23
Relations:

A peine arriver déjà repartit ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit ...   A peine arriver déjà repartit ... EmptyMar 13 Jan - 19:48

Ray n'avait pas eu le temps d'ajouter un petit détail crucial mais alexia était partir très vite et elle ne lui avait même pas laissé le temps de dire quelque chose les au revoir avait était très très bref . Lapetite chose en question c'était que l'ile était rempli de hunter car don rahjey avait envoyer les hunters pour tuer son ami martin de plus alexia n'avait pas pris tout son argent .

-euh... alexia ...

Trop tard a peine arrivé déja repartit
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arriver déjà repartit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: Ile Météo :: Village Météo :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser