Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité m
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 6:53

Bonjour, j'aimerais vous féliciter pour ce beau forum, beau concept, mais j'aurais quelques suggestions qui pourrait donner un deuxième souffle a tout sa ^^.
1- un nouveau design qui serait plus attirant (certain autre forum d'entraide se propose a créé des design y a qu'a fouiller un peu sur le net)
2- au lieu de supdivisé la page du forum avec seulement trois îles pourquoi ne pas toutes les affiché se serait plus simple de s'y retrouver et le forum aurait l'air plus grand, plus d'envergure.
3- Pourquoi ne pas offrir a des joueurs d'être les esprits de d'autres, quand j'ai lu votre description sur un autre site c'est se que je croyais
4-l'histoire est beaucoup trop longue, raconté trop de détail inutile décourage les futurs membres, aller y simple se que sont les esprits, comment les humains d'écouvrent-ils qu'ils en possèdent, se que sont les hunters, comment tout cela a t-il commencer, et finalement que se passe t-il maintenant. Maximum une page
5- bah si vous tenez note de tous ce si votre forum montra en flèche et j'aurais quelques partenaires important ou vous inscrire ^^
En espérant que cela vous aidera, alors un futur membre qui adore votre originalité. Pour quelconque raison Death_Note_101@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 16:23

Bonjour.
Le thème du forum pour l'instant on le garde, on verra plus tard, sinon les catégories et out le tralala je pourrais changer...Je vais essayer.
Sinon quand tu parle des comptes esprits, c'est une idée que j'avais, mais il n'y a pas assez de membre pour l'aboutir.
Et l'histoire, j'en reviens à ma phrase précédante, tu as raison, ils faudrait faire d'autres choses avec elle, mais il y a trop peu de membres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 17:55

Désolé de reagir de cette manierre mais tu viens d'arrivé et tu critique déja le forum, certe c'est une bonne critique car tu expose ton point de vu assez négatif mais aussi tu laisse aparaitre un bon point de vue. Toutefois sans te contrarié je trouve que tu a beaucoup de culot c'est Martin l'admin même si ce ne sont que des sugestions mais perso je trouve le forum tres bien comme il est c'est juste le manque de membre, et ils sont bete de ne pas venir ils ya une super bonne ambiance et des gens qui savent Rp ! (pas moi ^^' )
Sinon l'idée dincarné un esprit c'est pas mal

Cordialement
Plasma

PS: merci M vincent prof de francais pour se jolit court d'argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 28
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 18:13

Je suis entiérement d'accord avec Plasma. ^.^
Certes, c'est bien d'avoir dit ce que tu a dis, mais je trouve ça un peu rapide de ta part. =X
Mais, surtout, ne le prend pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 18:35

Obscure Plasma a écrit:
Désolé de reagir de cette manierre mais tu viens d'arrivé et tu critique déja le forum, certe c'est une bonne critique car tu expose ton point de vu assez négatif mais aussi tu laisse aparaitre un bon point de vue. Toutefois sans te contrarié je trouve que tu a beaucoup de culot c'est Martin l'admin même si ce ne sont que des sugestions mais perso je trouve le forum tres bien comme il est c'est juste le manque de membre, et ils sont bete de ne pas venir ils ya une super bonne ambiance et des gens qui savent Rp ! (pas moi ^^' )
Sinon l'idée dincarné un esprit c'est pas mal

Cordialement
Plasma

PS: merci M vincent prof de francais pour se jolit court d'argumentation

Ton prof de français peut te donenr une amende pour avoir mis des informations personelles sur internet. Sinon je suis pas d'accord avec toi, quand tu dis "des gens qui savent Rp", je trouve pas vraiment, enfin si il y en a, mais bon on est peu...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 14 Jan - 20:24

Il faut étudier la question le problème reste le même le manque de membres ACTIF car c'est bien beau de s'inscrire mais il faut se connecter régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyVen 16 Jan - 0:42

Mais vraiment cest pas possible!!!!
Cette personne donne son avis et fait des suggestions et la vous lui gueller dessus !! Si vous voulez seulement entendre le bonne chose comme la pub qui dit prenez que le meilleure et ba vous allez dans le mauvais chemin. Il ose mttre son avis et il e son mail donc ce n est pas sous une mauvaise idée donc j pense qu on devraits y pencher un peu.
Et plasma certe oui cest le formun de Evil j en suis consiente mais sans ces membres le forum coule....
vive la republique
et evil je pense pas quele prof est asser con pour mette une amande xdd
sinon je devrais en avoir plein
MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 28
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 17 Jan - 0:13

...

Tu dis qu'on lui geulle dessus mais, Plasma et moi-même avons dit qu'il ne le prenne pas mal, que c'était NOTRE avis...

Et le prends pas mal mais les " ' ", ça existent, maintenant si c'est ton clavier qui est pourri, autant pour moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 17 Jan - 0:38

U__u je sent que sa va mal se finir donc no tention pliz bagetta cherche pas la merde Deb ta totalement raison, Martin ya des gens qui savent rp ici certes pas bcp comme tu dit mais yen a ^^
Lara heu ba je dit ce que je pense au moin ... et le nouveau et ben bonne continuation sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 17 Jan - 11:35

Je sai plasma et c'est bien ...
Bon j 'espere voir le nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 28
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 17 Jan - 13:22

Non non t'inquiéte Plasma j'm'énerve pas. xD

Je dis juste que nous avions dit qu'il ne le prenne pas mal etc et que Lara dit qu'on lui geulle dessus... u.U ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lara Barbo
Niveau 1 - Fille saine
Lara Barbo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 17 Jan - 22:02

Obscure Plasma a écrit:
Désolé de reagir de cette manierre DONC CELA VEUX DIRE UNE MAUVAISE MANIERE ON NOTE LUTILISATION DU MOT DSLmais tu viens d'arrivé et tu critique déjaLE MOT CRITIQUE QU EST PEJRATIF ET LE MOT DEJA ACCENTUE LA CRITIQUE QUI NE OIT PAS FAIR le forum, certe c'est une bonne critique car tu expose ton point de vu assez négatif LUTILISATION DE DEUX ADJECTIF NEGATIF LE MOT ASSER ET LE MOT ADJECTIF QUI RENVOIT AUSSI AU FAIT QU IL N AURAIT PAS DU LE FAIREmais aussi tu laisse aparaitre un bon point de vue. Toutefois sans te contrarié ON DEMANDEPAS LAUTORISATION DE NE PAS CONTRARIER CEST PAS UN SIGNE DE RESPECT MAIS UNE MANIERE DE BLAMERje trouve que tu a beaucoup de culot ON REMARQUE L UTILISATION DU MOT DU MOT DE BEAUCOUPS DE CULOT ...DONC CELA REMONTRE QU IL NAURAIS PAS DU FAIRE c'est Martin l'admin même si ce ne sont que des sugestions mais perso je trouve le forum tres bien comme il est c'est juste le manque de membre, et ils sont bete TU SAIS NE DIS JAMAIS DU MAL DES GENS QUE TU NE CONAIS PAS CA CEST PERSO TKT XDde ne pas venir ils ya une super bonne ambiance JE TROUVE AUSIet des gens qui savent Rp ! (pas moi ^^' )
Sinon l'idée dincarné un esprit c'est pas mal

Cordialement
Plasma

PS: merci M vincent prof de francais pour se jolit court d'argumentation
perso il faudrais revoir ton cour parceque la cest plutot du blame que de largumenttion je remarque la presence du certe et du mais néanmoins cest mal utiliséeBON ON DIRAIT QUEJE VAIS DEVOR EXPLIQUER A BAGATA LA SIGNIFICATION VERITABLE DE CEMESAGE
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 28
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 18 Jan - 1:34

Je ne dirais que 2 choses, pas plus pour ne pas m'énerver...

-T'essaie de me donner cour mais toit essaie d'écouter plus en français, tes phrases ne veullent rien dire
-Et on ne le répétera jamais assez (je l'ai encore dis plus haut), PAS DE LANGAGE SMS, donc pas de "dzl" ou d'aures mots de ce genre...
><



Ha j'ai oublié, moi c'est Bageta et non BAGATA... ><
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 18 Jan - 14:14

Martin look le sujet plz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 18 Jan - 15:27

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 18 Jan - 15:41

Non le sujet n'est pas clos !
-Plasma arrette d'écrire en language texto, la prochaine fois tu a un averrtissement, et encore un et c'est à la porte pour quelques jours.
-Lara arrette de chercher l'embrouille, je sais que Plasma est niais, mais faut le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Administration :: Topic d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser