Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 "Pur plaisir..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyLun 24 Aoû - 22:41

Neil brulait tout. Ses papiers d'identité, ses informations personnelles, ses souvenirs, tout. Caché dans une ruelle, c'est ici qu'il tirait un trait sur son ancienne vie. Il oubliait sa famille, son école. Maintenant, il partait avec une seule idée en tête : l'exploration. Cela le passionnait. Il était curieux, et voulait découvrir toutes les facettes de ce monde. Sans en avertir quiconque, il quitta donc sa famille pour son aventure.

Voilà deux jours qu'il était parti. Il se trouvait dans l'île triangulaire O, et sirotait avec une paille, assis en terrasse en regardant la mer. Il avait pris de l'argent de sa bourse d'études pour se réserver un bateau. Il l'avait commandé, loué, acheté. Le bateau lui reviendrait officiellement à 14H, heure à laquelle le délai de l'ancien propriétaire expirait, et à 14H, il prendrait possession du bateau. Un sourire naquit sur ses lèvres, il regarda sa montre. 13H42. Encore quelques minutes. Il rebut un peu son sirop, appréciant ce moment de plaisir pur. Il alla au bar et offrit dix fois le prix qu'il devait payer, mais en contrepartie, prenait le verre (et la paille) avec lui. Il lui restait un peu de sirop, et alors, il le but en marchant dans l'allée qui grouillait de monde. Il marchait donc, tranquillement, descendant l'allée vers la mer. Soudain, il s'aperçût que son verre était vide. Le soleil lui tapait sur la tête, et il lui fallait obligatoirement un nouveau rassasiant ! Il choisit le premier bar en vu, un bar en plein air, avec des tables mélangées par-ci et par-là devant le comptoir. Il commanda un sirop, puis se retourna avec son verre plein. L'espace libre était remplit de monde, tous attablés devant un verre. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir chaud. Il restait donc debout, n'osant pas s'inviter à une quelconque table, nigaud, au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Déborah se balladait sur l'ile triangulaire O, une iles proche de cher elle, qui se situer sur le grand continant proche c'était un un grand mots . Une envie de liberté de partir du foyer familiale pour découvrir le monde . Découvrir le monde sa la faissait rire aller visité une petite iles qui serait la première sont journal de board . C'était pitoyable pourquoi ne pas partir plus loin. Elle espérait beaucoup plus que ça malgrès tout quelque chose manqué ses amis leurs séparations avait était difficile a vivre. Il fallait faire une croix sur cette vie monotone qui se résumait a dormir manger et faire du sport . Des activitées super intérresentes mais très ennuyante. Ses parents n'étaient pas contre mais malgrès sont jeune âge ils ne pouvaient pas être pour . La responsabilité parentale. Elle était partie comme un courant d'air laissant le vieux continant a l'abendon avec tout ses souvenirs bon comme mauvais reprendre tout a zéro était la meilleur solution mais quand on est seul ce n'est pas drôle et vue la grande somme d'argent quel avait en sa poséssion elle pouvait s'acheter une maison le seul truc qui l'en empécher c'était sont âge a 16 ans on n'achete pas une maison sur un coup de tête mais grace a sont père elle pouvait dormir sur quelque iles et continent grace a leurs résidences secondaire . Un mots de passe et c'était bon elle pouvait rentré n'importe ou malgèrs tout cette idée ne lui plaissait pas car elle devait se débrouiller toute seul mais en piratent le réseau de la maison ses parents n'en serait rien . Elle marchait dans la rue plongé dans ses pensé quand elle bouscula un jeune homme sans le vouloir elle avait renversé sont verre sur leur deux vetements.

-Excusez moi , je suis vraiment désolé.


Dernière édition par Déborah Sheito le Mar 25 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyLun 24 Aoû - 23:46

Perdu dans ses pensées, dans l'heure qui avançait si lentement, Neil fut arrachés à ses futurs rêves par un choc assez brutal suivit d'une forte pluie. En vérité, c'était une jeune femme qui venait de le renverser, lui et son verre qui s'était libéré de son eau, maintenant sur leurs t-shirts. Tout d'abord, il eut une forte colère. Une envie de crier sur cette incapable, mais en voyant son visage, il redevint paisible. Elle était belle, le teint mate, elle était très jolie avec des traits doux. Il se ressaisit et préféra rire.

-Excusez-moi, j'ai lâché mon verre trop rapidement, je rêvassais...

Il se rendit compte qu'elle était finalement peut-être plus jeune que lui, ce n'était peut-être qu'une chipie du coin qui partirait en courant sans s'excuser. Et lui qui employait les bonnes manières en la vouvoyant ! Il espérait grandement qu'elle s'excuserait, sinon son masque impassible se brisera et il montrera une de ses nombreuses facettes...

-Excusez moi, je suis vraiment désolée...

Bien, elle employait les bonnes manières. Finalement, il regretta de s'être emportée mentalement pour une si petite affaire. Avec ce soleil, sa chemise sèchera rapidement. Il regarda l'heure : 13h47. L'heure avançait, et dans quelques minutes, il oublierait cette fille, cette chemise, ce sirop, cette ville. Tout passait lentement. Mais depuis cette incident, il s'avérait que le temps passait plus vite. "Pourquoi pas", ce dit-il ?

-Pour me pardonner, vous permettez que je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 11:43

Déborah ne comprennait plus le jeune homme qui était devant elle ne c'était pas mis a crier car elle avait était maladroite il lui avait même proposer un verre d'habitude sa finisait en crie et elle remboursé le boisson et le tee-shirts . Mais ce garçon était différent des autres il c'était excusé . Peut être que cette iles était petite mais en tout cas les habitants était sympathique . Sa changer des gens toujours en colère, cette iles était très bien elle regrétter de l'avoir mal jugé . Les aparences sont parfois trompeuse . Elle resta confuse pendant un moment et choqué a propose de sa réaction . Elle ne savait pas quoi répondre alors elle garda le silence. C'était devenu une habitude malgrès tout elle était mouiller lui aussi et le verre était vide la moindre des choses était de le lui remboursé . Elle sorti sont porte monnaie et dona un billet au jeune homme .

-Excusez moi encore une fois je vous rembourse votre chemise et votre boisson, je suis vraiment désolé j'avais la tête ailleurs.

Il faisait vraiment chaud et le soleil lui tapais sur la tête le mieux était d'aller a l'ombre car elle et sont sac n'avait rien d'autre a faire autant rester en compagnie du jeune homme pendant un petit moment pour elle la meilleure façon de gagner l'autre iles était de reprendre le bateau quelque navette qui allais d'iles en iles et pour gagner l'autre continant elle prendrait le paquebot . La navette allais partir a 14H15 elle avait encore quelque minute devant elle. Déborah s'avança tête baisser et alla cerché une autre boisson pourle jeune homme.

-Excusez moi encore .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 12:10

La jeune fille s'excusa une nouvelle fois en tendant un billet pour dédommager les dégâts qu'elle avait causés. Il le prit sans hésiter et le rangea dans sa poche, bien qu'il en avait des centaines d'autres pareils. Elle l'emporta chercher un autre verre mais il l'arrêta et vit une table à l'ombre qui venait de se libérer. Il lui la montra d'un signe de tête et il s'assit en face d'elle. Elle avait la tête baissée depuis un long moment, et a vrai dire, lui aussi était un peu mal à l'aise. Il décida tout de même d'engager la conversation en attendant un serveur qui passerait prendre leur commande.

-...

Il se rendit compte qu'ils ne s'étaient toujours pas présentés. Il décida alors de la regarder puis souriait.

-Je m'appelle Neil !

Il espérait que la conversation allait se lancer, car la, elle était au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 12:31

Déborah décida de suivre le jeune homme jusqu'a la table qui était a l'ombre elle s'assit en face de lui toujours la tête baisser elle aurait aimer partir en courant mais elle décida de rester . Ils était assit la a rien faire juste attendre le serveur . Elle n'osait pas ouvrir la bouche elle était trop géner même si il fallait parler . Enfin lui était plus courageux il lui avait parler il s'était présenter . Il s'appelait Neil jolie prénom elle essaya de balbutier quelque chosem ais elle n'arrivait pas a aligner Trois mots elle repris sa respiration et lança .

-Moi je m'apelle Déborah.

C'était le gros stress elle joua avec une meche de cheveux c'était un tick quelqu'elle avait pris . Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle avait quand même levée la tête et le serveur arriverai bientôt et c'était a elle de payer . Elle sortir un autre billet de sa poche . C'était surement trop mais il pourrait gardé le pourboire .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 12:51

Le serveur arriva. Il commanda un sirop, son troisième de la journée. Il insista pour avoir une paille. Il aimait les pailles. Les tripoter, les mordre. Il adorait ça. Il regarda autour de lui. La rue grouillait de monde. Au loin, la vue sur la mer lui faisait mal aux yeux. Le soleil se réverbérait dans l'eau et se transformait en flash aveuglant. C'était la canicule en plein mois d'août. Il se retourna ensuite vers la fille.

-Déborah tu dis ? Et tu habites par ici ?


Il jeta un regard à sa montre. 13H50. Plus que dix minutes et il partirait. Mais que faisait ce serveur qui ne lui apportait pas son sirop ! Il devait prendre le temps de boire, puis il partirait vers son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 12:59

Déborah posa le billet dans la coupelle ele comenda un verre d'eau rien de plus car elle avait déjà manger une glace un peut avant . Cette iles avait des air de station balnéaire . Les gens était dans la rue et il faissait très chaud mais les gens était dehors . Heuresment la population de cette iles n'était pas aussi maladroite qu'elle sinon sa serait une catastrophe .Il avait pris l'initiative d'engager la conversation c'était a sont tour de répondre.

-J'habite assez loin d'ici je suis sur cette iles car j'ai décider d'explorer ce monde et il se trouve que c'est la première de mon jounal de board . Et vous habitez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMar 25 Aoû - 22:45

Pour la première fois de leur conversation naissante, Neil fut particulièrement intéressé. Il porta toute son attention aux dires de la gamine. Elle avait quel âge ? 15, voire 16 ans. Et elle parcourait le même rêve que lui ? La peur au ventre quand on parle de l'inconnu, et non car il nous effraye, mais seulement car on a peur de le manquer. Cette fille était tout comme lui au début d'un périple de tour du monde ? Les nombreuses et diverses îles que constituait le monde l'intéressait-elle aussi à elle autant qu'à lui ? Il fut surprit, et l'espace d'une seconde, se demandait si cette femme ne le connaissait pas et le tenait dans un piège dans le but de le faire revenir parmi sa famille. Il réfuta cette idée. A personne il n'avait parlé de ce voyage. Pourquoi serait-elle au courant ? Il ne pensait à rien, ne croyait en rien, mais l'espace d'un instant, il se demanda si une entité supérieur n'avait pas commandé le destin pour qu'ils se rencontres. Il déglutit difficilement, et repris la parole en se contrôlant.

-Alors comme ça vous partez ? Intéressant. Sachez que moi aussi, je pars. Vous allez de quel côté ? Vers la petite île d'Haven où alors vers l'île-sur-mer ?

Neil ne se fiait qu'à sa carte des mers, assez ancienne. Il n'avait pas suivit les actualités ses derniers temps, et n'était pas au courant que l'île-sur-mer, ce joyau, avait été rayé de la surface de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyMer 26 Aoû - 14:17

Déborah fut surprise ils avaient le même but. Il devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle mais l'âge ne changer absolument rien . Il avait parlait de l'îles-sur-mer alors qu'elle avait était détruite . A vrai dire son but réel était d'aller voir la fameuses île de académie. Sont histoire était fascinante elle se devait d'aller y jeter un coup d'oeil. Si elle devait faire le tour du monde elle le ferait retracer l'histoire des célèbres Wanted. C'était sa deuxième priorité . Elle c'était même trouvé enfin peut être un compagnon de voyage. Elle n'arrivait jamais a rester seul longtemps . Île d'Haven était sa prochaine destination. Elle avait l'impression que ce Neil aller dans la même direction . Leurs motivations n'était pas les mêmes mais le but était de partir de chez eux et explorer ce monde. Malgres tout deux jeune adolescent explorent le monde tout seul sa fait quand même bizarre. Heureusement que les Wanteds était cacher. Impossible de les confondre car il ne se montrerai pas au grand jours.

-Je n'excuse de vous contredire mais l'île-sur-mer n'est plus de ce monde . Je ne veut pas parraitre indiscrète mais j'aimerais savoir quel âge avez vous ?


Dernière édition par Déborah Sheito le Jeu 27 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Neil, absorbé par la tournure que prenait leur conversation qui parlait de leur voyage, fut arraché à sa contemplation en suffoquant. Il interrompit Alexia, puis ferma les yeux. L'ile-sur-mer détruite ? Impossible. Il regarda sa montre. 13H57. Il fallait vérifier. Cette fille devait être folle. Il se leva subitement.

-Excuse moi, je dois partir.

Il avait la ferme intention d'aller vérifier lui même. Le temps de descendre l'avenue, l'heure serait passée, et son bateau serait à lui. Il fallait environ deux bonnes heures pour arriver sur l'île-sur-mer. Subitement, il se retourna.

-Déborah, vient avec moi, si tu veux ?

Il voulait garder contact avec elle, et pour s'excuser de la quitter en de telles circonstances, lui proposa de partir avec lui pour l'île-sur-mer.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyJeu 27 Aoû - 19:35

Déborah fut surprise tout aller très vite Neil s'était lever il s'excusait et il allait partir comme ça en plein milieu de leur conversation . Elle avait surtout mal pris le fait qu'il ne réponde pas a sa question . Surement pour ce faire pardonner de cette impolitesse il lui proposa de venir avec lui . Bine sûr quelle accepterais sa donnerais un peut de piquant a son aventure et au moins elle ne serait pas seule et lui non plus . Elle se posait quand même une question . Quel était ses motivations, l'occasion de lui demander n'était pas encore arriver donc elle attendrait . Elle se leva pris sont sac et s'avança vers Neil maintenant qu'ils avaient fait "connaissance " elle ne regardait plus ses pied elle était en confiance avec lui .

- Je veut bien venir avec toi, mais je ne veut pas te déranger .


Dernière édition par Déborah Sheito le Jeu 27 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

L'homme s'avança d'un pas décidé dans la rue, maintenant qu'il était sur que Déborah la suivait. Il descendait sans se retourner. L'émotion l'avait soudainement emporté et il avait donc oublié de finir son sirop, qui s'évaporait vers le soleil maintenant.

"Une île fantastique, d'après mes lectures, et détruite sans que je le sache ? Un point important de mon périple, un lieu que je convoitais depuis longtemps, et maintenant, disparu ?! Je ne peux y croire, c'est incroyable."

Il arriva devant son bateau à 14H piles. L'ancien propriétaire fut étonné de sa ponctualité, et lui remis, presque à contrecœur, le contrat qui faisait de Neil le propriétaire du bateau. Il avait prit des cours et avait obtenu son permis de navigation libre dans le passé, et maintenant, depuis longtemps, il allait devoir montrer ses compétences. Il sauta du ponton jusqu'à son bateau, puis lança un regard en arrière, cherchant Déborah.

-Tu es prête ? Je démarre !

Il démarra le bateau, laissant quelques secondes seulement à Déborah pour lui laisser le temps de sauter à son tour sur le bateau. C'était un bateau avec une cale et le système de navigation sur le pont. Il savait que deux chambres l'attendait sous ses pieds ainsi qu'une salle commune. La moitié de ses économies étaient passées dans ce bateau. Il en était fier. Mais craignant un éventuel problème, il se tourna vers Déborah :

-Mets quand même un gilet de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyVen 28 Aoû - 0:02

-Oui merci il vaux mieux que j'en mette un je suis très maladroite comme tu a pu le remarquer, je t'embête déjà assez comme ça vaudrais mieux pas que je me noie par imprudence. Désolé je parle trop .

Déborah enfila sont gilet de sauvetage après avoir enlever son sac, elle pris ensuite l'initiative de s'assoir . Par mégarde elle pourrait tombé du bateau et causer à Neil encore plus d'ennui . Elle regarda autour d'elle le bateau était grand et avez du coûter une fortune . Neil devait avoir passez son permis bateau ou en tout cas donner l'air d'avoir pratiquer la navigation pendant des années . Elle regarda dans son sac , il contenait des vêtements, des vivres, des bandages, deux couvertures, une carte, une boussole, des baskets... ainsi qu'une vingtaine de clefs . Elle regarda Neil il était son opposer physiquement, plus grand et maigre alors qu'elle était petite et bien en chair . Elle regarda le paysage passer devant ses yeux . L'étendu d'eau qui les attendaient semblait sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." EmptyVen 28 Aoû - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pur plaisir..." Empty
MessageSujet: Re: "Pur plaisir..."   "Pur plaisir..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pur plaisir..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Archipel Triangulaire :: Île Triangulaire O :: Rues de l'île triangulaire O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser