Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Voyage précipité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyVen 28 Aoû - 15:06

Le bateau avançait à une vitesse constante, assez rapidement, mais Neil le maitrisait bien. Sa vitesse l'empêchait de trop se secouer, et il lançait quelques fois des regards à Déborah pour s'assurer qu'elle allait bien. Derrière eux, l'archipel avait maintenant presque disparu à l'horizon. Et plus il avançait, plus le petit point se rétrécissait, jusqu'à ce que maintenant, il s'évapora dans la ligne qui séparait ciel et mer. Il se dirigeait vers l'île-sur-mer, cette rumeur de sa destruction lui avait fait entré dans une colère inimaginable. Il en pouvait traverser la mer pour s'en assurer. C'est ce qu'il faisait. Derrière le soleil tapait, mais plus il avançait vers le lieu désiré, plus les nuages avançaient. Soudain, il ralentit, et coupa le moteur, en pleine mer. Il descendit de son lieu de commande et alla voir la fille.

-J'ai crus apercevoir un orage, devant, où se trouve normalement l'île-sur-mer. Y aller sera dangereux. Tu veux continuer avec moi, ou si tu veux, je peux faire demi-tour et te ramener sur l'île triangulaire O. C'est toi qui vois.

Il contemplait la fille. Elle ressemblait à un gros ballon dans le gilet de sauvetage. Il se dit qu'il en aurait besoin d'un lui aussi, et il en enfila un. Il était trop grand, et il dut le resserrer à la taille. Maintenant, lui aussi ressemblait à un gros ballon. Il étouffait à l'intérieur du gilet, et préféra en finir le plus rapidement avec cette tempête qui se dévoilait devait eux.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyVen 28 Aoû - 15:47

-Neil je refuse qu'on face demi tour aussi proche du but je n'y connais rien en navigation, mais a mon avis tu préfère en avoir le coeur net . Allons y . Et comme ça si l'envie te prend de te débarraser de moi jette moi a l'eau tout de suite, mais tu ne me ramènera pas sur l'île triangulaire O .

Déborah regarda Neil elle ne tout cas était déterminer a lui prouvé que cette iles n'était plus de ce monde et pour ça il fallait y aller , ce n'était pas une petite tempête que les empecheraient de s'approcher de l'ex île qui était a porter de main ensuite ils feraient demi tour . Avec la vitesse du bateau il y serait en 10 minutes. Elle lui prouverait qu'elle n'est pas folle. Aussi proche du but et faire demi tour il n'en était pas question . C'était pas un peut de pluie qui allais la décourager la pluie elle vivait avec 250 jours par années .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyVen 28 Aoû - 20:11

Neil ne répondit pas à la décision de Déborah et se contenta de retourner à son poste. Ils avancèrent à nouveau, et rapidement, ils arrivent en plein orage. Le bateau tanguait dangereusement, la pluie battait de son plein fouet, les éclairs zébraient le ciel. Plusieurs fois, Neil eut l'impression de perdre le contrôle du bateau. Ils restèrent dans cette situation un bon bout de temps, et subitement, le soleil traversa les nuages qui disparurent aussitôt. Ils pouvaient enfin voir en face d'eux. Et la vue, à environ cent mètres du bateau, n'avait rien à envier. D'immenses planches de bois, une grosse pille de débris, un tas immense de ruines qui avaient auparavant constituées une île merveilleuse. Neil était abasourdi. Son visage, impassible. Il arrêta le moteur et s'approcha de Déborah.

-Dit moi, Déborah. Dit moi qui a fait ça, que je leur fassent payer ce qu'ils ont faits !.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyVen 28 Aoû - 23:24

Déborah 'ne savait rien mais elle avait une petite idée derrière la tête. Il fallait dire la vérité ou alors qu'elle que chose de concret pour le moment c'était un simple raz de marré même si ... Cette idée de raz de marré n'était qu'une excuse . Il c'était dérouler qu'elle que le gouvernement voulais cacher au monde . Une défaite, une guerre seul les dirigent le savait et c'était peut être mieux comme ça mais c'était surtout parce que sa les arranger bien seul .

-A moins que tu veuille faire ou arrive a faire du mal a ma mer je ne crois pas que tu pourra venger cette pauvre île.Je suis vraiment désoler. Mais c'est un raz de marré qui l'a détruite . Vraiment désolé .

La pluie tombait ... Ils avaient eu ce qu'ils voulaient au moins déborah n'était pas folle et neil en avait le coeur net . Ce n'était qu'une grosse pile de planche et de matériaux . Jamais elle n'avait vu ça si le gouvernement pouvait au moins rapporter tout ses débris ou alors reconstruire un autre île. Maintenant il n'avait plus qu'a explorer le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptySam 29 Aoû - 12:39

En entendant Alexia, Neil se laissa tomber à terre, ses jambes ne le supportant plus. Il se morfondait intérieurement. U raz-de-marée. La nature pouvait être si brutale. Combien de femmes, d'hommes et d'enfants; de touristes venus en vacances, d'animaux, avaient péris ici. Il ne doutait pas que ce chiffre était alarmant. Cette pile de débris leur rendait-elle hommage ? Non, il fallait l'enlever. Ces déchets ne montraient que le résultat du massacre qui avait eut lieu. Il se dit qu'une fois à l'île du gouvernement, il irait demandé à ce qu'on enlève ces souvenirs macabres d'une civilisation maintenant perdue...

Il se releva, reprenant ses esprits. La pluie s'était arrêtée. Il se tourna vers Déborah :


-Tu sais, je veux aller dans la première partie du monde dès maintenant. Nous arriverons alors à l'ïle Météo. Ça ne te dérange pas ?

C'était le chemin le plus court pour l'île du gouvernement. Le chemin le plus court pour un dernier hommage à ces morts.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptySam 29 Aoû - 22:30

Déborah regarda neil sa réaction avait était la même a la différence qu'elle en avait était malade . C'est après qu'elle c'est lancer dans des recherche a propos du gouvernement . Elle n'avait pas trouver grand chose mais en tout cas le raz de marré n'était qu'une excuse c'était sur .

-Si tu veut on fait un pacte on ne lachera pas l'affaire tant que tout ses gens n'auront pas eu leur dernière hommage . Je pense que tu est d'accord avec moi . Je suis ici pour visiter le monde la troisième étape de mon enfin notre voyage sera l'île Météo . Il faudra bien la visiter un jours sinon ça ne serait pas un voyage autour du monde.

Déborah regarda Neil attentivement puis elle lui tendis la main . Pour conclure ce pacte . Il n'avait peut être au début aucun point commun mais maintenant il avait le même but celui de rendre un dernière hommage a ceux qui on périt dans ce raz de marré .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyDim 30 Aoû - 12:47

Neil saisit la main chaleureuse de Déborah. En cet instant, ils étaient unis. Leur destin était scellés. Ils ne se sépareraient pas tant qu'ils n'auront pas réussis leur but commun. Une poussée d'adrénaline monta en Neil. Il lâcha son amie, et retourna à la navigation.

-Allez, on y va !

Il démarra, contourna l'immense pile de débris, puis avançait rapidement vers l'île météo. Dans quelques temps, ils y seront. Neil grouillait d'envie d'y être. Plus il s'approche de son but, l'île du gouvernement, plus il se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyDim 30 Aoû - 15:01

Alexia attrapa sont sac et se leva, elle attrapa une bouteille d'eau et du pain et les apporta a Neil il était tout maigrichon malgrès le gilet de sauvetage. Puis elle s'assit a côté de lui dans peut de temps ils arriveraient sur l'île plus ils avançaient plus la pile de débris laisser a l'abandon devenait petit . Laissant le bruit du moteur brisé le silence de ce lieu .La tension qu'il y avait pendant la découverte de l'île de dispersa avec le vent .

-Une fois arriver, tu pourra te reposer. Comme ça j'en profiterais pour acheter quelque truc qui nous seront utile et après on visitera le bateau .

Déborah fit déjà une liste des choses utile a acheter, inutile pour la plus part des gens mais qui pouvait changer la situation si l'utilisation était fait avec un peut de réflexion . Ce n'était pas la fièvre acheteuse mais un besoin de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité EmptyDim 30 Aoû - 15:48

L'heure passait lentement. Mais soudain, aux alentours de 17H30, il aperçut devant eux une tache à l'horizon. L'île Météo.

"Ca va faire cinq heures bientôt que j'ai rencontrer Déborah. Pourtant, j'ai déjà l'impression d'être déjà extrêmement proche d'elle. Peut-être à cause de notre but commun. De notre pacte !"

Neil pensait tout en avançant vers la tache d'ombre. Il se demandait si par la suite, le gouvernement allait accepter leur requête. Il fallait du temps pour qu'une décision soie acceptée, et encore plus pour l'accomplir. Mais alors, il attendrait. Il ferait le tour du monde, et là, quand il repasserait devant l'île-sur-mer, les débris auront disparus. Il savait que les anciennes civilisations avaient mis extrêmement de temps pour construire cette île. La reconstruire serait dur. Il oublia cette idée. Rien ne serait comme avant, dans ce côté Ouest. Soudain, on pouvait distinguer l'île sur mer. Il la contourna assez et amarra au village.

-On et arrivés.

Il était 18H. Le soleil entamait sa descente. Neil aussi, descendit à sa manière, mais du bateau. Il toucha pied à terre.

-Je vais marcher en ville. Suis moi si tu veux.

Il se demanda s'ils dormiraient en ville où continueraient d'avancer pendant la nuit. Il remit cette question à plus tard et s'aventura sur l'île Météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage précipité Empty
MessageSujet: Re: Voyage précipité   Voyage précipité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage [Everyone]
» Rude voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 2ème partie du monde :: Côté Est :: Océan : Maup Sea :: Chemin : L'ex-Île-sur-mer vers l'Archipel Triangulaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser