Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 31 Aoû - 22:17

Jordan avait quitté la jungle et fais en premiere escale l'Île météo, il avait gardé un peu d'argent et s'était acheter de nouveaux vetements, il arriva donc dans la bar .

Bon faut que je demande si ils louent des chambres...

S'approche du barman

Une biere s'il vous plaît !

Tenez ! Vous voulez autre chose ?!

Une chambre pour la nuit sa serait possible ?

Ah vous avez de la chance jeune homme il me reste que deux chambre, une chambre pour une personne ?


Oui, je vous paierais demain



Jordan prenait tout son temps pour boire sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 0:02

Neil qui attendait Déborah avec l'espérance de pouvoir dormir içi était planté devant la porte du bar quand un homme plus grand que lui entra. Il le laissa passer, et préféra entrer en entendant une discutions naissante à l'intérieur de la boutique. Tout en attendant, il entendit quelques informations. Il ne restait que deux chambres. Cet homme en prenait une, mais il arrivait trop tard pour Déborah et lui. Il s'installa au bar, aux côté de l'homme. Il commanda un sirop comme à son habitude et contempla d'un œil songeur la boisson de son voisin. Tout comme Neil, l'homme avait la manie de boire petit à petit. Neil se reprit en constatant qu'il essayait de créer une vie à cette homme alors qu'il ne le connaissait pas. Si ça se trouve, c'était juste un touriste, normal qu'il boive lentement, s'il était en vacances. Il demanda au barman.

-Bonjour, mon amie et moi voudrions deux chambres, serait-ce possible ?

Le barman le regarda d'un œil songeur.

-Désolé mon petit gars, il ne me reste plus qu'une chambre mais elle a deux lits. Ca te convient ?

-Non.

Il était pudique et préférait ne pas dormir aux côtés de Déborah. Il ne la connaissait même pas, après tout. Il laisserait sa chambre à la fille et dormirait sur son bateau. Cependant, il eut une idée. L'homme allait peut-être changer de chambre et prendre celle à deux lits, il la partagerait avec Neil et ils dormiront tous les deux. Dormir avec un homme, même inconnu, l'arrangeait que de dormir avec une fille. Déborah se contenterait de la chambre seule. C'était une bonne idée, mais il y avait un problème : l'homme est, et restera sans doute pour jamais, un inconnu aux yeux de Neil...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 15:43

Jordan venait de finir sa biere et dit au jeune homme

Hé ben mon gars t'a un soucis avec ta chambre ?Vu ta réaction l'autre personne qui t'accompagne est une fille si je me trompe ?

Il y eut un long silence

Ah j'ai oublié de me présenter ...

Il parla tout bas car il savait que n'importe qui pouvait entrendre

Je m'appelle Jordan, Dragon Jordan... Et si tu veux on peux s'arranger pour la chambre car c'est moi qui ait pris la dernière a une place !

Jordan savait comment était les gens juste en les regardant et il vit que le jeune homme était quelqu'un de profondément bon .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 16:03

"Bingo", tout simplement. Voila, la nuit était assurée pour lui et Déborah. Cet home était sympathique et généreux. Neil se présenta alors à son tour.

-Je suis Neil Shark ! La fille qui m'accompagne va bientôt arriver, et si tu es d'accord, je propose que nous prenons tous les deux la chambre à deux places et laissons la chambre seule pour mon amie, OK ?

Il regarda le barman et lui expliqua ce qu'ils faisaient. Neil paya directement les deux chambres au barman sans discuter. Il se retourna vers cet homme. Dragon Jordan. Ce n'était pas un nom courant. Ce nom ne lui disait rien, à vrai dire.

-Je vous remercie pour votre gentillesse...

Il observa l'homme tout en buvant son sirop. Il se demanda pourquoi Déborah était si longue...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 18:50

Jordan vit que Shark avait l'air contrarié

T'inquiète pas mon gars elle va arriver ta copine !

Jordan commença a ricaner bêtement

Y'a pas de soucis ! Sa me convient pour la chambre ! Mainteant faut attendre ta copine ... Bon Barman (un Jet 25 et du whisky !) un verre d'eau silteuplaît!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 19:34

Déborah était en retard a parement et sa avait le dons de la mettre mal a l'aise elle rentra et s'assit entre neil et le jeune homme avec qui il semblait parler. Elle baissa la tête et s'excusa au près de Neil. Elle commanda un verre de sirop et l'offrit a Neil pour ce faire pardonner encore une fois elle avait repris sa mauvaise habitude qui était de regarder ses pieds . Elle était tellement gêner qu'elle n'osait pas ouvrir la bouche . Au moins la rencontre du jeune homme a côté d'elle . Elle le regarda a travers une mèche de cheveux c'était lui dragon jordan l'homme sur l'affiche qu'elle avait rammaser par terre . Naturellement elle n'aller pas le crier tout fort, elle attendrait, un moment de solitude pour vérifier sa source . Elle se considérer amis avec eux, les Wanted car elle ne supporter pas le gouvernement a cause de son père peut être une des sombres raison pour laquelle elle avait décider de quitter sa famille . Malgrès tout elle sentait son coeur battre la chamade, avait t'elle une chance de rencontrer Dead Alexia. Ce dragon Jordan l'intriguer il était a découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 19:38

Neil refusa les excuses de son amie et lui rendit son sirop en lui murmurant que c'était pour elle. Il s'exclama ensuite :

-Bon, je vais faire les présentations : Jordan, voici mon amie Déborah Sheito ! Déborah, voici un monsieur qui m'a bien aidé : Dragon Jordan !

Neil avait crié sans s'en rendre compte. Il ne se rendit pas compte non plus qu'il venait de hurler le nom d'un wanted, et que les quelques personnes présentes dans la salle levèrent la tête en regardant d'un regard soupçonneux Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 19:45

Jordan baissa les yeux et n'osait pas regarder les autres personnes qui l'observait scrupuleusement

Crétin, Idiot, Imbécile a cause de ce que tu viens de dire ta vie et la mienne va devenir un véritable cauchemard, t'aurais pas pu te taire !!!!!

Jordan commenca a se calmer

Bon allons dehors faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 19:51

Ne comprenant pas, Neil observa toutes les personnes de la salle. Elles avaient les yeux fixés sur Jordan. Il lança un regard interrogateur à Déborah mais elle avait toujours les yeux fixés sur ses pieds. Il se résigna de suivre Jordan dehors. Il était plongé dans ses pensées en traversant la salle.

""Crétin Idiot Imbécile"...Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Et pourquoi nos vies vont devenir de véritables cauchemar..."

Il se retrouvait face à Jordan dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 19:57

Jordan le regardait d'un regard tenebreux

Je vais t'avouer quelque chose je suis un ... Wanted ... Tu sais le groupe que chasse les hunters, je suis l'un des derniers, le gouvernement paie les hunters pour nous chasser ils pensaient que j'était mort et mainteant a cause de toi ... Ils me retrouver et voudront me tuer

Jordan voyait que Shark le regardait toujours aussi bizarrement

Ta vie va devenir un enfer car mainteant tu est considéré comme un complice toi aussi, car tu m'a parler et tu a sympathisé avec et toute personne sympathisant avec un wanted est considéré comme un wanted, ton amie a de la chance elle ne nous a pas parlé elle pourra partir tranquille mais pour toi se sera plus compliqué ...


HRPG: T'a vu j'ai meme trouvé comment éloigner deb du rpg jusqu'a ce qu'elle revienne clown
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 20:02

Neil venait de faire rentrer dans son cerveau es précieuses informations que Jordan venait de lui livrer quand soudain une personne apparut de l'angle de la rue et hurla dans un téléphone :

-Alerte ! Alerte ! Dragon Jordan repérer devant le bar de l'île Météo accompagné d'un jeune homme assez petit avec des cheveux noirs.

L'homme, un hunter, enregistra l'image de Jordan et de Neil avec la lentille de contact que tous les hunters possédaient. L'image fut envoyée au gouvernement. Officiellement là, Neil fut considéré comme complice à Jordan. L'adolescent, ne comprenant pas, lança un regard affolé à Jordan.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?!

L'homme au bout de la rue avait disparu mais des bruits d'hélicoptères résonnaient déjà dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 20:06

Jordan dis d'un air desespere

Sa recommence ... Bon je vais pouvoir utiliser la force que j'ai acquise dans la jungle en combat ...

Jordan sortit deux couteaux de ses poches et se mit en position de combat

Gamin reste derriere moi et fait attention, tiens prends ça!

Il lui passe un couteau

On est cerné on a pas le choix t'est prêt a te battre jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 20:12

"Prêt à te battre ? Non ! Je ne suis pas prêt ! Qu'est ce qui se passe...Je vais mourir ? C'est impossible. Que se passe t-il ? Déborah aide moi !"

Neil devenait fou. Les hélicoptère se rapprochaient rapidement, l'adolescent prit peur. Il n'avait jamais pensé à se battre et laissa tomber le couteau de Jordan par terre.


-Je...Désolé !

Sans le vouloir, ses jambes l'emmenèrent loin. Il courrait le plus vite possible. Mais partout, le bruit des hélicoptères résonnait. Il aperçu son bateau et sauta dedans. Il comprenait peu à peu la situation dans laquelle il s'était fourrée et la seule solution à lui était la fuite. Il hurla le nom de Jordan, espérant que l'homme viendrait le rejoindre, et en attendant, se cacha dans la cale de son bateau, à l'abri des hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 22:03

Déborah couru au bateau elle devait parler a jordan et pour ça elle se cacherais dans un pièce du bateau elle s'enfermerai a clef en attendant que tout ça finissent . Neil serait surement faché mais elle se evait de réster avec ses deux hommes neil était son ami et jordan pouvait lui indiqué la position de Alexia il fallait quelle lui parle d'un homme important elle décida de prendre les chose en main . en se cachant dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 22:18

Soudainement, la porte de la cale s'ouvrit. Il crut d'abord qu'on l'avait trouvé, mais c'était simplement Déborah. Il était caché dans l'ombre et elle ne l'avait pas vu. Pour ne pas l'effrayer, il murmura.

-Psss ! Déborah, c'est Neil !

Il alluma une bougie mais la mit le plus loin possible e la porte. Si on voyait de la lumière dans le bateau, on le fouillerait et ils seraient trouvés.

-Tu as vu ? Ce Jordan est un hors-la-loi et je me retrouve recherché aussi, d'après ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 2 Sep - 14:27

Jordan se retrouvait tout seul au millieu de centaines de hunters

Rahhh il sont trop nombreux comment je peux faire ? J'ai besoin d'aide ...

Plusieurs hunters sautèrent sur Jordan mais il les neutralisa tous avec ses poings

Bon sont peut être pas si nombreux que ça ... Alors vous venez sales hunters !

Les hunters sortirent des armes

Ouh là par contre j'ai un sacré problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 2 Sep - 15:13

Neil jeta un coup d'œil dehors. Le vacarme des hélicoptère en pleine nuit l'effraya. Cependant, il était décidé.

-Déborah. Cette histoire est insensée, mais...Il y a un gros problème avec ce que je viens de faire et j'en suit responsable.

Il prit un sac à dos tout en parlant. Le sac était remplit de tout ce qui pourrait le faire survivre.

-Garde le bateau ! Parcours le monde, si tu en as envie ! Mais saches une chose, je te rejoindrais plus tard. Pour l'instant on a un problème et il faut le régler.

Il lâcha son sac, et sans le vouloir vraiment, pris Déborah dans les bras. C'était la première fois qu'il faisait le premier pas pour une étreinte, et il se surprit lui même à faire ce câlin. Il se libéra et regarda son amie.

-Il faut que tu partes aussi, je n'ai pas envie de t'apporter des ennuis. Désolé, franchement désolé...Je ne sais pas par quel moyen je te contacterais, mais si tu dois savoir une chose, c'est qu'un jour où l'autre, c'est que j'attendrais sur l'île du gouvernement, pour notre pacte, d'accord ?

Il regarda une dernière fois Déborah et la laissa seule dans le bateau. Il parcouru la ville les larmes aux yeux, c'était la première fois qu'il se trouvait dans une telle situation. Il n'avait pas envie de la quitter mais il le fallait. Pour son bien.

Neil aperçu Jordan repousser plusieurs hommes armés. Il s'approcha mais resta distant de la bagarre, et hurla à Jordan :


-Jordan ! Il faut partir ! Ils arrivent de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 2 Sep - 15:22

Jordan fût agréablement surpris de voir le gamin revenir


J'aimerais bien mais on est encerclés en plus la plupart d'eux sont armés comment veux tu que je fasse ?

Jordan eut d'un coup un éclair de génie (Comme dans la réalité bien sûr Cool )

Les armes !!! C'est ça la solution !

Un hunter s'approcha de Jordan pour l'embarquer mais ...

Idiot !

Jordan prit une grenade aveuglante qui était sur le hunter et la lança par terre

Shark ferme les yeux !

La grenade avait rendu aveugle les hunters a cause de son intense lumiere mais lorsque les hunter recouvrirent la vue les deux homme étaient déja partis...

Hrpg: Bon c'est un peu barbare mais j'avais que sa comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: Ile Météo :: Village Météo :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser