Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le petit protégé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:20

Jordan et Shark étaient arrivés dans la jungle apres une longue nuit où ils ont dormis sur le bateau a attendre d'apercevoir l'ile triangulaire A

Sa y est on est arrivés bon descend du bateau moi il faut que je le cache !

Jordan couvrit le bateau avec une sorte de bache faites en feuille que jordan avait faite pour se couvrir

Bon je t'ai emmené ici parce que je vais t'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:27

La jungle.
Entouré d'arbre, Neil fit son premier pas dans ce monde inconnu pour lui.
Qu'était la jungle, vraiment ?
Un groupe d'arbres tous aussi grand que les autres, le sol boueux la plupart du temps, des bêtes sauvages qui rodaient furtivement en quête d'une proie.
Neil écarquilla les yeux.


-Écoute, je veux bien me cacher là, mais je comprend pas c'est quoi "entrainer"...

Il posait cette question en connaissant en quelques sortes la réponse de Jordan ainsi que sa prochaine réponse. Ce sera non. Il n'allait pas se salir dans cette bousillasse répugnante. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:30

Jordan regarda gentillement Shark mais d'un coup son regard s'assombrit

Je sais ce que tu pense, et bien tu sais quoi tu n'a pas le choix, soit je t'entraîne soit tu meurt dans d'atroces souffrances en te laissant ici a toi de voir!

Jordan avait prononcé ces mots avec violence et autorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:36

Neil n'avait pas peur de Jordan, du moins pas plus que le fait de vivre dans cette boue. Cependant, il gardait prise à leur accrochage.

-Plutôt mourir que de m'entrainer ! D'abord, je ne te connais même pas ! Pourquoi tu es un hors-la-loi ? Tu veux me tuer ? Faire de moi une machine de guerre ?

Neil avait prononcé ses paroles sans vraiment réfléchir. Il n'était pas vraiment celui qui allait de l'avant, mais là, dans cette situation, il pensait qu'il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:41

Le regard de Jordan s'assombrit de plus en plus, les paroles du gamin l'avait enervé et lorsque Jordan est enervé c 'est jamais bon ...

Tu preferes mourir que t'entraîner c'est ça ? Dans ce cas ...

Jordan sortit un couteau de sa poche arriere et le dirigeait tres rapidement vers Shark

(Quand je met des *...* c'est quand je pense)

*Alors que va tu faire contre ça petit gars!*
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 16:47

Neil, un peu effrayer par la lame, grimpa difficilement en haut d'un arbre. C'était certain, ce Jordan était un meurtrier. Neil lui hurla dessus.

-Tu ne penses qu'à tuer et te battre alors ? Je ne veux pas être comme toi ! Quel foutu destin m'a mis à côté de toi dans ce foutu bar !

Il était décidé, ne "s'entrainerait" pas. Il préférait se rendre au gouvernement et tout expliquer, sa rencontre hasardeuse. Il aurait des témoins, au bar. Il regretta déjà de s'être enfui.

-Attends. J'accepterais peut-être de m'entrainer si tu m'explique tout. Pourquoi est tu recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 17:42

Je veux bien t'expliquer si tu me promet de m'écouter par la suite !

Bon je vais te faire le topo vite fait, certaines personnes avait le pouvoir d'avoir des esprits, ceux-ci étaient des sortes d'anges gardiens vois tu ? Mais le gouvernement voyait d'un mauvais oeil ces esprits, alors ils ont décidé de créer le groupe des hunters ... J'ai, comment te dire ça, fait partie des hunters pour pouvoir me venger de quelqu'un, mais je les ai trahis et mainteant ils m'en veulent, je suis devenu l'un des "Suspect numéro 1" . C'est donc pour ça que je veux que tu t'entraîne pour éviter de te faire tuer par ma faute ... Bon tu me suis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 17:52

Ce n'était pas pour faire de lui une machine de guerre. Ni pour le tuer. Juste l'endurcir pour le protéger. Du haut de son arbre, Neil fut frappé par les dires de Jordan. Il ne comprenait pas vraiment cette histoire d'ange gardien, mais il savait alors que Jordan était recherché sans avoir vraiment commis un véritable crime. Neil eut le cœur brisé l'espace d'un instant en comprenant qu'il avait faux sur Jordan depuis le début. Il descendit de son arbre et s'apprêtait à faire ses excuses à Jordan quand une sonnerie brisa le silence qui s'était forgé. Neil se rendit compte que ça venait d'une de ses poches, et il en sortit un téléphone portable qui affichait un appel d'un numéro inconnu.

"Mais...A qui est-ce portable ? Et depuis quand est-il dans ma poche ?"

Instinctivement, il décrocha et une voix répondit directement.

-Neil Shark, vous êtes toujours accompagnés de Dragon Jordan ?

La voix n'avait fait aucune pause. Neil interrogea Jordan du regard avant de répondre.

-Oui. Qui êtes-vous ?

-Je vous le dirais tout de suite. J'arrive. Ne quittez surtout pas l'endroit où vous êtes.


Il raccrocha. Le téléphone était programmé pour ne recevoir que des appels et non en émettre. Neil ne pouvait pas rappeler. Il raconta alors toute la conversation à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 17:58

Jordan l'air exaspéré

Ohlala pourquoi a tu dis oui ?! Tu tiens a ta vie ou pas ?! A tous les coups sa va être des hunters, et si c'est eux ils vont raser la forêt et nous avec alors merci bien ...

Bon je suis quand même curieux de savoir qui c'est on attend ici ? Ou on se barre ? T'en pense quoi gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 18:07

Citation :
Le petit protégé ... D032492

Nom : ?

Informations : ?

Physique : Âgé mais fait jeune, cheveux blancs, peau pale.

L'homme arriva rapidement. Presque deux minutes après l'appel, qu'il avait localisé, sortant de nulle part, il arriva en marchant vers les deux hommes.

-Dragon Jordan, Neil Shark. Je viens de la part de M.Tage. C'est un haut placé du gouvernement. Je ne vous veux aucun mal.

Il se tourna vers Jordan.

-Vous devez connaitre sa fille, Rose...Il m'a charger de vous dire quelque chose d'important. Comme vous le savez, vous, Jordan, êtes recherchés en tant que Wanted. Vous, Neil, êtes accusé de complice à cette heure. Et si je suis venu, c'est que, pour ses raisons personnelles, M.Tage vous propose quelque chose.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

-Étant donné qu'il a une séreuse influence et un gros pouvoir sur le gouvernement, il a décider d'acheter votre liberté. Autrement dit, si vous l'acceptez bien sur, vous devenez libres.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 18:09

Et voyant cet homme sorti de nulle part, Neil sursauta. Il ne s'enfuiya pas en voyant que Jordan avait décidé d'attendre pour voir qui c'était. Neil ne connaissait pas l'homme, et il ne tarda pas à parler. Un fois l'explication terminée, Neil explosa intérieurement. La liberté ? Bien sur qu'il la voulait. Mais étant donnée qu'il avait déjà fait tant de gaffes, il préféra se taire et laisser Jordan parler.

"Pitié, accepte, Jordan..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 18:12

Jordan fût surpris lorsqu'il entendit le nom "Tage"

Tage tu dis ! Grrr cette peste si je la retrouve je la gnnnnnnn !!!

Lorsqu'il entendit "Acheter votre liberté"Jordan fût étonné

Je connais un minimum les gens du gouvernement et je sais que lorsqu'il donne quelque chose il veulent avoir quelque chose d'autre en échange... Alors contre quoi devrons nous payer notre liberté hein ?!
Et puis pourquoi un homme que je connais si peu voudrais me faire une faveur ?


Il regarda Shark

Je suis désolé petit mais j'ai pas confiance en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 18:43

Citation :
Le petit protégé ... D032492

Nom : ?

Informations : ?

Physique : Âgé mais fait jeune, cheveux blancs, peau pale.

L'homme continua sans changer d'émotion, et l'émotion, il ne connaissait pas. Enfin, il le laissait montrer.

-Non. Comme vous devez le savoir, pour le bien de sa fille, il a sauver Plasma Obscure de la mort en achetant sa liberté. Mais s'il y a une chose que vous devez savoir, c'est que c'est Rose elle même qui a choisit de vous sauver. Si vous acceptez, je pourrais vous conduire à elle pour des explications. Sinon, vous courrez un grave danger et vous vous entrainerez vers la mort, vous ainsi que cet enfant.

L'homme était sincère et ne voulait pas que Jordan, et encore moins l'adolescent, ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 18:59

Jordan avait plutôt l'air intrigué

Rose veut me libérer?

Il regarde une derniere fois Shark

D'accord j'accepte a une seule condition que vous laissez le petit Shark venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... EmptyMer 2 Sep - 20:18

Citation :
Le petit protégé ... D032492

Nom : ?

Informations : ?

Physique : Âgé mais fait jeune, cheveux blancs, peau pale.

L'homme esquissa un sourire. Il appuya sur un bouton de son téléphone et rapidement, un hélicoptère vint se poser dans une clairière prêt d'eux.

-Très bien ! Empruntez l'hélicoptère et il vous conduira à l'île Noble, l'île ou vit Rose. Je ne le prend pas avec vous. Je pense qu'on ne se reverra pas. Adieu.

Il referma les portes de l'hélicoptère derrière Neil et Jordan qui s'envolèrent. En cinq minutes ils y seront.

"Bon choix, Dragon Jordan. Malgré celà...Fait quand même attention à Rose..."

Pensif, il quitta la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit protégé ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit protégé ...   Le petit protégé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit protégé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Archipel Triangulaire :: Île triangulaire A :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser