Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 2 Sep - 20:23

L'hélicoptère, en quelques minutes, arriva à destination, et se posa sur le port, au bord de la mer. Neil descendit. Il adorait les voyages et recommencerait quand il le voudrait. L'île était gardée par des hommes armés, mais qui ne bougèrent pas quand ils aperçurent Jordan et lui. Il interrogea le wanted, bien que la tournure des événement disait qu'il ne le serait plus, d'après les dires de cette homme mystérieux envoyé par ce Tage. Neil ne connaissait rien de l'histoire avec Rose. Pourtant, à ce nom, Jordan s'était énervé. Il ne savait pas quelle position adoptée et resta donc silencieux, mais pourtant, il demeura bouche bée quand il aperçut une femme ravissante qui semblait les attendre.

"C'est elle, Rose ? Elle est...Belle."

Il ne pouvait décrocher son regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 2 Sep - 20:43

Citation :
Explications 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Rose attendait l'hélicoptère. Depuis qu'elle avait reçu l'appel du majordome, elle avait eut la confirmation que Dragon Jordan arrivait. Elle a appelé son père immédiatement. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre.

Soudain, l'hélicoptère apparut. Il se posa, et un jeune garçon sauta à terre. Elle aperçut Jordan derrière, et elle avança vers eux pour les accueillir.

-Bonjour, Dragon Jordan.

Elle défiait du regard le wanted. C'était l'ami de son amour. Maintenant, qu'était-il ? Un rival ? Un ennemi ? Plasma ne lui parlait jamais de son ancienne vie. Allait-elle avoir ses réponses après ça ?

-On peut te défaire de ton statut de wanted immédiatement. Nous créerons de fausses preuves qui remettront en cause ton statut et tu seras libre. Cependant, tu dois savoir que cela reste un secret, et que même Plasma ne sera pas au courant.

Elle vérifia si on ne les écoutait pas autour d'eux, puis continua.

-Et, en vérité, même mon père ne le sais pas. J'inventerais un prétexte pour ta liberté, il ne me refusera rien. Si je prend tant de risque, c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire.

Elle était déstabilisée et hésitait à continuer. Elle regardait des regards inquiétants autour d'elle.

-Tu dois savoir qu'à la base, même si tu avais un esprit, le gouvernement t'aurais pardonné si tu était resté chez les hunters. C'est pour cette raison que j'ai approché Plasma. Je l'aime, évidement. Mais au début...Je le manipulais.

Elle commençait à pleurer, n'en pouvant plus.

-Au début, c'est toi que je voulais approcher. Mais tu as changer de camp. Alors je me suis tourné vers Plasma.

Elle baissa la tête et cacha son visage dans ses mains, ses larmes coulants à flots.

-Jordan, tu es mon dernier espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 2 Sep - 22:01

Hrpg :Martin la faute d'orthographe au titre !

L'île sur la quelle s'était posé Jordan et Shark était une tres belle il regardait longtemps autour de lui pour voir le somptueux paysage, mais lorsqu'il vit Rose se traits changèrent

Hey petit je vais te dire un truc cette fille est tres belle mais tout comme une rose elle a des épines alors méfie toi !

Rose raconta a Jordan plein de choses qu'il eut du mal a comprendre et lorsqu'elle commença a sangloter il s'est ernervé

Ahh arrête de chialer et dis moi ce qu'il y a ! Et pourquoi suis je ton dernier espoir ? T'a fais une connerie c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 3 Sep - 21:00

Citation :
Explications 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Elle sécha ses larmes, un peu outrée par le comportement de Jordan. Elle repris sa respiration et continua.

-Je fais partie d'une organisation secrète, elle n'a pas vraiment de nom, mais c'est une rébellion face au gouvernement actuel. Désolé de m'être emportée, mais c'est que...

Elle baissa la tête, hésita, et continua.

-Si j'ai besoin de toi, c'est pour que tu nous aides dans une tache extrêmement importante.

Elle fixea Jordan et articula bien pour se faire comprendre.

-Nous voulons que tu agisses pour nous en rejoignant les hunters. Notamment, en rejoignant Don Rajhey.

Elle tendit une valise métallisée à Jordan.

-Ne l'ouvre surtout pas, c'est une bombe. Dans 48H, soit...Le 28 mai, précisément à midi pile, elle explosera automatiquement. Il n'y a aucun moyen de la désamorcer. L'ouvrir la ferra exploser. Et pour cela, il faut que tu l'emporte dans le bureau de Don Rajhey au moment de l'explosion pour le tuer. Si tu acceptes, je dois te dire que nous, les rebelles, t'assurerons un avenir sain en assurant ta protection, et tu ne sera pas concerné dans l'explosion. Personne ne saura que c'est toi. Si tu accepte, si tu réussit à tuer Don Rajhey, tu pourras enfin vivre, Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 3 Sep - 22:24

Hrpg: Martin corrige la faute elle me stresse grave !

Jordan regarda longuement Rose, il doutait vraiment d'elle, il lui fesait pas confiance du tout

Et qu'est ce qui me dis qu'elle va pas exploser plus tôt que prévu ? Donne moi une preuve que c'est vrai ?! Tu fais peut être juste parti du gouvernement et tu essaye de m'éliminer ! Je te fais vraiment pas confiance ... Et puis qu'est ce qui me garantit que ton plan va marcher, enfin si tu me dis la vérité cela va de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 3 Sep - 23:12

Citation :
Explications 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Elle hésita longtemps et finalement, céda à Jordan. Elle prit dans son sac un étui, et elle en retira délicatement une télécommande. Dessus, il y avait un minuteur, et un gros bouton noir.

-C'est la seule télécommande capable d'ouvrir la mallette sans faire exploser la bombe en appuyant sur le gros bouton. Tu pourras ainsi la désamorcer, mais je ne vois pas à quoi ça te serviras, alors...

Elle sortit de son sac un petit papier. C'était dessus, la forme de la mallette et, à l'intérieur, des fils reliés entres eux où connectés à une boite noire, mais sur le côté il y avait un petit levier rouge.

-Voici le plan de la bombe. Tu vois ce levier rouge ? Si tu l'abaisse, ça désamorcera la bombe. Tout est clair ? Tu acceptes, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyVen 4 Sep - 0:03

Jordan avait l'air toujours sceptique ...

Bon j'avoue que je doutes toujours ... Mais finalement j'accepte ! Mais tu me jures que shark et moi auront la vie sauve ?!
Si tu me ment tu passeras un très,très mauvais quart ...
Mais si ça se passe mal que va t'il se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 5 Sep - 15:50

Citation :
Explications 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


-Ca ne se passera pas mal. A moins d'être à un rayon inferieur à 20 mètres de la bombe, tu ne seras pas touché. A partir de maintenant, même si tu ne tue pas Don Rajhey, tu es et tu restera un hunter. Attend encore quelques heures et tu feras la une des journaux...Ou pas. Peut-être qu'on va te donner une autre identité. Enfin, je ne sais pas réellement. Ce que je sais, c'est que j'ai confiance en toi.

Elle tendit la valise à Jordan...

-Cadeau...

...et elle disparue dans la ville en laissant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 5 Sep - 21:26

Elle est gentille elle, elle me donne une bombe qui va peter dans deux jours et elle nous plante ici ...

D'un air exasperé

Ahhh les femmes, un grand mystere ...

Il regarde Shark et lui dis :

Shark j'aurais du mal a réussir ça tout seul alors tu va devoir m'aider ! T'est avec moi ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 6 Sep - 16:46

Neil était absorbé par ses pensées. Il se retrouvait au beau milieu d'un complot contre le gouvernement. La femme n'avait même pas juré qu'il serait gracié de toutes représailles, car il allait tout de même aider un peu Jordan pour le remercier, ou pour tout simplement se dédommager de lui avoir causer tous ces ennuis.

-Oui, a contrecœur, mais pour me pardonner, je te donne mon aide.

Il essaya de penser à un plan, une quelconque manière de mettre Jordan au point final prévu : tuer un homme.

-Il faudrait rentrer chez les hunters et approcher de prêt cet homme. Mais au fait, qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 16 Sep - 20:27

Jordan regarda longtemps Shark et esquissa un petit sourire


Ah petit gars tu me rappelles moi plus jeune ...
Bon en gros Rajhey est le chef des hunters, il u en a eu en tout 3 chefs: Un dont je me rappelle plus le nom mais qui s'est fait tué par le prochain chef : Evil Martin un ami a moi qui a trahi les hunters et suite a ça les hunters ont engagés Rajhey.
C'est la pire ordure qui soit en ce monde, il est capale de tuer un innocent de sang froid et sans remords ...


Jordan commença a partir

Grouille j'ai pas que ça a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 17 Sep - 22:45

Neil suivit Jordan. La perspective de resté collé à une bombe le rendait nerveux. Mais bon, si elle explosait, il mourait sur le coup. Son corps serait découpé par des fines lamelles, et il ne restera plus qu'une fumée mélangée à son sang. Il n'aurait pas le temps de ressentir le moindre mal. Mais maintenant qu'il était "tiré d'affaires", il préférait continuer à avoir la vie sauve.
Le jeune homme continuait de marcher aux côtés de Jordan. L'hélicoptère était encore là et le commandant du vol leur cria :

-Vous voulez que je vous emmènes maintenant à l'ile du Gouvernement ?

Bonne idée. D'une part, il arriverait directement au point de son rendez-vous avec Déborah. Il la retrouverait là bas et aussi, si cet homme acceptait de transporter la bombe, il serait déraisonnable de détruire un hélicoptère avec un allié à l'intérieur.

De l'autre part, s'ils tuaient le chef d'un gouvernement, la polémique serait telle que personne ne se souciera d'honorer une ancienne île. Même, s'ils tuaient le chef d'un gouvernement, cela allait déclencher une guerre. Neil se demanda quelle position il fallait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Île Noble :: Port et porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser