Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La grande attente .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: La grande attente .   La grande attente . EmptyDim 13 Sep - 0:48

Déborah était d'une humeur bizarre lorsqu'elle avait quitter l'ile . L'ile sur laquelle Neil l'avait laisser, pour qu'elle garde sa liberté, pour la protégé. Un grand sentiment d'impuissance et de rage l'avait envahi, elle était incapable de ce défendre toute seule. Elle avait toujours tout fait pour caché ses sentiments . Elle était froide, insociable, solitaire et indépendante. Mais un besoin constant d'être avec des gens, amis, tout sauf sa famille .Mal grès tout une fois bien accompagner elle aimer être seul. Parmi eux elle étouffer, elle aimer être seul a coté d'une fenêtre pendant la nuit, un crayon, du papier et le vent . Seule comme sur le bateau de Neil qui l'amenait sur l'ile du gouvernement . La nuit y était, le vent aussi mais le sentiment de solitude était présent sur le bateau . Il fallait tout de même poursuivre leurs buts communs . Son cerveau tourner a plein régime depuis quelque jours et on pouvait voir de marge marque foncée sous ses yeux du au nombreuse nuit blanche . Mais au bout de tous ça elle avait trouvée une solution . Infiltré le gouvernement, était la meilleur solution, le seul moyen était de reprendre contact avec un de ses amis qui infiltrerai le réseau pour modifier quelque truc sur sa fiche civil et ses études . En modifiant quel que information elle pourrait ce faire engagé par le gouvernement pour mieux le détruire de l'intérieur . Mais le problème c'est, la réaction de Neil si elle allait rejoindre l'adversaire. De coeur elle était Wanted.

Depuis le départ de Neil elle avait enclencher le pilote automatique . Elle était aller au sous sol et avait examiné le sac restant Neil avait pris le sac le plus complet d'ailleurs c'était le sac quel avait en partant . La plupart de ses objets personnel était dedans, mais au moins Neil était sur de survivre avec ce qu'il y avait dedans . Toutes ses notes ses recherches sur les wanted était partie avec lui . Heureusement la plupart des informations était dans sa tête . Laissée le moins d'information était sa devise dans le sac il n'y avait que les affiche au moins il pouvait utilisé cette couverture si il se fessait prendre. Tout c'était passez très vite Neil était parti très vite il l'avait pris dans ses bras alors que quelque minute plutôt il était contre l'idée de partagé une chambre avec elle . Il fallait continuer leurs buts commun jusqu'au bout . Et ainsi elle pourrait poursuivre le sien tout en rendant hommage a toutes ses victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyDim 8 Nov - 23:43

Le vent sifflait dans la nuit silencieuse. Lili observait de loin le bar d'Orlando, la bonne humeur qui en émanait, mais elle ne voulait pas y aller. Depuis peu, aucun endroit ne l'attirait. C'était aussi parce que chaque endroit où elle mettait pied serait condamné à voir passer les Hunter. Ces derniers jours, elle réfléchissait à son avenir, s'il n'y avait pas eut cette histoire. Elle aurait voulu aider les gens. Tous les gens pauvres criant à l'aide, elle serait là pour eux. C'était maintenant une obsession. Depuis le règne des hunter, la misère revenait petit à petit. Elle voulait arrêter ça. Mais une réalité revenait toujours pour clore ses espoirs : c'était une petite fille de 13 ans.

Elle quitta donc la ville et descendit jusqu'au port. Là, elle aperçut une jeune femme, plus âgée qu'elle. C'était inhabituel de voir quelqu'un la nuit, à part un hunter. Sa première réaction fut donc de se cacher. Mais la sombre silhouette l'intriguait tout de même. Sur l'île du gouvernement, elle avait réussit à trouver à manger, ce qui était facile, quand on fouillait bien. Elle s'habillait aussi de tout ce qu'elle trouvait, dans la mesure que c'était hygiénique. Elle avait beau être wanted, elle restait avant tout une femme. Et elle avait son esprit. Dans le noir, la femme ne la reconnaitrait pas. Depuis le temps qu'elle n'avait pas ouvert la bouche pour parler, Lili fut maintenant hypnotisé par la probable rencontre. Elle n'avait pas parlé depuis...Elle oublia le souvenir de sa séparation avec Pedro et Terrence.

Lili s'avança donc, jusqu'à la silhouette de la femme, et attendit la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyMer 11 Nov - 1:25

Les nuits étaient chaudes sur le grand continent, elle avait l'habitude de nuit bien plus froide. Elle ne savait pas vraiment quoi faire a par attendre son idée n'était pas mauvais mais elle ne voulait pas non plus que Neil la prennent pour une traître. Il fallait absolument réussir, pour tous ceux qui ne sont plus là. Déborah avait l'impression d'être observé, les habitants était tous chez eux ... Seul quelque homme en uniforme circulait dans la rue. A coté des bateaux personne ne penserai à regarder. A part ce bateau elle n'avait rien et arrivé comme ça dans un hôtel était beaucoup trop suspect. Il fessait maintenant nuit noir et seul les lumières du port, ainsi que les lumières lointaine de la ville éclairer le ciel. Elle était seul pour changer, maintenant elle avait l'air bien... Elle n'avait plus qu'a rentré sur le bateau, se préparer a manger et aller dormir dans la cabine en fermant tout à clef. La fatigue commençai a venir.

De toute façon elle ne pouvait pas partir a ça recherche, pas maintenant, maintenant qu'elle était au point de rendez-vous. Si au bout d'une semaine il ne serait pas là. Elle agirait seule malgré tout. Elle se battrai pour leur but commun même si il n'est pas la. Personne ne sais de quoi est fait demain et peut être qu'il ne reviendra pas mais dans l'esprit elle continuera a se battre. Elle se retourna, pour regarder la mer. C'était elle qui l'avait amener ici, c'est sûrement elle qui la ferai repartir.

Ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'une jeune fille, elle semblait très jeune, que fessait une jeune demoiselle dehors à une heure aussi tardive. A première vue cette jeune demoiselle avait entre 12 et 15 ans. Le faite quel soi si jeune ne posai pas de problème mais toutes seule c'était trop dangereux. Pour avoir ce courage c'est sûrement qu'elle n'avait pas peur du gouvernement, elle avait plusieurs avis de recherche et cette fille correspondait à la description de Lili. C'était peut probable que se soi vraiment elle, personne n'oserait se balader en pleine nuit dans la ville. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas rester toute seule sans protection. Elle prit la jeune demoiselle par la main et lui dit:


-Viens avec moi. Je ne vais pas te faire de mal et je suis contre le gouvernement. Je te protègerai mais je veux que tu viennent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyMer 11 Nov - 14:52

Les nuages se dissipèrent et la lune se refléta dans les yeux de la jeune femme. Finalement, elle n'était pas si grande. Elle était un peu plus grande que Lili, et plus âgée de deux ou trois ans, pas plus. Ce n'était pas le physique des hunters, mais elle resta sur ses gardes. Maintenant, les hunters pouvaient très bien engager n'importe qui. La femme parla en voyant Lili. Des paroles douces et chaudes, pas des paroles en l'air. Mais ce confort inattendue surpris la jeune wanted et quand la femme prit la main de celle-ci, Lili fut un brusque saut en arrière. Les personnes comme cette femme n'existaient pas, personne ne faisait plus confiance aux wanteds, dès lors. Elle n'était pas majeure, pas mature, elle ne devait pas comprendre l'enjeu de la situation. La vie.

-Non...Désolé...Oublies-moi...Je...Je ne veux pas t'attirer d'ennuis.

Lili baissa la tête, triste. Elle n'avait jamais voulu d'ennuis, elle. Elle aurait du partir, mais elle resta bloquée devant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyMer 11 Nov - 21:48

A première vu elle avait blesser la jeune demoiselle, peut être qu'elle avait était un peut trop direct, pourtant ses intentions n'était pas mauvais. C'était ça l'effet du gouvernement sur les jeunes, des gens craintif... C'était vraiment incroyable, malgré tout elle ne lâcherais pas l'affaire, cette jeune femme avait besoin d'elle. Instinctivement elle le savait, sinon la jeune femme serait parti en courant. Maintenant que devait-elle faire insister avec la jeune femme ou la laisser la toute seule. Il était hors de question. Elle ne pouvait pas faire ça, en même temps elle n'avait que 16 ans. Elle n'était pas majeur mais elle ne pouvait pas abandonner cette fille .

Le problème c'était sont obsession pour les Wanteds, il ne fallait pas que ça les mettant en danger. En même temps elle n'avait plus rien a perdre et ça ne changerais rien. Elle devait retrouver Neil et rien ne l'empêchais de faire venir cette fille avec elle.


-Écoute je vais pas te laisser seul ici, hors de question alors tu vient avec moi je ne te laisse pas le cho...

Une explosion venait de retentir une grande remonter d'eau venait de se lever dans le ciel. Une grande lumière c'était allumer, même elle était assez loin on pouvait sentir les pulsations de l'explosion sur le sol, une déflagration qui avait fait bouger la côte. Maintenant, ils devait agir vite, très vite, deux personne sur le port, si elle se fessait capturer au yeux de la loi c'était une conspiration. La jeune femme ne voulait peut être pas bouger mais la Déborah ne lui laisserai pas le choix. Elle l'attrapa et l'entraina sur le bateau, puis elle ferma la porte de la cabine à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyVen 13 Nov - 21:26

Lili perdit le contrôle de la situation. Elle perdit même le contrôle tout court. Une explosion se fit entendre, ce qui secoua la petite fille, qui crut à une attaque. Elle fut surprise par la femme qui l'attrapa. Elle se fit trainer quelques mètres, puis la femme les enferma dans une cabine d'un bateau.
Lili contempla la jeune femme.


-Je n'ai pas crié au secours, alors pourquoi tu m'as emmené ici ?!


Lili se retourna et tenta d'ouvrir la porte en vain. Il lui fallait les clefs. Elle abandonna, se retourna, et tendit la main.

-Les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyVen 13 Nov - 23:19

-Je suis désolé mais pour le moment tu va devoir te tenir tranquille, les Hunter vont commencer a faire des rondes sur tout le port et la côte. Je sais qui tu est et j'ai pas franchement envie de te voir en leurs compagnies. Les gens ne son pas tous mauvais, pour le moment calme toi et mange un peu je te laisserai partir demain matin. De toutes façon il faut que je retrouve un ami on détruit le gouvernement et après je vais voir Dead Alexia.

La réaction de la jeune fille était tout a fait légitime, elle avait eu une réaction excessif, la peur qu'une personne du gouvernement attrape un Wanted la faisait peur . Sont but était de retrouver Dead Alexia, elle devait le faire mais elle ne savait pas pourquoi. Leurs buts commun peut être mais elle c'était intéresser au Wanted bien avant que l'ile explose. Etait-elle liée? C'était impossible. Pour le moment il fallait retrouvé Neil même si elle devait parcourir tout le monde pour ça elle le ferait . C'était a cause de ce Jordan qu'il avait était séparer. Connaissant l'histoire de Jordan, beaucoup d'hypothèse s'offrait a elle: 1er: Le monde des riches qui pourrait le protégé... 2: L'ile des bandits , qui irait aller le chercher la bas, vu qu'il n'y a que des bandits, 3: Cacher sur une iles.

Pour le moment l'iles des bandits était l'endroit le plus proche de l'ile du gouvernement. Il fallait peut être aller la bas et faire une demande au barman pour savoir si il l'avait vue. C'était la meilleur chose a faire. Mias que faire avec lili, il ne fallait pas la laisser seul mais bon après tout c'était sont choix.


-Bon, tu va attendre trois minutes.

Déborah attrapa un sac, elle mis sa réserve de nourriture, des vêtements chaud, une couverture et un peut d'agent. Avec ça elle pourrait vivre pendant quelque jours, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle lui donna le sac et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptySam 14 Nov - 16:36

Lili était perdue, prise dans un piège. C'est ce qu'elle pensa quand la femme la laissa seule. Mais la première pensée rassurante fut le nom de Dead Alexia. Comment Alexia connaissait-elle cette mystérieuse femme ? Elle l'ignorait. Mais si cette femme allait vraiment chercher Alexia, Lili resterait. Elle repensa à ses derniers souvenirs de celle qu'elle considérait presque comme une mère. Elle lui avait fendu le cœur en la quittant. Lili savait que ça allait se passer de cette façon, mais Alexia, trop protectrice, aurait finit par mourir à force d'être toujours devant les autres à les préserver. Lili n'avait eut aucune nouvelle ni d'Alexia, ni de Martin ou de Phénicia. Elle avait appris que cette dernière avait été éxécutée, quand cette rumeur fut démentie lors du scoop qui faisait la une des journées quelques journées après : elle s'était évadée avec Pedro. Pedro, Terrence. Pedro avait du être soigné de ses blessures lors de son admission à la prison. Phénicia pareil. Mais Terrence...Ils avaient étés tous les trois séparés. Elle ne savait même pas s'il était vivant, mort.
Pensive, elle tomba sur un journal, ouvert sur un article montrant la photo de Jordan. Jordan avait été innocenté des Wanteds, et maintenant, le gouvernement lui laissait le pouvoir servir le gouvernement chez le Hunters. Il était pour l'instant Hunter, mais il pourrait démissionné quand il le voulait.
Lili regarda la date. Il datait d'aujourd'hui.
Jordan...Elle savait qu'Alexia lui faisait confiance. C'était un hunter, et la seule fois ou elle l'avait vu à ses côtés, c'était lors de la fuite de Plasma. Jordan était parti à son tour peu de temps après.
C'était tant mieux pour lui s'il n'était plus un hors-la-loi.
Lili pensa à Bageta. Elle versa quelques larmes, dans le silence du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptySam 14 Nov - 16:51

Déborah alla sur le pont, elle n'avait pas pensé a une chose lili devait connaitre le monde après l'avoir parcouru peut être que celle ci pourrait l'aider a retrouver Neil, et comme ça lili pourrait partir a la recherche des autres Wanted. Elle regarda autour d'elle, lili marchait sur le quai .

-Attend, si tu veut tu peut venir avec moi a la recherche des autres, enfin je veux dire, moi je vais cherché mon ami et toi par la même occasion tu pourrait partir a la recherche de tes compagnons. Enfin si tu veut après tu peut toujours rester ici dans la rue a pleurer sur ton sort mais maintenant je pense qu'il est temps d'agir. En tout cas je te propose ça libre a toi de rester ici mais je te souhaite bon courage pour survivre ici. Moi je bouge, je veux pas passer ma vie a pleurer mes compagnons parceque j'étais pas à leurs côtés.

Déborah avait était dur dans ses paroles mais il fallait que lili réagissent, il ne fallait pas qu'elle reste seul. C'était une personne fort en apparence mais fragile, jeune, elle ne pouvait pas continuer a vivre comme ça.

Peut être que ses paroles la ferait réagir, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptySam 14 Nov - 18:02

Les larmes de Lili s'arrêtèrent devant les paroles de la femme. D'ailleurs, elle ne s'était même pas présentée. Lili passa sa manche pour essuyer ses yeux, puis dévisagea la femme.

-Qui est-tu, pour me parler de mes compagnons ? Tu ne connais rien de moi, rien ! Tu ne sais rien de tout ce que j'ai souffert, tu ne sais rien de ce que nous avons souffert. Tu ne sais rien du tout.

Lili poussa la femme en arrière et quitta le bateau précipitamment. Elle arriva dans une rue en courant. Il y avait du grabuge dans les parages, une foule immense descendait vers le port. C'était très bien comme ça.

"Pleurer sur mon sort...Pleurer sur mon sort ! Merde, qu'est-ce qu'elle dit cette fille ! Je vais lui montrer, mon sort..."

Au milieu de la foule, elle fit apparaitre son esprit. La lueur resplendissait au dessus de leurs têtes. Les gens furent effrayés, et la foule se vida presque complètement, reculant. Des hunters s'arrêtèrent autour de la fille. Elle gardait la tête haute et hurla.

-Je veux parler à votre chef !

Don Rajhey. Ce nom qui évoquait la crainte des habitants, et peut-être même des hunters. Ce nom qui pourrissait le monde. S'il était battu, un nouveau hunter serait nommé. Mais elle les battrais, tous.

Une lueur s'était allumée à l'intérieur de ses yeux.

Des hunters ricanaient. Leur chef, Don Rajhey, s'était lui même déplacé pour voir les dommages de l'explosion mystérieuse. Quand il apprit que Aurore Lili, une vermine de wanted avait refait surface, il rebroussa chemin jusqu'à sa nouvelle proie. Elle était seule, et il l'attraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptySam 14 Nov - 21:10

Lili avait fuit comme elle l'imaginait et vu sont état elle allait faire des bétise a coup sur et maintenant elle n'avait plus qu'a lui courir après avant qu'elle comettant l'iréparable. Déborah n'avait pas de temps a perdre elle se précipita derrière lili. Une lumière avait ébloui la place, l'iréparable était fait maintenant une bande de hunter était autour d'elle. Elle avait demander a parler au chef. Dans quel galère elle c'était mis, il fallait agir. Il ne fallait pas que lili se face capturer par les hunters a cause d'elle. Réfléchir avant de parler lui dissait sont père, elle n'avait pas réfléchi, elle avait provoqué lili et maintenant il était dans de beaux draps.

-euh...

Il fallait mieux se taire et agir maitenant il était trop tard, Déborah alla se positionnner au côté de Lili, après l'avoir provoqué c'était une réaction inabituel surement mais elle devait suivre ses idées jusqu'au bout. Lili n'était peut être qu'une connaissance, mais maintenant Déborah était dans la même galère, et Neil aussi. Lui il avait suivit Jordan et elle Lili. Elle aurai aimer tombée sur Alexia mais le hasard voulu que ce soit cette fille. Maintenant a ses côtés, elle ne pouvait plus repartir en arrière, Lili la repousserai peut être mais c'était trop tard. Seule on a besoin de quelqu'un Déborah était la personne au côté de lili maitenant. Qui était au côté de Neil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . EmptyMar 24 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande attente . Empty
MessageSujet: Re: La grande attente .   La grande attente . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande attente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser