Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Intrépide

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Intrépide Empty
MessageSujet: Intrépide   Intrépide EmptyVen 13 Nov - 21:50

Neil arriva au matin sur l'île des bandits. Il ne connaissait pas cette île, juste de réputation. A première vue, elle semblait bien détruite, mais la petite île dont le village la couvrait entièrement était encore éveillée. Les rues grouillaient de mondes, les ruelles étaient plus calmes. Des maisons étaient abandonnée. Il ne savait pas ce qui l'avait conduit ici. Peut-être par peur de Jordan. S'il restait sur l'île du gouvernement, il trouverait facilement Déborah. S'il restait sur l'ile du gouvernement, Jordan le trouverait rapidement. Et après son coup de traitre, il ne pensait pas que Jordan allait l'accueillir à bras ouverts.

"Ma vie a totalement basculée en une semaine...Je me cache ici quelques temps, puis je repars vers l'île du gouvernement. Vers Déborah."

Neil marcha toute la journée, visitant l'endroit lugubre. Parfois, un frisson parcourait son dos, et il rebroussait chemin quand il était arrivé trop loin dans les ruelles. Le soir, lorsque la nuit fut tombée, il alla a la Taverne. On ne s'entendait plus, à l'intérieure de la chaude pièce. Sur les tables, les verres s'entassaient. Beaucoup d'hommes se lamentaient au bar. Le barman les écoutais, ailleurs. Neil s'avança vers l'homme.

-Bonjour, un sirop au citron s'il vous plait.

Une partie de l'assemblée fut prise d'un fou rire. Le barman, moqueur, l'avertit qu'on ne servait pas ce genre de boissons ici. Neil ne fut pas vexé, il s'assit tout de même au bar. Peu a peu, la nuit calmait les esprits, et le bar se vidait. Ne sachant pas vraiment qu'est-ce qu'il faisait, mais étant son seul endroit de protection, Neil y resta. Un homme rentra, et s'assit à côté de lui. Il observa longtemps Neil du coin de l'oeil avant d'engager une conversation.

-Salut, petit. C'est pas un endroit pour les petits.

Neil ne fit pas attention à la remarque de l'homme mais tourna la tête, observant son interlocuteur. C'était un homme barbu, assez vieux. Il semblait fatigué de vivre.

-On ne m'a pas interdit l'entrée.

L'homme eut un petit sourire, l'espace d'un instant.

-Pourquoi est-tu là ? Tu connais surement la réputation de l'île...

-Oui je la connais. Si je suis ici, c'est...


"Après tout, rien ne changera si je parle..."

-...c'est car un homme me cherche. Je me cache.


Le vieil homme sembla comprendre.

-Mais pourquoi il te chercherais ?

"Mais là, mieux vaut que je me taise..."

-Je lui ai emprunté quelque chose.


L'homme comprit que la conversation n'apporterais rien de plus. Il quitta Neil, et ce dernier partit dehors. L'air était frais. Il trouverais bien un endroit où dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Intrépide   Intrépide EmptyVen 18 Déc - 18:57

Neil se réveilla à l'aube. Il avait mal dormit, dans une maison en ruine, inoccupée. Il avait été contraint de dormir par terre, et c'était une rude épreuve pour lui. Il se réveilla avec des courbatures, et les vêtements salis par la crasse. Il sortit de son refuge pour profiter du bain des premiers rayons de soleil. Il n'y avait pas d'électricité sur l'île.

"Je vais pas survivre longtemps comme ça. En plus je n'ai rien à manger."

Il fut contraint de faire comme les autres personnes l'entourant : s'arrêter, s'asseoir contre un mur et attendre, en essayant de tuer le temps. Le début de la journée passa quand il décida qu'il fallait qu'il se bouge. Ce n'était pas ainsi que quelque chose allait se passer. Il retourna dans la même taverne que la veille, et aperçu le journal de la veille laissé sur une table. Il s'assit et commença à le lire. Il apprit que son explosion avait engendré une bataille des hunters contre les hors-la-loi. Il vit que l'affaire n'était pas encore certaine, vu qu'il n'y avait pas eut tellement de temps d'éditer le journal pour y laisser paraitre cette information, et alors il chercha le journal du jour même. Il vit en première page des photos du combat hunter/wanted. Les visages étaient flous, mais il était bien expliqué qui étaient ces dangers publics : Aurore Lili, Sull Pedro, un garçon qu'ils avaient capturés, et une fille qui s'était échappée. Le portrait robot de cette dernière fille se trouvait quelques pages plus loin. Il fut frappé en le découvrant : elle ressemblait drôlement à Déborah ! Il relut l'intégralité de tous les articles sur cette affaire, et d'après un témoignage d'un hunter, elle serait arrivée menaçante, avec la wanted. Neil referma le journal. Ce ne pouvait être Déborah. Que ferrait-elle là bas ? Avec ces gens ?

"...Que ferait-elle avec moi alors ?"

Il repoussa le journal, se leva, et décida d'aller faire un tour au port pour oublier ceci. Mais si Déborah était vraiment cette fille contre les hunters, contre le gouvernement, que faisait-elle de leur pacte ? Si elle se mettait des affaires judiciaires à dos, personne n'écouterait leur requête. Il se souvint avoir lu sur le journal que la ville avait été fouillée et qu'aucune trace d'eux n'avaient été trouvée. Si elle avait quitter l'île, c'est qu'elle ne l'attendait plus.

-Merde !

Il n'arrivait pas à penser à autre chose que à ces évènements. Ca le révoltait, d'avoir cette pensée, comme quoi Déborah l'avait abandonné.

-Dans ce cas, j'irais seul là bas. Je m'en fous de rencontrer Jordan ou qui que ce soit. Je veux lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle !

Il sauta sur son bateau, et l'alluma. Il quitta l'île des bandits, en direction de l'île du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 2ème partie du monde :: Côté Ouest :: Ile des Bandits :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser