Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Plasma

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Le retour de Plasma Empty
MessageSujet: Le retour de Plasma   Le retour de Plasma EmptyDim 15 Nov - 16:50

Plasma se baladait sous le petit soleil de l'île Merchand, dont la place grouillait déjà de monde. Rose n'avait pas voulut le suivre aujourd'hui, mais ce n'était pas si grave. Il aimait parcourir les allées, pour voir tous les trésors à acheter. Depuis qu'il était noble, il avait eut une fortune considérable. Il pouvait acheter ce qu'il voulait sur toute cette île, d'après lui. Depuis qu'il avait son nouveau statut de vie, il n'était jamais sorti de l'île Noble. C'était la première fois qu'il sortait. Il s'arrêta sur la terrasse d'un bar et commanda une boisson. Il observa, au loin, l'horizon, la mer. Il se perdit dans ses pensées, remonta en arrière, loin en arrière.

"Ils disent tous que les wanteds sont morts...Vu qu'ils ne réapparaissent plus. Je ne pense pas que ce soit vrai."

Il connaissait assez Alexia, Martin ou Jordan. Il savait qu'ils ne pourraient mourir ainsi. Ils étaient encore forcément en train de vivre reclus dans une grotte, quelque part dans le froid.

"Dire que j'ai vécu comme un chien, un chien errant. Heureusement que je m'en suis sorti. Maintenant, c'est une histoire ancienne. Même les autres nobles me regardent normalement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Ouest :: Île Merchand :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser