Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
+2
Yarama Bageta
Many Arik
6 participants
AuteurMessage
Many Arik
Niveau 1 - Roi du Poker
Many Arik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 15:58

Les deux ombres étaient là, cachés dans l'ombre, regardant les hunters s'activer sur la place principale. Quelques heures plus tôt, une explosion avait fait vibrer l'île. Many avait donc jugé préférable d'avancer son plan : si pour une explosion, les hunters se mettaient dans un état pareil, autant en causer une deuxième dès maintenant. Maitre de la bombe, Many s'était échapper lors d'un transfert d'une prison à une autre, et depuis, il essayait de se venger des hunters. Il était comme ça, préférant sortir gagnant de toutes les situations.

-Encore une minute !

L'explosion était imminente. Un groupe d'une trentaine d'hunter était là, sur la place principale. La bombe avait été posée dans des canalisations, juste sous leurs pieds. Ils allaient sauter. Many se délecterait de se passage, il filmait avec son caméscope une scène grandiose qu'il allait regarder beaucoup de fois plus tard.

Enfin, l'explosion arriva. C'était spectaculaire, grandiose ! Des corps volèrent, déchiquetés, mais Many n'éprouva rien d'autre que le besoin de rire. Il était vainqueur, cette fois-ci. Pendant quelques minutes, ce fut la cohue générale. Les cris venaient de partout. les habitants étaient terrorises, à leurs fenêtres. Certains hunters priaient. C'était le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 16:06

Bageta était là, contemplant le spectacle, derrière Many. Il suivait l'homme depuis quelques semaines, depuis qu'ils s'étaient tous les deux échappés. En vérité, Bageta s'était d'abord retrouvé seul, mais il avait été contacté par Many qui lui dévoilait son plan d'attaque à la bombe. Quand Bageta pensait à Pierure, qui était mort, tué par les hunters, il accepta. La quête pour retrouver la vérité dans l'affaire de son grand-père, il la remettait pour plus tard. Il n'avait pas eut de nouvelles du groupe des wanteds. Ils lui manquaient. Il avait juste appris, grâce à des journaux, quelques anecdotes. En premier, l'éventuelle mort de Jordan et de Phénicia, puis Plasma qui perdait son titre de hoirs-la-loi. Ensuite, il avait été mis au courant d'un combat contre Lili, Pedro et Terrence, et Pedro avait été capturé. Bageta esperait bien les retrouver. Mais en ce moment, plus que tout, il avait faim. Son ventre gargouillait à mort.

-Many, c'est bon, on peut partir ? Je te rapelle que nous sommes recherchés, et si on nous vois, je ne donne pas cher de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 16:18

Alexia arriva quelques minutes, après la seconde explosion. Des gens s'activaient sur la grande place, des fumées épaisse s'échapper du sol et des corps de Hunters déchiqueter joncher le sol. Alexia eu un petit rire. L'auteur de se chef d'œuvre, elle voulait le rencontrer. Avec les fumées on ne pouvait pas distingué les visages, il passait donc inaperçu. Elle pensa a activé son esprit mais ce n'était quand même pas une bonne idée. La meilleur idée qu'elle avait eu c'était les sifflets. Depuis se jours elle l'avait toujours garder accrocher a son cou. Elle le prit dans ses mains, inspira un grand coup et souffla dedans. Si c'était bien un Wanted l'auteur de cette actes il reconnaitrait se sifflet. Les habitants penserait surement que la police était arrivé sur les lieux. Alexia pris la main de la personne derrière elle, ils firent une chaine pour pas se perdre dans la fumée. Ils avancèrent petit à petit. Après elle irait, boire un verre chez Orlando pour fêter ça. Les hunters serait trop occupé a éteindre les petits départ de feu, et retrouver leur compagnon d'arme. Le mieux qu'Alexia pouvait espéré c'était que des lieutenants meurent dans cette attaque a la bombe. La personne qui avait fait ça était un génie, les différent cratère sur le sol montrait que les explosifs avait était dissimuler a même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 16:51

Bageta s'apprêtait à partir quand il entendit un son naissant. Le son des wanteds. Le sifflet qu'Alexia leur avait confié, pour qu'ils sifflent dedans dès qu'ils étaient en danger. Il eut un moment d'incertitude, mais le son était exactement le même que celui de ses souvenirs. Sa main arracha celui qu'il portait au coup, et il siffla, inconsciemment, à son tour, dans le sien. Il avança dans la fumée, quittant Many. Il se mêla à l'agitation, les hunters couraient autour de lui. Personne ne le reconnaissait, personne ne faisait attention à lui. Il siffla une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 16:56

Lili suivait Alexia dans la fumée, elle tenait la main à son amie, et derrière, Déborah suivait. Terrence devait surement clore la marche. Ils avançaient, sur le côtés, pour ne pas se perdre de vue. Soudain, elle entendit un faible son, un son de sifflet. Peut-être l'écho de celui d'Alexia. Mais plus tard, elle réentendit ce son, tout prêt d'eux. Ce n'était pas un écho. C'était une réponse. Elle devint livide. Alexia n'avait donné que des sifflets à Pedro, Bageta, Phénicia, Lili et Terrence. Etait-ce Phénicia ? Etait-ce...Bageta ?

Elle regardait partout autour d'elle, quand soudain, elle croisa le visage de Bageta. Ce n'était pas une hallucination due à la fumée, elle était certaine qu'il était réel. Il avait grandit, maintenant il la dévançait de quelques centimètres. Elle ne savait pas s'il l'avait reconu, mais elle, elle était certaine. Elle lâcha la main d'Alexia et s'égara dans le brouillard.


-Bageta !
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 17:00

Bageta, dans le brouillard, ne voyait pas à un mètre devant lui. pourtant, à un instant, il croisa un visage. Un visage pâle, une silouhette petite, couverte d'un gros manteau. Les yeux bleus, les longs cheveux blonds. Il eut un pincement au coeur. Leurs regards se croisèrent. Elle disparut dans le brouillard, entrainée par une force invisible. Lui, il s'arrêta. Il ne voyait plus rien, autour de lui. La fumée ne disparaissait pas. Soudain, quelqu'un l'appelait. Une voix féminine. Il avança, guidé par la voix. C'était Lili.

-Lili !

Il la tint par les épaules pour ne pas qu'elle parte. Elle se retourna vers lui.

-C'est moi, Bageta !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 17:06

Lili hésita quelques seconde devant Bageta. C'était le visage de Bageta, c'était la voix de Bageta, l'expression de Bageta. Mais elle se souvint, la vision d'horreur quand Bageta se prit une balle dans le cou. Le sang giclant autour de lui. Quand ils avaient du l'abandonner aux hunters pour le sauver. Elle regarda le cou de son ami. Il n'avait plus aucune trace. Elle dispersa ses incertitudes et prit son ami dans les bras.

-Je sais, Bapt', je sais...

Ils restèrent là, longtemps enlacés, quand ils se firent bousculés par quelqu'un. Lili tourna la tête vers cette personne. Elle échangea un regard avec la fille, jusqu'à ce que cette dernière disparaisse.

-J'espère qu'elle ne m'a pas reconnue...Éloignons nous d'ici.

Ils marchèrent un moment jusqu'à ce qu'un torrent de pluie s'abattit sur eux. Les hunters avaient amenés de l'eau qu'ils lançaient sur le nuage de fumée qu'était la place principale pour disperser la fumée et voir l'ampleur des dégâts. Rapidement, le nuage se dissipa.

-Vite ! Ils vont nous voir !

Ils aperçurent une ruelle et se mirent à courir dans la direction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyDim 6 Déc - 19:13

Alexia avait senti une main la lacher. IL ne fallait surtout pas se lacher dans une fumée aussi épaisse. Les hunters commencer a éteindre les flammes et autour d'eux la fumer se dispersé. Alexia entrainna les deux personne derrière elle dans une ruelle avant que la fumée se disipe et q'il soi réelement découvert par tout les hunters présent. Elle regarda qui l'avait suivit. Il y avait Terry et Déborah, ou était Lili? Elle avait du la lacher quand ils ont entendu la réponse du sifflet. La seul personne qui pouvait être sur cette iles c'était Bapt' Phenicia était de l'autre côté du monde et plasma avec ses amis haut placé. Au moins si Lili était au côté d'un autres Wanted elle ne craigner rien et reviendrait a la grotte. Malgré tout il fallait la retrouvé avant que d'autres hunters la retrouve.

-Rester sur vos gardes, tout les hunters sont de sorti et on a perdu Lili. On c'est jamais ce qui peut se passer, une chose est sur avec le sifflet c'est qu'un autres Wanted est en ville, il n'est peut-être pas seul et a surement besoin d'aide.

Alexia regarda autour d'elle, la fumée se disipait rapidement. Il fallait retrouvé Lili. Si elle tomber sur un Hunter elle aurait du mal, en sachant qu'elle c'est battu il y a quelques heures, Le groupe a aussi monter et descendu la montagne. Dead regarda Déborah, elle était prête a se battre en cas de problème mais terry semblait inquiète pour Lili, dans quelque minutes il partirait surement a sa recherche sur un coup de tête. Dans se cas il fallait être encore plus vigilent. Dead s'approcha de Terrence pour lui dire tout bas.

-Terry pas de décision non réfléchi, pour le moment on reste ensemble et on retrouvera Lili plus tard. De tout façon elle c'est qu'en cas de problème elle doit retourner a la grotte. C'est les même regle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 7 Déc - 22:29

Lili et Bageta marchaient côtes à côtes dans une ruelle. Le garçon s'assura que personne ne les suivait avant de parler.

-Après mon arrestation, je me suis réveillé dans un bateau sensé m'emmener sur l'île du jugement, mais un homme, Many Arik, s'est évadé avec moi à temps. Je suis resté ensuite avec lui car il m'a proposé un coup contre les hunters. C'est lui, derrière cette bombe. C'était spectaculaire, hein ? Bon, dit moi ce qui c'est passé, depuis que je vous ai quittés !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 7 Déc - 22:35

Lili écoutait Bageta, heureuse de le retrouver. Cette soirée était magnifique. Le grabuge des hunters lui permettait de retrouver tous ses amis.

-Il s'en ai passé, des trucs, je te dis ! Tout d'abord, nous avons eut une réunion, dans la grotte. Martin a été accepté. Yohan est mort, mais il a battu le hunter qui t'a fait ça. Plasma s'est énervé dans la grotte et à quitté le groupe. Jordan aussi, juste après. On a quittés la grotte pour l'académie, et une fois là bas, Pedro annonça à Alexia qu'il voulait partir, la quitter. Je l'ai suivit, et Terrence aussi. Nous avons tout tentés pour te retrouver, Bageta. Nous nous sommes arrêtés quelques temps sur l'île des bandits quand des hunters nous ont trouvés. Ils ont coffrés Pedro, et Terrence m'a ordonner de partir avec qu'ils ne m'aient moi aussi. Je suis revenue sur cette île, et j'ai attendu, jusqu'à aujourd"hui. J'ai rencontré une fille, et j'ai retrouvé Pedro, lui même accompagné d'un garçon. Les hunters nous ont encerclés, nous nous sommes enfuis, et Alexia est arrivée. Nous sommes allés dans la grotte, et nous avons retrouvés Terrence. Et maintenant, toi ! C'est magique, après, ne me dit pas qu'il n'y a pas quelque chose derrière tout ça, le destin, ou un truc dans le genre !

Lili acheva son récit, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Ushisaki

Ushisaki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 9 Déc - 12:49

La soirée s'annoncer bien, il était en compagnie de Lara, au restaurent, en train de danser quand sont bip a sonné. Celui de Lara aussi. Le gouvernement perquisitionner tout les Hunter encore disponible . Les Wanted avait fait leur apparitions. Ushisaki et Lara c'était changer quand deux explosion se firent attendre sur la grande place. Lara et Ushisaki se dirigèrent alors vers l'endroit d'ou provenait l'explosion. Au début avec la fumée, ils ne virent rien. La fumé se dissipa peut a peut et Ushisaki vit Deux wanted, il entraina Lara dans ça course, et se dirigèrent vers la ruelle. Dans cette ruelle, ils virent Lili et Bageta, ce dernier avait était enfermé dans une prison après la grande bataille. Il était maintenant sur pied prêt a se battre. La situation était simple. Deux contre deux.

-Vous la bas stop. Ne bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 9 Déc - 17:22

Bageta sursauta et se retourna. Deux hunters leur faisaient face. Ils étaient trop prêt, et Bageta ne savait pas courir assez vite pour les distancer.

-Lili, on va devoir se battre ! Je n'ai pas sorti mon esprit depuis des jours, j'espère qu'il n'a pas perdu ses réflexes...

Le wanted fit apparaître son esprit, et directement, attaqua Ushisaki, le hunter le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ushisaki

Ushisaki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 10 Déc - 23:38

Ushisaki fit apparaitre son esprits. Il encaissa l'attaque avec son esprit. Il ressenti une vif douleur dans le ventre. Il posa un genou a terre. Il ne voulait pas se battre, pas aujourd'hui, il était en train de passer un bon moment avec Lara et il fallait qu'une bombe explose. Il voulu laisser les Wanted partir mais il devait se battre jusqu'au bout sinon il ne devrai partir a leur recherche toute le jours, il n'en avait pas envie il voulait repartir avec Lara. Faire sa vie avec peut-être mais il verra bien un jours peut être. Pour le moment il devait la protéger, il se plaça devant elle pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 10 Déc - 23:48

Lili reconnut derrière le hunter la fille qui avait accompagné LV3 et Dake lorsqu'ils avaient étés attaqués, elle et les garçons. Peut de temps s'était passé, et elle ne semblait pas avoir changer. Lili se souvint que Lara n'avait pas réussit à contrôler esprit² et qu'elle s'était évanouie.

"Au fond, je me souviens qu'elle paraissait gentille. Je n'ai plus envie de me battre, moi. J'ai juste envie d'être tranquille, pour de bon. Mais bon, ce garçon hunter à fait apparaitre un esprit. Le combat semble inévitable"

Lili fit apparaitre à son tour son esprit et lui ordonna de foncer attaquer les deux hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Ushisaki

Ushisaki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 10 Déc - 23:56

Ushisaki demanda a son esprits de le couvrir il prit la main de Lara et se mit a courir, aucun des deux camps ne voulait se battre. Sa douleur au ventre était intense. Il devait partir cette chasse n'était pas pour lui. C'était pas ses Wanteds lui il voulait faire respecter la loi. Le gouvernement n'avait rien contre les Wanted a part qu'ils utilisent des esprits. Eux aussi les Hunter devait être considéré comme des Wanted ils utilisait des esprits. "Au nom de la justice" .


-Je ne veut pas me battre. Bientôt on se reverra, prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyVen 11 Déc - 0:11

Bageta, bouche bée, regarda le gentil hunter partir en leur souhaitant d'aller bien.

-Drole de type. Il est prêt à m'attaquer mais renonce...Bref, il est parti. Si c'est un piège, mieux vaut qu'on fasse de même aussi. Tu penses connaître un endroit où retrouver Terrence et Alexia ? J'aimerais bien les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyVen 11 Déc - 0:13

-Il faut se rendre à la grotte, c'est le point de rendez-vous.

Lili pensa à Alexia qui devait s'inquiéter pour elle. Elle rougit en constatant sa faute et se dépêcha.

-J'en ai assez des hunters. Montons.

Ils partirent tous les deux en direction du Mont Toki.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyVen 11 Déc - 13:05

Alexia regarda autour d'elle. Elle ne vit pas Lili, elle devait être retournée a la grotte et c'est ce qu'elle devait faire. Tout en évitant un combat qui prendrait trop de temps. Les évenements c'était passez trop vite et maitenant il était tous séparer. Lili était seule dans une ville pleine de Hunter. Le premier réflexe c'était de remonter a la grotte le plus vite possible après l'arret d'un combat. Si elle avait rencontrer un Hunter elle serait remonter juste après avoir fini de le battre. C'est ce quelle du faire. C'était la procédure en cas de problème. Maintenant Terry, Déborah et elle devaient retouurné a la grotte. Les hunters était dispersé en ville pour faire des recherches, si les hunters tombait sur eux le petit groupe tiendrait pas longtemps. Alexia pris l'initative de repartir a la grotte, discretement elle dirigea le groupe vers une ruel qui les reconduiraient à la grotte. Ils se cachèrent a chaque fois qu'un hunter passer a côté d'eux, grace a l'ombre et les dernières fumées le petit groupe avancait rapidement sans se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptySam 12 Déc - 22:00

Terrence avança rapidement, il avait hatte de retournée a la grotte pour voir si Lili étiat bien rentrée dans le cas contraire il serait reparti le plus vite possible en ville. Alexia était aussi stresser que lui, même si elle ne le montrait pas il avait l'habitude de reconnaitre son conportement. L'absence de Martin était surement la cause principal de son stresse, pour lui c'était l'absence de Lili. A peine rencontrer déjà reparti, c'était trop dur. Déborah les suivait, c'était bizarre une nouvelle Wanted aussi motivé. Pour le moment il ne la connaisait que depuis quelques heures mais elle semblait super motivée. C'était une bonne reccru, si ils devaient se battre elle serait surement la première a aller au combat. Lili le savait que c'était une bonne reccru, c'était pour ça qu'elle l'avait ammener dans la grotte avec elle. Terrence se retourna. C'était bon personne ne les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser