Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite EmptyLun 14 Déc - 23:10

Bageta, sur le pont du petit bateau, regardait à l'horizon le soleil qui se levait. L'air était frais, mais bientôt, le soleil serait haut dans le ciel, et la chaleur l'accompagnerait. L'été arrivait.

"Voila une heure que nous avons quittés l'île du gouvernement. Lili et Alexia sont restés dans la cabine, Déborah conduit, et Terrence marche calmement, faisant des tours de bateaux. Ces dernières heures ont étés étranges...Bien étranges...Trop de choses se sont passées. Tout d'abord, presque tous les wanteds réunis, avant de voir finalement Pedro et un ami à lui se faire capturés. A croire que cette histoire ne finira jamais. Lili est inconsolable. Alexia doit être dans le même état, surement."

Bageta se redressa et alla vers Terrence.

-Nous allons vers l'île météo pour déposer le médecin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyLun 14 Déc - 23:51

-Oui, il nous a était d'une grande aide et c'est un ami a Alexia, l'ile Météo est une ile neutre nous n'avons pas a craindre les Hunters la bas, ils n'ont pas le droit de nous arrête, et de toutes façon il ne sont pas accepter la bas. Cette homme, le médecin il m'avait donner son n° de portable si on avait besoin d'aide. Nous allons surement rester un petit moment sur cette iles, il a une boutique nous pouvons donc dormir chez lui. C'est un allié précieux, on sera tranquille la bas.

*Terrence après avoir fini sa phrase regarda la mer, tout c'était passée très vite, il était sur l'ile gouvernemental et maintenant sur un bateau qui conduit a une ile neutre, les souvenirs revenait petit a petit.*

-Content de te revoir parmis nous Bapt' tu nous a manqué, les Wanteds seront bientôt réuni t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyLun 14 Déc - 23:59

Dead était en bas avec Lili, avoir abandonnée deux Wanteds sur cette ile c'était un coup dur. Lili avait passée son temps avec Pedro et Terry. Alexia devait rassuré Lili, elle aussi savait ce que sa fessait de pas voir des proches, de devoir les abandonner. Jamais elle ne pourrait se pardonnée d'avoir abandonner Martin, seul dans ce bar. Maintenant elle devait rassuré Lili, Dead devait être forte maintenant, enfin bientôt ils feraient une mission commando pour les sauvées. Enfin c'était ce qu'elle espérait, ou se faire croire. Ils allaient être pendu et Lili le savait.

-T'inquiète pas Lili je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 15 Déc - 0:04

-Ouais, les wanteds, cette histoire avec le gouvernement...Ca me donne faim, moi !

Bageta se dirigea vers la cabine, ouvrit la porte, passa devant Alexia et Lili et fouilla dans son sac pour sortir un paquet de biscuit. Il alla s'asseoir à côté de Lili. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, ni à parler.

-J'ai été capturé, Pedro et Phénicia ont été capturés, et on est tous vivants là. Il s'en est déjà sortit seul une fois, il pourra recommencer. Et au pire, nous sommes prêt à partir le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 15 Déc - 0:06

Lili avait pleuré depuis qu'ils avaient quittés l'île, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle. Alexia essayait de la rassurer comme elle pouvait et quand Bageta arriva et lui explique que rien n'était perdue, elle commença à se calmer, puis finit par s'allonger, sans un mot, sur le lit.

"Quand je vais me réveiller...Pedro sera là..."

Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 15 Déc - 19:34

Alexia prit une couverture et la déposa sur Lili, après un choc comme sa le mieux c'était de dormir et la nuit n'était pas fini d'ici quelques heures il serait sur l'ile météo. Une fois la bas ils établirait un plan d'action pour les sauvés. Alexia commença déjà a réfléchir . Le meilleur moyen de les sauvés c'était d'attendre l'exécution, avec de l'entrainement et un plan bien fait. Pedro et Chris seraient sauvé et les Wanteds serait réuni. Alexia sorti sur le pont. Maintenant elle pouvait respirer elle avait retrouvée Lili, Terry et Bapt'. Alexia alla voir Déborah, nouvelle chez les Wanted elle était déjà bien intégré dans le groupe. Au combat Alexia ne savait pas grand chose des méthode de Déborah car elle ne les avait pas vue. D'après ce que lui avait dit Lili c'était un bon élément.

-Sa va tu arrive bien a géré la navigation?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 15 Déc - 19:51

-T'inquiète pas, j'ai l'habitude enfin j'ai des base c'est tout. Sinon en bas sa va vous arrivé a vous en remettre. Sinon Alexia je veut pas être brusque mais mon ami et partir avec Dragon Jordan, a vrai dire je m'inquiète un peut.

Déborah regarda l'étendu d'eau qui s'ouvrait a elle. Bientôt elle retrouverai Neil et ensemble, avec les Wanteds peut-être, ils honorerait les morts de l'ile.

-Si tu veut pas me répondre je ne t'oblige pas mais j'aimerais juste savoir si cet ex Wanted et de confiance. J'aime pas savoir Neil tout seul dehors. C'est juste un ami mais je m'inquiète beaucoup pour lui sa fait déjà quelque jours qu'on a été séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 15 Déc - 23:32

Bageta regarda par un hublot. On apercevait déjà l'île.

-On arrive !

Le temps de sortir dehors ils étaient déjà amarrés. Ils déchargèrent le bateau, et sans réveiller Lili, avancèrent à travers la ville pour retrouver la maison de Ray, le pharmacien. Là bas, ils pourront enfin se reposer, et discuter sérieusement sur ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: Ocean : Maup'Sea :: Chemin : L'Ile du Gouvernement a l'Ile Météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser