Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Décisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Décisions   Décisions EmptyMar 15 Déc - 23:49

Lili arriva dans une salle où tout le monde était rassemblé autour d'une table. Midi approchait, et elle était réveillée depuis longtemps, mais si elle arrivait en retard maintenant, c'est qu'elle s'était gardé du temps à elle pour se préparer. A son réveil, Terrence lui annonça qu'ils l'attendaient pour parler sérieusement. Elle dit qu'il fallait qu'elle se prépare. Personne ne savait surement de quoi elle parlait, mais quand elle débarqua devant tout le monde, ce fut la stupeur générale. Lili avait coupé ses cheveux courts. Ils ne touchaient maintenant même plus ses épaules. Elle s'assit, avec un petit sourire forcé.

-Je me sens plus légère comme ça. Et ce sera idéal pour me battre. Rien ne me dérangera, ainsi.

Elle s'installa entre Bageta et Terrence. Sur la table, le journal du jour même, avec pour grand titre la capture de Sull Pedro et d'un homme présumé complice. Elle s'empara de la revue et feuilleta jusqu'à trouver l'article. Elle le lut rapidement, il résumait les événements de la soirée, n'évoquant pas les victoires des wanteds sur Wyn et LV3, mais en soulignant bien le fait qu'ils avaient trouvés la cachette des hunters avec Pedro dedans. Il serait transporté dans un lieu secret, et il n'était pas encore question d'exécution. Lili reposa le journal au centre de la table. Le soleil filtrait à travers les vitres, baignant la pièce d'une douce chaleur. Déterminée, Lili parla la première.

-Je sais que parfois j'ai pu me montrer égoïste, énervante, collante, dérangeante, ou faible, et je m'en excuse. Les évènements me dépassent la plupart des fois. Maintenant qu'ils ont la grotte, aucun endroit n'est une totale sécurité pour nous. Il y a cette île, mais elle va surement tomber sous le joug du gouvernement. Sinon, il y a l'île des bandits. Cette île a cependant une atmosphère pesante, avec le mal partout. J'ai réfléchie à la question, et je pense que pour l'instant, la seule île qui puisse nous assurer une protection évidente pour l'instant, c'est l'île d'Haven. C'est l'île la plus éloignée du quartier général des hunters, et c'est une île calme, où il ne se passe rien. Comme l'île de l'académie, avant la construction de l'académie. Là bas, on pourra être tranquille. J'en ai marre de bouger tout le temps, marre d'être poursuivie. Plus loin de la maudite île du gouvernement nous serons, plus nous serons en sécurité. Il faut se rendre à l'évidence. Et puis, on peut facilement faire le trajet d'ici à l'ile d'Haven en un jour et une nuit. S'ils annoncent quoi que ce soit sur l'exécution de Pedro, nous irons là bas, nous serons fin prêts. Nous les délivrerons, j'en suis certaine.

Elle regarda chacun des membres de l'assemblée pour les motiver dans son projet.

-Je suis certaine que tout le monde à besoin de ce repos. Même toi, Alexia. Tu es hyperactive, et un jour, tu vas exploser sous toutes tes responsabilité. Il faut qu'on se calme tous. Et aller se reposer là bas est le meilleur moyen.

Elle même avait besoin de ces vacances. Il le fallait pour le bien de tous. Il fallait partir, et non plus rester dans un périmètre favorable aux hunters.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyMer 16 Déc - 22:59

Alexia fut d'abord surprise par la proposition de Lili mais elle n'avait pas le choix et Lili avait raison même si les nerfs de alexia était solide elle ne tiendrait pas longtemps enfin si elle le pouvait car c'était son devoir en tant que chef principal des Wanteds de rester calme dans les situations difficiles. Au moins les arguments de Lili étaient intéressant et se changement de look lui allait plutôt bien. Peut être que Martin était la bas, si c'était le cas, c'était une très bonne idée tout ce qu'elle voulait c'était de le revoir. Des vacances, c'était une idée sans argument plutôt risqué mais maintenant, le fait de s'éloigner de la capital c'était mieux pour tout le monde. Alexia proposerait a Ray de les accompagner, c'était tout a fait naturel car ils les avaient aidées, accueilli nourrir. La moindre des choses c'était de les invités.

-Notre groupe a toujours fonctionner selon la démocratie, je propose donc qu'on fassent un vote a main levé sa ira plus vite comme ça. Nous avons donc une idée intéressante que Lili nous propose, vous avez juste à voté pour ou contre. Pour ma part je vote Pour malgré quelque petite réticence. Je pense que sa peux nous faire que du bien. Si quelqu'un a une autres idée, il est bien sur invité a prendre la parole.

Le problème c'était Pedro et Chris, les Wanteds allait prendre des vacances sans même essayer de les sauvées. C'était plutôt égoïste comme solution. L'endroit ou était gardé les deux garçon c'était secret le seul moyen de savoir c'était d'infiltrée le gouvernement mais avec le nouveau statue de Déborah, si elle avait était considéré comme neutre elle aurait était un bonne atout. Quoi qu'il en soi maintenant elle devait retrouvé sont amis et Alexia devait retrouvé martin, au plus vite , une chose était sur c'était qu'il n'avait pas été capturer par les Hunters sinon les Hunters s'en seraient ventés dans un de leurs journaux comme celui qui avait était posée par Lili, quelque seconde plus tôt, sur la table . Le temps de l'académie lui manqué, c'était une époque tranquille. Tranquille mais le problème c'était que c'était trop tranquille, il fallait croire que le parfait équilibre n'existe pas. Pour le moment malgré la gène que Alexia pouvait ressentir a propos de Pedro et Chris elle serait partante pour ses petites vacances, en tout cas c'était une bonne idée d'être venu ici. Au moins, les Wanteds pouvait réfléchir au calme, une iles neutre, des habitants qui sont avec les Wanteds, ou partiellement c'était une bonne ambiance, beaucoup moins lourde que celle de l'ile gouvernemental. Ray était a leurs petits soins, grâce a la discrétion des Wanteds, il n'avait pas été vu donc pas considéré comme hors-la-loi. Un bon atout pour le groupe. Alexia avait déjà vécu ici, c'était il y a très longtemps, les souvenir revenait peut a peut, elle s'y était même cacher quand elle avait lâchement abandonnée Martin dans le bar de Orlando. Alexia n'était pas encore prête à partir, dans l'après-midi au plus tard elle serait prêt et il partirait dès le lendemain. Vu que personne ne pris la parole pour proposer une idée Alexia ajouta.

-Je sais que vous pensé tous à Chris et Pedro mais nous n'avons aucune information sur l'endroit ou ils sont. Comme l'a dit Lili si on en entend parler nous seront prêt a agir. Agissons pour le bien du groupe. Si la majorité vote pour on prépare nos affaires cette après midi et on part demain dans la journée.

Alexia n'attendit pas que les mains se lève, Lili avait proposé l'idée, c'était a elle de géré le vote. Pour le moment Alexia avait besoin de se reposer. Elle sorti et regarda une dernière fois dans la pièce ou les Wanteds était réunni. La majorité, tout les Wanteds avait voté pour, maintenant leur destination c'était l'ile d'Haven. De toutes façon malgré tout si Alexia était pour les autres suivrait Lili le savait. Alexia monta à l'étage pour préparer des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyJeu 17 Déc - 0:31

Depuis leur arrivée sur l'île, Bageta avait gardé le silence. Tout comme Terrence. C'est Lili, en faisant irruption dans la salle, qui brisa ce silence morbide. Elle proposa de partir. Bageta eut un petit sourire satisfait. Il reconnaissait bien que Lili avait grandit en maturité à cet instant, qu'elle prenait bien compte de la tournure dans laquelle tournait sa vie. Elle même le montrait en se coupant les cheveux. Ainsi, Bageta fut vraiment étonné. Elle gagnait deux-trois ans physiquement. Ça lui changeait complètement de visage.
Avant l'arrivée de Lili, Bageta avait lu entièrement le journal, et avait appris l'arrestation de Many Arik. Il fut désolé pour son nouvel ami. Peut-être que s'ils réussissaient à sauver Pedro et Chris, Many s'enfuirait avec eux. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'une décision sois prise. Car après tout, c'était la seule chose dont il était capable : attendre qu'il se passe quelque chose.
Ces derniers jours, il avait longtemps réfléchit à ça; la manière dont fonctionnait le monde. Il s'était renseigné partout où il allait. Il avait établie une petite synthèse : le gouvernement n'était qu'une dictature : depuis des années le même groupe était au pouvoir. L'arrivée des esprits fut un prétexte pour changer l'armée que préparait le gouvernement à une possible rébellion en les hunters. Il se donna raison en hurlant partout que les esprits étaient le mal. Ainsi, ils s'inventa une identité : le bien. Et pour faire le bien, il fallait faire des sacrifices. Le monde a toujours marché comme ça. Et les wanteds, obligés de s'opposer à ce régime contre leur gré. Ils forment la nouvelle rébellion. C'est pour l'instant l'aube d'une guerre. Et le gouvernement a toutes les chances de gagner. Les wanteds "actifs", soit une dizaine, ne feront pas face à une armée entière. Bageta s'était résolu à croire que le combat n'était pas gagné, et qu'il faudrait des années, voire des siècles, pour changer ça. Sauf si la situation changeait. Il fallait une aide. Une aide aux wanteds. Pour équilibrer les forces.
Mais une telle armée dans les rangs des wanteds existait-elle ?

-J'ai mon mot à dire moi aussi. Je pense sincèrement que je passerais toute ma vie en tant que wanted, car nous sommes tous condamnés, ici. Il faut voir la réalité en face. Le petit combat que nous menions est inutile face à ce gouvernement dont les ressources sont inépuisables. Si nous arrêtons Don Rajhey, un autre hunter prendra sa place. Ils ont tous dans la tête l'idée que nous sommes les méchants. D'un côté, c'est vrai. Les esprits, tout ça, même l'église hurle que nous sommes l'incarnation du diable. Les gens ont peur, les gens suivent le chemin. Et ce chemin à un nom. Les "Hunters". Et leur devise, c'est que nous sommes les émissaires de l'apocalypse. Il est impossible pour nous de nous faire écouter, personne ne sera là pour ça. Il nous faut une aide, une plus grande vague qui chamboulera l'ordre du monde. Après, il sera reconstruit, meilleur. Mais si on veut que ce système de course poursuite, ce système de guerre entre les hunters et les wanteds s'arrête, je ne vois qu'une solution.

Pris d'un soudain élan, il avait tout déballé sans reprendre une fois sa respiration. Il s'arrêta subitement, piocha dans un paquet de chips, pris le temps de mâcher pour faire attendre ses auditeurs. Enfin, il continua.

-Cette solution, c'est la disparition des esprits. Il faut que plus personne ne puisse en obtenir. Ainsi, l'histoire ne se répètera pas une seconde fois. Je sais que celà peut vous choquer, mais c'est la meilleur solution. Pour nous, c'est impossible. Mais pour les générations futures, c'est faisable. Imaginez-vous dans 50 ans, un monde sans nouveau wanted. Le souffle des hunters s'épuisera, et puis il disparaitra définitivement. C'est la pire solution. La meilleure, c'est de ce battre, de changer le monde, de réduire les esprits, sources de problèmes, et ainsi, tout le monde pourra dire un mot que plus personne n'emploie : la "paix".

Ce dernier mot résonna dans la pièce, comme pour accompagner le discours de Bageta.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptySam 19 Déc - 22:17

Déborah avait suivit la conversation, pour le moment elle devait partir a la recherche de Neil. Elle de vait changer d'aparence sinon c'était fichu pour elle. Maintenant elle devait quitter les Wanteds, sont statut de Hors la Loi était trop dangereux. Elle n'avait pas besoin de vacance, elle ne devait pas prendre de vacance, pas pour le moment. Les autres n'avait cas partir en vacances elle les déposeraient sur l'ile que les Wanteds aurai choisi et après elle partirait sur l'ile du gouvernement. Pour le moment elle devait changer d'apparence. Maintenant elle serai poursuivit. Toujours comme sont model, Alexia, elle se teindrait les cheveux en rose. Avec son visage enfantin sa serait un jeux d'enfin de se faire passé innaperçu. Des lentilles jaune, des cheveux roses. Un tout nouveau passeport. Une tenu d'écolière. Voilà une toutes nouvelles apparences pour passer innaperçu. Au moment ou elle rencontrait Neil elle improviserait, elle n'aurai pas le choix. Par chance sont père avait des connaissances partout dans le monde. Un jeu d'enfant de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle apporterait de l'aide au Wanted a ça manière.

-Pour moi, je suis vraiment désolé tout le monde mais j'ai aussi des projets mais certainement pas de partir en vacances alors si vous avez besoin de moi appeller moi. Pour le moment je dois repartir sur l'ile du gouvernement. Comme ça je retrouverai peut-être mon ami. J'espère tous vous revoir un jours, bon courage a tous. Je veux pas vous abandonnée mais prennez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyDim 20 Déc - 0:25

Lili tourna la tête vers Déborah. D'un côté, c''est sa rencontre avec cette fille qui lui a permis de retrouver Alexia, Terrence et Bageta. Mais d'un autre, c'est cette rencontre qui a fait disparaitre Pedro et Chris. Ce pauvre Chris, Lili ne lui avait même pas adresser la parole, sauf pour le réconforter lorsqu'il eut reçu le poignard dans sa jambe. Lili observa Déborah. Elle avait changé de look. C'était bien pour elle. Quiconque suivrait les wanteds serait lui aussi poursuivit. C'était la meilleur solution pour Déborah. Partir dans son côté avec une nouvelle identité. Ça l'aiderait mieux que de rester avec eux, les wanteds.

-Bonne résolution, celà t'évitera des problèmes. Les hunters ne peuvent pas se souvenir parfaitement de ton visage. Seuls Wyn le pourrait surement, mais je ne pense pas qu'elle sois déjà rétablie. Tu seras libre si tu fais attention. C'est gentil de nous amener là bas, Déborah. J'espère qu'un jour, nous nous rencontrerons dans d'autres circonstances...

Alexia avait quittée la salle, juste avant que Bageta parle. Lili ne savait pas quoi en penser. Le raisonnement de Bageta était juste. Mais ce qu'il demandait était impossible. Elle resta silencieuse, tout comme Terrence l'avait été depuis le début de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyDim 20 Déc - 20:23

Déborah était contente, Lili la comprenait, maintenant elle devait aller voir Alexia, elle n'avait pas répondu a sa question. Bientôt elle devrait retrouvée Neil, c'était son but, le revoir et réaliser son rêve. Pourquoi Terrence ne disait rien, lui aussi devait avoir quelque chose a dire mais il était rester silencieux. Si Déborah n'avait pas rencontré Lili que ce serait-il passer. La nuit commençai a tombé. La journée v'était bien passé, le petit groupe avait eu le temps de se reprendre. La fatigue n'était plus présent. Une dernière nuit de sommeil et il partirai. Le jeune assistant de Ray avait servit le repas, Alexia n'était pas descendu. La groupe allait bientôt partir, dans quelques heures vers midi surement. Alexia avait préparé des sacs. Terrence après le repas était parti se coucher. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyLun 21 Déc - 15:01

Un employé de Ray arriva, leur apportant le repas. Bageta, fidèle à son image, dévora tout, même la part de Lili qui ne mangea pas beaucoup. Repu, il se ballotait sur sa chaise, somnolant. Il resta comme ça une bonne dizaine de minutes, dans le silence dans la pièce, puis il arrêta de se balancer. Il se leva, regarda tous les membres de l'assemblée, puis demanda à Lili si elle voulait aller se coucher. Elle accepta, et ils marchèrent un bout de chemin ensembles, sans trop savoir où ils allaient.

-Ça fait plaisir, de te revoir. Vraiment plaisir, tu sais...

Il ouvrit une porte, c'était là qu'il devait dormir. Il souhaita une bonne nuit à Lili et tomba, déjà endormit.

Quelques heures plus tard, il se réveilla. Ils se rejoignirent tous dans la salle de la veille, le jeune employé avait servit un petit déjeuner à tout le monde. Bageta se gavait de croissants et de pain aux chocolats. Tout le monde en profitait; ils n'avaient surement pas manger ainsi depuis longtemps. Bageta but son bol de chocolat entièrement puis le reposa sur la table.


-On part vers quelle heure ? Il est déjà 10 heures, le soleil est haut.

Il regarda dehors, par une fenêtre.

-Nous sommes le premier juin. Les beaux jours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyLun 21 Déc - 15:41

Alexia était déscendu, elle avait lavée ses cheveux, maintenant elle n'avait que deux mèche rose et un natte. Elle se sentait plus a l'aise comme ça. Elle reprennait son apparence du départ. Le 1er juin, c'était le jours du grand départ. Tout le monde avait préparé sont sac, il partirait surement dans deux heures. A 12h, l'employer de Ray avait préparé un pique nique. Si il partait a midi, ils n'avaient aucune chance de rencontré quelqu'un. C'était une bonne idée. Alexia mangea tranquillement, elle discutai avec Ray. Le petit groupe était enfin pret au grand départ, quelques vérifications et c'était bon. Le niveaux d'essence était au maximum. Déborah avait pris un bidons au cas ou, en cas de problème. Alexia était contente, le groupe était plus a l'aise maintenant, nouvelle apparence, et des vacances en perspective.

-Bon les jeunes on va pas tardé a y aller, chargé vos affaires devant la porte et faites attention a ne rien oublier. De tout façon si vous oublier quelque chose c'est pas très grave, ici elle seront en sécurité. Faites le tour des chambres.

Alexia alla s'assoir dans le salon, elle continua sa discution avec Ray, son assistant, arriva avec une lettre a la main. Elle était adressé a Alexia. Plutôt risqué comme manoeuvre, mais sur cette ile, ils était en sécurité. Alexia ouvrit l'enveloppe. C'était une lettre de Martin. Quand elle lu elle eu chaud au coeur, il était en vie. Il lui avait tout pardonnée. Toutes ses questions sans réponse, maintenant elle pouvait réspiré sans crainte. Le problème c'étiat que martin voulait la voir, ce n'était pas un problème, les Wanteds partirait en vacances sans elle ce n'était pas un problème. Il fallait juste trouvé une excuse, de toutes façon Lili et Terrence s'occuperai bien de Bageta, en attendant leurs retour. Alexia pris son sifflet, tout les Wanted avait alors accourut dans le salon. Alexia leurs expliqua quelle avait des choses a réglé avant de partir, ça ne prendrai pas de temps mais pour le moment. Les Wanteds devait partir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions EmptyMar 22 Déc - 15:37

Lili regarda Alexia, inquiète. Elle trouva dans les yeux de la femme une nouvelle lueur. Cette lueur suffit à Lili. Sans vraiment comprendre, elle comprit qu'il fallait qu'Alexia reste. Lili décida de prendre alors les commandes.

-Oui, c'est d'accord Alexia. On se rejoint sur l'île d'Haven. Allez, Terrence, Bageta et Déborah, nous, on y va !

Tout le monde dit au revoir à Alexia et ils partirent tous au port, jusqu'au bateau. Ils montèrent chacun leurs tour dans le bateau. Enfin, ils partaient. Le bateau démarra. A son bord, les quatre adolescents faisaient de grands signes d'amitiés en direction d'Alexia, restée sur l'île.

"On sera sur les lieux, si le vent est favorable, à la tombée de la nuit. On t'attendra, Alexia."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: Ile Météo :: Village Météo :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser