Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Journée paisible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyJeu 24 Déc - 21:01

Terrence c'était levé vers midi, Lili un peut avant lui, en se levant, Terrence reveilla doucement Bageta, ils déscendirent prendre un bon repas. Terrence proposa d'aller au parc pour se changer les idées. Avec le marchand de Hot dog, Bageta c'était régalé, dans une parc il y avait une petit fontaine et des bancs. Les Wanted en profitèrent pour resté calmement dans le parc. Il n'y avait prèsque personne. Ils se balladèrent toutes la journée, Bageta avec manger des glaces et des bonbons toutes la journée, vers 17 heures Terrence demanda.

-On fait quoi maintenant, je commence a m'ennuyer et Alexia n'est toujours pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyVen 25 Déc - 18:35

Citation :
Journée paisible. 901e399

Nom : Olke Tom

Informations : Petit Ami de Hant Juliette, vit avec sa fausse jumelle sur l'île d'Haven.

Tom tournait en rond dans le parc. Depuis trente minutes, il attendait Juliette, qui devait le rejoindre ici même. Il observait les trois adolescents, non-loin de lui. Il se résolu à aller leur demander s'ils n'avaient pas vu trace de Juliette.

-Excusez-moi...Avez vous croisé une femme assez grande, aux cheveux blonds et aux yeux bleus ?

Il regarda attentivement les trois personnes, et finit aussi par leur demander :

-Vous n'êtes pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyVen 25 Déc - 18:49

Lili vit arriver un jeune homme qui avait tout l'air chaleureux. Il semblait pressé, préoccupé.

-Excusez-moi...Avez vous croisé une femme assez grande, aux cheveux blonds et aux yeux bleus ?

Lili se tourna vers les deux garçons qui sortirent une moue dubitative, et elle se leva pour se mettre à la hauteur de l'homme.

-Non, je ne l'ai pas vue.

L'homme engagea directement sur un autre sujet.

-Vous n'êtes pas d'ici ?

Elle hésita à répondre, méfiante, mais pourquoi pas...

-Nous venons de l'île du gouvernement, on passe quelques..."vacances" ici. C'est une île agréable, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptySam 26 Déc - 16:48

Martin et Alexia traversaient la ville dans l'espoir d'arriver à l'auberge, quand ils passèrent à côté du parc. Ce fut là que Martin aperçu Lili à travers un buisson. Elle avait changé, mais pas de doute, c'était elle. Il le signala à Alexia et décidèrent d'aller d'abord voir les adolescents. En approchant, ils virent quatre personnes : l'une surement Bageta; Martin ne l'avait jamais vu auparavant. L'autre, il reconnut Terrence. Ils étaient tous les deux assis sur un banc. A côté, debout, se trouvait Lili et un jeune homme à qui elle s'adressait. D'où Martin et Alexia arrivaient, seul le jeune homme inconnu pouvait les voir arriver. Ainsi, quand Martin fut assez près d'eux, il posa délicatement sa main sur l'épaule de Terrence.

-Salut Terrence, c'est Martin si tu ne me reconnais pas. Je viens quelques temps avec vous...

Il n'avait pas parlé fort et Lili ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptySam 26 Déc - 20:08

Terrence avait parfaitement reconnu Martin, personne n'oserait l'aborder de cette manière. Il regarda le jeune homme, c'était a cause de lui que Martin ne se montrait pas, enfin c'est ce que terrence pensa. Il devait le faire partir, le soleil commencai a se coucher, et bientôt le petit groupe devrait rentré a l'auberge. Terrence s'addressa au jeune homme.

-Excusez moi mais, nous avons rendez vous a l'auberge, peut-être que votre amie n'est pas loin. Bon courage pour votre recherche, au plaisir de vous revoir.

Terrence se leva et fit signe a Bageta de le suivre, Lili fit de même, Martin devait suivre Terrence, dans l'ombre, en attendant que le jeune homme soi hors de vue. Que fessait Martin sur cette ile, pourquoi, Alexia savait-elle qu'il était la, Ou était Alexia maintenant. Toutes ses questions lui donnait mal a la tête. Il devait parler avec Martin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyDim 27 Déc - 17:15

Citation :
Journée paisible. 901e399

Nom : Olke Tom

Informations : Petit Ami de Hant Juliette, vit avec sa fausse jumelle sur l'île d'Haven.

Soudainement, un des garçons assis sur le banc se leva et proposa aux autres de partir. Tom allait les quitter en les saluant, quand il entendit ce même garçon, un garçon aux cheveux blancs, portant des petites lunettes, évoqua l'auberge.

-Ah! Excusez-moi, mais vous vous rendez à l'auberge ? Dans ce cas, je vous accompagne ! La fille que je recherche est la fille du propriétaire de l'auberge, elle doit encore être là bas en train de se préparer...J'espère que je ne vous dérange pas...Ah oui, je m'appelle Tom.

Tom se mit à marcher aux côtés de la jeune fille blonde, un peu gêné de déranger ces personnes avec sa présence un peu encombrante...Ils n'étaient pas loin de l'auberge de toute façon, bientôt, il les quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyDim 27 Déc - 17:25

Martin sentit l'empressement de Terrence. Il devina que Terrence pensait que l'homme inconnu qui parlait à Lili le connaissait, pourtant, ce n'était pas le cas. Il s'empressa d'avertir l'adolescent.

-Ne t'inquiète pas Terrence, il peut nous accompagner un bout de chemin s'il veut.

Ils marchaient tous vers l'auberge, au rythme des paroles de l'homme. Il se présenta et arrêta de parler. Martin marchait aux côtés de Lili.

-Tu as grandie, Lili. Ca me fait plaisir de te revoir. Alexia n'est pas très loin, je sais pas où elle est partie, surement directement à l'auberge déposer les affaires...

Il lança un rapide coup d'œil en direction de Bageta. C'était le seul qu'il ne connaissait pas. Il profiterait de ces quelques jours pour le connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyDim 27 Déc - 20:36

Terrence marchait a côté de martin, sa présence était rassurente, bienveillante. Maintenant il ne manquer plus que plasma,Phenicia et Jordan. IL marcher l'esprits libre, laissant le vent passer dans ses cheveux, il menait une vie tranquille sur cette ile, peut-être qu'il s'installerait ici. Une fois qu'il aurait sauver Pedro et Chris. Bientôt il retrouverait Alexia, et elle. Elle était avec Martin, une peut avant qu'il ne rencontre celui-ci. Terrence savait au fond de lui qu'Alexia aimer beaucoup Martin, surement plus que Plasma a l'époque, le jours ou Lili était arrivé, au grand banquet que Martin avait donner au nom des Evils, Alexia et Martin étiat sur le balcon. Terrence n'aurait jamais penser qu'elle aurait était avec PLamsa et savait que c'était une erreur. Maintenant sa ne le regardait pas et il allait profité de ses vacances sans faire les mêmes erreur qu'elle. Il les passerait avec Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyLun 28 Déc - 0:53

Lili, en apercevant Martin, resta muette. Elle ne savait pas quel comportement avoir, face à cet homme. Il l'avait sauvé maintes et maintes fois et cela la faisait pleine de gratitude envers lui. Mais elle n'avait pas été très proche de lui aussi. Ils partirent donc en direction de l'auberge, accompagnés par l'homme qui se présenta. Il s'appelait Tom, et la fille qu'il cherchait était la fille du propriétaire du bar. Lili se demanda si elle l'avait croisée.

-Moi c'est Lili. Ravie de faire votre connaissance, Tom.

Martin arriva près d'elle et lui parla. Il lui dit que ça lui faisait plaisir de la revoir, et elle répondit qu'elle aussi, ça lui faisait plaisir. Il dit aussi qu'Alexia était ici. Elle eut un déclic dans la tête, une image, celle où tout le monde se trouvait autour de la table. Il n'y avait pas Bageta, mais son ame était présente. Elle aimerait que tout le monde soit réunit comme dans cette image, qu'elle garda bien au fond de sa tête. Un peu troublée, elle se rapprocha de Tom.

-Nos routes vont peut-être de nouveau se croiser, nous allons rester un petit bout de temps ici. Et...Si ça vous dérange pas...On peut se tutoyer...?

Ils étaient arrivés devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyLun 28 Déc - 0:57

Citation :
Journée paisible. 901e399

Nom : Olke Tom

Informations : Petit Ami de Hant Juliette, vit avec sa fausse jumelle sur l'île d'Haven.

Tom accompagnait le groupe de touristes, un peu gêné tout de même, mais rassuré par la présence de Lili. Personne ne parlait, à part un grand homme fraichement arrivé.

"C'est peut-être leur père...Nan, il est trop jeune. Leur grand-frère. Mais ils n'ont pas forcément de points communs. Ils doivent être cousins..."

Ils arrivaient maintenant bientôt devant l'auberge, quand Lili, la jeune fille blonde, car c'était ainsi qu'elle se prénommait, lui dit qu'ils se retrouveront bientôt, et elle lui proposa de se tutoyer.

-Bien sûr, Lili. On peut commencer maintenant. J'espère qu'on va se revoir, allez, je vous laisses, je dois y aller !

Il ne rentra pas dans le bar et rentra par une porte à l'arrière de la boutique, directement dans les appartements de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyMer 30 Déc - 0:55

Alexia avait décidé de faire le pied de grue devant l'auberge. Quelque minute plus tard elle vit un groupe arrivé, enfin c'était eux depuis le temps quel attendait. Ils étaient accompagner d'un autre homme. Il avait l'air plutôt jeune et passa devant elle. Alexia se releva et regarda le petit groupe. Il manquer encore du monde mais pour le moment c'était déjà pas mal. Martin les avait retrouver et au moins elle n'aurait pas a subir les questions. C'était une bonne chose de l'avoir retrouvé. Maintenant elle devait commander une chambre pour passer la nuit. Elle rentra dans l'auberge suivit du groupe. Alexia s'approcha de de l'accueille. Martin juste derrière elle. L'aubergiste lui demanda si elle voulait une chambre a deux lit ou deux chambre séparé elle laissa a Martin le choix de décidé.

C'est comme tu veut, moi sa ne me dérange pas de partager. Je peux toujours aller avec Lili mais je veut pas te laisser seul sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyMer 30 Déc - 15:24

Alexia les attendait devant l'auberge, assise contre le mur. A leur arrivée, elle se leva et les invitas à la suivre à l'intérieur. Ils arrivèrent tous au comptoir, quand Lili leur dit qu'ils avaient déjà deux chambres, une totalement occupée avec Bageta et Terrence, l'autre occupée par Lili, dont il restait une place. On pouvait en prendre encore une seule, vu qu'ils étaient cinq.

-C'est comme tu veut, moi sa ne me dérange pas de partager. Je peux toujours aller avec Lili mais je veux pas te laisser seul sans surveillance.

-Je peux prendre une chambre à côté de la tienne, si tu y tiens tant que ça. Mais tu sais, je suis assez grand maintenant pour dormir tout seul.

Il eut un petit sourire face à Alexia.

-Ne t'inquiète pas, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. EmptyMer 30 Déc - 16:07

- Je sais mais on ne sais jamais ce que peut arrivée, tu est bien placée pour le savoir je crois. Je dormirais donc avec Lili. C'est bien on va rattraper le temps perdu.

Alexia regarda Lili et lui sourit. Sa remonter la longtemps la dernière fois que les Wanteds étaient réunni et pour le moment, ils allaient vivre comme des gens normaux. Alexia posa de l'argent sur le comptoir et suivit Lili. Une fois dans la chambre elle posa sont sac a côté du lit libre et s'assi dessus. Elle contempla les lieux. La chambre était spacieuse, avec une grande fenêtre qui donnait sur l'extérieur.La couleur des murs n'étaient pas au gout d'Alexia mais de toutes façon elle ne passerait pas ses journées dans la chambre. L'auberge était quand même plus confortable que la grotte mais la grotte elle avait son histoire. Alexia n'avait pas envie de sortir ses affaires pour le moment elle voulait profiter des secondes de calme qui pessait sur la chambre. Bientôt Le petit groupe se retrouverait dans le couloir et descenderait pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.   Journée paisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Île d'Haven :: Haven Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser