Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les liens du pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptySam 26 Déc - 20:20

Déborah avait enfin atteint la grande ile du gouvernement, se fut par chance quelle arriva au port car une tempête commença a arrivé, maintenant son objectif c'était de retrouver Neil. Il lui avait dit de l'attendre sur L'ile gouvernemental. C'était se quelle ferait. La question c'était était-il déjà arrivée ? Le seul moyen c'était d'attendre. Elle avait des vivre et de l'argent, elle pouvait survivre encore pendant quelques semaines. Elle espérer, par chance d'avoir trouvé Neil avant la fin de ses vivres. Elle décida de commencer a cherché, elle descendit du bateau et commença par fouiller le port. Les Hunters avaient repris leurs postes. Elle se fut contrôler plusieurs fois mais elle ne fut pas reconnu. Elle se fessait passez pour une étudiante étrangère en journalisme. Elle pouvait donc aller n'importe ou pour faire son "article" de journal. Si les hunters la croisez en ville plusieurs fois elle passerait innaperçu. Elle devait se lancée activement a la recherche de Neil. Elle commencerait par le port les deux permiers jours, et après elle fouillerait la ville. Attendre c'était enbêtant elle décida alors d'aller au Bar, elle s'y détendrai un peut, c'était un endroit fréquenter et il y avait surement les affiches de recherche, elle pourrait regarder son ancienne apparence et passé entre les mailles du fillet. Elle se dirigea alors vers le bar.


Dernière édition par Déborah Sheito le Dim 27 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Le lien du pacte   Les liens du pacte EmptyDim 27 Déc - 17:37

Neil était arrivé sur l'île du gouvernement, il s'était directement rendu au centre des hunters pour demander une personne haute placée pour parler de son problème, mais ils l'avaient jetés dehors sous prétexte que personne n'avait le temps de l'écouter. Il s'était alors retrouvé là, dans ce bar, devant un sirop au citron.

"Qu'est-ce que je vais donc faire, maintenant que le but qui s'éloigne avant tout de ma quête principale, explorer le monde entier, est dans une impasse ? Je ne peux pas clore le pacte que j'avais avec Déborah. Et elle, où est-elle ? Elle m'énerve, elle se fait parler d'elle et a des problèmes. Ce n'est pas moi qui la tirera d'affaire, elle peut en être sure ! Mais quand même, sa présence me manque...Je n'ai pourtant partagé que quelques heures avec elle, une seule après-midi. Ce n'est pas mon genre de m'attarder sur des personnes après tant de temps. Mais bon, peut-être que c'est à cause du pacte que j'ai fais avec elle. Peut-être que c'est un lien plus fort que n'importe lequel...Je sais pas. C'est impossible d'enlever ces débris...Ça me révolte, mais c'est ainsi. Je continuerais mon chemin. Un point c'est tout."

Il se leva, paya l'addition et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyDim 27 Déc - 20:19

Déborah reconnu Neil, elle arrivait vers le bar, lui il en sortait, c'était le bon moment, tant pis elle passerait du bon temps plus tard. Elle s'avança vers lui toute exitée. Elle se mit a courir pour le rattraper mais elle trébucha et se ratrappa sur son épaule. Encore une situation ennuyante. Elle fessait tout le temps des gaffes. Neil l'avait-elle reconnu, c'était impossible, elle avait trop changer. A moins qu'il la reconnaise au travers de l'apparence. En même temps, ils était liée par un pacte invisible c'était surement pour ça qu'elle l'avait enfin retrouvé. En même temps si ils étaient vraiment liée pourquoi ne s'était-il pas retrouvé plutôt. Ca n'avait aucune importance maintenant ils étaient ensemble et elle ne le quitterait pas des yeux. Déborah devait lui faire un déclique, une phrase, un mots qui lui ferait souvenir d'elle. Si il n'avait oublier ...

-Excuse moi, je suis vraiment maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyLun 28 Déc - 1:09

Neil sortait du bar quand il vit un femme aux cheveux roses courir vers lui, trébucher, tenter de se rattraper sur tout ce qui passait, et s'agripper finalement à son épaule. Neil crut qu'il s'enfonçait dans la terre sous le poids de la femme. Il ne tenta pas de la relever, il se contenta juste de rester droit, stoïque, les dents serrées, pour ne pas tomber lui aussi, entrainant la jeune fille avec lui. Elle se redressa un peu et il aperçut son visage. Ils échangèrent un regard.

-Excuse moi, je suis vraiment maladroite.

Il eut un déclic. Cela faisait presque une semaine qu'il n'avait pas vu Déborah, qu'il essayait de garder intact le souvenir du visage de l'adolescente. Et il s'avéra que son souvenir était parfait : c'était elle, devant lui, où plutôt agrippée à lui, comme pour leur première rencontre, quand elle avait foncé dans lui et qu'il avait envoyé son verre sur leurs vêtements. En temps normal, il aurait hurlé sur cette femme. Mais il ne l'avait pas fait et avait préféré rigolé. Et ils avaient sympathisé. Pourquoi avait-il rigolé ce jour-là ? Il ne le savait pas lui même. Il oublia tout ce qui s'était passé pendant leur séparation et fit un sourire à Déborah.

-Salut, toi ! Je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyLun 28 Déc - 21:02

Déborah se redressa laissa le pauvre Neil libre de ses mouvements, efin ils étaient ensemble. Quel serait leurs prochaine destination, elle ne voulait pas le savoir et profité un peut de la présence de Neil.

-A vrai dire moi je te cherché et j'ai passer ses derniers jours a te chercher, même si j'ai véçu d'autres chose en attendant. Je t'expliquerai plus tard. Quoi qu'il en soi j'ai changer d'iddentité au yeux du gouvernement, je ne suis plus la même fille, que celle que ta connu au début.

Déborah réfléchi, elle avait une idée en Or, le but c'est de faire chanter le gouvernement. A propos de leurs pacte, soi il les écouter soi toute l'histoire du gouvernement serait publier dans le journal le plus réputé de ce monde. Grace a son statue d'étudiante en journalisme elle devrait avoir un peut de poids par rapport au gouvernement. Faire chanter le gouvernement c'était dangereux mais ça vallait le coups d'essayer. Sans trop dépasser les limites, si non elle serait envoyer en prison, a leur risque et péril car sans aucun motif, il se vendrait eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMar 29 Déc - 21:30

Déborah se dégagea, contempla Neil un instant, puis parla. Elle semblait heureuse de l'avoir retrouvé, elle aussi.

-A vrai dire moi je te cherché et j'ai passer ses derniers jours a te chercher, même si j'ai vécu d'autres chose en attendant. Je t'expliquerai plus tard. Quoi qu'il en soi j'ai changer d'identité au yeux du gouvernement, je ne suis plus la même fille, que celle que ta connu au début.

Sans vraiment comprendre plus que ça, Neil hocha la tête. La question de l'identité devait faire référence à ce qu'il avait pu lire dans le journal. Elle avait dit qu'elle lui expliquerait plus tard et il préféra lui aussi. Il commença directement à lui parler de ce qu'il avait fait.

-Je suis allé voir au quartier général des hunters pour demander si on pouvait nettoyer la région de l'île-sur-mer et ils ont refuser, enfin c'est plutôt qu'ils ne m'ont pas écoutés...Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMar 29 Déc - 22:55

Déborah fut d'abord surprise par l'annonce de Neil mais après réflexion c'était tout a fait normal avec tout ce que les Wanted avait fait ses deux dernière semaine. Elle même avait fait des choses, qui devait leurs faire tournée la tête. La situation allait être difficile. Pour le moment il fallait attendre que la situation se rétablissent, et après Neil et Elle reviendrait a la charge. Si ils y allaient maintenant, ils seraient jeté dehors, c'était sur. Que faire en attendant, récolter des information pour les convaincre de faire quelque choses. Arrivé la bas sans rien, la volonté c'est bien mais il faudrait des base solide pour les convaincre. Le meilleur moyen c'était d'aller a la bibliothèque et de faire des recherches sérieux avec une base solide. Elle fit part de son idée a Neil. C'était sur, il devait surement être d'accord avec elle.

- Au minimum, on devrait faire des recherche, tu n'est pas d'accord. Pour le moment c'est peine perdu, si on leur présente un projet, solide et des solutions il ne peuvent qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 0:19

[HRPG : Tu réponds pas avec Alexia sur l'île d'Haven ?]

- Au minimum, on devrait faire des recherche, tu n'est pas d'accord. Pour le moment c'est peine perdu, si on leur présente un projet, solide et des solutions il ne peuvent qu'accepter.

Neil fut d'accord en écoutant la proposition de Déborah, il fallait des bases solides, des arguments, que tout le monde puisse comprendre. Mais lesquels ? Quelles bases ?

-Oui, je te suis sur ce point, mais quelles recherches veux-tu prendre ? Je veux dire, que faut-il chercher ?

Il était décontenancé face à ça, en attendant la réponse de Déborah.

"Si elle parle d'archives et de tout ça, il y a une grande bibliothèque sur l'île Merchand. On doit pouvoir trouver ça là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 16:15

-Ce qu'il faut c'est des choses qui coserait une gène dans le gouvernement, des arguments solide et compromettant pour leurs chef des informations qu'il ne veulent pas être dévoiller au grand publique. Des chose du genre. Il faut trouvé une grande bibliothèque, avec des archives, beaucoup d'archives. Sa nous prendra du temps mais c'est la meilleur chose qu'on peut faire pour le moment.

Déborah était déterminer a fouiller toutes les archives qui se presenterait a elle. Elle attrapa le bras de Neil et commença a marcher. Dans toutes cette détermination elle ne savait même pas ou il y avait des archives et autres bibliothèques.

-Dit Neil, tu sais ou il y a des bibliothèques avec d'aussi vielle archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 19:52

-Ce qu'il faut c'est des choses qui causerait une gène dans le gouvernement, des arguments solide et compromettant pour leurs chef des informations qu'il ne veulent pas être dévoiler au grand publique. Des chose du genre.

Neil ne comprenait pas vraiment, n'arrivait plus à suivre la jeune fille.

-Il faut trouvé une grande bibliothèque, avec des archives, beaucoup d'archives. Ça nous prendra du temps mais c'est la meilleur chose qu'on peut faire pour le moment.

Il réfléchit quelques secondes, entrainé par Déborah qui commençait déjà à marcher sans trop savoir où aller. Elle lui demanda s'il savait où se trouvait une vielle bibliothèques avec des archives, mais il s'arrêta net au milieu du chemin.

-Je ne comprend pas...Pourquoi veux-tu des choses...Compromettantes pour le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 20:19

-Tu est trop naif Neil, les membres du gouvernement ne sont pas pret de nous écouté. Il ne le feront pas, deux simple adolescents qui débarque comme sa. On est pas assez important a leurs yeux, pour qu'ils nous écoutent on doit leur faire du chantage. Bien sur, pas très explicite, on ne va pas leurs dire qu'on leur fait du chantage, avec un peut de diplomatie. Cette diplomatie nous permettra de ne pas se faire envoyer en prison. C'est le seul moyen d'attiré leurs attentions. C'est trop important d'avoir des arguments de poids.

Déborah regarda Neil, elle semblai plus motivé que lui, enfin elle savait se qu'elle voulait et ou elle voulait en venir.

-Ecoute Neil tes pas obliger de me suivre sur ce terrain la, je ne t'oblige pas a me suivre mais si tu veut qu'on agissent en étant utile fait moi confiance et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 22:05

Neil écouta patiemment Déborah. Elle parlait vite, et semblait ne plus pouvoir s'arrêter.

-Tu est trop naïf Neil, les membres du gouvernement ne sont pas prêt de nous écouté. Il ne le feront pas, deux simple adolescents qui débarque comme sa. On est pas assez important a leurs yeux, pour qu'ils nous écoutent on doit leur faire du chantage. Bien sur, pas très explicite, on ne va pas leurs dire qu'on leur fait du chantage, avec un peut de diplomatie. Cette diplomatie nous permettra de ne pas se faire envoyer en prison. C'est le seul moyen d'attirer leurs attentions. C'est trop important d'avoir des arguments de poids.

Il contempla Déborah, ébahi, quelques instants, et finit par avoir un petit rire incontrôlable.

-Désolé Déborah, mais je pense que tu t'emballes trop sur ce coup. Ok pour l'argument "on est des adolescents", ce qui est vrai, mais pour le reste, je me demande où tu vas chercher ça. Il n'y a aucun besoin de pression, de chantage, ni de quoi que ce soit. Tu sais, s'ils n'acceptent pas encore car ils sont occupés en ce moment, et tu dois savoir pourquoi, on a cas revenir plus tard. Pourquoi ne pas continuer notre périple en attendant ? Notre tour du monde, tu t'en souviens ? Enfin, je dis ça, mais on en a pas vraiment parler...Tout s'est précipité à notre rencontre. On est d'abord allés sur l'île-sur-mer, puis directement ensuite vers l'île du gouvernement, mais en chemin, nous avons été séparés. Donc, si tu acceptes...Tu veux bien m'accompagner ? J'aimerais explorer chaque îles, chacun de leurs trésors, leurs secrets. Et j'aimerais que tu viennes avec moi pour ça.

Il regarda d'un air désolé sa jeune amie.

-Quand on aura finit notre tour du monde, on reviendra ici, et on retournera leur demander. Un pacte reste un pacte, et peu importe le temps que cela prendra : ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyMer 30 Déc - 23:25

Déborah fut surprise, elle n'imaginait pas que Neil lui propose ce genre de chose. De tout façon d'un certain côté il avait raison, pour le moment Déborah s'impliquer trop dans cette histoire. Elle l'accompagnerait, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. C'était d'accord. De tout façon elle ferait quand même ses recherches a chacun des arrêts et maintenant dès quel aurait des informations elle les prendrait sa pouvait toujours être utile. Pour le moment elle n'avait pas vraiment envie de discuter, elle voulait quitter cette ile tout en gardant sont idée dans un coin de sa tête. Elle avait toujours était têtu et elle garderait son idée en tête.

- Je te suit.


Dernière édition par Déborah Sheito le Jeu 31 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyJeu 31 Déc - 0:03

Spoiler:

Neil fit un sourire à Déborah. Il lui donna une petite tape dans le dos et l'emmena dans le bar qu'il avait quitté précédemment. Ils s'installèrent à une table isolée, et il déplia une carte des environs de son sac à dos. Partout sur la carte, on pouvait trouver des gribouillis, des notes, des croix. C'était les repères de Neil. Sa carte, un peu son trésor. Il inscrivait dessus tout ce qu'il y avait d'important à visiter sur les îles concernées, et tout ce qu'il y trouverait.

-C'est MA carte. Je la garde tout le temps sur moi.

Dessus, tout en bas, on apercevait l'île de l'académie. Puis l'île du gouvernement, plus haut. A sa droite, l'île du jugement. Puis plus haut, l'île météo. Ensuite, à l'ouest, l'île des bandits, puis plus haut, l'île Merchand. A l'est, l'île-sur-mer, puis l'archipel triangulaire plus haut. Et enfin, l'île d'Haven au centre, tout en haut de la carte. Et diverses petites îles ici et là partout.

-Nous sommes ici. Je propose qu'on passe l'île de l'académie pour l'instant, et qu'on s'engage sur l'île météo. Il n'y a pas grand chose sur cette île, mais après, vers l'ouest, l'île des bandits doit receler pleins de "trésors" ! Surtout dans ses cavernes. Bref, après, tu fais comme tu veux. J'aimerais contempler tous ces trésors de la nature, imprimer leurs images dans mon esprit.

Il rêvassais un peu, en expliquant à Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyJeu 31 Déc - 0:23

Spoiler:

Déborah s'assit, dans un bar quoi de plus normal, elle commanda un café et écouta attentivement Neil. Le garçon avait des rêve plein la tête, et elle le suivrait ou qu'il aille. Il y avait des souvenirs a ce faire. C'était une bonne idée. Enfin un peut d'action. Son café arriva et elle évita de le poser sur la carte magique de Neil.

Je te l'ai dit en tout cas je te protège quoi qu'il en soit, je te suivrais ou que tu aille mais j'ai juste une demande c'est de finir le voyage avec l'ile de l'académie.

Déborah but un peut de café, noir comme elle les aimer, maintenant elle protégerais Neil c'était sa nouvelle vocation. Quoi qu'il arrive elle serait sont garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyLun 4 Jan - 21:14

Matt naviguait sur sa petite embarcadère, une simple barque ronde en bois, avec un petit mat et une voile déchirée. Il se reposait, allongé inconfortablement à l'intérieur de sa barque, mais le soleil qui baignait sur lui lui faisait oublier sa mauvaise position. Il ne se fiait seulement qu'au vent et qu'à la marée pour se guider. Son petit bateau avançait tranquillement au soleil. Matt errait ainsi, sans aucune crainte. Il avait les yeux fermés, son visage tombait en arrière, défiant l'étoile lumineuse. Soudain, il sentit que l'embarcation s'arrêta subitement. Elle venait de se cogner contre quelque chose. Matt n'ouvrit les yeux qu'une fois qu'il avait relevé la tête, avec une main posé sur son bonnet pour ne pas qu'il s'échappe. Il se trouvait face à un port. Il n'arrivait pas, dans sa position, à voir au dessus d'un long mur en pavé. Il se leva donc, tranquillement, en s'étirant les membres. Il laissa son bateau ici et sauta sur le mur. Il arriva au port, il connaissait cette île : l'île du gouvernement.

Il marchait dans la rue, dévisageant de son regard affuté chaque personne qu'il croisait. Depuis quelques jours, il avait un nouveau contrat. On lui avait donné la moitié de la somme promise, et s'il tuait la personne visée, on lui donnerait la seconde moitié. On l'oublierait, et il oubliera aussi ces personnes. Et tout le monde sera satisfait. Il sentait, en marchant, la crosse de son arme contre son jean. Il n'avait pas trouvé d'autre "poche de rangement" pour son petit jouet. Il avait, dans cette même poche, la photo de sa future victime. Il s'arrêta subitement et se décida à la regarder à nouveau. On lui avait dit qu'il aurait de grandes chances de la trouver vers l'île du gouvernement, surtout vers le bar, où il avait été aperçu la dernière fois. Exaspéré par toute cette foule, manquant d'oxygène dans ce four à l'air libre, il décida de suivre les conseils qu'on lui avait donnés et s'engagea vers le bar.

Il entra à l'intérieur. Il était remplit de monde. Il réussit à trouver une table dans un coin sombre et il s'y installa. Il observa chaque personnes de la pièce. Une à une. Enfin, il trouva sa cible.


"Bingo !"

Il ne réfléchit pas. Toujours assis, il prit le pistolet qui se trouvait dans sa poche, tendit son bras, et appuya sur la gâchette. Il était tellement habile avec ces armes qu'il n'avait même pas besoin de regarder où il tirait qu'il savait que sa cible était touchée. La balle traversa la pièce. Il avait la tête baissée, un petit rictus pour avoir accomplit son travail. Il se leva, et s'apprêta à sortir du bar dans lequel commençait déjà à régner une cohue indicible après avoir entendu le coup de feu, ne sachant pas d'où il venait. Il traversa la pièce où les gens se levaient, scrutant autour d'eux pour savoir qui avait tiré, et qui avait été touché. Il était à la hauteur de la sortie quand un homme lui sauta dessus.

-Ne quitte pas cet endroit ! Assassin !

Matt se courba sur lui même, et esquiva l'homme qui tombât à terre. Les gens présents dans la salle pouvait avoir cette image en tête. Cet homme pas très grand, coiffé d'un bonnet, qui partait du bar, s'avançant déjà dans la rue. Sa mission était réussie. Il sortit de sa poche la photo, et d'une autre, un briquet. Il alluma l'engin, et mit feu à la photo. Dessus, on pouvait apercevoir le portrait de Neil Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte EmptyLun 4 Jan - 21:24

Neil expliquait tous ses projets à Déborah et en était tellement absorbé qu'il ne se souciait pas des gens autour de lui. Il ne vit pas l'arme luisante à l'autre bout de la pièce, pointée sur lui. Par contre, il entendit le bang qui résonna dans toute la pièce. Il n'essaya pas de comprendre ce que c'était, il n'était pas d'humeur à se préoccuper de ça, car en ce moment, il était en train de tomber à terre, crachant du sang. Il tomba d'abord sur le mur, puis glissa par terre.
Il ferma les yeux une première fois puis les réouvrit.
Il n'arrivait pas à hurler, pourtant son épaule brûlait. Il avait envie de hurler de douleur, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Du liquide chaud glissait sur son corps. Du sang. Son sang. Il avait reçu un balle dans l'épaule. Un peu au dessus des poumons. Il ne savait pas pourquoi, pourquoi c'était lui qui en aurait reçu une, lui et pas un autre. Il ne s'en souciait pas.
Il ferma les yeux une seconde fois puis les réouvrit.
Que faisait-il à l'instant ? Où était-il ? Qui était-il ? Le bang résonnait encore dans son crane. Que c'était-il passé ? Des images floues volaient dans sa tête. Lui, sa carte, Déborah, dans le bar. Ses rêves, maintenant envolés ? Non, il ne pouvait pas partir maintenant. Il devait rester. Avec Déborah. Il lança un regard à travers la pièce, cherchant la silhouette de son amie. Il ne voyait rien, tout était flou, il ne distinguait plus deux couleurs entres elles.
Il ferma les yeux une troisième fois puis les réouvrit.
Il fallait qu'il l'appelle. Appeler Déborah. Elle seule pourrait l'aider. Il avait juste à crier son prénom. Ouvrir la bouche, parler, et la refermer. Ce n'était rien. On faisait ça tout les jours, ca ne devait pas être si difficile.


-D...d...déb...déborah...

Il cracha du sang, mais sa vision s'améliora un peu mieux. Il crut apercevoir les cheveux roses de son amie. Il essaya de sourire, mais il n'y arrivait pas.

"Attend moi, Déborah..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du pacte Empty
MessageSujet: Re: Les liens du pacte   Les liens du pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser