Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les hautes herbes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyVen 8 Jan - 15:02

Le groupe, juste après le déjeuner, décidèrent de partir marcher quelques heures pour découvrir la belle topographie de l'île. L'île était assez grande, et elle était recouverte par de larges plaines verdoyantes. Le groupe arriva dans un endroit où des herbes leur arrivaient jusqu'aux genoux. Le soleil luisait, bien au dessus de leurs têtes. On entendait les insectes chanter.
Tandis que les trois adolescents marchaient un peu plus en avant, Maritn et Alexia marchaient à leur rythme, côtes-à-côtes, observant autour d'eux les beautés de la nature.


-C'est magnifique, comme endroit. C'est une belle île, n'est-ce pas ?


Ils continuèrent de marcher, Martin regardait les trois adolescents devant eux.

"Je n'aurais pas construit cette académie, ils seraient encore dans une vie aisée. J'ai chamboulé leurs existences. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête..."

Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire cette académie, pour faire apparaître des esprits sur des jeunes ? Il avait l'impression d'être un meurtrier et arrêta de penser à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptySam 9 Jan - 0:41

Alexia marchais lentement, après tout elle avait tout le temps, tout son temps et elle en profiterait. Martin était a côté d'elle, un présence rassurante et bienveillante malgré le calme de l'ile. C'était de belle vacances, elle était quand même surprise, les trois jeunes rester ensemble, d'un côté c'était bien il se serrer les coudes entre eux. L'avenir était pour eux, bientôt ils prendraient la relève mais avant Alexia espérer qu'ils vivent dans un monde meilleur. Pour ça c'était a eux d'agir. Ils avaient besoin d'aide, au moins avec les Wanted ils avaient un foyer même si ce n'était pas régulier, des amis avec qui parler et a manger. Ils avaient vécu des choses dur qui avaient forgée leurs caractère mais ils en vivraient encore. Vu la tournure des choses, le gouvernement, les gens, tout allaient bientôt éclater, ce mode n'était qu'une bombe a retardement. Le jour ou la population ce révolterait, les Wanted serait la pour les soutenir. Pour le moment les Wanted était en vacances, ils en avaient besoin. La brise était chaude, le soleil brillait, c'était des bonnes vacances.

-C'est vrai, j'aime beaucoup ce calme, si un jour la situation venait a changer, on pourrait venir la, tout les Wanteds pourrait vivre en paix. Je pense que c'est une bonne idée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptySam 9 Jan - 1:50

Martin et Alexia marchaient. Il resta un peu de temps sans répondre à Alexia, qui estimait que ce lieu était un havre de paix pour les Wanteds. Lui, il n'était pas vraiment d'accord. C'est vrai que ce lieu était accueillant, mais ce n'était pas un lieu de paix.

-La paix pour les wanteds...Ne sera accessible seulement quand ils seront libres. Quand il n'y aura plus de poursuite. Plus de crainte. Plus de paranoïa.

Il se demanda si ce monde existera un jour. Ce monde sans poursuite. Sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyDim 10 Jan - 1:16

-C'est pour ça que la situation doit changer, changera t'elle un jours, pas si sur. Pour le moment on doit continuer a vivre comme ça. Jusqu'a ce que sa change, il faudrait trouvé un endroit tranquille, on ne peut pas repartir comme ça a l'aventure. Nous ne sommes pas encore pret a revivre ça.

Alexia regarda la plaine, peut-être, qu'un jours elle pourrait aller sur l'ile du gouvernement sans voir des hunters dans les rues. Les soirées seraient festive et les habitants n'auraient plus peur, du gouvernement. Avant cela les choses devaient changer, peut-être que même au sein du gouvernement les hunters en avaient marre de vivre comme ça.

-Pour le moment on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyDim 10 Jan - 14:31

Martin réfléchit quelques instants, puis décida de dire quelque chose d'important à Alexia.

-Écoute...On dirait pas comme ça, mais quelque chose se prépare, dans l'ombre. Une rébellion, pour défaire le gouvernent. Ils sont beaucoup, et ils ont l'air d'être assez sérieux. Mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment dans notre camp. Ils sont biens cachés, et ils risquent de porter une attaque imminente sur le gouvernement. Si ça réussit...un nouveau gouvernement sera construit. Surement un meilleur.

Les trois adolescents étaient loins devant et ils accélèrent l'allure pour ne pas les perdes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyDim 10 Jan - 17:41

Lili, qui courait presque avec Bageta et Terrence en rigolant dans les hautes herbes, s'arrêta soudainement pour se retourner. Elle vit Alexia et Maritn, se rapprochant. Cette vision lui fit resurgir un souvenir, qui paraissait si ancien. Celui où ils étaient tous ensembles, sur l'île du jugement, après avoir vaincus les hunters. Martin, Alexia, Terrence, Plasma, Phénicia et elle. Elle se demanda où était Phénicia maintenant. Et Plasma...Que faisait-il, maintenant qu'il n'était plus wanted ? Elle quitta les deux garçons pour se rapprocher des adultes, sans trop savoir pourquoi. Elle s'arrêta à côté d'Alexia auquelle elle fit un sourire et puis marcha à côté d'eux un instant. Elle se demanda si Pedro allait bien, à l'heure. Où était-il ? Tant de choses s'étaient passées. Sa rencontre avec Pedro et Bageta, Bageta blessé qu'ils avaient du quitter, à la recherche de Bageta avec Pedro et Terrence, l'attaque des hunters, puis ce jour où elle retrouva tous le monde, mais que finalement elle perdit Pedro de nouveau. Elle regarda Terrence et Bageta, devant eux. Elle était si pensive qu'elle n'entendait rien de ce que disaient Martin et Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyDim 10 Jan - 17:55

Bageta marchait avec Lili et Terrence quand Lili les quitta pour rejoindre Alexia et Martin, plus loin derrières eux. Le soleil brillait, la chaleur était presque insupportable. Ils vennaient de finir de déjeuner mais le ventre de Bageta grognait déjà. Il pensait à ce que lui avait dit un viel homme qu'il avait rencontré après son évasion avec Many. L'homme lui avait dit qu'il connaissait son grand-père, qu'il l'avait connu sur l'île d'Haven. Il faudrait qu'il demande à des habitants, pour faire ses recherches. Depusi quelques temps, cette pensée le préoccupait tellement qu'il brulait d'envie de passer à l'acte. Dans le groupe, seul Lili et Terrence étaient au courant de son passé, il n'en avait pas parlé à Alexia. Il profita d'être seul avec Terrence pour lui en parler.

-Terrence, tu sais, mon grand-père...Pendant que j'étais seul, avant qu'on se retrouve tous, j'ai rencontré un vieillard sur l'île de l'académie qui m'a dit qu'il l'avait connu. Il m'a avoué qu'il avait vécu sur l'île d'Haven avant de partir dans un grand voyage. Je sais que je n'ai aucune piste pour les assassins, que c'est peut-être une cause perdu...Mais...C'est la seule information que j'ai eut sur mon grand-père en quatre ans, et alors je tiens vraiment à aller en ville demander aux gens s'ils ne l'avaient pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyLun 11 Jan - 18:16

-Ecoute je sais pas trop, je veux bien t'aidée bien sur mais bon c'est quand même chaud. Enfin comme tu veut après tout tu n'a pas eu de nouvelle depuis trop longtemps pour ne pas exploiter cette source. On ira demain en ville si tu veut, je viendrais avec toi bien sur comme ça sa n'inquiètera pas alexia et Martin. Lili, je pense qu'elle ne me lachera pas mais t'inquiète a mon avis elle veut aussi en profité d'être avec Alexia.

Terrence marchait droit devant sans savoir ou aller, il ne voulait pas s'arrété. Il se sentait bien dans les hautes herbes même si il avait failli tomber dans des trous. C'était une bonne chose pour bageta d'avori des nouvelle de son grand père alors Terrence l'aiderait, et peut-être que bageta l'aidera a libéré Pedro par la suite. Pour le moment il devait se focalisé sur un plan pour trouver des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyLun 11 Jan - 23:29

Lili vit que les deux garçon parlaient en marchant plus vite, surement pour un truc entre eux deux. Toujours plongée dans ses pensée, la jeune fille se demanda où se trouvait Phénicia aussi. Elle se souvint qu'elle aimait bien sa présence. Est-ce que sa vie allait être comme ça ? Des rencontres furtives qui disparaissent subitement ? Elle eut mal au cœur et préféra ne plus penser à ça. Elle regarda du coin de l'oeil Alexia. C'était une femme courageuse. Lili aimerait bien lui ressembler, plus tard. Alexia avait toujours été la pour elle. Il fallait que Lili en fasse de même avec ses amis. Elle accéléra le pas, se rapprochant de Terrence et Bageta.

"Il faut que je sois gentille avec eux."

Elle passa sa tête par dessus leurs épaules et fit un grand sourire.

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyLun 11 Jan - 23:38

Bageta écouta Terrence lui répondre qu'il était prêt à l'aider. Le garçon eut un faible sourire. Il pouvait obtenir de l'aide, avec les wanteds. Son sourire s'effaça pourtant rapidement.

-Coucou !

Il sursauta et s'arrêta soudainement. Il se retourna vers Lili et la dévisagea. Il ne dit rien, pensif, puis il resta ainsi immobile, le visage blaffard. Martin et Alexia les avait rejoints, maintenant. Tous étaient autour de Bageta, qui restait stoïque.

-Je...Je suis désolé. Pour tout. J'espère que vous me pardonnerez...Mais...il faut que je vous dises quelque chose. Mon grand-père à été assassiné et je recherche les assassins, mais j'avais une piste, à l'origine. Mon grand-père avait été un hunter, je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais je le savais. Et c'était la seule chose que je connaissais de son passé. A sa mort, je partis rechercher des informations qui pourraient m'aider à retrouver ces meurtriers, et j'ai appris ce qu'étaient les hunters. Et j'ai aussi compris qu'ils étaient les ennemis des wanteds. Logiquement, dans ma tête, c'était surement des wanteds qui en avaient voulus à mon père. C'est pour ça que j'ai suivis Alexia et Pedro, lors de notre rencontre. J'ai infiltré les wanteds pour essayer d'en savoir plus, sur mon grand-père et ses ennemis. Mais j'ai compris rapidement que j'étais dans l'erreur. Des gens comme vous ne pourrez pas être les assassins de mon grand-père. Pardonnez mes premiers soupçons, s'il vous plait.

Il baissa la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyLun 11 Jan - 23:50

Maritn et Alexia avançaient dans les hautes herbes, se rapprochant de Terrence et de Bageta, rejoints par Lili. Le groupe d'adolescents s'arrêta, et les deux adultes arrivèrent à leur niveau. Bageta essaya de parler.

--Je...Je suis désolé. Pour tout. J'espère que vous me pardonnerez...Mais...il faut que je vous dises quelque chose. Mon grand-père à été assassiné et je recherche les assassins, mais j'avais une piste, à l'origine. Mon grand-père avait été un hunter, je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais je le savais. Et c'était la seule chose que je connaissais de son passé. A sa mort, je partis rechercher des informations qui pourraient m'aider à retrouver ces meurtriers, et j'ai appris ce qu'étaient les hunters. Et j'ai aussi compris qu'ils étaient les ennemis des wanteds. Logiquement, dans ma tête, c'était surement des wanteds qui en avaient voulus à mon père. C'est pour ça que j'ai suivis Alexia et Pedro, lors de notre rencontre. J'ai infiltré les wanteds pour essayer d'en savoir plus, sur mon grand-père et ses ennemis. Mais j'ai compris rapidement que j'étais dans l'erreur. Des gens comme vous ne pourrez pas être les assassins de mon grand-père. Pardonnez mes premiers soupçons, s'il vous plait.

Martin eut un frisson dans le dos. Non pas pour l'aversion qu'avait Bageta pour les wanteds au début, mais parce qu'il venait de réaliser quelque chose auquel il n'avait pas songé auparavent.

"Bageta...Tageta le hunter...L'assassinat...Ce ne peut être...Oh merde."

C'était le cas de le dire. Martin ne savait quelle position adopter. Ce petit Bageta se démenait pour se venger, et Martin détenait toutes les clefs que recherchait l'enfant, pourtant, il hésitait à tout lui révéler. La vérité serait trop dur pour un enfant de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyMar 12 Jan - 11:48

Alexia, fut d'abord surprise par la soudaine révélation de Bageta. Sa deuxième impression, elle se sentait honteuse, de ne pas avoir cherché a le connaitre un peut mieux, il avait besoin des Wanteds mais elle n'était pas la pour lui. Il était jeune alors ses première intuission ce n'était pas grave. N'importe qui aurrait pensée la même chose, c'était normal, parès tout les Wanteds avait une mauvaise réputation, injustifier certe mais c'était comme ça. Le pauvre Bageta, enfin Alexia espérait qu'il avait quand même trouvée du réconfort avec lili et terrence. Au moins il devait se sentir soulager maintenant avec tout ça sur le coeur. C'était son combat si il avait besoin de son aide il ferait appelle a elle. Alexia ne se mellerait pas de ses affaires. Alexia s'approcha se mis a genou et posa une main sur son épaule.

-Moi, je te pardonne, ce son tes affaires tu n'était pas obliger de nous en parler c'est normal. Chacun a son "jardin secret", si tu a besoin de moi je veux bien t'aider mais c'est avant tout ta quête. J'espère que tu trouvera ce que tu cherche, mais ne va pas détruire ta jeunesse pour ça. Ce qui est dans le passée ferait mieux d'y rester, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyMar 12 Jan - 16:56

Lili fut surprise, elle n'aurait jamais soupçonner ça de Bageta. Mais c'est grâce à ça qu'elle a pu le rencontrer, alors elle oublia. Alexia s'était mise à genoux devant Bageta pour lui expliquer que ce n'était pas si grave, et Lili s'approcha de Bageta, et après un petite hésitation, le serra contre elle. Elle avait sa tête reposée contre son épaule, et elle murmura dans son oreille.

-Ne t'inquiètes pas...

Elle resta un bon bout de temps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyMar 12 Jan - 17:00

Bageta pensait que les wanted allaient lui en vouloir mais apparemment personne n'était de cet avis. Alexia se mit à sa hauteur, signe qu'elle le considérait comme son égal, et Lili le prit dans ses bras. Il accepta le câlin, et rassuré, se dégagea.

-Maintenant que vous êtes tous au courant...J'aimerai faire des recherches sur mon grand père. Pour retrouver ses assassins. Et je peux vous jurer que quand je les retrouverais, je les tuerais ! Si ca ne vous dérange pas, j'aimerai commencer maintenant. Je bouillonne intérieurement rien qu'à la seule idée de passer à l'acte. C'est plus que vital pour moi, de savoir la vérité.

Bageta était déterminé. Il quitta le groupe et fit demi-tour, se dirigeant vers la ville. Il n'attendait pas à ce qu'on le suive, mais il aimerait bien que Terrence ou Lili viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyMar 12 Jan - 20:38

Terrence était resté debout, de toute façon il connaissait déjà la vérité, et il l'aviat accépter de tout façon faire la tête n'aurait rien changer. Lili et Alexia avaient bien pris la chose. Maintenant il devait partir avec Bageta, il devait l'aider il lui aviat promis. Les Wanted devait s'entraider, et se soutenir, alors lui il allait respécter ses paroles. Terrence attendit que Bageta se lève. C'étiat a son tour de réagir, il devait le suivre et l'aider quoi qu'il en coute.

-J'y vais, moi aussi, je vais l'aider.

Terrence suivit Bageta, maintenant peut-être que Lili les suivrait et après tout, il resterait sur l'ile pour récolter des informations. Ils rentreraient a l'auberge tout les soirs jusqu'a ce qu'il doivent aller sur une autre piste. Terrence aurait voulu que Lili les suivent mais c'était peut-être mieux qu'elle reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes EmptyMar 12 Jan - 21:10

Martin regarda le petit Bageta partir, suivit de Terrence, qui se décida à le suivre. Voyant que personne d'autre ne bougeait, Martin proposa de rentrer à l'auberge, troublé par la tournure de la balade. Ils rebroussèrent ainsi chemin, et arrivèrent plus tard au village. Avant d'entrer dans l'auberge, Martin se retourna vers Alexia et Lili et dit qu'il allait se reposer dans sa chambre.

-Bon, si vous voulez, vous pourrez trouvez Bageta et Terrence par ici...Sinon, il y a le parc pas très loin. Profitez en !

Il rigola joyeusement et rentra dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les hautes herbes   Balade dans les hautes herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les hautes herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Île d'Haven :: Alentours du village :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser