Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chez le médecin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyLun 4 Jan - 23:23

Déborah avait été dépasser par les évènement, le problème c'est qu'elle n'avait pas agi assez rapidement, maintenant elle devait agir, elle vit Neil tomber par terre. Il saigner, il avait pris une balle. Déborah repris son souffle elle devait faire quelque chose. Elle devait l'amener voir un médecin, le seul qu'elle connaissait c'était Ray, elle devait aller voir ray. Elle regarda Neil, elle n'avait jamais remarqué comment il été pale, mais avec la blessure c'était encore pire. Le bar n'était pas si éloigner du port elle devait fuir avec lui. Déborah saisi la carte jeta une pièce pour le café et pris en vitesse Neil dans ses bras, elle devait courir,partir le plus vite possible. Elle se mit a courir pour rejoindre la porte du bar. Elle espéré que Orlando l'aide en retenant un peut la personne qui avait tirée sur Neil. Après tout il avait sorti une arme dans son bar il devait faire quelque chose. Déborah poussa tout sur son passage,renversant des table et des gens. Elle sorti dans la rue et se précipita vers le port, la son bateau l'attendait. Le problème c'était les hunters. Elle décida de foncer dans le tas. Elle n'avait pas d'autre choix. Le chemin qui menait jusqu'au port était en pente et heureusement sa faciliterait sa course. Elle avait renversé pas mal de table et de chaise sur son passage, peut être qu'elle l'avait ralenti. Entre deux respiration elle dit a Neil:

-T'inquiète pas Neil je t'amène voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyMar 5 Jan - 21:27

Matthew marchait alors, dans la rue, sifflotant silencieusement un air inconnu. Il descendait vers le port, retournant bronzer à sa manière, quand il entendit derrière lui des cris. La foule s'écartait pour laisser passer une jeune femme qui touchait quelqu'un de blessé, répandant du sang sur son passage.

"Elle tente de le sauver ? Elle s'y prend mal. Essaye au moins d'arrêter le saignement, grosse gourde."

Il vit la fille qui arrivait de plus en plus prêt d'elle, et quand elle fut à sa hauteur, il sortit son pistolet très rapidement et le pointa contre la tempe de Déborah, la jeune femme qui portait sa dernière victime. Directement, elle s'arrêta.

"Bien bien, elle a l'impression de savoir à qui elle a affaire. Espérons qu'elle soit compréhensive..."

Il se tourna face à elle, l'arme toujours pointée vers sa tête. Il eut un petit sourire, et jeta un rapide coup d'œil au garçon qu'elle portait. Il était brun, et sa chemise était tachée de sang, teintée d'un rouge qui restera là. Où allait donc cette fille ? Qu'attendait-elle en emportant ce gamin ? Il pensa que si on lui avait payer la mort d'un gamin, ça devait pas être n'importe quel gamin. Cette fille était peut-être son garde du corps, même si elle était plutôt maigrichonne. Elle avait quoi ? Une quinzaine d'année. Matt fut même étonné qu'elle réussisse à porter un adolescent comme Neil.

-Ne bouge plus, où je tire, tu as compris, petite ?

C'était risqué, très risqué. Mais le gosse était toujours en vie, il gémissait faiblement. Et Matt allait toujours jusqu'au bout de ses contrats. Il fallait que ce gosse soit mort, sinon il le poursuivrait jusqu'à celle-ci. La foule autour d'eux se formait en un cercle, certains avaient peur, d'autres étaient intrigués par cette scène. Matt aurait pu tirer maintenant sur le garçon mais la balle l'aurait surement traversé et il aurait touché la fille. Or, il ne tuait que ceux dont on voulait la mort, que ceux qui étaient sur contrat. Soudain, quelques hunters, forces de l'ordre de cette ville, intervinrent. Ils braquèrent leurs armes sur Matt, en hurlant de ne pas tirer. Matt eut un petit rire. Il laissa son arme tomber par terre et il l'écrasa, l'arme se cassant. Elle était en plastique, vide.

-Pas de problème, les gens. C'est qu'un jouet. Si on peut plus jouer...

Déjà, les hunters baissaient leurs armes mais s'avançaient pour voir l'état du garçon qu'ils venaient d'apercevoir. Ils indiquèrent à la jeune fille un bon médecin qui habitait non loin de là, elle y serait rapidement. Ils ne posaient pas de question pour l'instant, préférant sauver tout d'abord la vie du garçon. Matt resta là, impuissant. Les hunters n'écoutaient pas la jeune fille, ils la guidèrent tous vers la maison du médecin, elle ne pouvait pas faire autrement. Finalement, ils disparurent de son champ de vision. Il resta là, immobile

-Il s'en sort plutôt bien...Pour le moment.

Il eut un petit rire en disant cette dernière phrase et continua son chemin, laissant par terre les débris de son jouet. Sa véritable arme dans sa poche, prête à cracher une seconde balle pour Neil...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shark
Rescapé de la Guerre
Neil Shark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Honorer les morts de l'île-sur-mer
Humeur : Impatient
Age dans le RPG : 17 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Neil Shark
Age du personnage :: 17 Ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyMar 5 Jan - 21:35

Neil voyait les images tourner autour de lui. Il entendait faiblement Déborah lui parler, puis il sentit l'air de l'extérieur. Où le menait-on ? Allait-il mourir ? Il voyait de moins en moins, ne pouvant se fier qu'aux sons autour de lui. Il n'entendait maintenant plus qu'une foule. La douleur de son épaule s'était répandue dans tous son corps. Il ne sentait cependant plus rien, tellement tout était fort. Tant mieux. Il n'en pouvait plus. Il se sentait ballotté, comme si on le secouait dans tous les sens. Il imagina Déborah le secouer pour le réveiller, et cette image le fit sourire. Pourtant, un moment, les ballottement s'arrêtèrent. Il crut entendre quelqu'un parler, puis encore d'autres personnes, plus loin. Puis tout recommença. Il se sentit emporté. Puis l'air de l'extérieur disparu, laissant place à une odeur désagréable d'un cabinet médical. Là, il n'entendit plus rien, ne voyait plus rien, ne sentait plus rien. Il cracha une dernière fois du sang, puis son pouls s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyMar 5 Jan - 21:58

Un hunter, patrouillant à travers la foule, vit cette dernière se concentrer en un point. Que ce passait-il ? Il alla voir, et vit la scène : un homme pointant un révolver vers une fillette aux cheveux roses. Il n'hésita pas et sauta vers l'homme en sortant son arme. Au même instant, un de ses collègues intervint en faisant de même.

-Ne tirez pas et posez votre arme !

La foule eut un mouvement de recul, effrayée. L'homme attendit un peu et lâcha l'arme pour la briser en l'écrasant. Tout le monde recula de stupeur. C'était une fausse arme, un jouet, un simple jouet. Le hunter resta quand même sur ses gardes, et remarqua que la fille portait quelqu'un qui baignait dans du sang. Il accourra, et voyant la situation grave, aida la jeune fille à porter le garçon.

-Un médecin habite à une cinquantaine de mètres, il faut y aller et maintenant, sinon il ne tiendra pas !

Ils marchèrent ainsi, aidé par son collègue, jusqu'à la demeure du médecin qui était aussi son cabinet de consultation, et ils y rentrèrent sans prendre le temps de frapper. Le hunter s'adressa à son collègue.

-Aide la ! Je vais voir l'homme au faux flingue...

Il sortit dehors et courut jusqu'à l'endroit où la scène s'était passée mais l'homme avait disparu.

Le médecin en question n'avait aucun patient à cette heure, et il entendit bien quelqu'un rentrer dans sa maison. Il alla voir ce qui se passa et fut horrifié en voyant qu'on lui apportait un jeune garçon en sang.


-Mon Dieu ! Que diable c'est-il passé ?!

Il aida à installer l'adolescent sur un lit d'auscultation et demanda qu'on lui laisse de la place. Il aperçu vite la plaie. Soudain, l'enfant cracha du sang et son coeur s'arrêta. Le médecin contrôlait la situation, mais il lui fallait du calme. Le hunter qui était resté emmena la fille dans une pièce à côté...Une heure plus tard, le médecin revint voir Déborah, que le hunter avait laissé seule.

-Petite, tu connais-ce pauvre gars ? Je ne vais pas te demander ce qui s'est passé, mais je peux te raconter l'intervention. Tout c'est bien passé, enfin, oui, globalement. J'ai réussi à lui retirer la balle qui était logée sous son épaule, et j'ai désinfecté la plaie. Cependant, pour faire court, son bras gauche est donc paralysé, pas pour longtemps, mais il devra subir une remise en forme. L'hopital de l'île sur mer avait un excellent hopital, là bas, pour une durée de quelques mois, on lui garantissait de retrouver l'usage partiel de son bras, mais là, je ne peux rien dire étant donné que l'île à été rasée. Je peux bien l'aider en lui faisant des exercices quotidiens, s'il le veut. Il est encore endormit dans la pièce d'à côté, il a perdu beaucoup de sang. Il prendra du temps pour se réveiller, peut-être deux ou trois jours...Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyMar 5 Jan - 23:59

Déborah fessait les cent pas en attendant des nouvelle de Neil. Au fond d'elle, elle savait, qu'elle avait eu beaucoup de chance. Le faite que les Hunters arrivent c'était une chance, qu'elle n'aurait jamais eu si elle n'avait pas changer d'apparence. Les phrases du médecin la fessait rire. Non elle ne connaissait pas ce garçon, elle n'a pas essayer de lui sauvé la vie. De plus, elle n'était pas petite et si il savait tout ce qu'elle avait pu faire dans ses deux dernière semaine il ne dirait pas ça. L'ile sur mer, très drôle. Déborah ne comprenait pas pourquoi le jeune homme n'avait pas tiré, après tout si il voulait Neil, il l'avait surement compris, elle ne le laisserait pas. Maintenant, il était sain et sauf mais si elle était plus vigilante ça ne serait jamais arrivé. Trois jours, c'était rien si c'était pour Neil, de tout façon elle n'avait rien d'autre a faire et Neil devait reprendre l'utilisation de son bras au plus vite. Elle après tout elle n'avait rien eu, donc le médecin devrait aller ce reposer après cette intervention. Neil aussi alors si le médecin voulait bien l'accueillir c'était quand même plus simple. Elle irait aller a l'hôtel pour dormir et passerait quand Neil serait réveiller. Elle ne devait pas abuser de sa gentillesse. Déborah payerait, après tout elle avait reçu de l'argent avec sa nouvelle carte d'identité et un nouveau passeport. Elle payerait donc le médecin avec cette argent. Deux ou trois jours lui laisserait le temps de trouvé un petit boulot pour gagner de l'argent, pendant la rééducation de Neil elle continuerai jusqu'à ce qu'il aille mieux ensuite il parcourait le monde. Leur but de départ. Déborah aurait aimer remercier le Hunter mais il était parti trop vite. Elle lui devait la vie de Neil et la sienne peut-être. Pour le moment elle devait payer et partir pour laisser le médecin tranquille.

-Je vais bien ne vous inquiéter pas, je vous dois combien ? J'ai de l'argent donc je peux vous payer tout de suite, ce jeune homme c'est un ami a moi. J'irais prendre une chambre d'hôtel et je repasserais vous voir tout les jours comme ça je viendrais prendre de ses nouvelles. J'ai de quoi payer la rééducation aussi et je suis sur qu'il aura besoin de son bras donc c'est plus utile de la faire chez vous. J'espère que le fait qu'il dorme chez vous ne pose pas de problème car sa m'étonnerait qu'on puissent le déplacer, je payerais le prix d'une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyMer 6 Jan - 0:57

Le médecin, vieux bonhomme qui portait déjà des cheveux gris, assez imposant, caché derrière des petites lunettes, écouta la réponse de la jeune fille.

-Je vais bien ne vous inquiéter pas, je vous dois combien ? J'ai de l'argent donc je peux vous payer tout de suite, ce jeune homme c'est un ami a moi. J'irais prendre une chambre d'hôtel et je repasserais vous voir tout les jours comme ça je viendrais prendre de ses nouvelles. J'ai de quoi payer la rééducation aussi et je suis sur qu'il aura besoin de son bras donc c'est plus utile de la faire chez vous. J'espère que le fait qu'il dorme chez vous ne pose pas de problème car sa m'étonnerait qu'on puissent le déplacer, je payerais le prix d'une chambre d'hôtel.

Il rigola assez fort au début, puis s'arrêta, par respect.

-Cela fait des années que je vis seul. Je gagne de la fortune, encore et encore, et j'ai une magnifique et immense maison. Alors ce garçon ne me dérange pas. Et si tu dois savoir une chose, c'est que si je l'ai sauver, c'est pour lui. Pour sa vie, et la tienne, car elles sont forcément liées. Et je ne fais pas ça pour l'argent. Garde le. Pour la rééducation, je verrais comment ça évoluera à son réveil. Par contre...Il me faut des informations sur vous quand même. Tu n'as pas de parents ? Et lui, ce garçon, qui c'est ? J'ai contacté les hunters, ils passeront te voir pour ta déposition des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyVen 8 Jan - 20:30

Des informations, c'était plutôt risqué comme situation, il ne fallait pas lui donner des information mais en même temps elle devait être honnête avec le médecin. Par ou commencer, de toute façon il n'avait pas besoin d'information sur elle juste sur Neil. Le problème c'est qu'elle n'avait pas d'information, juste son prénom. C'était super utile comme information.

-J'ai des parents, il habite loin d'ici. Le garçon que vous avez sauvée il s'appelle Neil, on c'est rencontré un n'y a pas longtemps et on a sympathisé maintenant on fait route ensemble et avant que ce gars l'attaque, on avait décidé de faire un voyage autour du monde. On est jeune on le sais mais c'est notre style de vie. J'aime bien vivre comme ça.

Maintenant elle devait le retrouvé, ce gars mais pas sans que Neil lui demande elle devait le venger, et elle le ferait. En même temps qu'elle ferait sa déposition, elle demanderait des information au Hunters et elle essayerait de récupéré des informations avec son appareil photo. Si elle pouvait prendre le dossier en Photo pour au moins avoir un portrait robot et quelque information sa serait plus facile de le traqué et de le tuer pour ce qu'il avait fait a Neil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyVen 8 Jan - 21:40

[Personnage incarné : Joshua Tank; un médecin de l'île du gouvernement]

Joshua aurait du patrouiller sur l'île Merchand mais il fut rapatrié l'espace d'une journée, convoqué par le Capitaine Don Rajhey. Le Capitaine des hunters avait retenus ses bonnes capacités et lui confia une autre mission : trouver un homme qui se sert d'arme à feu dans l'île. D'après les informations qu'il a recueillit dans le bar, Joshua put établir un portrait robot. Il ne restait plus qu'un témoin à voir, la fille qui accompagnait la victime du tir. Joshua s'avança vers chez le médecin, frappa, et rentra. Il se retrouva face au médecin, qu'il connaissait, et à la jeune fille qu'on lui avait décrite, reconnaissable à ses cheveux roses. Il serra la main du médecin et celle de la fille.

-Vous n'auriez pas une salle pour que je m'entretienne seul à seul avec cette fille ?

Le médecin les conduit dans son bureau, une pièce bien rangée, et ils s'installèrent tous les deux face à face.

-Tu es jeune...Donc, j'aimerai pour commencer ton nom, ton prénom, ta date de naissance et une adresse. Ensuite, tu pourras m'expliquer, pas trop rapidement s'il te plait vu que je dois prendre des notes, la scène en détail.

Joshua ouvrit son dossier, dont la première page était le portrait robot de Yellow Matt, prêt à écrire sur la page adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptySam 9 Jan - 0:10

Parfait, tout était parfait, cacher dans la poche de sa veste, son petit appareil avec pris la photo, enfin elle avait sa victime. En même temps elle n'avait que 16 ans mais bon. Peut-être qu'il ne la dérangerait pas plus longtemps, si elle fessait vite et bien. Après tout elle n'avait pas que sa a faire. Maintenant elle avait le droit a un interrogatoire. Il ne voulait pas savoir sa taille non plus. Cette interrogatoire serait barbant, le problème c'est que c'était nécessaire et puis il lui avait sauvé la vie après tout, a elle et Neil.

-Pff ,ok. J'ai pas le temps de vous répondre j'ai pas que sa a faire moi.
Je m'appelle Déborah Sheito, je suis née le 30/05/1994, j'habite sur l'ile noble 4 rue des saisons. Voilà.
Je suis aller au Bar avec mon ami Neil,vers 16 heure, pour parler de notre projet de voyage. Je fait actuellement des études dans le journalisme et je voudrais visité le plus d'ile possible. C'est peut-être utile pour mon futur métier, toute les choses caché qui ne sont pas présenté dans la presse. Bref je m'éloigne du sujet, j'étais donc avec mon ami dans le bar, on était assis a une table vers le fond de la salle. Je venais de commander un café, nous étions en train de regarder la carte du monde, quand un homme est rentré dans le bar. Il s'est approcher de notre table et a sorti une arme, il l'a pointer sur Neil et il a tiré. J'étais en train de poser l'argent sur la table quand il a tiré. J'ai pris la carte de Neil, et j'ai pris Neil dans mes bras, j'ai quitter le bar en courant et en bousculent des chaises et des tables dans mon passage pour essayer de gagner du temps. Je voulais aller voir un médecin mais il nous a rattrapé et a pointer son arme sur moi pour ne pas que je bouge et la des hunters sont arrivé. Vous connaissez la suite il me semble.

Déborah fit une pose en attendant qu'il finissent d'écrire, c'était clair, net et précis. Avec un peut de chance il s'en contenterait, elle n'avait pas que sa a faire et la présence du Hunter la déranger malgré tout elle avait du mal a supporter la compagnie des hommes inconnu avec qui elle n'avait pas eu un incident ou autre contact. Elle voulait quitter cette pièce au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptySam 9 Jan - 2:05

[Personnage incarné : Joshua Tank; un médecin de l'île du gouvernement]

Joshua écouta attentivement le récit de la jeune fille, après avoir remplit les critères d'identités du témoin. Une fois le texte entièrement copié, il le relut à voix haute, demanda à la jeune fille si tout était en ordre, lui demanda de signer en bas, et il se leva, referma son dossier, et invita Déborah à sortir de la pièce.

-Tout est parfait, Déborah. Bon, je vous laisse. Merci beaucoup pour votre aide.

Il fit un signe de la main au médecin et s'en alla. Le médecin se tourna vers la jeune fille.

-Bon, je dois aller travailler, moi. Ton ami est dans la chambre au fond du couloir. Si tu veux coucher ici, tu prend la chambre juste avant, l'avant-dernière, elle est inoccupée. J'ai tellement de chambre de toute façon...

Il adressa un dernier sourire à Déborah et se dirigea vers son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin EmptyLun 11 Jan - 18:09

Déborah se dirigea vers la chambre, elle devait prendre des force avant de partir en chasse elle regarda la photo sur son apreil, elle était assez net c'était nickel elle pourrait le pourchasser. Cette homme étiat mort a partir de maintenant elle le suivrait jusqu'a ce qu'il paye. Pourtant il avait l'air plutot, jeune sa lui fesait mal au coeur de devoir faire ça mais il ne fallait pas s'attendrir. Il voulait tuer Neil, son ami. Après tout elle n'avait eu aucune pitier devant Wyn alors elle aller le détruire. Elle regarda dans son sac elle avait toujours la dague qu'elle lui aviat pris avant de la saigner. Elle était surment en vie mais elle ne serait pas debout avant un bon moment. Elle serait tranquille pour le moment et puis elle avait changer d'apparence donc sont ancien elle serait considéré comme mort au yeux du monde. C'étiat génial d'avoir de la famille haut placer, ils ne lui aviat pas poser de question pour eux leur fille était morte le jours ou elle avait voulu partir en voyage. Elle était libre, seul Neil comptait pour elle maintenant. Elle regarda une dernière fois la photo et mis un code dessus pour ne pas qu'on puissent la voir au cas ou. Elle atrappa sont sac et parti par la fenêtre en laissant un mots a l'attention de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Chez le médecin   Chez le médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser