Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La mort attendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: La mort attendra   La mort attendra EmptyMar 12 Jan - 16:53

Matt était assit dans un recoin sombre du bar. Déjà, la nuit tombait. Le bar était encore tout chamboulé, par ce qui s'était passé, mais quelques heures plus tôt, on avait annoncé que le jeune garçon allait bien. En tout cas, il était vivant. Matt pesta contre lui même. Sans ces hunters, il aurait déjà fait son boulot. Il savait qu'ils l'avaient emmenés chez un médecin. Il ferrait rapidement le tour des médecins de l'île pour avoir des informations. Mais cela allait tout de même être compliqué. Au pire, il proposerait un marché aux hunters. Comme ça, tout le monde sera content.

Il fumait une cigarette, puis recrachait lentement la fumée. Cette fille qui avait emporté le corps de sa cible, qui était-elle ? Sans elle, il serait surement mort. Il aurait du tirer sur le corps quand il en avait eut l'occasion dans la rue, il aurait peut-être touché la fille, mais elle s'en serait sortie. Et sa cible ne serait plus de ce monde.

C'était rare que cela arrive. Il avait pour habitude de boucler l'affaire du premier coup. D'une balle. Sous l'énervement, il jura, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra EmptyMar 12 Jan - 20:27

Déborah, avait quitter la maison du médecin, en silence et rapidement, elle s'en voulait de laisser le pauvre Neil tout seul chez cette homme. Il avait l'air gentille alors elle n'avait rien a craindre, sont seul but c'était de retrouvé cette homme. Avec la photo prise quelques minutes plutôt sa serait facile. Généralement un homme qui tire sur quelqu'un sans raison. C'est qu'il a un problème, elle devait le retrouver et comprendre pourquoi il avait voulu faire ça. Elle avait de l'argent sur elle, la somme qu'elle devait donner au médecin. Elle avait laisser un peut d'argent et la carte de Neil dans la lettre qui lui était addresser.

Déborah ne savait pas vraiment ou aller pourquoi pas retourné au bar pour aller poser des questions au barman, il se souvenait peut-être de son style vestimentaire. Quelques choses qui pourrait l'aider en tout cas. Elle devait se faire attention, ne surtout pas tombé sur ce Hunter, celui qui l'avait interroger, sinon elle allait se faire taper sur les doigts. Déborah repéra le garçon qui avait tirée sur Neil, c'était surement lui. Elle ne savait pas vraiment comment l'abordé, après tout il avait tirée sur Neil, mais elle n'allait quand même pas lui sauté dessus et lui tranchée la gorge. Cette idée fit sourire Déborah, elle s'approcha du jeune homme et lui dit.

-Pourquoi voulait tu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra EmptyMer 13 Jan - 17:13

Matt fut surpris de voir arriver devant lui la jeune fille auquel il pensait. Il se gratta le menton et se redressa, pour mieux l'entendre. Car elle n'était sans doute pas venue pour se battre. Si elle avait été forte au combat, elle aurait riposté quand dans la journée, il lui avait pointé son pistolet dessus. Elle prit la parole.

-Pourquoi voulais-tu le tuer.

Le ton de sa phrase montrait que ce n'était pas vraiment une question. Comme si c'était un affirmation pleine de reproche qu'elle lui lançait à la figure. La détermination de cette fille se lisait dans ses yeux. Matt sortit sa langue pour humecter ses lèvres sèches. Il n'avait pas l'habitude de trop parler, et gardait la bouche le plus souvent fermée.

-Je suis un tueur à gage professionnel. Enchanté. Si tu as besoin de mes services, contacte moi. J'accepte toutes les offres, enfin presque toutes. Je procède en deux payements : un avant le meurtre, et un après. Comme ça, si je ne réussis pas, tu ne perds que la moitié de l'argent. Mais en général, je réussis.

Il laissa plonger sa tête en arrière en ayant un rire sonore. Personne ne se retourna dans le bar, surement car ils étaient habitués à ce genre de bruits. Reprenant son sérieux, il reporta son regard sur la jeune fille.

-J'ai appris que ton pote allait bien. Sache que j'ai décidé de toujours le traquer. Si je le fais, c'est car on me la demandé. C'est mon métier. Si tu veux savoir pourquoi, demande donc à ces gens, là. Tu veux savoir qui ils sont ? Dommage, je ne le dirais pas.

Matt eut une idée. Apparemment, elle semblait prête à tout pour savoir les motifs de sa tentative de meurtre. Il joua avec ça.

-500$. Donne moi 500$, et tu as tout ce que je peux te dire sur ceux qui m'ont engagés. Autrement dit, tu as leur noms et où je les ai trouvés...

Il eut un petit rire cette fois, un rire glacial qui siffla entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra EmptySam 16 Jan - 22:48

Déborah, fut surprise, par l'offre de ce tueur. De l'argent contre une information, juste de l'argent. Elle avait une bonne somme sur elle mais elle devait en gardée sufisament pour aller voir ces gens. C'était eux qui avait comdamnée a mort Neil, elle devait les retrouver et les tuer, lui ce n'était que le messager. Après tout ce n'était que de l'argent. Elle devait négocier. Si elle pouvait lui donner 300$ ça serait plus simple. Au maximum elle pouvait lui donner 400$. Il lui fallait ces informations coute que coute. Elle devait vanger Neil une bonne fois pour tout.

-J'ai pas beaucoup d'argent, je peux vous donner 300$, j'ai pas grand chose, mais j'ai vraiment besoin de ces informations et puis si votre employeur meurt, vous serez libéré de votre mission, non ? Si c'est le cas, votre mission est bientôt terminé, je vais me débarasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra EmptySam 16 Jan - 23:25

Matt avait son visage proche de celui de Déborah, la jeune fille aux cheveux roses, pour pouvoir mieux l'entendre dans le tumulte du bar. La soirée tombait, et la plupart des ouvriers venaient ici se saouler pour compenser le travail fournit dans la journée. Pour le barman, c'était une véritable aubaine, ces gens qui venait en échanger de l'argent contre sa boisson. En tout cas, Matt ne se soucia pas de ces hommes qui chantaient en ce lamentant, chacun racontant leurs misérables vies, après le cinquième verre, comme chaque soirs.

-J'ai pas beaucoup d'argent, je peux vous donner 300$, j'ai pas grand chose, mais j'ai vraiment besoin de ces informations et puis si votre employeur meurt, vous serez libéré de votre mission, non ? Si c'est le cas, votre mission est bientôt terminé, je vais me débarrasser d'eux.

Matt recula sa tête, surpris, comme s'il cherchait à trouver un autre sens à la phrase de la jeune fille. Tout d'abord, le fait qu'elle accepte de le payer était remarquable. La détermination de la fille se prouvait bien sur ce point. Il prit un air sérieux, presque grave.

-Garde ton argent, je n'en ai pas besoin.

Cette fille poussait même sa vengeance au bout en s'assurant de la mort de ceux qui en voulaient à son ami. même s'il avait été son petit ami, est-ce qu'un personne normale irait jusque tuer quelqu'un ? Surtout des gens comme eux.

-Eux, ceux qui m'ont engagés, se font appeler les rebelles. C'est une sorte de mouvement révolutionnaire qui commence à se propager. Leurs intentions sont claires : faire tomber le gouvernement, et les hunters, et rétablir un équilibre dans le monde. Mais bon, je sais pas si on peut avoir confiance en eux. Rien ne laisse à prouver qu'ils veulent vraiment créer un monde "bien". Ils veulent peut-être reprendre le pouvoir aux hunters pour être encore plus imposants à la population. Bref, j'ai rencontré beaucoup de ces personnes sur l'île Merchand. Mais c'est difficile de les croiser. Pour ce, tu dois vouloir leur parler. Là, ils apparaitrons. sinon, ils resteront dans ton ombre.

Matt avait tout avouer, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais lui qui n'éprouvait pas de compassion pour ses victimes, il en éprouvait un peu pour cette fille, déterminée jusqu'au bout. Malheureusement, il n'omit pas de la prévenir.

-Tu es seule, ils sont plus de milles. Oublie cette histoire. Tu ne peux rien contre eux. A part si tu es avec les hunters, là ca fera un combat à match égal !

Il lança sa tête en arrière et rigola de nouveau. Il termina de boire sa chope de bière, la reposa lourdement sur la table, et se leva.

-Bon...J'espère pour toi que nos routes ne se croiseront plus.

Il sorti du bar, les mains dans les poches, avec un rictus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra EmptyMer 27 Jan - 11:10

Cette homme était méprisant si il ne lui avait pas donner l'information elle serait encore plus en colère. Il était parti et elle n'avait même pas eu a le payer. Elle avait toutes les information, elle pouvait aller sur l'ile. Ils étaient des milliers mais un meurtre, c'était facile, il fallait isolé sa victime et les millier de personne, n'en ferait rien. Personne ne ferait du mal a Neil tant quelle seraient encore en vie. Elle devait partir dès maintenant. Elle avait de l'essence dans son bateau, des vivres dans sa cabine et le l'argent. Elle était enfin prête pour le grand départ. Neil devait se réveiller dans un moment et récupéré l'usage de son bras aussi, elle avait donc 6 mois pour le venger. Elle devait y arrivée et comme ça, quand elle reviendrait sur l'ile, en aillent venger Neil. Il reprendrait leur but et leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort attendra Empty
MessageSujet: Re: La mort attendra   La mort attendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort attendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser