Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Question ... Empty
MessageSujet: Question ...   Question ... EmptyMer 3 Fév - 11:48

Déborah avait suit les instruction du mercenaire, elle était peut être seule mais elle était motivée. Elle devait retrouvé les rebelles, elle ne savait pas vraiment comment faire mais elle le ferait. Après tout, si elle crié dans la rue mort au gouvernement, peut être qu'il la prendrait dans l'équipe. A cette pensé, elle sourit, elle arriverait a L'ile merchand dans une heure ou deux. Elle avait refait le plein de carburant. Déborah ne savait pas comme faire, Neil était pas la, lui il aurait surement eu une bonne idée, Déborah devrait faire sans lui. Pour le moment, elle ne devait quand même pas perdre leurs objectif commun, et elle était aussi du côté des Wanteds, seulement, se n'était qu'une bonne nouvelle pour elle. Elle ne devait pas s'en vanter, pour la société actuelle, c'était un danger. Si elle recroisée cette Wyn, peut-être qu'elle la reconnaitrait, encore un duel quel devait menée, si elle n'était pas morte. Pour le moment, elle devait réfléchir, peut-être qu'en fessant des recherches en ville elle trouverait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptySam 6 Fév - 19:41

Jordan la vit enfin arriver, du port. Il n'aimait pas cet endroit, cette île. Il la craignait un peu, même. Il avait été au courant, il avait reçu une lettre de la part des rebelles. Sa mission s'était mal déroulée, mais lui, Jordan, ne voulait qu'une chose maintenant : continuer à être un hunter. Il gagnait sa vie ainsi, et il n'avait plus aucun problème avec le gouvernement. Pourtant, les rebelles l'avaient retrouvés. Jordan avait rapidement fait le lien avec l'agression de Neil et les hunters. Ils les recherchaient. C'était certain. Mais Jordan ne pouvait pas en avertir les hunters, sinon il devrait révéler qu'il était à la base venu pour tuer Don Rajhey. Il espérait alors rencontrer un rebelle, voire même Rose Tage, pour tout lui expliquer, se justifier, et éviter d'être poursuivit par ce groupe. Pourtant, il vit la jeune fille qui accompagnait Neil, arriver. Il la reconnut immédiatement, bien qu'elle avait changé. Il avait une excellente mémoire et de plus, il connaissait les habitudes des wanteds, qu'elle semblait avoir adoptée. Il s'approcha d'elle, et la prit à part de la foule.

-Tu me reconnais ? Moi oui. Je sais qui tu es. Écoute, je viens en ami.

Il regarda autour d'eux, anxieux.

-Tu as entendu parlé des rebelles ? Ce sont eux qui ont voulus tuer Neil. Oui, je suis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptySam 6 Fév - 21:40

-En ami comment ose tu me dire ça après tout les problème qu'on a eu avec toi, Neil est blesser et tout seul sur l'ile gouvernemental. Si tu n'avait pas autant d'information je te tuerais.
Bien sur que j'ai entendu parler des rebelles.

Déborah regarda autour d'elle, Jordan, plus grand qu'elle regardait autour de lui. Maintenant elle était avec "un allier", qui avait quand même trahi les Wanted donc elle se méfierait. Il était hunter en plus, tout les argument pour en faire un adversaire redoutable. Si il pouvait lui être utile tant mieux mais un faux pas et elle disparaitrait comme de la fumée. Si au passage elle pouvait en plus tuer quelques Hunters dont Jordan elle ne s'en gênerait pas. Un mauvais pressentiment lui trottait dans la tête. Elle espérait juste que Neil aille mieux et qu'il se rétablissent rapidement. Pour le moment elle devait se concentré sur les recherche de ses fameux rebelles. La tache se présentait difficile même avec l'aide de Jordan, il y avait foule sur la place et l'ile était vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptySam 6 Fév - 21:50

Jordan se mordait les lèvres en gigotant dans tous les sens.

"Je peux quand même pas lui dire tout...Enfin bon. Si elle le veut..."

-Écoute, je ne suis pas censé être ici, et comme apparemment tu recherches les rebelles et que tu sembles plutôt...Contre eux, je propose que je ne dise rien au gouvernement sur ton identité, et par contre, je peux te donner une photo d'une femme qui a une relation avec les rebelles, voire qui en fait partie.


Il n'attendit pas la réponse de Déborah car il savait qu'elle allait accepter. Il sortit de sa poche arrière une photo. C'était une photo de Rose Tage.

-C'est elle. La photo est un peu floue mais tu ne peux pas la rater. Elle habite sur l'île Noble. Tu vois la maison derrière elle sur la photo ? C'est la sienne. Tu ne peux pas la rater.

Jordan regarda l'heure.

-Ils veulent ma mort et d'après des informations qui doivent restée secrètes, mais que je vais te confier tout de même pour ta sécurité, ils seraient des milliers à se regrouper du monde entier pour renverser le gouvernement. Les hunters se préparent à une guerre imminente. Je sais pas si tu réussiras à faire quelque chose, mais si jamais ils acceptent de lacher l'affaire sur Neil...Demande leur de m'oublier aussi.

Il regarda une dernière fois Déborah puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptySam 6 Fév - 22:21

Au moins il était rapide et clair, pas comme l'autre mercenaire. Maintenant elle avait toutes les informations dont elle avait besoin. Elle fit quelques emplettes car sur l'ile noble les emplettes était plus cher qu'ici. Elle parti juste après ses petits achats. L'ile n'était pas très loin, elle en avait profité pour acheter une carte au cas où. Enfin elle avait sa cible et un plan en tête, elle allait la surveiller pendant quelque jours avant d'attaquer. Elle allait la traqué et lui faire peur au passage. Elle avait tout pris avec elle, une tente, un sac de couchage, des vivres... Elle n'allait pas tarder a voir l'ile pour y amarré. Le moment ou elle rencontrait sa victime elle pourrait lui donner des nouvelle de Jordan, comme quoi elle l'aurait tuer. C'était un bon plan elle devait juste trouver, une preuve de son acte. C'était le seule moyen pour qu'il l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Ouest :: Île Merchand :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser