Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rétablissement et Statégie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 19:14

Martin ouvrit les yeux, et une migraine insoutenable lui cognait la tête. Il avait ses membres tous engourdis, et était allongé dans une petite pièce, sur un lit aux draps blancs. Il se redressa un petit peu et regarda à sa droite. Un fenêtre donnait sur un ciel clair, et le soleil levant lui donna un aperçu de l'heure matinale. Où était-il ? Il essaya de se remémorer ce qui s'était passé avant qu'il perde connaissance...Il se rappela des trois hunters, Tom, Juliette et Maria, puis après, c'était le vide total. Mais vu la situation dans lequel il était, et constatant qu'il n'était pas enchainé dans une cellule froide et glauque avec aucun garde rodant autour de lui, il était certain qu'Alexia, Terrence et Lili l'avaient tirés d'affaires.
Il se mit difficilement debout, avança lentement contre un miroir qui faisait face à la fenêtre, et il vit qu'il avait un bandage qui lui serrait la tête, au dessus des yeux. Il l'enleva rapidement, et vit une jeune cicatrice, recousue avec quelques points de suture. Martin eut un sourire en devinant que c'était l'œuvre d'Alexia. Elle se démenait pour sauver ses amis, et d'une nature généreuse, était fortement appréciée par tout le monde. Il se rassit alors sur son lit, en attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 22:09

Alexia était descendu au bar après avoir soigner Martin. Au moins, inconscient, c'était facile de recoudre quelqu'un. L'avantage c'était qu'il ne bougerait pas. Elle même c'était fait un bandage bien serrait au bras elle avait du utilisé deux bande pour monter jusqu'à sont épaule. Après avoir soigner Terrence et Lili, les deux jeunes était partie, en ballade surement, ou pour établir un nouveau plan d'action. Il était jeune, il devrait en profité. Alexia après avoir pris une bouteille d'eau et a manger, au bar était montée dans la chambre. Martin était debout, enfin, il était réveiller il allait peut-être mieux. Alexia en avait profité pour aller a la pharmacie, elle avait pris des médicaments et tout le petite nécessaire pour soigner Martin. Elle avait laisser les bandages propres sur une petite table dans la chambre. Les affaires était poser dans la chambre, l'auberge était payer et le groupe avait pris deux chambres. Terrence allait partir a la recherche de Bageta avec Lili, c'était sur. Il fallait les retenir un peut de temps, pour qu'il soi bien préparer pour partir. L'idée que Lili et Terrence doivent partir, Alexia n'aimer pas du tout. Elle les retiendrait le plus tard possible. Alexia s'assit sur le lit au côté de Martin. Elle prit les médicaments dans la boite et les tendit a martin avec la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 22:26

Martin vit Alexia rentrer dans la salle, tenant une bouteille d'eau et quelques boites de médicaments. Elle en prit quelques uns puis s'assit à côté de lui, en les lui tendant sans un mot. Il prit la bouteille et mit les médicaments au fond de sa gorge. Il détestait ça, mais il le fallait bien. Il but une gorgée d'eau et avala. Il attendit ensuite quelques secondes, puis regarda Alexia.

-Que s'est-il passé après que je sois tombé ?

Il fixa Alexia dans les yeux. Il avait oublié Terrence et Lili, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 22:38

Alexia regarda Martin, Maintenant ils étaient au calme pour parler tranquillement. Elle aller pouvoir se reposer et reposer son épaule. Elle posa son dos sur le lit et ferma les yeux pour se remémorer les évènements survenu quelques heures plus tôt. Elle inspira un grand coup et lui raconta l'histoire.

-Tu est tombé, et Bageta a continuer a te frapper, Lili a raisonner Bageta au bout d'un certain temps, en s'interposant. Bageta n'avait pas envie de se battre contre elle donc il s'est retiré. Terrence a attaqué Mathew par derrière mais celui ci la neutralisé.Keina a raisonner Mathew qui avait trop peur pour ses hommes au cas ou il perdrait contre nous donc il s'est retiré en emmenant le reste des Hunters avec lui. Dès qu'il ont quitter les lieux j'ai envoyer Terrence et Lili cherché nos affaires a l'auberge pendant que je te fessais les premiers soin. Lili est venu m'aider pour te porter jusqu'au bateau et Terrence nous a amener ici. On t'a installer dans la chambre et j'ai enfin pu te recoudre.
Voila toute l'histoire, pour le moment Terrence et Lili sont parti en ballade. Tu doit te reposer et reprendre des forces. On a pris deux chambres donc on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 22:43

Alexia se laissa tomber sur le lit, et Martin fit de même pour rester à sa hauteur. Elle lui conta les évènements récents.

-Tu est tombé, et Bageta a continuer a te frapper, Lili a raisonner Bageta au bout d'un certain temps, en s'interposant. Bageta n'avait pas envie de se battre contre elle donc il s'est retiré. Terrence a attaqué Mathew par derrière mais celui ci la neutralisé.Keina a raisonner Mathew qui avait trop peur pour ses hommes au cas ou il perdrait contre nous donc il s'est retiré en emmenant le reste des Hunters avec lui. Dès qu'il ont quitter les lieux j'ai envoyer Terrence et Lili cherché nos affaires a l'auberge pendant que je te fessais les premiers soin. Lili est venu m'aider pour te porter jusqu'au bateau et Terrence nous a amener ici. On t'a installer dans la chambre et j'ai enfin pu te recoudre.
Voila toute l'histoire, pour le moment Terrence et Lili sont parti en ballade. Tu doit te reposer et reprendre des forces. On a pris deux chambres donc on est tranquille.

Martin resta silencieux, puis se décida enfin à parler.

-Je suis désolé pour Bageta. A l'époque, je n'imaginais pas vraiment ce que tout cela impliquait. Je le comprends. Peut-être auriez-vous du le laisser me frapper.

Il tourna sa tête, qui fixait le plafond, vers Alexia, à côté d'elle.

-Je me sens honteux. Vis-à-vis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptySam 6 Fév - 22:52

-A l'époque tu a fait ce qui te semblait juste, je suis pas la mieux placée pour te jugée. Maintenant, Bageta veut ta peau, peut-être que Lili et Terrence le ramèneront a la raison qui sait. Enfin pour le moment on ne se préoccupe pas de ça, ok ? Tu doit te reposer et reprendre des forces.

Alexia se demander quand les jeune reviendrait, même si il était capable de se débrouiller tout seul elle était quand même inquiète de les savoir dehors, bientôt le gouvernement lancerait de nouvelle affiche, grâce au donnée récolter par le groupe qui avait combattu. Pour le moment ils étaient a l'abri sur l'ile. Alexia regarda martin, bientôt il irait mieux mais pour le moment il devait essayer d'oublier ses problèmes. Chose facile a dira mais pas facile a faire. QUoi qu'il en soi il ne fallait pas s'inquiète pour bageta qui devait être entre de bonne main dans la base gouvernemental des Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 0:19

Lili et Terrence rentrèrent dans la pièce silencieusement mais furent surpris de voir Martin réveillé, allongé à côté d'Alexia. Lili s'approcha du lit.

-Excusez-nous...Mais on vient de voir quelque chose.

Lili montra la une des journaux : Bageta était officiellement hunter. Il était expliqué qu'apparemment, il avait rejoint les wanteds pour se venger secrètement de quelqu'un. Mais ce n'est qu'une rumeur. En tout cas, il est prêt à chercher avidement les wanteds, et peut-être même Evil Martin, qui semble avoir réapparu alors qu'il était sensé mourir dans le désastre de l'île-sur-mer...

-Il est hunter. Je crois qu'il a perdu la raison. Ça me chagrine énormément...Et je ne tiens plus en place. Désolé pour toi Martin mais en attendant ton rétablissement, je veux aller sur l'île du gouvernement pour essayer de le contacter. Il le faut, s'il vous plait...J'irais avec Terrence s'il le veut bien.

Elle regarda Alexia avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 0:33

Et voilà Alexia en était sur, elle connaissait trop bien Lili, pour ne pas deviner ses intentions. C'était une sensation plutôt bizarre, elle avait déjà vécu tout ça et ne savait pas vraiment comment réagir. Après tout elle devait laisser la jeunesse s'en charger, de tout façon seule Lili et Terrence pouvait le ramené a la raison. Alexia savait qu'elle ne pourrait rien y faire mais elle ne pouvait pas laisser des jeunes rechercher par le gouvernement tout seul sur l'ile la plus dangereuse actuellement. Elle n'arrivait pas a croire que tout aller recommencer, comme avant.

- Bon, je pense que je n'ai pas le choix tu est déterminée et Terrence t'accompagne alors va y. J'ai rien a dire, tu fait ton choix, tu est déterminée. Terrence oubli pas ta promesse. Bonne chance.

Alexia se leva et pris Lili dans ses bras, après tout elle avait fait son choix et puis comme l'avait dit pedro. Ce n'était plus des enfants et il était déterminé . Tout ce qu'elle voulait c'est d'être au courant de tout ce qui se passerait par l'intermédiaire de Terrence. Après tout il avait toujours promis de protégé Lili coute que coute. C'était la promesse qu'il lui avait faite. Elle n'avait rien a craindre tant que Terrence était au coté de Lili, Alexia aurait des informations sur leurs progressions.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 1:22

Lili préféra ne pas montrer à Alexia qu'elle avait les larmes aux yeux quand la jeune adulte l'avait prise dans ses bras. L'adolescente se retourna pour cacher ses larmes et regarda Terrence.

-Bon, on y va...

Elle s'avança vers la porte et disparut dans le couloir, sans se retourner. Car c'était trop dur pour la fille. Lili avait hérité du raisonnement d'Alexia : rester groupé pour mieux aller. Mais il fallait se diviser pour se retrouver dans de meilleures conditions. Martin irait mieux, et une fois Bageta revenu à la raison, ils pourraient enfin se mettre pleinement dans l'aide qu'ils devaient à Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 13:33

Terrence regarda Lili, elle était déjà parti, Terrence fit un clin d'œil a Alexia puis il prit son sac et disparut. Maintenant il devait partir sur l'ile gouvernemental. Ils n'avait pas vraiment de moyen de transport, mais il y avait souvent un ferry qui fessait l'aller-retour. Terrence ne savait pas vraiment comment retrouver Bageta et le convaincre mais Lili avait surement une idée derrière la tête. Alexia était avec Martin, bientôt il irait mieux, et bientôt le petit groupe serait réuni. Terrence avait déjà hâte au retrouvailles. Pour le moment, il devait se préoccuper de leur objectif,qui est de retrouvé Bageta.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 15:04

Martin se retrouva alors seul avec Alexia, quand les deux adolescents partirent. Il regarda son amie, debout, immobile, devant la porte qui venait de se refermer. Martin craignis qu'elle retombe en larme comme à sa dernière séparation avec les adolescents. La dernière fois, c'était aussi pour retrouver Bageta, mais ils étaient trois. Maintenant, ils ne sont plus que deux. Combien seront-ils à leur retour ? Et dans quelles circonstances les retrouvailles se passeront-elles ? Les wanteds n'avaient pas la possibilité d'utiliser un téléphone depuis que les lignes étaient surveillées. De plus, si Bageta révélait les informations sur les cachettes des wanteds, ils ne pourraient pas se retrouver dans l'Académie, dans la Grotte ou autre part. Martin se dit qu'ils auraient peut-être du attendre son rétablissement avant de partir, mais il aurait été un fardeau face à la vivacité des jeunes. Il soupira. Maintenant, il était trop tard pour les rattraper.

-Et nous, qu'est-ce qu'on va faire ? Continuer notre quête pour tuer Don Rajhey ? Je trouve cela inutile. Tuer, tuer, tuer. Ça ne nous apportera à rien. Au contraire, ça leur donnera encore plus de raisons pour nous poursuivre. Et a la fin, ce sera nous qui mourront. J'ai une meilleure idée. Il faut capturer Don Rajhey et en faire une sorte d'otage qu'on utilisera contre le gouvernement. On pourra leur demander par exemple d'annuler nos recherches si on s'engage à ne plus utiliser d'esprits...
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 18:33

-Pour le moment on fait rien, il faut que tu te repose, oubli le gouvernement pour le moment, j'ai pas envie de penser a ce que c'était passer la dernière fois, qu'on a essayer d'approcher Don Rhajey. Pour le moment on reste la temps qu'on a pas repris tout nos moyen et seulement après on établira un plan d'action. On étudiera toute les possibilité avec les information qu'on a récolter au cours de nos combat. Nous ne sommes plus que deux, c'est un facteur chance si on arrive a l'approcher sans problème alors pour le moment arrête de réfléchir et repose toi. Tu reprendra tes médicaments dans 2 heures si tu à encore mal à la tête.

Alexia s'assit sur le lit de Martin, confiante, maintenant ils étaient grand ils se débrouillerait bien tout seul. Maintenant c'était a elle de s'occuper de Martin pour qu'il aille mieux et ensuite il créerait un plan efficace pour atteindre Don Rhajey. L'idée de Martin était plutôt bonne, le problème c'était qu'il fallait l'approcher et la se serait problématique. La dernière fois sa avait tournée très très mal, il ne fallait pas que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 18:38

Martin regarda Alexia de nouveau à côté de lui, confiant. Il lui envoya un sourire affectueux, puis s'allongea.

-Quand je serais rétablis alors, on pourra partir sur l'île du gouvernement. On y retrouvera surement Lili et Terrence, comme ça tu ne pourra pas les perdre de vue. Même si je pense avoir deviné ton petit jeu avec Terrence.

Il rigola gaiement puis ferma les yeux, déjà fatigué alors qu'il venait à peine de se réveiller. Il plongea ainsi dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie EmptyDim 7 Fév - 18:49

Alexia ne dit pas un mots, après tout c'était évident. Elle avait en Terrence une grande confiance, et de toute façon c'était le seul a suivre Lili partout ou elle allait, c'était un moyen de ce rassuré. Il devait la protéger, il le ferrait, sinon... Elle ne préféré pas y pensé, elle rentrerait sûrement dans une rage noir et personne ne saura de ce qui adviendra de Terrence et de ses agresseurs. Naturellement, elle n'avait pas menacer Terrence, juste lui faire promettre de veiller sur Lili quand elle ne serait pas la. Alexia se leva et alla dans le deuxième lit. Elle aussi avait besoin de sommeil. Maintenant que Lili était entre de bonne mains, elle pouvait dormir tranquille, et la de toute façon elle serait surement en mer. L'endroit dans se monde qui est le moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement et Statégie Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et Statégie   Rétablissement et Statégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement et Statégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Ouest :: Île Merchand :: Auberge-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser