Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mauvaise augure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyDim 7 Fév - 19:11

Terrence avait amarrer le bateau a l'abris, une fois descendu, il avait pris la direction de la taverne la plus proche dans l'espoir de trouver a manger et de partir très rapidement. Il espérait partir très vite. Lili se tenait a ses côté, voir tout ses bandit autour d'eux lui donner mal a la tête. Terrence se demanda soudainement ou les autres Wanted pouvait être, Phénicia et Jordan. Ils avaient vécu des chose avec chacun d'eux et en voient tout ses gens il se demander ou es qu'il pouvait-être. Terrence s'approcha du comptoir et demanda des vivres au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyDim 7 Fév - 19:16

Le barman leur donna à chacun un bout de viande accompagné de quelques légumes servis dans une assiette, sans poser de question. Lili et Terrence, indécis, s'assirent loin du comptoir, dans l'ombre. Bien que la forme de la nourriture n'était guère appétissante, Lili mangea tout.

-De toute façon, les hunters ont peur de cette île. Il y a trop de bandits. C'est un peu une sorte de prison mais sans gardien et sans cellule ici. Tous les bandits y sont regroupés...Nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMar 9 Fév - 15:49

Après ce que lui avait dit Lili, Terrence se sentait mieux. Après tout c'était pas L'ile qui craignait le plus. Mais il y avait trop de mauvais souvenir ici. De toute façon il ne pouvait pas réfléchir le ventre vide, même si le plat n'avait pas l'air très appétissant mais il fallait manger. Le ventre plein, ils pourraient, trouvé un plan d'action rapide et efficace.

-Une prison a ciel ouvert en quelques sortes. Seule la mer, les empêche de quitter cette iles, et puis, il ont a manger et de l'alcool donc il n'ont aucune raison de quitter les lieux, pour le moment cette ile est trop confortable pour eux. De toute façon il se feraient rejeter si il allait sur une autre ile. Il sont un peut comme nous sauf que nous n'avons pas vraiment fait de crime grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMar 9 Fév - 20:41

La notion de "crime grave" résonna dans la tête de Lili. Si ils étaient poursuivis c'était à cause de la guerre sur l'île de l'académie. Le gouvernement avait eut peur que cela se reproduise. Tout ça à cause de l'Aigle, ou plutôt de l'esprit qui avait contrôlé l'Aigle. Sans ça, peut-être le gouvernement aurait accepté les esprits. Mais l'histoire était devenue obscure pour ces gens qu'on appelaient maintenant "wanted''. Après, ils étaient obligés de s'enfuir. Et cela les accusaient encore d'autres crimes, comme le sauvetage de Phénicia ou la destruction de l'île-sur-mer.

-Quand on prend le groupe d'origine, c'est-à-dire Phénicia, Martin, Alexia, Plasma, toi et moi, seuls Plasma et Phénicia ne donnent plus de nouvelles. Phénicia a disparue, elle s'était faite attrapée mais elle avait réussit à s'enfuir, et Plasma se fait une nouvelle vie. On peut dire qu'il a de la chance. Je n'arrive plus à me souvenir ce qu'est une vie sans être traquée. C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMer 10 Fév - 17:17

-Chez les Wanteds, la tranquillité ne dirent jamais longtemps. IL ne faut pas rêver. Enfin, je pense pas Phénicia soi loin de nous, après tout si elle n'est pas morte sont but c'est de nous retrouvé alors elle doit être sur l'ile gouvernemental ou ici, on ne sais jamais. Je pense que bientôt on retrouvera les autres Wanteds . Ne t'inquiète pas. Je me sens un peut coupable, pendant un petit moment j'ai vécu comme plasma, c'était pas du grand luxe mais, j'avais un travail et la grotte était ma maison. Comme quoi, je m'ennuyais un peut mais j'avais rien a envier. Maintenant, je suis ici et j'ai retrouver mes amis .

Terrence, sorti sa monnaie, il avait de l'argent sur lui donc il pourrait prendre des vivres au cas ou. Terrence avait un esprit depuis longtemps, pour le moment il n'avait vraiment besoin de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMer 10 Fév - 18:01

Lili et Terrence, ayant finis de manger, se levèrent et quittèrent le "restaurant". Ils marchèrent silencieusement dans la rue. Par terre, des feuilles volaient. Des gravats s'entassaient ici et là. Il n'y avait aucune hiérarchie apparente sur cette ile. Ils tournèrent en rond autour de la taverne, ne voulant trop s'éloigner du rivage. Lili, le visage sombre, regardait les gens passer à côtés d'eux. Tous des criminels. Ils pourraient agressés une jeune fille comme elle, mais Terrence était là. Il suffisait de ne pas le perdre de vue. Elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyJeu 11 Fév - 0:31

Terrence regarda Lili, pour la rassuré, il lui fit un sourit, après tout lui aussi était anxieux, il devait la protéger et sur une ile pleine de bandit c'était pas le lieux rêver pour une jeune fille comme Lili. Terrence, lui même ne se sentait pas a l'aise sur cette ile, il n'avait pas vraiment, de carrure importante il était même plutôt gringalet, malgré tout il était prêt a se battre et il avait des capacité pour le combat. Il était prêt a tout, maintenant, le ventre plein, il n'avait plus qu'a quitter l'ile pour l'ile gouvernemental. Terrence savait que changer d'apparence ne servait a rien, Bageta savait comment les Wanteds se dissimulait, mais de toute façon, Bageta ne trahirait pas les Wanteds. Il voulait, Martin, pour preuve il ne voulait pas se battre contre Lili. Bientôt il arriveraient au bateau et mettrait les voiles sur l'ile gouvernemental.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptySam 20 Fév - 17:14

[Suite à l'inactivité de Jolicoeur Phénicia, le PNJ la remplacera pendant son absence.]

Phénicia marchait rapidement dans les ruelles obscures de l'île des Bandits. Elle tenait à la main un journal relatant les derniers évènements que le monde connaissait. Et on y trouvait plusieurs choses intéressantes, comme la guerre ouvertement déclarée entre les rebelles et les Hunters. C'était bien marqué que presque tous les hunters y seraient, et par conséquent, Jordan, qui s'était "repenti", y sera également. Jordan était le dernier ami qu'elle avait vu depuis ces derniers mois. Son existence solitaire depuis quelques semaines la rendait malade. Il fallait qu'elle retrouve Alexia, Martin, Lili, Terrence, et les nouvelles de Plasma et de Jordan, bien qu'ils n'étaient plus dans son camp, les manquaient.
Pourtant, avec cette occasion, Jordan sera enfin dehors, et elle pourrait le voir. Peut-être la capturerait-il, mais il fallait qu'elle y aille. C'était une obsession. Elle n'avait parlé à personne depuis si longtemps.
En se dirigeant vers le port pour retrouver un bateau qu'elle avait voler, elle reconnut parmi les quelques passants deux visages familiers. Au début, elle continua sans s'en soucier. Mais petit-à-petit, ces visages se révélèrent dans sa tête. Bien qu'ils avaient énormément changés, ces deux personnes n'étaient autre que Terrence et Lili. Que faisaient-ils là, tous les deux ? C'étaient encore des adolescents, impliqués malgré eux dans leur vie de hors-la-loi. S'ils étaient là, Alexia l'était surement aussi. Elle se retourna, et regarda la foule, espérant ne pas les avoir perdus de vus. Elle reconnut les cheveux étincelant de Lili, d'un blond vif. Elle s'était coupé les cheveux, mais sa démarche, et bien qu'elle avait pris quelques centimètres, Phénicia ne put se tromper : elle avait devant elle deux wanteds. Deux amis.
Elle s'élança alors à leur poursuite. Bousculant des personnes, elle interpella par leur noms les deux adolescents. Ils se retournèrent et elle arriva à leur côté. Directement, elle serra Lili, la touchant pour s'assurer qu'elle était réellement là, et que ce n'était pas un fichu prétexte que son cerveau avait inventa pour combler son manque d'affection des derniers temps. Bien que Terrence était le membre du groupe initial, composé de Martin, Alexia, Plasma, Lili, Terrence et elle-même, avec lequel elle était la plus distante, elle l'étreignit fort dans ses bras quand même. Les larmes lui montaient aux yeux. Des larmes de bonheurs. Sa solitude apparente se fit rudement écraser par l'apparition soudaine de ces deux amis. Elle ne pouvait y croire. Pourtant, ils étaient bien là.


-Lili ! Terrence ! Qu'est-ce que vous avez changés !

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder de haut en bas ses amis. Terrence était presque aussi grand qu'elle, et Lili avait bondit magistralement. Ce n'était plus du tout les petits adolescents qu'elle avait rencontré sur l'île de l'Académie. Maintenant, ils étaient mûrs, obligés de grandir par leur vie clandestine.

-Alexia est ici ? Et Martin ? Vous avez eut des nouvelles de Plasma et de Jordan ?

La dernière fois qu'elle avait vu Plasma, il était en compagnie d'une fille bourgeoise, même Noble, qu'elle se faisait un plaisir de la surnommer "La Pimbêche". Elle était persuadée qu'elle le menait en bateau, et son ancien ami Plasma était surement aveuglée par cette fille charismatique. Quelque peu jalouse, et déçue par le comportement de Plasma, elle l'avait épiée quelques minutes en compagnie de Jordan quand des hunters leur étaient tombés dessus. Elle avait été emprisonnée, mais Pedro, un ami de Lili et Terrence, l'avait délivrée. Elle avait quitté le chemin de l'adolescent, estimant leur chances de survie supérieures s'ils prenaient chacun leurs routes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptySam 20 Fév - 17:34

Alors qu'elle parlait en marchant lentement avec Terrence dans les ruelles de l'île, en tenant compte du fait qu'il ne fallait pas s'éloigner du port, Lili entendit alors une voix familière tandis qu'ils traversaient une dense foule. Elle se retourna avec Terrence pour voir Jolicoeur Phénicia, une amie à eux, aussi wanted. Elle avait été capturée puis s'était enfuie avec Pedro, mais personne n'avait plus de nouvelles sur elle. Lili sauta au cou de son amie en même temps qu'elle l'étreignait. Phénicia était quelque peu une confidente pour Lili, en qui elle lui confiait ses secrets. C'était une personne pure en qui elle avait confiance.

-Phénicia ! Comme tu m'as manqué ! Justement, on parlait de toi il y a un instant...

Elle lâcha l'étreinte de Phénicia et la regarda enlacer Terrence. Après ces retrouvailles, Phénicia leur demanda si leurs amis communs étaient là. Malheureusement, Lili fit une moue dubitative.

-Alexia est restée avec Martin sur l'île Merchand. Ils se reposent, car ils sont blessés, mais tout va bien, ne t'inquiètes pas. Il s'est passé plein de choses...Bageta est devenu hunter car l'homme qui avait tué son grand-père se révélait être Martin. En colère, Bageta a aider les hunters à nous arrêter, mais nous nous sommes enfuis. Terrence et moi sommes à sa poursuite. On se rend sur l'île du gouvernement pour le retrouver, et pour essayer de le raisonner. Quant à Jordan et Plasma, le premier est devenu hunter et le second est apparemment devenu Noble. Mais toi, qu'est-ce que tu faisais pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyDim 21 Fév - 1:22

Terrence, fut soudainement surpris, il n'avait jamais eu de grande relation avec cette fille et dès qu'il en parlait sérieusement elle réapparais comme par magie. C'était bizarre comme situation, mais rassurent, il ne manquait plus que Plasma et Jordan pour complété la bande. Terrence ce demander pourquoi elle réapparais comme ça, du jour au lendemain. La vie était vraiment surprenante. Au moins a Trois il avait plus de chance de se faire prendre et plus de chance de ce défendre. Terrence devait trouver un moyen de prévenir Alexia elle allait surement être encore plus surprise que lui. Il ne savait pas vraiment comment elle réagirait. De toute façon il s'en fichait pour le moment il devait retrouver Bageta et Phénicia ne devait pas lui faire perdre du temps. Il était bien avec Lili, la présence de Phénicia le déranger un peut. Quoi qu'il en soit il devait faire équipe avec elle, quoi qu'il en soit, elle n'allait pas rester sur cette iles en sachant qu'une guerre allait éclater. Plus ils étaient mieux c'était.

-Fait route avec nous on te racontera tout en chemin, pour le moment on a pas le temps a perdre avec ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyDim 21 Fév - 18:29

Phénicia eut un mouvement de recul en entendant les derniers propos de Terrence. D'après ce que Lili lui avait raconté juste avant, ils étaient à la poursuite de Bageta, un petit garçon à la mine joyeuse auquel elle n'avait parlé qu'une seule fois; lorsqu'ils étaient partis au sauvetage de Martin sur l'île-sur-mer. A leur retour, le pauvre adolescent avait été mortellement blessé, et Phénicia avait tout fait pour le guérir. Mais personne ne voulait l'abandonner à une mort certaine, ils l'avaient laissé devant un hôpital. Les autorités allaient être directement averties, mais cela laissait une seconde chance ce garçon de vivre. Il avait pris sa seconde chance et il était désormais hunter. Elle comprenait quelques peu le garçon car elle aussi, dans un moment de détresse, avait préférer se ranger du côté du "bien", mais en voyant l'incapacité pour elle de faire quoique ce soit pour attraper ses anciens camarades wanteds, ils l'avaient arrêtés pour trahison et elle aurait du être vouée à la mort. Mais Lili et Terrence, Alexia et Martin, puis Plasma, étaient venus la sauver. Cette époque semblait désormais lointaine. Aujourd'hui, les hunters n'étaient plus intéressé par les wanteds. Une nouvelle menace se profilait dans l'ombre.
Oubliant les propos de Terrence, elle se décida de répondre à la question de Lili.

-J'étais à votre recherche. Je suis restée des semaines seule, c'était horrible. Et à vrai dire...J'étais sur le point de contacter Jordan. Je ne peux pas croire qu'il soit redevenu hunter. Mais bon, apparemment, c'est la mode, si votre copain fait de même...

Elle montra le journal qu'elle tenait toujours à la main à Lili. Elle avait en tête une idée assez utile dans son but, notamment si elle disposait de la puissance de Terrence.

-Regarde ! Une organisation secrète va s'attaquer à l'île du gouvernement dans les jours prochains ! Les hunters seront au rendez-vous ! Et je compte m'y faufiler pour retrouver Jordan ! Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer Batega ! Heu Bageta, pardon...

Complètement motivée, Phénicia aurait pu traverser l'océan à pied pour voir Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMar 23 Fév - 16:30

Lili s'empara du journal de Phénicia en l'entendant prononcer ses dernières paroles. Elle lut furtivement l'article, qui s'alignait sur plusieurs pages. Un grand chamboulement allait avoir lieu dans le monde. Tout d'abord, un groupe ennemi du gouvernement avait décidé de 'attaquer aux hunters sur l'île du gouvernement. La bataille était imminente, et la majeure partie des hunters allaient être sur place. Et surement Bageta...
Pour la sécurité des habitants, l'île allait être évacuée. La sécurité allait être donc à son maximum, et personne ne pourrait arriver sur l'île...C'était la première occasion pour Lili de retrouver Bageta. Une chaleur nouvelle gonfla dans son ventre. Elle se sentait motivée à partir dès maintenant.

-Si j'ai bien compris, tu comptes infiltrer la bataille pour retrouver Jordan...

Lili savait que Phénicia appréciait énormément Jordan. Elle estimait qu'elle même appréciait autant Bageta. Ainsi donc, les deux filles avaient un même objectif.

-Et nous, on pourra retrouver Bageta ! C'est une bonne idée ! Mais il faut y aller avant qu'ils évacuent l'île. Il faudra nous trouver une cachette...Je ne pense pas que la grotte en serait une bonne, les hunters ont découverts son existence...Pourquoi ne pas demander à Orlando le barman ? Il est en quelques sorte de notre côté...Et je suis sur qu'il connait quelques cachettes que les hunters ne connaissent pas. On se faufilera dedans en attendant la bataille, et dans la masse de hunters et de "rebelles", on retrouvera Jordan et Bapt' !

Lili frémit à l'idée de revoir Bageta. Pour elle, les derniers évènements n'étaient qu'un mauvais rêve, et elle ne s'éveillera que quand Bageta reviendra vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. EmptyMar 2 Mar - 23:50

Phénicia n'aimait pas tellement Orlando le barman. Depuis qu'elle avait échappée étroitement à la mort lors de l'épisode de l'île du jugement, elle avait cessé de faire confiance à n'importe qui, comme elle aurait pu faire il y a longtemps. Cependant, il avait "aidé" Bageta et Terrence alors qu'ils étaient faces aux hunters, d'après ce qu'elle avait compris. Mais elle avait été plus occupée par l'arrivée de Jordan chez les wanteds par la même occasion.
Face à l'enthousiasme de Lili, elle ne put que refuser sa proposition.


-Oui, c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé. Le barman pourra nous garder en sécurité quelques jours, jusqu'à l'arrivée des Rebelles. Là, les Hunters sortiront enfin.

"Je reverrais Jordan. Je suis certaine que le Gouvernement le chante pour qu'il reste dans les Hunters, sinon ils feront du mal à quelqu'un qu'il apprécie. Mais qui...? Peut-être quelqu'un qu'il a rencontré pendant que j'étais en prison ??! Non ! Impossible ! Je le crois pas !"

Soudainement énervée sans aucune raison extérieure, Phénicia se retourna et pointa le doigt vers le port.

-Allez vous deux ! On y va !

Elle traversa rapidement les quelques rues jusqu'à son bateau. Elle grimpa dessus et alluma le moteur. Direction l'île du Gouvernement.

[~>Terrence poste sur l'île du Gouvernement la suite (au bar )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure.   Mauvaise augure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 2ème partie du monde :: Côté Ouest :: Ile des Bandits :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser