Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Annonce de l'évacuation de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Annonce de l'évacuation de l'île Empty
MessageSujet: Annonce de l'évacuation de l'île   Annonce de l'évacuation de l'île EmptyVen 12 Fév - 15:24

[Personnages incarnés : Don Rajhey]

Le capitaine Hunter se tenait sur une estrade, au milieu de la foule. La grande majorité des habitants de concentraient dès à présents sur la place principale, et ils étaient prêt à faire passer l'annonce dans toute la grande ville. Don Rajhey, suffisamment haut pour que tout le monde puisse l'entendre, commença à parler d'un air grave.

-Chers habitants de l'île du gouvernement; j'ai le regret de vous annoncer que pour des mesures de sécurités, les hunters évacuerons cette île dans moins d'une semaine. En effet, un puissant groupe nommé "rebelles" a rassemblé une armée de combattant dans le but de faire tomber les hunters. Ils nous ont passé une information comme quoi dans moins d'une semaine ils attaqueront cette île. C'est pourquoi dans trois jours, vous serez tous transportés vers l'île Merchand en attendant que la situation se calme. Personne ne devra rester sur cette île omis les hunters. Cette situation ne durera pas plus d'une semaine si tous se passe bien. Vous serez alors de nouveau rapatriés chez vous. Pour vous remercier de votre coopération, et dans la possibilité d'éventuels dégâts que subira l'île, vous recevrez par la suite tous une prime d'argent suivant votre situation. Merci de votre écoute.

Le capitaine descendit de son estrade et fut exporté par un groupe de hunters vers la base. Le peuple était mécontent et huait les hunters. Personne ne voulait quitter son logement. Mais personne ne voulait se retrouver face aux rebelles. Dans trois jours, des centaines de bateaux conduiront les habitants dans un lieu sur. Les hunters du monde entier seront envoyés sur cette île, pour accueillir comme il se doit ces rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'évacuation de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser