Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Besoin d'aide ?! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?!   Besoin d'aide ?! EmptySam 6 Mar - 22:34

Terrence avait pris en main le trajet pour aller jusqu'à l'ile gouvernemental, ils avaient passer facilement les sécurité, car ils étaient arrivée assez tard. Phénicia semblait déterminer donc sa leur redonner un peut de motivation et a trois ils étaient un peut plus en sécurité. C'était une bonne nouvelle, l'idée d'aller cher orlando était bonne car il avait aidée les Wanted, un très grand nombre de fois. Ils étaient sur l'ile a l'abri des Hunter donc en sécurité. Au cœur de la ville c'était la meilleur position pour recherché Bageta. Il n'y avait pas grand monde, se qui semblait, normal vu que les habitant était diriger vers une autre ile. Le groupe pouvait occupé la cave de Orlando, et ils avaient a manger et a boire, naturellement c'était quelques choses d'important pour eux. Orlando avait toujours était du côté des Wanted c'était donc un allier précieux car, il était sur l'ile gouvernemental et contre les Hunters, une chose plutôt bizarre mais bien utile pour eux, les wanted. Ils pouvaient dormir tranquillement, jusqu'au départ de Orlando. Orlando laisserait les clef a Terrence, avant son départ, ils pourraient venir se réfugier en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin d'aide ?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?!   Besoin d'aide ?! EmptyDim 7 Mar - 0:05

[Suite à l'inactivité de Jolicoeur Phénicia, le PNJ la remplacera pendant son absence.]

[Personnages Incarnés : Jolicoeur Phénicia; Jip Orlando]

Orlando avait courageusement accepté de cacher Lili, Terrence et Phénicia dans une cave avec pour seule sortie une trappe se fondant si parfaitement dans le décor que même lui parfois oubliait sa présence. Cette trappe s'ouvrait de l'intérieur et de l'extérieur, donc les wanteds pourront sortir même sans l'aide d'Orlando, bien qu'ils les avaient conseillées de ne pas se faire remarquer dans son bar. Ça lui attirerait de gros ennuis.

Phénicia s'était tut pendant toute la durée du voyage, répondant seulement aux quelques questions de Lili. Obnubilée par Jordan, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait suivit Lili et Terrence dans la ville jusqu'au bar, se cachant dans les ombres et évitant soigneusement les Hunters, et enfin, Orlando, un des rares habitants encore présents sur l'île, les avait accueillit en leur confiant qu'il savait qu'il devait rester le plus longtemps possible car il sentait leur arrivée.

Maintenant, dans l'humide cave faiblement éclairée, Phénicia, Lili et Terrence restaient tendus, l'oreille attentive aux moindres bruits. Soudain, Orlando frappa trois fois au dessus de leur tête pour signaler qu'il descendait les rejoindre. Quelques secondes plus tard, il était face à eux dans la cave.

-Ecoutez, je dois vous avouer que...J'en ai plus qu'assez que les Hunters patrouillent dans la ville. Et par conséquent, je compte rester pendant la bataille, du côté des Rebelles. Je suis barman, donc je connais les informations sur eux, vu que j'entends toutes les conversations. Et je suis assez confiant vis-à-vis de leurs convictions. Je suis rentré en contact avec eux précédemment, et je dois les rejoindre à un point précis pendant la grande bataille, pour aider les troupes à vaincre les Hunters.

Phénicia eut un faible sourire. Cet homme était courageux, il remontait dans son estime.

-Bien. Nous, nous ne viendrons pas directement avec toi. Nous recherchons d'abord deux personnes particulières. Ensuite, je pense qu'on pourra s'intéresser sérieusement à la bataille.

Elle craqua ses doigts dans un signe de contentement à l'approche imminente de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser