Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hello guys !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 7 Aoû - 7:33

Hello everybody ! Hello Gyus ! Everybody I come back ! (Eh oui je suis un fan incontesté d'Afida Turner clown )

Dans une de mes longues insomnie comme toujours, je ressassais le passé, les académies, les Rp's et ... L'ile de l'académie ! En t'avouant que j'ai facilement galéré 25mn avant de retrouver ce fofo ! j'ai du taper en mots clef "Evil Martin l'ile de l'académie" u_u enfin bref ! ça fait trooooooooooooo bizzare !!! de retrouver ce bon vieu fofo ! Je suis même retombé sur "l'Académie du miroir" ! L'aca' de jojo a été delete, la mienne j'avais changer de nom et même avec des mots clef je la trouve plus u_u dégouté .

Enfin bref, j'ai vu que tu t'es co dans les dernières 24heures alors j'espère que tu liras ce petit topic mon cher Martin !

Biz' Hello guys ! 552672
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyMar 9 Aoû - 20:06

Mdr,

Je ne pensais pas qu'il y aurai du monde revenir, surtout toi dan, je vois aussi que tu a appris à écrire sans trop de fautes, ainsi qu'a faire des topics respectable Smile
Sa serai pas mal de reprendre, plusieurs fois moi et martin on a essayé, mais sans grand succès à vrai dire.
C'est vrai que souvent le passé nous rattrape il faut croire, pas mal d'entre nous y pense, a mon avis et c'est vrai que même si on reprennaient le forum même quelques temps, la fin des vacances avant la rentrée, sa serai pas mal, histoire de se retrouver comme au bon vieux temps. Qui c'est même après on pourraient continuer si on se connecte régulièrement, si on arrivent, a faire un minimum de post argumenté, et bien sur une histoire qui tienne la route. Reprendre serai difficile mais pas impossible, je pense qu'un vote serai le bienvenu pour savoir, si vous êtes d'accord de reprendre le Rp, et savoir quel histoire on créer ou reprend... (Je m'adresse a Martin, Jordan, et Dan vu qu'il n'est pas mort xP)

Voilà voilà.

Non ce forum n'est pas mort, tant que ces membres vivrons Very Happy (Que de belle parole mais faut croire qu'elles sont véridique.)

A bientôt les Boy's.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyVen 12 Aoû - 0:19

Salut vous deux !

Et bien, pour ainsi dire, je dois dire que je suis étonné de voir Dan "de retour" également. Le forum est limite abandonné depuis 3 ans je crois (si on oublie les tentatives infructueuses de Deb et moi de le faire revivre), et j'en ai déduis qu'il faut se faire une raison : la base de notre forum reposait sur notre amitié, je pense que c'était difficile pour les nouveaux membres de s'y intégrer, en plus de l'histoire farfelue. C'était vraiment notre histoire, notre jeu, et je pense que le reprendre ainsi ne conduirait à rien, car il manque trop de monde d'auparavant.
Je pense aussi souvent au passé, mais je garde contact avec vous deux principalement Smile Je crois que je ne pourrai oublier tous ces moments passés ensembles. J'ai seulement 16 ans, vous avez 17 je crois, et quand j'ai rencontré Deb, j'avais juste 11 ans. Cinq années. J'ai l'impression que c'est passé lentement, mais en même temps, extrêmement vite.
De mon côté, je n'ai réussi à m'inscrire que sur un seul forum Rp, hormis celui-ci. J'y ai été inscrit depuis un an, seulement quelques jours après sa création - tombé dessus par hasard - et j'ai depuis été promu modérateur, puis administrateur. Bref, je m'entends bien avec eux. Comme une nouvelle famille ? Non. Avec vous, c'était différent. Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un monologue.

C'était sympa d'avoir de tes nouvelles, Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavi-Hbk




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Lavi-HbK
Age du personnage ::
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 1:34

Oh mon dieu Dan a appris à écrire ! Comme quoi, me fréquenter n'a pas que ses mauvais côtés. Ahah !

Sa ferait franchement bizarre de nous voir tout les 4 sur un même topic, ça me ramène quelques années en arrière quand même, quand ce forum "vivait" encore. Que de bons souvenirs il faut l'admettre tout de même, une seconde famille à ce moment là pour moi, puis bon le forum s'est mis à couler, j'y passait une fois de temps en temps puis plus du tout en voyant que seuls Dead et Martin faisaient quelque chose. Enfin bon ... Sa fais quand même bien plaisir tout ça !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 5:51

*Est accueilli tel un héros* j'aime ça ! clown
Désolé de cette réponse très ... hum... Tardive ? clown
Je vois qu'on s'est loupé de peu mon Jo' Very Happy.

Deb' : Oui oui j'ai "appris à écrire" mais sache que je suis irréprochable maintenant :bave: , et non pour le bonheur de tous je ne suis pas mort é_è !

Martin : Abandonné depuis 3 ans ?! déjà OLOL ! Oui comme tu disais moi aussi je me suis inscris sur des RP's mais je ne retrouvais pas la même envie de m'étaler sur un sujet quelconque ou même pourvu d'intérêt car j'étais un peu trop nostalgique de cette "époque" :]. Par contre ... si vous nous voyez comme une famille ... Hum ... Je suis qui dans l'histoire ? clown

Jo' : You and me, and i want you ! Prépare toi je vais te réveiller dans ... 5h 8D . Et comme tu dis te fréquenter n'as pas que des mauvais côtés tmtc :p .

En somme, je dirais que je suis plutôt favorable pour cette idée de reprendre un petit quelque chose entre nous cela serait marrant de voir à quel point je vous ais surpassé :hap: . Alors Martin je compte sur ton imagination débordante pour nous concocter un petit quelque chose.

Sur ceux, i go to the back to the home !
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 19:56

Mdr

Sa me rassure, tu a encore ton coté kikoo, et pitié arrete avec ton anglais, et non tu n'est pas acceuilli comme un héro, pour ce qui est de la famille, je dirais que tu jouerai parfaitement le role du toutou xD, je rigole bien sur bref passons.

Contente de t'avoir mise au courant jordan, on a parler hier de toute façon, et bien sur je suis contente que tu ai éditer ton post, sa m'aurai fait mal de voir que Dan ta surpassé, heureusement se n'est pas le cas. Enfin, j'ai hate d'avoir une occasion de te reparler, sa rappel de bon souvenir.
Sa fais plaisir de savoir que vous n'avez pas oublier se forum, même si les tentatives pour le faire revivre n'ont pas vraiment été efficace, vous êtes revenu donc se n'est pas tout a fais un échec.

Au moins je remarque qu'avec le temps on a pris un peu plus de maturité ( sauf dan xD c'est pas ton jour) et donc si on pouvais reprendre le rp, pour une petite histoire courte sa serai vraiment pas mal et enrichissant. Personnellement, graçe à cette expérience, depuis que Martin a banni le sms, j'ai largement améliorée mes résulats en français, devoir faire des lignes, sa se rapproche un peu des dissertations de français non? Je n'ai jamais eu la chance, ni l'occasion d'en faire donc j'essaye d'imaginer.
Bien sur, je vous expose mon avis, et j'espère vous motivée pour reprendre un peu le rp.

En tout cas je vous remerci d'avoir pris la peine de faire un effort pour venir poster un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 20:10

Yo !

Ca fait plaisir de voir également Jordan, et de revoir des réponses de Deb/Dan Smile
Si vous êtes prêts pour un petit Rp, je suis d'accord également, vu qu'actuellement j'en fais sur d'autres forums, mais bon, il faut trouver de quoi il est question.
Reprendre une histoire Hunter/Wanted ? A 4, c'est dur, surtout que le contexte est désormais au delà de tout ça.
On peut trouver des choses "classiques", du genre "Quatre adolescents qui arrivent dans un pensionnats"...
Apportez vos idées, vous Very Happy Moi je suis prêt à faire tout et n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavi-Hbk




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Lavi-HbK
Age du personnage ::
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 20:18

Dan a écrit:


Deb' : Oui oui j'ai "appris à écrire" mais sache que je suis irréprochable maintenant

Merci le correcteur de Mozilla kikoolol ? Ahah.

Pour te répondre Martin je suis pas trop motivé pour RP en ce moment, désolé ... Peut être plus tard, j'en doute pas mais là ... Désolé Neutral
Ceci dis je reste dans le coin si y'a besoin de moi (on a tous besoin d'un Jojo chez soi Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 28 Aoû - 20:25

Trop génial, aillant déjà une expérience réel de l'internat, deux ans quand même, je suis naturellement très emballer par cette idée surtout que nous somme bien assez pour se thème. Simple, soft sa ferra largement l'affaire vu que c'est bientôt la rentré, après on aura peut etre moins l'occasion de poster.
Maintenant, si sa vous plait, Dan et Jordan, on peut commencer assez vite, si chacun y met du sien on peut y arriver, j'en suis sur.

Contente de ta réponse Martin, surtout que tu viens avec des idées Smile
On peu également utilisé les pnjs, la tout de suite en tête, j'ai des idées genre, on pourrai méler la vie a l'internat et la résolution de certain mystère qui plane, un peu a la détective conan, ou un vieux manga de clamp dont je me souviens plus le nom, trois adolescents qui forme un club de détective, ( clamp school détective il me semble) et qui resoud des enquetes sur le pensionnat. Après je vais peut etre un peu loin mais si chacun reflechi a une enquete, et la soumet au autres, la personne qui créer l'enquete gère les indices grace au pnj et incarne son personnage avec les autre pour essayer de résoudre l'énigme. Bon j'avoue c'est gratiner comme idée. U_u''
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyJeu 8 Sep - 1:29

Après paris est magique on a JE SUIS MAGIQUE Very Happy. J'ai enfin retrouver mon MDP xD. Donc,
C'est marrant moi je parle à Martin et jojo avec Deb Very Happy.

Jojo gros flaimard ><. clown
Okay pour re un RPG mais go attirer du monde nan ? Car lidee de deb est vachement farfelue...
OMG martin veut bien pensionat alors quil aime pas ça clown
et tkt deb si c'est ma fete ça md procure de limportance et jaime ça xpd.

A vous mes amours (l) clown
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! EmptyDim 11 Sep - 13:44

Deb et moi sommes récemment inscrits sur un Pensionnat du coup Very Happy !

http://pensionnat-shyzen.forumactif.com/

Voici Deb : http://pensionnat-shyzen.forumactif.com/t2509-presentation-shindeiru-choyuki-fini

Et moi : http://pensionnat-shyzen.forumactif.com/t2504-yukio-fujita

On est dans la même classe tous les deux ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys !   Hello guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello guys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Administration :: Topic d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser