Evil Martin Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 4682 Age : 29 But/Rêve dans le RPG... : Survivre Humeur : Calme Age dans le RPG : 27 Ans Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: EVIL Martin Age du personnage :: 27 Ans Relations:
| Sujet: Plus sur les esprits Dim 9 Mar - 21:20 | |
| Les esprits : Tout d'abord, les esprits sont un incarnation de l'âme sous forme qui se dévelloppe. Un esprit à un forme humaine mais est tout blanc, comme une lumière vivante. Plus votre niveau (sous le pseudo) sera élevé, plus votre esprit sera fort et donc utile pour se battre. Pour avoir un esprit, il faut le penser déja, pendant des jours et des jours penser à avoir un esprit. Puis il faut du temps néssécaire, et il viendra à un moment donné. Quand un administrateur le décidera, attention. Une seule personne ne peut avoir qu'un seul esprit.
Et pour les hunters ? Les hunters, contre les esprits, on un système bien à eux : un programme capable de produire un faux-esprit, communément appelé "Esprit²". Se système crée par des hunters scientifique permet, grâce à une lentille de contact sur chaque hunter, de copié l'esprit adversaire et la lentille en reproduira la copie holographiquement et elle prendra vie. Il suffit juste de dire "activation esprit²" et d'être en face d'un esprit pour que cela marche.
Les pouvoirs Disons qu'un esprit peut voler, qu'il ne peut pas communiquer avec les autres mais seulement son propriétaire l'entend. Pour les esprits², ils ne peuvent pas communiquer, mais ils peuvent voler à leur aise, du moment que l'esprit copié reste dans un rayon de 100 mètres.
| |
|