Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tête à tête[Pv Plasma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyLun 3 Nov - 21:18

Citation :
Tête à tête[Pv Plasma] 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Rose et Plasma s'étaient installés sur ce charmant restaurant que Rose convoitait souvent. Elle connaissait le patron et s'arrangeait toujours pour que le diner soit parfait. Ils commenderent tous deux le repas et elle engagea la discution pour faire plus ample connaissance. Avant de parler, elle leva sa coupe de vin rouge à ses levres et en but une gorgée.

-Parle moi de toi, je veux tout savoir !

Elle parlait d'un regard séducteur que les garçons aux alentours avaient tous les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyLun 3 Nov - 22:51

Spoiler:

*Et c'est ainsi que Rose et plasma allaèrent a un restaurant sur la place principale, elle le tenait parle coup elle se mettait dasn tout ses états pour le draguer de plus bel et cela marchait un peu il était sous le charme clown c'est la qu'ils s'installerent a une table, commendèret un diner et elle engagea la conversations en voulant en savoir plus de plasma, ce dernier repondit : *

Et bien que voulez vous savoir ? C'est moi qui devrait plutot vous demandé pourquoi vous vous etes assis a coter de moi ? Poruquoi maver vous embrassé avec autatn de passions ?

*Tout le monde les regardait a cet instant *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyMer 5 Nov - 0:10

Citation :
Tête à tête[Pv Plasma] 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Rose eut un petit rire satisfait. Avant de répondre, elle lanca un regard noir qui aurait suffit à éteindre les bougies aux autres tables. La salle se raidit, personne n'osant bouger. Enfin, une personne se leva, nayant pas fini son assiete, s'excusa et s'en alla. Peu à peu, le reste de la salle fit de même, et même les serveurs avaient peur de 'approcher. Son regard exprimait la fureur égale à celle d'un dieu. Une fois seuls dans la piece, elle se retournit vers son compagnon et lui souria, se pencha au dessus de la table pour lui souffler dans l'orreille.

-J'obtient toujours ce que je veux, et par n'importe quel moyen !

Elle émit un petit rire satisfait, encore et toujours le même, aussi narquois qu'arrogant. Sous la table, elle plia les jambes et frola celle de Plasma. Amusée, elle continua de le caresser. Finalement, apres avoir rebut une gorgée de vin, qui était d'ailleurs sublime, elle posa son menton sur sa main, prenant un air intérrésé. Enfin, elle répondit à la question qu'il avait posé : <<-Et bien que voulez vous savoir ? C'est moi qui devrait plutot vous demandé pourquoi vous vous etes assis a coter de moi ? Poruquoi maver vous embrassé avec autatn de passions ?>> :

-Le baiser ?, tout simplement pour vous tester, et j'avoue que vous être franc. Vous être tres séducteur et j'aime ça !

Elle ronronna en défiant des yeux son compagnon. Elle rebut une gorgée du magnifique vin et regarda éperduement Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyMer 5 Nov - 15:14

*Plasma était surpris de ce qui se passait il voyait son invitée regardait les autres tables et la salle se raidissait puis une personne se leva, nayant pas fini son assiete, s'excusa et s'en alla. Peu à peu, le reste de la salle fit de même, et même les serveurs avaient peur de s'approcher il était tres surpris qui avait t'il en face de lui, ce coté sombre l'attirai fortement puis son invitée émit un petit rire satisfait, elle caressa les jambes de plasma mais il se laissa faire il était sous une sorte d'emprise, il était atiré par le comportement et le physique de rose *

Spoiler:

Vous aimez sa ? Et bien
Spoiler:
votre compagnie me fait du bien je viens d'enlever mon fardeau et de me séparer des gens qui ont détruit ma vie voyez vous j'était un wanted mais cette vie d'érance ne m'apportais rien et ne m'aportait que des ennuis ...

[Edir Martin : Tu sais, t'est pas obligé de réécrire tous ce qui a été dit dans le message précédant XD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyMer 5 Nov - 15:33

Les agitements de jambes, sous la tables, s'amplifiaient au fur et à mesure que Plasma parlait. Elle, absorbée par son récit, n'avait plus autre chose en tête que de l'écouter. Il était triste, cela le voyait, et il disait s'ennuyer avec ses ex-amis ?

-Vous voyez, mon cher Plasma, qu'en les quittant, vous m'avez rencontrer.

Et avala une bouchée de sa viande saignante. Elle aimait le sang, et cette viande qu'elle machait avec un tel délicateuse était si douce sur son palet qu'elle voulu en reprendre une bouchée, mais elle se devait de parler.

-Et en me rencontrant, je peux vous le dire tout de suite :...

Elle but une gorgée de vin. Son verre était maintenant vide et elle claqua des doigts, pour appelle run malheureux serveur qui se devait de l'approcher.

-...Vous ne vous ennuyerez pas !

Elle le regarda avec un regard sombre et tentateur. Elle tira sa manche et ragarda sur sa montre en or. Il était 23H, la soirée commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyMer 5 Nov - 21:57

Spoiler:


Oui en quelque sortes je vous ai trouvé, et ce fardo senleve automatiquement mais maintenant le gouvernement me recherche encore et une nouvelle vie d'érance commence pour moi defois je me demande comment cela a pu arrivé a moi ... a moi, et puis j'ai enfin trouvé la reponse c'est a cause de martin l'ancien chef du gouvernement c'est a cause de lui que tout est arrivé et sa je ne me pardonnerai jamais de ne pas l'avoir tué avant ... Maintenant c'est un peu a cause de moi que cette histoire continue et c'est dommage de ne pas pouvoir réparer ces erreurs quelquefois ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptySam 8 Nov - 15:14

Citation :
Tête à tête[Pv Plasma] 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Rose regarda le bel homme. Elle émit de la pitié quand il parla du gouvernement, et elle se prit au jeu.

-Tu sais, j'a quelques..."Connaissances" sur le gouvernement. Je suis sur que si je leurs dit que tu es un malentendu, tu le sera, et ta vie redeviendra normale. Mis ils sont coriaces, ils leurs faudrait quelque chose en échange, par exemple, la cachette des wanteds...Je sais qu'Evil Martin n'est pas mort, beaucoup le saven, mais l'information n'est pas officielle, et sul toi peut me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptySam 8 Nov - 16:06

* Plasma réfléchit a la propositions de rose :

-Tu sais, j'a quelques..."Connaissances" sur le gouvernement. Je suis sur que si je leurs dit que tu es un malentendu, tu le sera, et ta vie redeviendra normale. Mis ils sont coriaces, ils leurs faudrait quelque chose en échange, par exemple, la cachette des wanteds...Je sais qu'Evil Martin n'est pas mort, beaucoup le saven, mais l'information n'est pas officielle, et sul toi peut me la donner... *

Et bien je n'ai plus rien a perdre et pour vous cela ne me derenge pas, vous devez etre bien informé pour savoir qu'il n'est pas mort martin ...

*Il la regarda et repondit tout en étant sous le charme de son imence beauté ... *

La cachette se trouve : aux alentour du vilage dans le mont toki la bas vous y trouverez une grotte c'est celle des wanted .

*Il baissa la tete en regardant son assiette et atendit la reponse de rose, il lui fesait entierrement confiance car c'était sa seule confidante et sa seule ami qui ne le meterrai pas dans le petrin elle allait le sauver, du moin ce quil espere ... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] EmptySam 8 Nov - 16:17

Citation :
Tête à tête[Pv Plasma] 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Satisfaite, Rose souria. Ils venaient de finir leurs diner et elle laissa l'adition, un prix énrome qui ne lui preta pas d'attention. Elle sauta au cou de Plasma et elle l'emmenna dehors.

-Je dois prendre un bateau, pour aller faire quelque chose, dans la troisieme partie du monde. Tu viens avec moi bien sur. Et, tu te rends compte, le gouvernement va te pardonner pour avoir dénoncer tes camarades, et tu gagnera donc leurs primes, sait -tu qu'ils en ont des nouvelles ? Ca fera un total de... plus d'1,5 millions. Ont sera riche, tous les deux. Le gouvernement te donnera un autre nom, pour refaire ta vie avec moi...

Elle l'embrassa lomgtemps avant de rompre leurs étreinte.

-Viens, on va prendre le bateau, je vais contacté le gouvernement et ils iront a la grotte. Pour aller à la troisiéme partie du monde, on va prendre la route Est, en passant par l'île sur mer que tes ex-compagnons ont fraichement détruite. C'est l'île d'apres qui est notre point d'arrivé. Nous mettrons environ, avec mon puissant bateau, 4 Heures pour arriver au lieu. Alors viens, partont le plus tôt possible.

Ils étaient arrivés au port, et la, elle monta dans le bateau en le poussant dedans et elle démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Poursuite   Tête à tête[Pv Plasma] EmptyDim 9 Nov - 19:47

*Jordan avait suivi plasma et la mysterieuse femme jusqu'au port où elle alla dans un bateau et emmena plasma avec lui*

J'y vais ...

*Avant que le bateau démarre , Jordan , discretement , vola un autre bateau , assez petit pour ne pas se faire remarquer mais tres puissant pour tenir la cadence afin de suivre le bateau de Rose*

Je suis un bandit après tout je peux voler ce que je veux

*Le bateau des deux était déja parti et Jordan démarra le sien et commenca a les suivre*

Je vais enfin savoir ce que tu veux a ce pauvre naïf de plasma !


HRPG:Je dis que le bateau des deux a démarré because dans le " tête a tête " il y a marqué que le bateau est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête[Pv Plasma] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête[Pv Plasma]   Tête à tête[Pv Plasma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête[Pv Plasma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser