Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptySam 29 Nov - 16:03

Citation :
Aide 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Le matin se levait, le bateau s'arretta et Rose emmenna Plasma part la main sur l'île. Ils étaient enfin arrivés, la petite île triangulaire de l'archipel était plutôt simpatique comme île, Rose s'y plaisait, surtout aux côtés de Plasma. Ils arriverent dans les rues, isl marcherent un peu et elle parla.

-J'ai contacté les hunters en partant, ils sont allés fouiller la grotte, apparement ils sont partis...Mais ils ne doivent pas être tres loins, ils sont beaucoup n'est-ce pas ?

Elle regarda les yeux de Plasma et elle l'embrassa.

-Il y a un bon hotel sur l'île, nous dormirons la bas, mais pour l'instant, nous avons des choses à faire ! Et je vais t'en dire un bout : Don Rajhey, je l'espionnait, car maintenant qu'il gouverne la première partie du monde, il peut être dangeureux, et le gouvernement garde un oeil sur lui. Mais moi, j'aimerai que tu m'aide pour quelque chose d'important, de tres important. J'ai totalement confiance en toi pour que tu m'aide. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptySam 29 Nov - 18:23

Spoiler:

*Rose enmena Plasma découvrir enfin le coté Est de l'archipel traingulaire 0, il trouvais sa rustique les maisons de style gothique et un environnement plaisant et zen, bref une ile de "reve" ou la détente était au rendez-vous ...
C'est a ce moment qu'elle l'enbrassa et lui parla d'une chose ou elle avait besoin d'une aide et sur une personne en qui compter c'est pour cela bien qu'elle ne connaissait Plasma que depuis peu de temps qu'elle lui expliquit son probleme et lui demande son aide ... * :


" Je vais t'en dire un bout : Don Rajhey, je l'espionnait, car maintenant qu'il gouverne la première partie du monde, il peut être dangeureux, et le gouvernement garde un oeil sur lui. Mais moi, j'aimerai que tu m'aide pour quelque chose d'important, de tres important. J'ai totalement confiance en toi pour que tu m'aide. Tu veux bien m'aider ? "

-Eh bien ... Puisque moi aussi il n'y a que toi sur qui je puit compter et vu nos "relations" je suis entierrement soumis a tes descision alors explique moi le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptySam 29 Nov - 20:56

Citation :
Aide 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Rose fut heureuse de voir la confiance accordée par Plasma, elle voulu l'embrasser mais elle était trop serieuse pour le faire. Elle attendit un moment puis parla.

-Et bien, je ne peux pas trop te réveller le pourquoi du comment, mais sache qu'un sujet d'experience du gouvernement c'est échapée, c'est une fille qui s'apelle Lou. Elle est énormement forte, elle resiste a une balle ! Et elle ravage tout sur son passage tellement la haine du gouvernement est forte. Ce sujet s'est évadée il y a une semaine, elle s'est évadée d'un endroit tout pret d'ici, je vais t'y conduire tot ou tard, ne pose pas de question sur elle, c'est juste que tu est fort et je veux que tu m'aide a la rattraper. Si on la capture, on aura surement une meilleur récomense que si on attrapait tout les wanteds d'un coup !

Elle s'emballa. Elle en avait trop dit. Même Don Rajhey, Capitaine des hunter, ne le savait pas, ou pas en toute intégralité. Mais bon, Plasma avait le droit de savoir, il vaux mieux que Don Rajhey, pensa t-elle.

"S'il ne refuse pas, je vais peut-être lui faire découvrir l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyDim 30 Nov - 16:38

*Jordan qui les avait suivis avait caché son bateau plus loin et se cacha derriere un mur pour les espionner *

Je savais que le gouvernement fesait des trucs un peu bizarres mas des expériences , sur des êtres humains , ça je savais pas ...
Hé mais attends si personne ne le savait , alors comment elle le sais elle ... Qui est elle en réalité ? Je dois le découvrir car je pense qu'elle peut nuire a plasma et ce serait vraiment pas bon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 2 Déc - 20:21

Un sujet d'expérience ?! ... Et bien très intéréssant ... Une lou dit tu, et tres puissante ? hum et bien si tu a fait apel a moi et puisque c'est pour changé ma vie je veux bien mais a une condition ... Que tu reste en retrait je ne voudrai pas que quelquechose ne t'arrive ... Et puis la recompense est double pour moi je gagne un peu d'argent mais surtout je reste avec toi ...

*Sur ces mots touchant et bien réfléchit plasma attendit la reponse de rose ... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 2 Déc - 21:09

Citation :
Aide 4fbf15

Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.


Rose embrassa Plasma. C'était un amour, il acceptait. Elle l'accompagnerait masi elle savait qu'il la protegerait, alors ca ne faisait rien. Mais bon, c'était plus facile à dire qu'a faire.

-Alors la derniere information confidentielle serait que Lou soit dans la jungle, tu doit bien savoir que l'archipel triangulaire est constitué de trois îles : l'ile A, la jungle, l'île B, la plage et l'île O, la ville. Qui ne sait pas ca, a moins d'être un "no-life"

Rose rigola un peu, et elle se demanda si elle venait de faire apprendre un nouveau repere géographiques a Plasma.

-Bref, nous partirons pour la jungle demain, pour l'instant, marchons, ca fait du bien de prendre l'air en compagnie de son chéri.

Elle prit Plamsa et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 3 Déc - 16:24

*Jordan les regardait partir et put enfin dire a haute voix*

Quelle tanasse ... Si cette Lou est si puissante , Plasma pourra rien et devinez qui devra l'aider ... C'est moi ... bref je les suis on est jamais sur de rien ...

*Sur ces mots Jordan continua a suivre le couple*

Pauvre crétin elle te manipule dés que t'aura eu Lou , tu sera crevé donc elle te tuera , ensuite elle aura le cadavre de Lou et de plasma a donner aux hunters et finalement elle sera tres riche ... Ouais c'est un théorie qui se tient ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 22 Déc - 17:47

Citation :
Aide D032492

Nom : ?

Informations : ?

Physique : Agé mais fait jeune, cheveux blancs, peau pale.

Citation :

Aide 4fbf15
Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Un homme s'approcha d'Obscure Plasma et de Rose Tage. Il ne les salua pas, mais leur dit fort et distinctement :

-Des hunters, une centaine sont dans les parages. Suivez-moi !

L'homme marcha précipitament vers un bar et rentra sans ce retourner. Rose regarda Plasma en souriant.

-Je le connais, une vielle connaisance, on peut le suivre.

Elle entraina Plasma et ils entrerent à leur tour dans le bar. Il y avait un peu de monde, et l'homme était assis plus loin.

-Je viens de la part de votre père, Rose. Il a bien reçu votre message, et il accepte.

Il regarda Plasma, puis se retourna vers Rose.

-Son nom a été ajouté à la liste...

L'homme se leva, et, comme il était arrivé, sans les saluer, il disparut hors du bar. Rose parassait contente.

-Tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 30 Déc - 23:04

*Plasma ne fesait rien a part écouté ce que disais le vieux ... Son esprit fut frappé par certaines phrases : "Je viens de la part de votre père, Rose. Il a bien reçu votre message, et il accepte " puis celle ci :" Son nom a été ajouté à la liste... " et rose qui repondait "tres bien !" quest ce que tout cela voulait dire ... Il se posait des questions, beaucoup de questions et attendat que tout se passe *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 31 Déc - 15:59

Citation :

Aide 4fbf15
Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

Rose regarda Plasma qui se posait des questions. Elle eut un petit rire moqueur devant l'homme qui ne comprennait pas.

-Je ne peux pas tellement t'en dire, mais tout cela présage quelque chose de tres bien. "Tu as été ajoutée à la liste" veut dire que des hauts placés du gouvernement viennent de t'insérer dans une liste de...Et bien, étant dans cette liste, Wanted ou pas, si quelqu'un te touche, il sera plus que wanted lui. Tu deviens un homme respectable, Plasma, les hunters ne peuvent plus rien te faire, mais attendont qu'ils le savent car l'information est toute nouvelle.

Elle l'embrassa.

-Maintenant, tu es comme moi. Tu fais partit de la liste des Nobles...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 12 Jan - 21:46

* " -Maintenant, tu es comme moi. Tu fais partit de la liste des Nobles... ", qu'est ce que cela voulais dire ? était - il enfin libre ? Plus recherché par les autorités ? Aparement c'était le cas ... mais pour honnoré sa parole il devait faire une chose : trouvé cette fille surnomé Lou et pour cela il y donnera tout son energie pour enfin finir ses périodes de " banditisme stupide " *

Quoi qu'il se passe je trouverais Lou et la ramenerai au gouvernement ! Quoi qu'il en coute je me tuerai a cette tache (expréssion).
Et bien Rose, sauf votre respect monsieur j'y vais de ce pas.
Rose sait tu ou elle a été vu pour la dernierre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyDim 18 Jan - 15:48

Citation :

Aide 4fbf15
Nom : Rose Tage

Infos : Personne ne la connait, personne ne la vu, elle sort de nul part.

Physique : Tres élégante et charmante, elle fait tout pour montrer sa beautée.

-Je te l'ai deja dis, elle à été apercue pres d'ici, dans l'île triangulaire A, île voisine.

Elle regarda Plasma. Il semblait heureux de sa nouvelle vie. Elle lui prit la main et se leva.

-Viens, il commence à se faire tard, allons à l'hotel de la ville, il est assez réputé, j'y ai déja passé une nuit un jour et le confort est exellent. Il a 5 étoiles et...

Elle regarda Plasma en penssant à la misère qu'il avait vécu.

-Oh ne t'inquiète pas, je payerais, et maintenant, tu n'es plus un wanted, demain, tu ferra la une des journaux, mon père est assez fort, il trouvera une raison valabe pour ta libertée.

Elle le forca à se lever et l'emmenna de force vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide .
» Besoin d'aide ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Archipel Triangulaire :: Île Triangulaire O :: Rues de l'île triangulaire O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser