Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre pret pour se venger

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Etre pret pour se venger Empty
MessageSujet: Etre pret pour se venger   Etre pret pour se venger EmptyLun 31 Aoû - 0:35

Quelques temps après avoir été attaqué et laissé pour mort Jordan vivait dans la jungle entouré par les animaux sauvages et la nature et grâce a tout ça il a pu s'entrainer tres longuement pour revenir en force

*Jordan était confronté un animal sauvage comme il en avait jamais vu une sorte de loup beaucoup plus grand que la moyenne et qui avait l'air plus féroce*

Bon la dernière étape et après je saurais si je suis assez fort pour aller vaincre ceux qui ont faillis me tuer ...

*Le loup se jetta sur Jordan, mais jordan esquiva et lui décoche un coup de poing magistral en pleine gueule*

Tiens dans ta face et maintenant le final


*Telle une vipere jordan se mit a terre pour attendre le loup se relever, soudain Jordan se releva avant que le loup et finit de se relever et lui décocha un coup de pied en pleine tête!*

Ah ba moi quand on me cherceh on me trouve !!!!. Bon je croi que je suis prêt... Hunters me revoila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pret pour se venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Est :: Archipel Triangulaire :: Île triangulaire A :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser