Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Refuge pour la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyJeu 11 Fév - 21:05

Plasma arrêta son bateau une fois amarré au port de l'île Merchand. L'après-midi se terminait, la chaleur était insoutenable. Il regarda à ses côtés. Sur un autre bateau, prêt de lui, une jeune femme aux cheveux roses faisait pareil que lui. Ils posèrent pieds à terre et il la rejoignit.

-On les a semés...Je suis pas très fort en orientation, et sans toi, j'aurais pu me perdre. Surtout que j'avais l'esprit troublé, en conduisant. Merci.

Il ne savait pas quoi faire, à présent. Sa vie avait de nouveau chamboulée. Il s'était mit ce groupe sur son dos, les "rebelles". Lui et Déborah couraient un grave danger dès lors.

-Il faut que j'aille en avertir le gouvernement. Rose peut très facilement perdre la tête et abuser d'un pouvoir trop puissant pour elle. Il faut l'arrêter. Demain, j'irais sur l'île du gouvernement. Si tu veux m'accompagner, ce serait bien, car ton témoignage me sera utile. Et surtout, garde cette histoire pour toi. Si on apprenait que la fille d'un haut placé du gouvernement se retournait contre eux, ça ferait de drôles d'affaires...Non. Mieux vaut en avertir secrètement le gouvernement. Ces hommes qui nous suivaient n'étaient qu'un aperçu de leur barbarie. Je n'ai pas envie que le monde soit renversé par des sauvages de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyJeu 11 Fév - 22:10

-J'ai pas que sa a faire moi, je dois absolument, retourner voir cette femme. On s'en fout de leurs histoires, après tout, sa ne regarde que le gouvernement. Si le gouvernement doit, se rendre compte de ce qui se passe, il le feront tout seul, c'est pas mes affaires. Si tu veut tu peut y aller toi, moi sa ne me regarde pas après tout c'est pas ma copine, c'est la tienne. Je t'ai juste fait ouvrir les yeux. Va a l'auberge pour dormir au moins, cette nuit après tu fait se que tu veut. Aller a plus tard.

Déborah salua Plasma et monta sur le bateau. Elle n'avait plus rien a faire sur cette ile, elle devait retournée voir Rose, la piégé et la tuer. De plus elle avait quand même essayer de la tuer. C'était dangereux d'y aller seul, c'était sur mais si, Déborah lui apportait une preuve de la mort de Plasma, c'était bon pour elle.


-Tu veut plus avoir d'ennui avec cette Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyVen 12 Fév - 13:43

Plasma regarda la jeune fille remonter sur son bateau. Il serra les dents.

-Tu n'es qu'une petite arrogante ! Tu ne vois pas la réalité ! Quelqu'un de sensé verrait la vérité : la mort certaine si tu retournes par là bas pour retrouver Rose ! Ça se voit que tu es encore une adolescente. Tu crois que tout est possible. Mais non. Seule, tu ne pourras pas atteindre Rose. Seuls les hunters le pourraient, seuls les hunters sont assez nombreux pour ça. C'est pour cela que je dois prévenir le gouvernement.

Il suivit Déborah sur le bateau et lui attrapa le bras.

-Tu ne partiras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyVen 12 Fév - 14:50

-Tu le fera tout seul, je peux pas aller prévenir le gouvernement, je n'ai pas envie d'aller la bas, et de tout façon, je vois pas pourquoi tu t'inquiète pour moi. Si je suis si arrogante, va tranquillement a l'auberge et laisse moi. Je dois aller la voir, je dois le sauver. Si je me fait tuer et bien tant pis pour moi.

Déborah, Fit lâcher prise a Plasma, mais qu'est qu'il voulait celui la. Elle l'avait sauvée très bien, elle n'avait pas besoin de son aide. Il n'avait qu'a refaire sa vie tranquillement, elle n'avait pas que ça a faire elle. Si elle n'allait pas s'occuper de Rose elle ne lâcherait jamais Neil et ça. Elle ne pourrait pas la laisser faire. Il pouvait refaire ça vie et il n'avait pas besoin d'elle pour ça.


-Refait ta vie et laisse moi. Tu ne me doit rien, et oubli tout ce que je t'ai dit, maintenant t'a plus rien a faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 12:31

Matt n'avait pu laisser partir cette jeune femme aux cheveux roses sans avoir un horrible pressentiment au fond de lui même. La volonté de Déborah était forte, mais elle semblait aveuglée en pensant faire quelque chose face à une armée entière. Aucun des rebelles ne l'écoutera. Matt était le seul qui savait pourquoi Déborah les cherchait. Et avec un mal-être persistant, il quitta l'île du gouvernement pour partir à la recherche de Déborah.
Arrivé sur l'île Merchand, où il avait conseillé à la jeune femme de débuter sa recherche, il s'aventura dans la foule de la place marchande avant d'abandonner, sachant qu'il ne pourrait la reconnaitre parmi cette foule. Il eut alors l'idée d'aller au port pour chercher un bateau qui arriverait ou qui partirait avec Déborah à son bord. En attendant quelques heures ainsi, il vit Déborah et un homme arriver en même temps. Ils semblaient se connaître. Matt s'approcha discrètement pour écouter leur conversation. C'était l'homme qui parlait.


-...seuls les hunters sont assez nombreux pour ça. C'est pour cela que je dois prévenir le gouvernement.

Parlaient-ils des rebelles ? Surement. Et de plus, si cet homme voulait en prévenir le gouvernement, il n'en était pas un. Il comprit la situation en entendant Déborah.

-Tu le fera tout seul, je peux pas aller prévenir le gouvernement, je n'ai pas envie d'aller la bas, et de tout façon, je vois pas pourquoi tu t'inquiète pour moi. Si je suis si arrogante, va tranquillement a l'auberge et laisse moi. Je dois aller la voir, je dois le sauver. Si je me fait tuer et bien tant pis pour moi.

Il sortit alors de sa cachette et sauta sur le pont du bateau, à quelques centimètres de Déborah. D'un geste rapide, il brandit son sabre sur Déborah pour qu'elle porte son attention sur lui.

-Écoute, Déborah, il a raison. C'est de ma faute si tu es là, en partie, et je n'ai pas envie d'avoir ta mort sous ma conscience. Car oui, tu t'aventures chez les rebelles et tu es tuée directement. Et d'ailleurs, tu ne pourras pas les trouver, car d'après les dernières informations, ils se préparent à partir vers l'île du gouvernement pour vaincre les hunters. Si tu veux vraiment les arrêter, allie toi aux hunters. Moi, c'est ce que je fais. Je vais me rendre sur l'île du gouvernement et me battre contre ces rebelles. J'empocherai une belle prime à la fin. Toi, si tu es énervée, viens te défouler sur eux sur l'île du gouvernement. Sinon, oublie cette affaire.

Il rangea son sabre et regarda Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 14:01

Déborah sourit, enfin quelqu'un qui le comprenait, mais c'était une situation bizarre, après tout elle avait toujours engendré beaucoup de haine envers les Hunter et la elle se retrouvé dans leur camps pour détruire une bande de rebelle. Elle ne devait pas abandonner pour autant. En même temps c'était plutôt bizarre que cette homme la suivent après avoir dit qu'il ne voulait pas recroiser sa route enfin. Maintenant si il était résigner a ne plus tuer Neil, c'était bien pour elle. Les Wanted tenterait peut-être quelque chose contre le gouvernement dans cette histoire elle devrait faire attention au fond elle était contre le gouvernement mais si elle pouvait sauvée Neil en fessant cette nouvelle alliance. Elle le ferait et peut-être quel pourrait aider, les Wanted après tout c'était l'occasion rêver pour faire tombée le gouvernement. Si elle rencontre Wyn, par contre les choses deviendrait compliquer, après tout elle aller se battre avec son couteau.

-Tiens, tu a décidé de te battre toi aussi. Je croyez que tu ne voulait plus recroiser ma route. Tu ne peut pas dire que je t'ai couru après. Je vais me battre a tes côtés, si c'est le seul moyen, mais tu ne doit plus pourchasser Neil. Je ne suis pas intéresser par l'argent, je veux juste trouver cette Rose. Si je peux me rendre utile, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 16:48

Plasma, incrédule, vit le nouveau venu arriver et convaincre Déborah d'aller de ne pas partir. Étonné, Plasma salua l'homme, que Déborah sembla connaître. Ce n'était donc pas un ennemi.

-Donc le gouvernement est déjà au courant des actions rebelles...Tant mieux. Même s'ils ne doivent pas savoir qui est derrière tout ça, les hunters ficheront une raclée à ces rebelles. Et Rose, si peu habituée à perdre, sera obligée de se rendre. Sinon, là, je te la laisserai.

Il fit un clin d'œil à Déborah, puis se tourna vers l'homme.

-Si vous partez combattre les rebelles, je viens avec vous ! Mes antécédents avec le gouvernement font qu'ils connaissent ma force, et ils m'accepteront surement dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 18:02

-Pour ma part, je ne rentrerais pas officiellement chez les Hunters, je ne les aime pas, mais je ne peux pas pardonner a cette Tage ce qu'elle a fait. J'ai toujours était du côté des Wanteds. J'ai juste mes propres opinons envers les rebelles.

Si Déborah aider les hunter, peut-être qu'il faudrait bien l'écouté a propos de L'ile sur mer. C'était une bonne affaire pour elle après tout elle avait tout ce qu'elle voulait, la mort de Rose Tage et une explication pour l'ile sur mer. Si les Hunter gagnait, elle pourrait peut-être accomplir le rêve de Neil, qui est aussi le siens. Le problème c'est de retrouvée Neil dans tout ce carnage. Déborah devait trouvé des information sur la population. Ils ne pouvait pas resté sur l'ile alors qu'il allait avoir une bataille. Pour le moment c'était pas important, elle n'avait qu'a retrouvé l'homme qui l'avait interroger et lui demander ou les habitant avait était amenée avant la bataille. Elle le retrouverait et irait voir ce Don Rahjey, pour rendre un dernière hommage au habitants de l'ile sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Matt
Niveau 2 - Mercenaire
Yellow Matt


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yellow Matt
Age du personnage :: 23 Ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 18:35

Matt fut heureux de voir que pour une fois, tout le monde était d'accord avec lui. Il écouta patiemment ses deux nouveaux "acolytes" et parla enfin à son tour.

-Donc le gouvernement est déjà au courant des actions rebelles...Tant mieux. Même s'ils ne doivent pas savoir qui est derrière tout ça, les hunters ficheront une raclée à ces rebelles. Et Rose, si peu habituée à perdre, sera obligée de se rendre. Sinon, là, je te la laisserai. Si vous partez combattre les rebelles, je viens avec vous ! Mes antécédents avec le gouvernement font qu'ils connaissent ma force, et ils m'accepteront surement dans leurs rangs.

-Pour ma part, je ne rentrerais pas officiellement chez les Hunters, je ne les aime pas, mais je ne peux pas pardonner a cette Tage ce qu'elle a fait. J'ai toujours était du côté des Wanteds. J'ai juste mes propres opinons envers les rebelles.

-Ils ont prévus de faire quitter l'île aux habitants dans trois jours. Suite à ça, il sera impossible de rentrer sur l'île. On a donc le temps d'y aller, mais il faut toutefois faire attention et ne pas trop tarder. Nous avons tous un objectif commun, peu en importe les raisons, mais nous sommes tous contre les rebelles. Je pense qu'on va gagner. En attendant, j'ai une petite somme d'argent, je peux vous payer le diner pour ce soir, ainsi que l'auberge.

Il sauta du bateau de Déborah et avança vers son embarcation en bois. Il prit son sac d'une petite cale, et le mit sur son épaule. Matt avait précédemment rencontré un certain "Jordan" et il avait passé un contrat comme quoi il devait combattre les rebelles. Jordan lui avait assuré une coquette somme d'argent. Maintenant, il était ravi de participer à cette bataille. Il ne se souciait aucunement du bouleversement qu'elle allait provoquer, non, il ne savourait ce plaisir que pour la seule opportunité de se battre. Resté trop longtemps le plus fort dans son milieu, il espérait trouver des épéistes de sa tempe sur le champ de bataille. Si cela se produisait, il se lâcherait enfin, et se battra jusqu'au bout, jusqu'à la mort peut-être, rien que pour le fait de combattre. Car c'était sa seule passion.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Sheito
Niveau 1 - Duo- Honorer les morts de l'île-sur-mer.
Déborah Sheito


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Retrouvée Neil.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 16 ans .
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage :: Déborah Sheito
Age du personnage :: 16 ans
Relations:

Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit EmptyLun 15 Fév - 23:53

-C'est pas les auberges qui manque sur cette ile, il est bientôt 20h, allons-y, c'est l'heure du repas et je commence a avoir faim, je sais pas pour vous mais moi j'ai très faim. On va pas trop loin, car on doit partir au plus tôt. Je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Déborah ouvrit la marche, elle avait faim, et avait besoin de sommeil. Bientôt elle retrouverait Neil, ils pourraient parcourir le monde, tel était leur ambition juste avant que Matt essaye de le tuer. C'était plutôt cocasse comme situation, ele voulait tuer l'homme qui a tenté de tuer Neil et maintenant elle fessait route avec lui et deviendrait bientôt compagnon d'arme. Déborah devait s'améliorer en combat et trouver une autre arme. Se battre avec si peut d'élément, une simple lame. Elle avait de l'argent et devait acheter une arme plus grande. Elle ne savait pas vraiment quoi choisir mais elle trouverait bien en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour la nuit   Refuge pour la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit c'est plein de soucis !
» Etre pret pour se venger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Côté Ouest :: Île Merchand :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser