Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La nuit c'est plein de soucis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Kalawai

Chris Kalawai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 18:59

Chris était dans les ruelles de la ville et marchait tout seul

Pff on m'avait dis que c'était cool comme endroit pour refaire sa vie y'a pas un rat mort ...

Le jeune sentit d'un coup une présence derrièere lui, il se retourna et il vit une grande personne qui avait un couteau en main

Bientôt c'est toi qui sera mort si tu me donnes pas ton fric !

Pourquoi je vous le donnerai ?

Tu te fout de moi en plus, tiens prends sa

Le couteau allait droit en direction de Chris, il esquissa un sourire et dit

Idiot!

Il esquiva le couteau et en une fraction de seconde il se retrouvait derriere l'homme, il lui pris le bras de façon a le casser

Sale gosse je vais te tuer !!!!

Ah tu crois ?

Chris appuya très fort sur l'épaule du voleur et lui brisa l'épaule, le bruit était assourdissant

Fallait pas me chercher ...

Grr. Je vais te retrouver et je te buterais !!!

Dans tes rêves ouais ...

Chris commença a s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 19:08

(HRP : tu mets Jordan à la place de Chris, édite !)

Pedro était calé entre deux poubelles, lieu où il dormait depuis maintenant deux jours. Tout le temps il changeait d'endroit. Il fouillait dans les restes pour retrouver un moignon de pain, une bouchée de viande. Il avait maigrit, et était sans forces. Depuis qu'il avait quitté Lili et Terrence, il n'avait eut plus aucun contact avec l'extérieur. Soudain, il entendu du grabuge à côté. Il se leva difficilement et avança, s'aidant du mur pour tenir debout. Il assista donc à une querelles entre deux hommes, un plutôt petit comparé à un deuxième immense. Ce dernier attaquait le petit avec une arme, mais l'autre esquiva et en une fraction de seconde riposta en tordant le bras du grand. Pedro était impressionné. Dans la nuit, il ne pouvait pas voir le visage de l'homme à la force incroyable.

-Fallait pas me chercher...

Pedro se tenait debout, bloquant inconsciemment le passage au gars. Ils faisaient la même taille. Sans savoir à qui il se esurait, il rassembla toutes ses forces pour parler.

-S'il vous plait...A...Manger...

Les jambes de Pedro se dérobèrent et il tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kalawai

Chris Kalawai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 19:14

Chris se retourna et vit un jeune homme d'environ son âge, tout pâle et maigrichon qui lui demandait a manger

Eh ben t'est vraiment en piteux état ... Bon je dois avoir ce qu'il faut dans mon sac

Il sortit de son sac du pain ainsi de l'eau

Tiens mange ... Dis moi pourquoi t'est dans un état aussi piteux...



Il lui donna sa nourriture, et avant même qu'il ai le temps de répondre il lui dis

Sérieux tu me fais pitié je vais t'offrir l'hospitalité,je te connais certes pas mais t'a le même age que moi je présume et je voudrais pas crever de faim comme toi ..


Heu dis tu saurais pas ou y'aurai un hotel dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 19:22

Pedro accepta volontiers l'offre de l'homme, et après avoir macher le pain et bu l'eau, il arriva à tenir debout, malgré sa fatigue et sa faiblesse encore apparente. Ce homme était bon, c'était certain. Mais Pedro se demanda s'il devait tout lui raconter. Il était un wanted, après tout.

Heu dis tu saurais pas ou y'aurai un hotel dans le coin ?

"Non...Pas l'hôtel...Sinon...Ils vont me retrouver..."

Pedro réflechit, et puis, après son mois de cavale, prit conscience qu'il n'en pouvait plus. Il avait quitté Phénicia il y a peu de temps, chacun tentant sa chance d'un côté. Ça avait été son dernier contact avec ses amis. S'ils étaient morts ? Après l'attaque sur l'île des bandits, Terrence et ili devaient peut-être l'être. il n'avait plus de raisons de vivre. Et alors, rassemblant ses forces, entama son récit.

-Je m'appelle Sull Pedro et je suis recherché par le gouvernement. Rejeté par tous, esquivant maintes et maintes fois les hunters, me voila épuiser. Franchement, tu peux me livrer à eux, ça ne me ferra rien. Je suis déjà mort intérieurement il y a déjà bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kalawai

Chris Kalawai


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
nom du personnage ::
Age du personnage ::
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 20:13

Chris regarda le jeune et lui dis :

Idiot t'a encore plein de choses a vivre, alors arrete de te lamenter sur ton sort, je vais te faire revivre, mais pour cela il me faut te demander quelque chose, Qui sont en réalité les méchants: les wanteds ou les hunters ?

Pedro n'a pas eu le temps de répondre que Chris dit

C'est bon je le devine a ton regard ! Bon où sont tes autres amis wanteds, dis moi où ils sont sinon je peux pas t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Sull Pedro
Rescapé de la Guerre
Sull Pedro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver les agresseurs de Bageta pour continuer son but tant qu'il ne le peut pas.
Humeur : Maussade
Age dans le RPG : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Sull Pedro
Age du personnage :: 16 Ans
Relations:

La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! EmptyMar 1 Sep - 20:18

Pedro avait l'impression d'être devant un simple d'esprit qui se contentait de savoir qui étaient les méchant et qui étaient les gentils. Officiellement, les Wanteds étaient les méchants, mais ils étaient victimes d'un complot. En retournant le problème dans tous les sens, le gouvernement était aussi les gentils en protégeant le peuple. Pedro retrouvait ses forces grace à la parole. Mais malheureusement, il ne pouvait répondre à la question du gars.

-Je ne sais pas où ils sont. Je ne sais même pas quel jour...nuit on est. Et toi, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit c'est plein de soucis ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit c'est plein de soucis !   La nuit c'est plein de soucis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit c'est plein de soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 1ere Partie du Monde :: L'Ile du gouvernement : Capitale mondiale :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser