| Naruto [Topic Unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Martin Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 4682 Age : 29 But/Rêve dans le RPG... : Survivre Humeur : Calme Age dans le RPG : 27 Ans Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: EVIL Martin Age du personnage :: 27 Ans Relations:
| Sujet: Naruto [Topic Unique] Mar 25 Mar - 21:50 | |
| Venez ici parler de cet incontournable manga, unique en son genre : celui de Naruto !
Attention aux Spoiler : respectez les autres, mettez le code spoiler!
Donc, venez parler de la saison 1 librement. Utiliser les spoils pour les infos sur Shippuuden !
Le débat est ouvert !
Dernière édition par Evil Martin le Ven 9 Mai - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yarama Bageta Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Nombre de messages : 543 Age : 28 But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer... Humeur : Préoccupé Age dans le RPG : 13 Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage nom du personnage :: Yarama Bageta Age du personnage :: 13 Relations:
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Mer 26 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
dead alexia Rescapé de la Guerre
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Mer 26 Mar - 18:18 | |
| alors vien pas
moi j'adore sasuké tsunadé anko et dan | |
|
| |
Nombre de messages : 4682 Age : 29 But/Rêve dans le RPG... : Survivre Humeur : Calme Age dans le RPG : 27 Ans Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: EVIL Martin Age du personnage :: 27 Ans Relations:
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Mer 26 Mar - 20:39 | |
| Oui, je trouve décevant de la part de l'auteur que le manga baisse, mais, j'ai toujours la langue qui tombe en lisant un chapitre. Sasuke...Moi aussi je l'aime bien; sa rivalité avec Naruto, la quete contre son frere /SPOIL A NE PAS LIRE !\- Spoiler:
Même s'il vient de le buter, Itachi est mort, confirmé par Zetsu, mais bon, a vérifier...Vive la victoire de Sasuke ! (même si lui aussi est a la creve...)
Bref, vivement que je lise la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 3042 Age : 30 But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement. Humeur : Calme Age dans le RPG : 25 ans Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage nom du personnage :: Dead Alexia Age du personnage :: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Mer 26 Mar - 21:15 | |
| oui j'ai bien sasori il est pas mal quand il est en mode humain pk on n'a pas le droit de lire ton spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Mer 26 Mar - 21:26 | |
| Tu peut le lire si tu suit les parutions des scans, ou si tu est curieux comme tout, mais si tu aime le suspence, garde le fermer !
Sasori n'est pas tres fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Jeu 27 Mar - 15:10 | |
| je c il est juste mignion mais mon number one c'est Obito Uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| Number One ?
En quel sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] Ven 9 Mai - 0:29 | |
| Ce sujet lache...
Bon, je post juste pour prévenir que le Forum est partenaire avec un forum Naruto, allez-y il est noté sur la prmeiere page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [Topic Unique] | |
| |
|
| |
| Naruto [Topic Unique] | |
|