Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Heroes [Topic Unique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyDim 18 Mai - 14:43

Heroes [Topic Unique] Heroes_promo

"Certaines personnes ont des capacités « extraordinaires » qu’elles n’ont pas encore forcément découvertes. Ces personnes, sans le savoir, vont devoir sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de leur vie ordinaire à une vie totalement différente et extraordinaire ne se passera pas sans heurts."


Heroes est une série Américaine crée par Tim KRING.

Sinopsis :

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

Personnages :



Heroes [Topic Unique] Hiro-nakamura

Il a tout l’air d’être un employé comme les autres, sauf qu’il est intimement convaincu d’être différent. Pendant son temps de travail Hiro fixe son horloge de façon très concentré, jusqu’à ce qu’il réussisse à ce que l’aiguille indiquant les secondes reparte un cran en arrière… il fait immédiatement part de sa réussite à Ando, son meilleur ami et collègue. Mais ce dernier ne le croit guère, il lui lance même le défi, si Hiro dit vrai de pouvoir modifier le continuum espace-temps, il n’a qu’à se téléporter dans les toilettes de filles ! Chose que Hiro arrive à faire. Ando demeure incrédule… dans le métro de Tokyo, Hiro regarde une affiche mentionnant New York, en ce concentrant énormément, il n’ouvre les yeux que pour se rendre compte qu’il est bel est bien à New York ! il a réussi à se téléporter à nouveau… son pouvoir lui permet donc à la fois de se déplacer dans l’espace et dans le temps…

Capacité: Téléportation dans le temps et l'espace.



Heroes [Topic Unique] Peter-petrelli

Peter Petrelli est le petit frère de Nathan Petrelli, même s’il considère être souvent resté dans l’ombre de son grand frère, il tient énormément à lui, et pense qu’ils sont liés. Aide soignant, il passe du temps au chevet de personnes en fin de vie. C’est ainsi qu’il rencontre Simone Deveaux, dont il soigne le père, Charles Deveaux.

Peter est convaincu d’être différent, de par sa façon de ressentir les choses, les gens, de rêver. Peter rêve beaucoup, il rêve qu’il vole… tout ceci le préoccupe, alors il décide d’en parler à Nathan, qui ne le croit pas et craint que les délires de son jeune frère ne viennent entacher sa campagne électorale. Peter, insatisfait de l’attitude de son frère, décide alors de voir s’il vole vraiment en se préparant à sauter du toit d’un immeuble…


Heroes [Topic Unique] Claire-bennet

Claire Bennet est une Pom-Pom Girl dans son lycée d’Odessa au Texas. C’est une adolescente ravissante pas comme les autres...Apparemment elle serait invincible ? Immortelle ? Aurait-elle un pouvoir de régénération ?

Son corps se régénère en effet : elle fait une chute d’une dizaine de mètres de haut et remboîte son épaule, comme ça, elle cicatrise presque instantanément lorsqu’elle met sa main de la broyeur de l’évier chez ses parents pour récupérer sa bague, sort indemne d’un accident de voiture, etc. Ce don la perturbe tant elle semble être différente des autres…

En tant qu’enfant adoptée, elle parle à son père adoptif de son souhait de rencontrer ses parents biologiques. Peut-être espère-t-elle trouver des réponses… Néanmoins elle est loin de se douter que son père sait déjà tout d’elle… Monsieur Bennet dira même dans l’épisode 5 « I know my daughter even better than she does » : je connais ma fille mieux qu’elle ne se connaît elle-même !

Capacité: Régénére ses cellules très rapidement.



Heroes [Topic Unique] Niki-sanders

Avec un mari, D.L. Hawkins, recherché par la police pour meurtre et un fils, Micah Sanders, de 10 ans, Niki essaye de joindre les deux bouts en faisant des striptease par Webcam sur internet.

Pour procurer la meilleure éducation à son fils, un enfant apparemment surdoué, Niki a du emprunter $30 000 auprès d’un certain Linderman, un membre de la pègre de Las Vegas où habite la famille Sanders. Au bout de quelques temps, Niki n’est plus en mesure de rembourser ses dettes et des hommes de Linderman viennent donc lui rendre une petite visite… c’est alors qu’elle va commencer à comprendre pourquoi elle a tant l’impression d’être suivie, son reflet dans le miroir l’inquiète, son pouvoir est le dédoublement de personnalité : il y a donc la Niki "normale" et Jessica, reste à savoir laquelle prendra le dessus !

Jessica est prête à tout pour arriver à ses fins : meurtre, argent, violences, sexe…

Capacité: Possède un alter-ego d'une force surhumaine.


Heroes [Topic Unique] Nathan-petrelli

Ancien avocat, très ambitieux, Nathan Petrelli semble être l’homme qui arrive à tout et qui a déjà bien réussi dans sa vie professionnelle. Il se présente comme candidat aux élections des membres Congrès Américain et est actuellement engagé dans la campagne électorale.

Très soucieux de son image, il craint que les excentricités de sa mère Angela Petrelli, désespérée depuis le décès de son mari, et les prétentions saugrenues de son jeune frère Peter Petrelli, qui a souvent vécu dans son ombre, ne nuisent à sa campagne électorale et viennent ternir sa réputation. Pour les mêmes raisons, il tient sa femme Heidi Petrelli à l’écart de sa campagne.

Peter prétend depuis peu qu’il a développé de nouvelles capacités et peut voler. Nathan ne le croit pas bien qu’il cache lui-même un secret : il vole depuis six mois environ mais ne veut surtout pas que cela se sache car cela pourrait ruiner sa carrière et sa vie. Par ailleurs, il demeure très circonspect envers ses pouvoirs qui ont été la cause d’un drame lorsqu’ils sont apparus pour la première fois. Il n’hésitera pas ainsi à affirmer aux médias que son frère a tenté de se suicider (et non de voler) pour sauver sa campagne électorale.

Au fur et à mesure, Nathan va utiliser ses pouvoirs, consciemment ou inconsciemment, tout en continuant de cacher ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Plasma
Rescapé de la Guerre
Obscure Plasma


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : ???????
Humeur : Décontracté
Age dans le RPG : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: plasma obscure
Age du personnage :: 25 ans
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyDim 18 Mai - 14:59

merci cela va m'aider pour le rpjet de mon RPG heroes U___u
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Rescapé de la Guerre
dead alexia


Féminin Nombre de messages : 3042
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Vivre tranquillement.
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 25 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dead Alexia
Age du personnage :: 24 ans
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyDim 18 Mai - 15:01

mon personage préféré c'est Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyDim 18 Mai - 15:02

Moi c'est Claire *_* *Bave*

J'aime bien aussi Hiro, et Peter.
Au fait ils ont prévu un troisieme chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyDim 18 Mai - 15:20

Moi c'est Hiro mon préféré ...

Mais y'a un épisode qui est trop mal fait c'est quand Claire se fait "Tuer" (Ben oui elle decede pas u_u)et qu'elle se retrouve dans la salle d'autopsie toute ouverte ... sa se voit trop que c'est un faux truc ... les cotes et tout ^_^ (Ben je regarde les dvd heroes a longueur de journée donc a force on connait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin
Rescapé de la Guerre
Evil Martin


Masculin Nombre de messages : 4682
Age : 29
But/Rêve dans le RPG... : Survivre
Humeur : Calme
Age dans le RPG : 27 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: EVIL Martin
Age du personnage :: 27 Ans
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyMar 20 Mai - 22:41

Mon épisode préféré c'est le N° 23 de la saison 1, comme par hasard ils se retrouvent tous devant Sylar ^^ Par contre, je trouve dommage qu'Hiro soit téléporté au temps de son (faux) héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Jordan
Rescapé de la Guerre
Dragon Jordan


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Humeur : L'humeur U___U.
Age dans le RPG : 24 Ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Dragon Jordan
Age du personnage :: 26
Relations:

Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] EmptyMer 9 Juil - 18:19

Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 ( a 00 h et quelques ils étaient u_u ) sa m'a l'air pas mal mais j'aimerais bien savoir pourquoi le pere de Hiro se fait tuer et pourquoi la vieille a recu une menace de mort u_u et d'ailleur le pere de Hiro a recu la meme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Topic Unique]   Heroes [Topic Unique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO [topic unique]
» Dbz [topic unique]
» Naruto [Topic Unique]
» Death Note [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Administration :: Hors RPG :: Manga/Anime/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser