Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapitre 3.0 : Apogée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit bien méritée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyMer 23 Déc - 14:45

Le groupe arriva sur l'île d'Haven vers vingt heures trente. Déborah avait préféré repartir directement, ainsi, il ne restait plus que Bageta, Lili et Terrence, tous les trois au port.

-J'ai faim, allons au village.

Ils marchèrent jusqu'à Haven Ville et s'arrêtèrent devant l'auberge. Le tenancier ne se soucia pas de voir trois adolescents débarquer de la nuit et leur confia deux chambres à l'étage, une pour Lili, l'autre pour Bageta et Terrence. Ils montèrent chacun dans leur chambre voir l'état des lieux, et poser leurs maigres affaires, puis ils redescendirent pour le diner. Ils étaient assis, tous les trois, autour d'une table en bois.

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyMer 23 Déc - 19:48

Terrence avait suivit attentivement les événements, il n'avait pas parler, il n'aviat pas donner son avis la seul chose qu'il avait dit c'était au revoir et merci a Ray, son assistant et Dédorah. Il était surpris par la décision de Alexia, mais il n'avait pas cherché a comprendre. C'était une fille et pour retardé un moment entre elle et Lili c'est que c'était très important. Après tout elle fessait ce qu'elle voulait ça ne le regardé pas. Lili avait accépter la décsision de Alexia alors lui aussi. Maintenant qu'il était a l'auberge, il était en vacances. Il fallait en profité.

- Et bien je vois pas pourquoi on devrait pas en profité non ? Alexia a dit qu'elle nous rejouindrait elle le fera plus tard. Pour le moment, on peut aller faire une ballade. Ou alors on va manger, ou encore on peut aller ce reposer. C'est comme tu veut. Mais pour le moment on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyMer 23 Déc - 23:51

Le repas était maigre, mais personne ne s'en plaignait. Peut-être car tout le monde était trop fatigué pour le faire. Lili, elle, était presque endormie. Son nez tombait dans son assiette, et elle se redressait brusquement parfois, reprenant ses esprits. Elle écouta la conversation des garçons, et décida d'intervenir.

-Il est trop tard pour faire quelque chose. Je suis fatigué. J'ai finis de manger, et je vais me coucher. Et je fais la grasse mat', car aucun hunter ne me prendra mon sommeil. Alors faites comme moi.

Elle se leva et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 0:24

Terrence regarda Lili partir, elle avait l'air en colère mais seulement fatigué. Elle avait raison il fallait en profité a fond. Dormir, se reposer. Voilà les grands mots de ses vacances. Pour une fois Terrence avait envie de s'amuser. Demain peut-être il profiterait de la vie a fond. Quand Lili se leva, Terrence voulu l'accompagner, parler avec elle, en tête a tête. Il y avait Bageta, Terrence se contenta d'un simple bonne nuit. Un peut déçu. Il resta avec Bageta, et repris la conversation comme si de rien n'était. Une fois que Bageta eut fini de manger ils prirent la direction de leur chambre. Terrence avait espoir de voir Lili dans le couloir, même pour rien dire il voulait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Niveau 1 - Colonel Hunter - En quête de vengance...
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 27
But/Rêve dans le RPG... : Retrouver Evil Martin et le faire payer...
Humeur : Préoccupé
Age dans le RPG : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
nom du personnage :: Yarama Bageta
Age du personnage :: 13
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 13:35

Bageta montait l'escalier, Terrence était derrière lui. Dans le couloir, une bonne distance séparait les deux garçons. Bageta s'en rendit compte.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Il continua son chemin sans espérer une réponse. Il trouva Terrence différent. Avant, il ne vivait que pour s'entrainer, se renforcer. Maintenant, il est devenu distant, solitaire, presque muet. Bageta n'espéra pas la conversation, et alors il rentra dans la chambre. Il se déshabilla et plongea sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 13:40

Lili ouvrit les yeux et se retrouva pongée dans le noir profond de sa chambre. Elle entendait des bruits de pas dans l'escalier. Les murs n'étaient pas très épais, elle entendait même le tenancier du bar parler, sous sa chambre. Elle entendit deux personnes marcher, puis elle reconnut faiblement la voix de Bageta. Elle se leva. Elle était en chemise de nuit, qui lui descendait jusqu'aux genoux. Elle traversa sa chambre jusqu'à la porte et elle y colla son oreille. Il n'y avait plus aucun bruit. Elle se décida quand même à ouvrir la porte et se retrouva face à face avec Terrence, dans le couloir, immobile. Elle eut un cri d'effroi.

-Terrence !? Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle passa sa tête dans le couloir et n'y vit pas Bageta.

-Rentre si tu veux.

Elle lui laissa la place pour qu'il pénètre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 15:46

Terrence regarda la porte s'ouvrir. Lili sorti sa tête, il fut surpris au début mais il avait l'habitude. Il regarda la jeune fille, elle avait grandi, depuis leurs dernière rencontre. Il avança, le parquet grinça. Il rentra dans la chambre de la jeune fille, elle étiat la devant lui et il se sentait bête, il ne savait pas quoi dire et le fait qu'elle soi en chemise de nuit l'intimidait. Il essaya de parler mais aucun mots ne sorti de sa bouche, il prit une grande inspiration se rappellant de ce que Lili avait dit a la fin du diner.

-Je suis désolé, j'ai fait trop de bruit dans le couloir. Je vais te laisser a mon avis tu a envie de dormir donc je vais te laisser. Vraiment désolé de t'avoir déranger.

Terrence regarda Lili, il voulait rester mais il ne devait pas, pour le moment les trois Wanted devait se reposer, il aurait tout le temps de parler demain matin. Mais la c'était différent, il était seul avec Lili et sa fessait bien longtemps qu'il attendait ce moment la . Il s'avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 16:57

Lili vit Terrence rentrer, faire le tour de la pièce, s'excuser et repartir ensuite vers la porte, quand elle l'interrompit.

-Non ! Restes un peu, s'il te plait. Tu ne me déranges pas, je n'arrivais pas à dormir.

Elle avança jusqu'à son lit et s'assit dessus. Elle regarda Terrence. Lors de leur rencontre, il se disait trop bavard. Cela semblait avoir disparu chez lui. Elle se souvint, lorsqu'il avait du la cacher dans la forêt. Ils s'étaient grillés des guimauves au feu. D'un côté, Lili regrettait ce temps passé. Là bas, bien que c'était une période de forte tension, elle n'était pas traquée. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 17:14

Terrence s'arrêta net, il allait resté car elle voulait bien de lui, il s'assit a côté d'elle. Il sorti de sa poche un briquet et de son manteau un paquet de guimauve. Le bon vieux temps, certes il n'y avait pas de feu mais le briquet ferait l'affaire. Il aurait voulu dire quelque chose mais il ne savait pas par quoi commencer. Un simple sa va détendrait peut être l'atmosphère. Une question lui trottait dans la tête mais il n'osait pas aborder le sujet avec elle. Un sorti un guimauve et alluma son briquet. Il décida de se lancée.

-Je sais que sa te fait de la peine que Pedro soi pas avec nous, dès que je me serait entrainé j'irais le cherché, je sais que tu l'aime beaucoup et que c'est un choque pour toi qu'il se soit fait capturer. Je le sauverais, je te le promet.

Terry, tendit la guimauve a Lili, une odeur de bonbon chaud parfuma la pièce, cette odeur, le détendit. Ça fessait longtemps qu'il n'avait pas été aussi détendu. Quand il était seul dans la grotte malgré ses occupation il pensait beaucoup au Wanted. Il les avait retrouvé et maintenant en compagnie de Lili, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 17:27

La guimauve fondait. Lili prit un bout, et l'apporta à sa bouche. C'était brulant, ma ça la réchauffait. Elle se recroquevilla sur elle même et posa sa tête sur les genoux de Terrence.

-Je crois que Pedro va s'en sortir.

Elle reprit un bout de guimauve et le mâcha en fermant les yeux. Elle trouva que c'était la meilleur saveur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 17:36

-Je l'espère aussi, il est fort, il s'en sortira mais j'irais l'aider. Plus jamais nous seront séparé. Maintenant repose toi.


Terrence posa sa main sur la tête a Lili, maintenant elle avait des cheveux court, il l'a préféré ainsi. Tout doucement Terrence couvrit Lili avec la couverture qui était posé sur le lit. Il ne savait pas si il allait s'endormir mais le sommeil commencé a arrivé. Terrence s'alluma une autre guimauve, il l'a mangea net. La sensation de chaleur dans sa bouche lui fessait du bien. La pièce n'était pas beaucoup chauffé même si c'était le début du mois de juin les nuit était plutôt fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lili
Rescapé de la Guerre
Aurore Lili


Féminin Nombre de messages : 510
But/Rêve dans le RPG... : ...
Humeur : Heureuse
Age dans le RPG : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Aurore lili
Age du personnage :: 14 Ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 17:45

Lili commença par fermer les yeux, gardant la guimauve chaude dans la bouche. Elle sentit Terrence lui passer la main dans les cheveux, un frisson lui passa dans le dos. Elle aimait les caresses, mais venant de Terrence...C'était différent. Elle redoutait presque. Mais maintenant qu'il avait commencer, elle n'avait plus peur. Elle trouva tout ça très agréable, et le sommeil commençait à venir. Elle ouvrit une dernière fois les yeux, bailla, et les referma. Elle était bien, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cabri Terrence
Rescapé de la Guerre
Cabri Terrence


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
But/Rêve dans le RPG... : Former des Wanteds performants
Age dans le RPG : 16ans
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
nom du personnage :: Terry
Age du personnage :: 17 ans
Relations:

Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée EmptyJeu 24 Déc - 18:05

Terrence attendit que Lili se soit endormi pour partir. Il déposa la tête de Lili sur l'oreiller. Il la couvrit d'une autres couverture et ferma la porte doucement. Il retrouva sa chambre, Bageta était endormi. Il fit de même, il s'installa dans sont lui une fois qu'il se fut désabiller. Il attendit que le sommeil viennent et il ferma les yeux quelques minutes plus tard. Il avait chaud et enfin il s'endormi. Le lit était confortable, il dormirai jusqu'au matin, il profiterait de cette nuit de sommeil pour se reposer et en profité au maximum de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien méritée   Une nuit bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit c'est plein de soucis !
» Refuge pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: RPG :: 3eme Partie du Monde :: Île d'Haven :: Haven Ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser